Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² Empty
MessageSujet: [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²   [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² EmptyLun 18 Aoû - 15:18

Ce soir la, Le ciel était voilé de nuages menaçants, la foudre tombait et le tonnerre grondait...Ce soir la, il ne pleuvait pas, seulement les larmes des enfants pris au cou dans une guerre sans nom sans possibilité de fuir et de tenter d'échapper aux massacres...Et c'est également ce soir la, qu'un nain se dirigea vers le Quartier Général de l' Ordre de l'Aube Eternelle...
Il avait passé la forêt enchantée par les mages elfes, à l'aide d'une carte qui lui avait été remise plus tôt dans la semaine...Quand le nain fût rendu aux portes du saint ordre, il vit deux gardes, un elfe et un nain, se cherchant querelles, il ne leur prêta pas attention...Il rentra dans le bâtiment...quelques secondes après son entré les deux gardes de l'entrée le rattrapèrent...ils s'apprêtaient à lui sauter dessus lorsque un homme de taille moyenne les interrompit...

" A vous l’avez ! Je vous jure que vous allez avoir des soucis à force de laisser passer n’importe qui ! "

La personne qui vient de parler était coiffé d’une cagoule de peau et de cuir. Il
lui manque quelques dents et vu ça tenu, on dirait un scribe. Soudain,
il fut étonnée, puis s’exclame au garde

" Veuillez le lâchez, c’est une nouvelle recrue ! Elle vient d’arriver ! Et retourner donc à votre poste imbéciles ! "

Une fois les deux gardes partis, l'humain pria le nain de bien vouloir le suivre à une table un peu plus loin...L'homme se présenta sous le nom de Grotil, et sans poser trop de questions il tendit un parchemin en expliquant son but...Le Nain le prit sans dire mots, il l'examina quelques instants, et puis remercia ce Grotil

" Bien merci à vous, je vais le remplir dès maintenant "

La voix du nain était roc, comme une falaise taillé par le ruissellement de l'eau sur ses flans...sa voix était grave et laissa paraître une vieille existence...
De sa main droite il s'empara d'une plume, et rempli le questionnaire, une fois cela fait, il le remit à ce même homme qui examinna le formulaire à son tour

Race : Nain
Nom : Wulfgrim
Taille : 1.44 mètres
Âge : 224 ans
Poids : 81 Kg
Carrière : Prêtre des Runes
Couleurs yeux : Bleu
Couleurs de cheveux : Roux (de plus en plus blanc)
Divinité : Panthéon Nain
Lieu de naissance : Zufhbar
Clan (nain) : Belegar de Zufhbar
Père :
Agrund

Quels sont vos motivations ?
Sur demande d'un ami, je viens rejoindre vos rangs, de plus la cause commune m'intéresse, je viens également en ces lieux éloignés de mon Karak, dans un but personnel...je suis près à defendre les membres de cet ordre et donner ma vie pour eux ! C'est unis que nous vaincrons.


L'homme enroula le papier, et le ferme avec
un cachet de cire. Grotil explique ensuite la procédure à Wulfgrim, et lui conseilla de se diriger vers cette auberge qu'il pointait du doigts.

Le Nain se dirigea donc vers ce lieu conseillé...Il ouvrit la porte...les personnes présentes pouvaient alors découvrir un Nain recouvert d'une robe couverte elle même de plaques d'acier et de plusieurs Runes naines, il était vieux, et ne le cachait pas...il avait une barbe de taille assez grande, séparée en trois parties par trois anneaux épais...Il portait une capuche qui recouvrait son crâne, et un Bâton orné de Runes, un bâton plus grand que lui, il était en or et était décoré à la mode naine...
Le nain se dirigea au comptoir, le tavernier lui demanda ce qu'il voulait

" Je souhaite un plat chaud et une bonne bugman "

" Très bien je vous apporte cela...et que cherchez vous exactement "

" je ne crois pas utile de vous l'dire..."

Le nain déposa une bourse de piècettes sur le comptoir, que le tavernier prit et ne posa plus de questions ...
Le festin demandé ne se fit pas attendre longtemps...On lui avait servit de la viande, que la nain ne tarda pas à engloutir ...
Une foie rassasié, Wulfgrim commença à déguster sa bonne bugman.


Dernière édition par Wulfgrim le Lun 18 Aoû - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²   [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² EmptyLun 18 Aoû - 15:39

*Atonnar , assis à la table du fond de l'auberge , vu un nain , qui lui aussi , semblait être seul ... Il en conclut que c'était aussi un postulant... Il avait pensé que c'était le seul , à qui on ne prêtait guère , ou très peu , d'attention ... De plus , après ces longues heures passées sans aucune compagnie , être en présence d'un guerrier de l'ordre , même un nain , ne pouvait que lui remonter le moral ... Atonnar se leva alors , et alla saluer le nain ...*
-Bonjour maître nain , êtes vous aussi un postulant pour rentrer dans cet ordre ? Puis-je vous demander votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²   [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² EmptyLun 18 Aoû - 15:45

Le nain interrompit sa buvette et se retourna, examina quelques secondes l'homme présent devant lui

" Postulant, oui si on veut...et mon nom...appelez moi maître nain comme vous venez de le faire, cela suffira "

Le nain parlait doucement malgré sa voix de fer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²   [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² EmptyLun 18 Aoû - 15:55

*Atonnar remarqua que le nain présent ici n'était pas comme les autres ... Il parraissait être plus sérieux ... La plupart des nains qu'il avait croisé , depuis sa naissance , était ceux d'ici ... Toujours chaleureux , toujours entrain de s'empiffrer de bierre , et de nourriture ... Celui là ... paraissait différent. Il comprit qu'il devrait faire attention à tout ce qu'il disait , pour ne pas perdre une des seules personnes avec qui il avait eu le loisir de parler , depuis qu'il était ici ...*

-
Bien , vous avez l'air d'avoir fait un long voyage , vous paraissez epuisé ... Voulez vous que je commande au tavernier , une autre chopine , pour vous reconfortez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²   [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² EmptyLun 18 Aoû - 15:59

Le nain se gratta la gorge

" Une autre chopine ? Si c'est avec votre or qu'elle est payée... j'accepte l'offre ! "

Le nain laissa échapper un sourire grossier et un ricanement discret


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²   [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² EmptyLun 18 Aoû - 16:06

*Atonnar s'attendait à cette réponse... De toute façon , avec la seule connaissance des nains qu'il avait appris ici , il savait bien que il n'y avait même pas à espérer faire payer le nain. De toute façon , ce n'était pas dans ces intentions ... Il voulait sympatiser , avec les membres de l'ordre , mais aussi bien avec les futurs membres ..."

-Il n'y a pas de problême à cela , maître nain ...
-Tavernier , une autre bière pour moi , et mon ... camarade.

*Il voulait d'abord dire "ami" , mais c'était risqué , avec un nain comme cela , chaque parole pourrait l'iriter. Du moins , c'est ce qu'il pensait."

-Tenez , je vous laisse la déguster ... Les bière d'ici sont délicieuse , vous ne trouvez pas ?

*A vrai dire , Atonnar n'était pas vraiment un connaisseur , en matière de bière ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²   [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² EmptyLun 18 Aoû - 16:14

Wulfgrim ricannat un court instant

" Bonnes ? Haha ... seules celles venant des Karaks de mon peuple peuvent être qualifiées ainsi ! Mais il est vraix qu'elles ne sont pas mauvaises "

Le nain réfléchit quelques instants, en même temps qu'avaler sa chopine bien entendu

" ET qu'est ce qui pousse un homme comme vous à venir me payer à boire ? Si c'est un service que vous voulez, vous n'êtes pas mon compagnon de guerre, et donc c'est en pièce d'or qu'il faudra me payer... "

Le nain semblait peu sociale a première vue ... mais il y a au moins deux points avec lesquels on peut conclure que c'est bien un nain, le gout de la bière, et celui de l'or...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²   [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² EmptyLun 18 Aoû - 16:26

*Atonnar , non étonné de ce que lui demandait le nain , lui répondit :*

-Je cherche juste un sympathiser , je n’ai aucune arrière pensée à par de vous connaitre , car je connais très peu de personnes ici , vous serez peut-être mon prochain compagnon d’arme , peut-être , alors autant que je vous connaisse , maître nain*Et tout le monde sait que le meilleur moyen de sympathiser avec un nain est la bière , pensa tout bas Atonnar*. Et sachez que si vous rentrez dans l’ordre , je ne vous verserez pas de pièces d’or pour combattre à mes cotés …

-Et sinon , si je peux me permettre , d’où venez vous ? Dans quelle voie vous êtes vous engagé , et pourquoi ? Si vous ne voulez pas répondre , je comprendrais…
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²   [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² EmptyLun 18 Aoû - 19:46

Lioudane entra dans l'auberge et se dirigea vers le comptoir.

Grotil se dirigea vers lui et lui remis plusieurs parchemins d'enrolement.

" Maitre Lioudane, ces parchemins requièrent l'attention des membres du Grand Conseil, puis-je vous les confier ?"

Wilcomb servit une chope de Bugman au nain pendant qu'il répondait à Grotil

" Pas de problème, l'ami, donne moi les, je vais regarder cela en mangeant et je les apporterais aux autres..."

Lioudane prit les parchemin et sa chope et alla s'installer à une table près de la cheminée

Il commenca à parcourir un à un les parchemins des derniers postulants lorsqu'il fut interrompu par Wilcomb qui lui apportais son plat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²   [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² EmptyMar 19 Aoû - 0:12

Le nain ne répondit pas tout de suite à l'humain...

" Si c'est pour sympathiser...bon ben du moment que cela ne vat pas trop loin... "

Il but une autre gorgé

" Je viens des montagnes, vous ne connaissez sans doute pas, je me suis engagé dans la voie des Runes parce que c'était mon destin ! Voilà j'espère avoir répondu a vos questions "

Il eut un large sourire à ce moment la

" Mais vous, tout le temps à me posez vos questions ... vous ne vous êtes guère présenté ! Alors c'est le moment "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²   [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² EmptyMar 19 Aoû - 9:32

*Atonnar était content d'en être arrivé là ... Il pensait que cela aurait été plus facile , mais bon , le resultat est le même ... Enfin pas pour sa bourse ... Il ne connaissait egalement les Prêtres des Runes que part les livres de son maître ... C'était une bonne occasion d'en apprendre plus sur eux.*

-Je suis Atonnar , Sorcier Flamboyant de l'empire. Du moins , apprenti *Dis plus bas Atonnar*

*Le prêtre des runes ... Il avait lu que ces êtres pouvaient utiliser leurs runes pour enlever sa fatigue ... Il est vrai que l'humain n'avait pas vu le nain bien en forme , il mettait pour compte qu'il était irritable , de nature , mais de plus , par la fatigue ... Pourtant , à ce moment là , personne n'aurait pu croire que ce nain aurait fait un long voyage ...*

-Vos runes ... C'est pour cela que vous n'êtes pas épuisé après votre long voyage ...

*Si Atonnar connaissait quelque chose , il le faisait remarqué automatiquement ...*

-Ou est-ce par la bière , que vous paraissez en forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²   [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² EmptyMar 19 Aoû - 11:24

* Au coin du feu l'elfe observait la salle commune
de l'auberge, des nains, des hommes et des elfes unis autour des même valeurs.
Il avait aussi remarqué que Grotil avait remis plusieurs parchemin dont le sien
à un nain à l'air farouche. Autant être patient se dit il et passer le temps en
agréable compagnie. Il se le va et se dirigea vers le nain et le sorcier.

Bonjour Maître Nain, bonjour à vous aussi jeune
sorcier. Je dois dire que la solitude de mon voyage pèse un peu. Puis je me
joindre à vous et vous offrir un verre qui, par Liadriel, réchauffera nos âmes
et nos coeur ?

Avez vous remarqué ce nain la bas ? Il semble étudier les parchemins d'enrôlement
que nous avons remplis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²   [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² EmptyMar 19 Aoû - 12:47

Le nain parla à Atonnar comme si il y comprendrais quelque chose

"
Oui j'utilise mes Runes pour un tas de truc...c'est ce qui fait notre
force, à nous, les nains ! La magie ? Pouahhh cela est fait pour les
longues jambes avec un chapeau pointu ! Tu vois un chapeau pointu sur
mon crâne ? "

C'est à ce moment qu'un elfe vint prendre part
à la discussion, Le nain réagi en se retournant comme s'il venait
d'apercevoir une connaissance...mais non

" Et toi l'elfe ! je veux bien que tu me paye un verre, mais parlementer avec moi, c'est autre chose ! "

Le nain était décidemment bien comme les autres de son peuple...
Wulfgrim se retourna dans la direction indiquée par l'elfe...Vit le Tueur...il murmura dans sa barbe

" Haha, c'est pour bientôt alors, la petite surprise ?!"

Il semblait ravis de voir ce personnage ... mais, comment pouvait il le connaitre ? Et le connaissait il vraiment ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²   [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² EmptyMar 19 Aoû - 14:59

" Eh bien je me présente nain ! Comme cela tu
ne sera pas obligé de m'appeler l'Elfe quand tu auras besoin de ma hache sur
les champs de bataille.
Je suis El Landaril, je suis né dans les terres sauvages de Chrace. Je n'ai pas
encore les capacités pour intégrer la garde personnel de notre bon roi Phénix,
mais cela viendra peut être."

"Et à qui ai je l'honneur ? Que prendrez vous à boire ?"

*El Landaril pris une chaise pour s'assoire tout en hélant le serveur.

"Hola aubergiste !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²   [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² EmptyMar 19 Aoû - 20:50

*Atonnar vu l'elfe venir s'assoir à la table. Un Nain , un Elfe et un Humain ... Cela illustrait parfaitement l'Ordre de L'Aube Eternelle ... Enfin d'après ce qu'il avait compris*

-Bonjour , noble Asur. Un autre anouvel arrivant ... Un autre fatigué ... Tout ceci est très bien ! En unissant nos races pour notre cause commune , l'aube sera certainement Eternelle ... Et si jamais , j'ai mon feu , hein ! *Atonnar laissa s'échapper un rire bête ... Lui et l'humour n'était pas de très bons amis ....*

*L'elfe pointait le Tueur du doigt ... Le nain paraîtait troublé ... Il fallait , que comme à son habitude , il raconte ce qu'il savait. Il dit alors tout bas :

-Le tueur , là bas , c'est un membre du grand conseil ... Je lui ai déjà parlé , et ... sachez qu'il ne vaut mieux pas trop le provoquer ... Essayons de ne pas le dévisageait , il pourrait mal le prendre.

*Atonnar voulait faire une référence au prêtre des runes , mais s'arrêta net ... Décidément , l'image qu'il avait des nains avait changé , aujourd'hui..
*Atonnar dit alors d'un ton calme :*

-Enchanté de vous connaître , El Landaril ... S'il vous plait , ne commandez pas de bière pour moi ... J'en ai bien assez avalé , par contre , je pense que sur son autorisation , et la réponse me saute au yeux , vous pouvez donner ma bière à mon nouvel Ami , Wulfgrim

*L'homme avait senti que Wulfgrim était plus détendu , il pensait qu'il ne risquait rien à dire "Ami".*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²   [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² EmptyMar 19 Aoû - 22:07

Belegor avait chassé une bonne partie de la journée, et rentrait à l'auberge fourbu, mais satisfait. Une nouvelle patte d'ours pendait à sa ceinture, et il salivait d'avance à la pensée du plat que l'aubergiste avait promis de lui préparer avec le reste de l'animal.

La salle se faisait bondée à cette heure, mais le nain avait sué toute l'après-midi au soleil à traquer cette damnée bête, et maintenant aspirait à un bon tonnelet de mousseuse fraîche. C'est pourquoi il s'approcha d'une des rares tables à laquelle il restait un tabouret de libre, et saluant les trois personnes qui y étaient déjà assises, commenca:

"Bonzoir mezzieurs, ch'espère que la kompagie d'un nain fourbu ne fous déranche pas? Ch'ai grand zoif et che n'ai pas l'habitude de boire debout"

Voyant ses interlocuteurs le regarder d'un air interrogatif, Belegor se jucha sur le siège trop grand pour lui, commanda une tournée d'un signe de la main, et arborant un large sourire, continua:

"Belegor, fils de Thandred, du clan Dordegrüden. Rafi de faire fotre connaisanze"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²   [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² EmptyMar 19 Aoû - 22:34

"Bonsoir à toi, Belegor, fils de Thandred. Prends un siège je suis El Landaril de Chrace, fils de Taslindel. Je suis nouveau ici, en ces temps sombres je met ma hache au service de l'Ordre. Mais je vais laisser les autres se présenter."

* L'elfe pausa une chope de bière en face du nain et lui tendi la main.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²   [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² EmptyMar 19 Aoû - 22:45

*Atonnar n'y comprenait plus rien ... Un nain , comme celui qu'il se faisait l'idée , avant d'être penetré ici .... Décidement , ces nains étaient très étrange. Il avait vu au premier coup d'oeil que ce nain était un nain amical , social ... Il n'y avait aucune - ou presque - précautions à prendre avec lui.*

-Bonjour l'ami , vous ne nous dérangez pas ... Vous avez l'air d'être un vétéran de cette caverne ... Nous , nous sommes des nouveaux ! Permettez moi de me présenter , Atonnar , sorcier flamboyant au service de l'empire. Vous avez l'ai épuisé , mon ami. Et d'après ce que j'en vois , vous avez eu une belle proie ... Vous avez chasser aujourd'hui , non ?

*Décidement , on trouvait de tout dans cette caverne , et indirectement dans cet ordre !*
*La bière , commandé par le nain arriva*


-Vous avez commandé une tournée ? Il ne fallait pas , je suis humain , je ne peux avaler qu'un nombre limité de boisson , comme je le disais à notre ami El Landaril. Mais bon , pour vous faire plaisir , et moi aussi , cela ne me déplais pas , je vais prendre un dernier coup avec vous ! Santé à vous ! Vive cette Taverne !

*Atonnar mis sa chopine en l'air , il était saoul , apparement , il voulait trinquer avec ses nouvelles connaissances ... Il avait rapidement changé de caractère ... Tout l'alcool qu'il avait bu avant devait sans doute commencer à faire son effet ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²   [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² EmptyMer 20 Aoû - 3:13

"Fétéran zertes che ne zuis pas, che ne zuis en zes lieux que depuis quelques zemaines, attiré par les annonzes de rekrutement pour l'Ordre. Mais en attendant que la fraie aktzion commence che m'occupe comme che peux, et ch'entretiens mes modeztes compétenzes"

Belegor avale alors d'un trait la choppe posée devant lui, essuie la mousse restée dans sa moustache, et entreprend de tasser une étrange pipe longue de vingt bon centimètres, à l'extrêmité taillée en forme de dragon, avec un odorant mélange de tabacs de couleur brun-roux.

"Et fous, que faites fous dans la réchion?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²   [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² EmptyMer 20 Aoû - 11:29

"Comme vous Maître Nain, nous sommes venu nous mettre
au service de l'Aube Eternelle. Hélas, les signes annonciateur du conflit nous
montre que le conflit est proche. J'ai oui dire que les Hommes de bien se
réunissent en ce lieu pour détruire la destruction, cela est ambiguë, n'est ce
pas ?"


* Dit il avec un demi sourire plein d'ironie, en buvant son vin.

"Mais le sang se répandra bien assez tôt pour l'heure vidons quelques
verres en l'honneur de Liadriel déesse du chant et du vin !"

* Sur ceux il se leva et héla le serveur pour une nouvelle tournée. Il
semble que malgré qu'il soit un elfe il partage certains points communs avec
les nains.

"Allé, jeune sorcier laisse tu ne peux refuser demain tu auras mal à
la tête, tu ne te souviendras peut être de plus grand chose mais nous aurons
passé un bon moment."

* Dit il en se tournant vers Atonnar avec un sourire carnassier au visage.
Il aimait se genre d'esprit de camaraderie, il ne restait plus qu'a combattre à
leur coté pour qu'il les appel frères d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²   [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² EmptyMer 20 Aoû - 13:37

*Atonnar était perplexe ... Il était le seul qui ne pouvait plus boire de bière alors que , même un elfe , pouvait en boire ... De plus , on aurait dit que beaucoup de ses compagnons étaient fatigué ... Alors que lui , il avait bien dormi une demi journée ... Il ne fallait pas qu'il montre signe de faiblesse , il fallait qu'il boit la bière que venait de commander l'elfe ... Mais il était à la limite de dépasser les bornes , être saoul , et pouvoir jusqu'à demander une tournée énorme ... Il ne falalit pas que ça arrive ... Sa bourse était presque vide ! Payer une bière était déjà beaucoup , pour lui , n'ayant vraiment pas les moyens ...*
-La bourse de mon défunt maître !
*Se dit-il tout bas*
*Non , il ne fallait pas qu'il y pense , il serait près à aller prendre la bourse de son maître pour payer des bière ! Il s'était promi de n'utiliser l'héritage de son maître que pour son apprentissage de sorcier flamboyant ... Sur son honneur ! Mais il devait prendre le risque ... Ce serait une bonne manière de tester sa maîtrise de soi , comme lui avait demandé auparavant Lioudane ... Il devait donc prendre le risque d'être saoul , tout en gardant une once de raison*
*Il dit alors d'un ton calme :*


-El Landaril , mon ami , pour te faire honneur , je vais accepter ta bière ... Mais ce sera vraiment la dernière que je prendrais ... Je n'en accepterais aucune autre !

*Du moins , j'espère pensait Atonnar en buvant la dernière bière qu'il s'était donné l'autorisation de boire ...*
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²   [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² EmptyMer 20 Aoû - 14:30

Lioudane avait observé cette tablée où un groupe de postulants des trois races s'était formé de lui-même. Il sourit intérieurement... décidément, cette fournée promettait...
Il acheva de lire les parchemins d'enrolement et termina les haricots de son assiette et vida sa chope d'un trait. Puis se leva.

Lioudane se dirigea vers la tablé de nouveau venus au moment où une nouvelle tournée de bière arrivait. Wilcomb distribua les chopes et salua le nain d'un signe de tête.

" Et moi qui venait m'enquérir de votre état de forme... Je vois que vous n'avez pas perdu de temps pour vous noyez dans l'alcool. Ce n'est pas d'une bande de soudards que nous avons besoin ici, mais de soldats, des vrais,... Dans quelques jours l'Aube Eternelle se mettra en marche vers le front et dans moins d'un mois nous serons au contact de l'ennemi..."

Les voix s'étaient tut petit à petit dans l'auberge et Lioudane gardait difficilement son sérieux. Il avait hate de voir comment ces recrues allaient réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²   [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² EmptyMer 20 Aoû - 15:03

LE prêtre des runes avait déjà but toutes ses chopines...Et quand Lioudane le Tueur arrivat, il se leva

"
Bien...dis moi, serviteur de Grimnir, étant celui qui a examiné les
fiches d'enrolement...je pense que tu peux déjà me situer...et ce n'est
pas quelques bières qui pourront remettre en question la volonté de ces
combattants...d'ailleurs viens donc en prendre une ! je suis sur qu'un
de ces jeunes gens aura la gentillesse de te la payer ! "

Le nain nommé Wulfgrim semblait avoir un point commun* avec quelqu'un que ce tueur devrait connaitre...



* Radin quand il s'agit de pièce de monnaie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²   [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² EmptyMer 20 Aoû - 15:26

*Atonnar , malgré qu'il ai beaucoup trop bu , était encore conscient de ses faits et gestes. Il en était content , d'ailleurs ... Il vu le Tueur arriver ... Il devait repondre au tueur , sans lui manquer de respect , au nom du groupe , et en s'excusant indirectement de toute les bières qu'ils avaient bu. Ce qui ne serait pas chose facile :*

-Bonjour , maître Nain ... Nous nous sommes réeuni ici , étant tous de nouveaux postulants , pour parler de votre Ordre ... Je sais bien que boire pendant que d'autres se font massacrés n'est pas glorieux ... Cependant , avant de partir en bataille , nous voulons être sur d'avoir de l'importance , et de ne pas mourir seul en n'ayant servi à rien , hormis en repas aux Orques ... Nous attendons donc ici , la réponse de votre ordre quant à notre enrôlement. De plus , nous sommes réeunis , en tant que nouvelles recrues ... Vous savez , d'après ce que j'en ai lu , il n'y a pas moyens de rencontrer des compagnons dans des tavernes. Alors , tant que nous n'avons pas de rôle direct dans cette guerre , autant profiter de ces choses que l'on appelle les bières , tant que nous le pouvons ... Au front , nous devrons être sérieux , et nous le serons.

*Atonnar commençait à avoir mal à la tête , il savait qu'il racontait un peu n'importe quoi , mais il continua*


-Nous sommes maintenant compagnons. Regardez , à notre table , les elfes et nains ont oubliés leurs querelles ancestrales ... Cela a été provoqué grâce à l'alcool ... En fait , pas tout à fait , ce n'est pas l'alcool qui a fait ça , mais plutôt le geste qu'est d'offrir quelque chose à un ami , dans le cas présent , nous nous somems offert de l'alcool , cela a renforcé nos liens. Quelqu'un s'était entrainé très dur , n'ayant jamais eu de moment heureux , aura surement très peu de compagnons d'arme. Alors imaginez , ce guerrier , ne vivant que pour et par le combat , seul contre une vingtaines de soldats assez inexpérimentés , mais étant uni , par les liens de l'amitié. Chacun voulant protéger son prochain , notre but sera plus grand que du guerrier seul voulant juste tuer pour le sang... Si notre volonté est plus forte , nous gagnerons.

*L'homme marqua une petite pause à ce moment là , sa tête le faisait vraiment souffrir , mais il devait finir*

-Mais , cela n'excuse en rien tout l'alcool que nous avons pris.... Pour illustrer cela , je dirais que un soldat ayant essuyé plus de vingt batailles , et partant encore pour une autre sera complétement démoralisé , alors que nous , nous partirons à la bataille , heureux , et notre moral pourra essuyer beaucoup de bataille ... Il est vrai que le moral ne fait la force d'un soldat , mais il sert beaucoup , quand même ...

*Atonnar savait qu'il avait raconté tout de travers , mais il espérer que le nain comprendrait ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²   [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² EmptyMer 20 Aoû - 19:46

*L elfe avait aussi l'esprit embrumé par les vapeurs de
l'alcool, avait du mal à suivre les propos de l'humain.

"Bien parlé !!!"

*Ajoutât il d'un ton convaincu, seul ses yeux rient de la situation.

"Je dois dire aussi que j'ai hâte d'aller sur le front et de me battre
au coté de frères d'armes, je me sens d'humeur à affronter la destruction à moi
tout seul".





* En effet le vin et la compagnie chaleureuse lui donne
du baume au cœur.'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²   [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ² Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: