Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 18 Aoû - 17:32

Salutation a vous tous.
Je suis nouveau (j'ai déja fia sune brève présentation)

donc voici le questinnaire :

Race : Nain
Nom : Kardel (si se nom n'est pas pris lors de mon inscription sur le serveur)
Taille : 1m40 et demi !
Âge : eviron 128 ans (n'ayant rien pour le vrérifier je préfère dire 130)
Poids : 105 kg
Carrière : Prêtre des Runes
Couleurs yeux : un vert foncé
Couleurs de cheveux : marron presque rouge (pour les années passer à maîtriser les runes)
Divinité : Grimnir
Lieu de naissance : Kleinsburg
Clan (nain) : en quête d'un nouveau qui pourrai m'acceuillir (explication dans mon rp plus tard désoler (je dois garder le suspence))
Père : Ulric

Quels sont vos motivations ?


mes motivations ? j'en ai aucune...a quoi que si je suis près à aider toute les personnes qui auront besoin de moi. je pense que le mmo passe avant tout par une bonne entente entre les joueurs et cette entente on la forme à l'aide de bière (certe) mais aussi par des services et autres...mais avant tout j'ai une rancune à venger !


Dernière édition par Godziller le Ven 22 Aoû - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 19 Aoû - 14:59

[HRP : voici donc l'histoire de Kardel Sharpeye]

C'est par une nuit d'orage où il pleuvait averse qu'un nain était né, fils d'un vieux bricoleur Ulric et d'une tenancière de la famille Bugman, Zefji. Il n’avait pas encore de nom, ces parents n'y avais pas encore penser. Le sage du village leur conseilla le nom de Kardel. Il le trouvait à leur gout: simple, comme si que ce nom disait tous du nouveau né.

C'est alors qu'il grandit, il jouait souvent avec les outils de son père, étant un ancien de la Guilde des Ingénieurs. Souvent ces parents lui racontant comme quoi il était né avec des outils dans les mains, bien sur il ne comprennait pas comment on pouvait naitre avec des outils. Plus tard, quand il atteint sa 6ème année il parti faire son éducation à l'école de l'ingénierie. Mais ce a quoi il rêvait par dessus tous c'était de devenir un Tueur, ces célèbres guerriers qui n'avaient peur de rien, qui étaient crains et respecter de tous, même des humains les plus fou. Ce que Kardel ne savais pas c'étaient leur histoire, pourquoi avaient-ils tous cette énorme crête orange et leur barbe de la même couleur.

Quatre année on passée et le père de Kardel décida de l'emmener voir le fort des Tueurs, Karak Kardrin, et si ils pouvaient rencontrer le Haut roi Grunnir pour lui expliquer toute leur histoire. Son père le prévint quand même qu'il risquait d'être déçus. Ils rencontrèrent le roi dans l'après-midi ayant passe la matinée a visité le fort et les immenses salles d'entrainement, de réception, et autre. C'est un Tueur du nom de Goili Brisefer qui les accompagna dans la salle du trône, on pouvait distinguer de somptueuses fresques représentant des scènes de combat où l'on voyait un simple nain vêtu d'un pantalon en cuir et tenant à la main un énorme Hache à double tranchant, Kardel n'avait jamais vu une telle hache avec ces runes si particulière. Le trône du roi nain était couleur or, ou était-il vraiment en or ?, il ne le savait pas, mais il remarqua cependant que le roi portait une simple couronne et avait lui aussi cette crête et sa barbe de couleur oranger. En arrivant au pied du trône tous s'inclinèrent devant l'imposante posture de Grunnir.

Kardel et son père se relevèrent une foi que le roi lui autorisèrent, le jeune garçon restait hébété par cette splendeur et cette immensité que dégageait le roi nain. C'est alors que le roi dit :


- Bienvenu parmi nous ! Si il y a quoi que se soient en quoi je puisse vous aidez, faites le savoir et je ferai tous mon possible pour que la population de se merveilleux village soit heureuse.

Kardel hésita un instant puis dit simplement :


- Dite, Grand roi, pourquoi tout les Tueurs ont une crête sur la tête et leur barbe orange ?

- Ah ! C’est une bonne question, mon petit. Vois-tu il y a longtemps après la guerre de la Barbe un nain trahit sa famille, ses proches, et ses compagnons.

- Mais en quoi il avait trahit ?coupa Kardel, voulant en savoir plus sur cette histoire.

- Laisse moi terminer, s'il te plait, il avait trahit car il avait fait un serment. Tu dois savoir à quel point un nain ne rompt jamais un serment ! Mais lui le fit, on ne connait pas quelle serment il avait rompu car personne ne parle de ses serments. Ce fut ainsi le premier Tueur et pour prouvé qu'il avait trahit, il se rasa la barbe et se teint les cheveux en orange monter en crête. Le roi fit une pause et montra ces cheveux et sa barbe.

Le jeune nain regarda autour de lui et vit au moins un vingtaine de tueur eux aussi avec une crête plus ou moins stylisé. Puis revint sur le roi et dit :


- Mais pourquoi rasé ainsi votre barbe ?

- He bien c'est simplement pour montré aux autres que nous avons trahit un serment et nous recherchons a partir de se jour la mort en combattant toute sorte de monstres, du troll aux démons en passant par les dragons. Tu vois, petit, ce n’est pas que l'on veut devenir Tueur, c'est qu'on a pas le choix.

Kardel n'en revenait toujours pas, il était à la foi déçu et triste.

- Alors vous voulez dire, grand roi, que vous avez tous trahit un serment ?

- Comme je te l'ai dit, mon garçon, tout Tueur a rompu un serment. Voila je suis désoler de te brisé ton rêve mais le mieux c'est que tu reprennes la vocation de ton père. Deviens le plus grand ingénieur de l'histoire des nains.

Ainsi donc son destin était déjà tracer. Kardel et Ulric repartir dans leur maison en fin d'après-midi. La rencontre avec le roi l'avait traumatisé. Mais il n'en resta pas là il n'aime pas l'ingénierie il voulais fabriquer les Runes, ces même runes qu'il avais vu sur les armes des guerriers ou dans les fresques, oui Prêtre des Runes. Ces parents acceptèrent a contre cœur qu'il parte à la capital pour apprendre la maîtrise des runes.


Après plusieurs années d'écoles, d'expériences, et de créations, Kardel avait déjà une grande maîtrise des runes. Mais un soir après l'école il rentra chez lui partant de la capital joyeusement pour montré son couteau frapper de la rune de vitesse. Il était vraiment heureux de sa création, mais ce qui l'attendait allait le décourager.

Il devait marcher assez longuement pour pouvoir apercevoir la haute tour du clocher des Sages. Mais bizarrement rien, il se dit qu'il c'était tromper de chemin, mais non c'était bien l'arbre des nains plus loin au milieu du sentier. C'est alors qu'il arriva sur la colline où il jouait avec ces amis, et en arrivant tout en haut, surplombant la petite bourgade de Kleinsburg, il découvrir une image d'horreur. Tout était détruit, rasé, brulé, éparpiller, il ne pouvait pas y croire. Il vit le Haut roi Grunnir et ces Tueur regardant s’ils trouvaient un survivant.

Kardel courut en direction du roi et cria :


- Mais qu'es ce qui c'est passer ? Ou sont mes parents ? PAPA ! MAMAN !

- Kardel !dit Grunnir, en se retournant vers le jeune nain, d'une voix forte pour qu'il se face entendre. S'il te plait, viens ici.

- Mais...mais...ils sont où tous ?

- Il y a eu une attaque ! Nous sommes venus le plus vite possible mais c'était trop tard. Je suis désoler mais personne n'a survécu.

Alors Kardel s'affaissa à genoux et commença à pleurer toutes les larmes de son corps. Toutes les personnes lui étant chère, sa mère, son père, son oncle et sa tante vivant deux maison plus loin, et tous ces amis, tous brulé vivant.

- Grand roi, que vais-je faire maintenant je suis encore trop jeune ?

- Ecoute petit, nous allons te gardés jusqu'à ta majorité puis tu devras partir. Tu comprend on ne peut pas te garder à Karak Kardrin. C'est interdit par les édits de Grimnir.

- Merci ....snif... merci beaucoup.

Ainsi donc Kardel se retrouva seul pour fêter sa 10ème année, sans ses parents. Le roi lui offrit une nouvelle tenu et tous les Tueurs c'étaient donnés rendez-vous pour être avec le jeune Kardel et fêté sa comme l'aurai fait ses parents.

Mais un jour l'heure fatidique arriva, il allait avoir 25 ans et pouvais à présent rentré dans le monastère des prêtres. Mais il était découragé, il se rappelait tout les jours cette rentrée heureuse puis la vision d’effroi qui suivi en haut de la colline. Il vivait avec se remord de ne pas avoir été là pour les aidés, même si il allait mourir avec eux.
Le lendemain, le roi Grunnir lui offrit un chiot et lui dit :


- On dit que le plus fidèle animal des Hommes est le chien. Je parle des hommes et nains, prend soin de lui et il te le rendra !

- Merci, dit Kardel au bord des larmes, il est beau et je le garderai toute ma vie.

- Kardel j'ai une chose à te dire aussi, commença le roi. Il faut que tu sache que nous les Tueurs sont avec toi et tu pourras toujours compter sur nous !

Ne sachant quoi dire Kardel préféra juste dire merci dans un souffle. Et c'est alors que commença une soirée spéciale pour lui.

A la fin de cette fête il décida de partir, mais il ne savait pas où, ni comment y allez. Il se dit d'allez à la capital serai le mieux. Il prit tout ces effets personnels et parti chantonnant dans sa barbe naissante en direction du Pic éternel. C’est en arrivant au abord de la capital que le jeune Kardel vit
au cœur d’une taverne de Bugman, un nain à la barbe blanche, enroulé autour de sa taille, s’exclame debout sur une table, une chope en étain à la main :

La nouvelle Waaagh ! A pris Karak aux Huit Pics. Nombreux de nos frères dawi sont tombés…
Le sang de notre Roi a une fois de plus coulé au cœur du Livre des Rancunes…
* Un léger silence prend place*
L’heure de la vengeance a sonné !!
* Et tous les nains reprirent d’une seule voix roc et tonitruante*
A mort !!!
A mort les peaux vertes!! Vive l’Aube Eternelle!

Kardel decidat de suivre cette guilde dénommer l’Aude Eternelle.

Après un long parcours difficile au côté de l’un de nos guides, vous arrivez enfin dans un endroit calme et paisible, où la cruauté du vieux Monde n’a pas encore fait surface. Ce lieu est piégée entre, sur la plus grande moitié, la forêt, la mer sur l’un de ces cotés et la montagne de l’autre.


Voilà l’ami ! T'es arrivé à Althri. Cela signifie « l’alliance des trois ». T'as d'la chance d'm’avoir rencontré, car les mages haut elfes ont ensorcelé la forêt pour que les inconnus s’y perdent des jours et des jours en retournant constamment à leur point de départ. Si tu avais pris la montagne, tu y serais resté à jamais, emprisonné par les pièges naturels, comme les tempêtes de neiges, les ravins ou les éboulis. Seul les nains de la région connaissent celle-ci comme leurs poches et peuvent en arpenter les sentiers. La mer, quand à elle, est protégée par la patrouille maritime des hommes. Ils auraient abordé ton navire ou l’auraient coulé pour ne savoir qui tu étais !

Bon aller, assez parler. Je te laisse entrer par la porte que tu vois là-bas !

Désignant du doigt une vielle battisse, le poste principal de recrutement de l’alliance des nains, des humains et hauts elfes. Le bâtiment militaire des recrues de l’Ordre de l’Aube Eternelle. Là où l’histoire commence…

Et je te dis à bientôt ! J’espère te revoir parmi nous, dans l’armée de l’Ordre de l'Aube Eternelle. Nous avons vraiment besoin d’être soudé pour lutter contre nos ennemis, les agents de la Destruction …

Vous marchez jusqu'à cette porte. Vous voyez deux gardes, un nain et un elfe, qui se chamaillent. Vous profitez de cette querelle coutumière pour rentrer en ces lieux.
A peine arriver à l’intérieur, vous avez affaire à un brouhaha immense. Des soldats s’affichent dans un mélange de race (nains, haut elfes et humains se côtoient autour de chopines et d’histoires).
Puis soudain vous recevez un coup à l’arrière des genoux qui vous aurait fait tomber à terre si on ne vous aurait aussi tenu les épaules. Vous vous retrouviez donc en position de prières, tenus par les gardes de la porte. Aucune personne de l’assemblée ne se préoccupent de vous !


A vous l’avez ! Je vous jure que vous allez avoir des soucis à force de laisser passer n’importe qui ?

La personne qui vient de parler est un humain de taille moyenne, coiffé d’une cagoule de peau et de cuir. Il lui manque quelques dents et vu ça tenu, on dirait un scribe. Soudain, il fut étonnée, puis s’exclame au garde

Veuillez le lâchez, c’est une nouvelle recrue ! Elle vient d’arriver avec le guide ! Et retourner donc à vos postes imbéciles !

Pendant que vous vous relever, l’humain vous demande de le suivre. Il vous emmène à une table, ou vous prenez place autour et il vous sort un parchemin

Salut compagnon, je m’appel Grotil. Veuillez les excusez, vous êtes entré sans vous présentez, sans doute ne les avaient vous pas vus. Peut-être étaient-ils encore entrain de se chercher des noises. Enfin passons ! Veuillez remplir ce questionnaire et me le redonner de suite après, que je le porte au Haut Conseil, qu’ils puissent lire votre demande d’intégrer nos range.

Donc voici le questionnaire :

Race :
Nain
Nom :
Kardel
Taille :
1m40

Âge : 35 ans
Poids :
105 kg
Carrière :
Prêtre des Runes
Couleurs yeux :
vert foncé
Couleurs de cheveux :
marron presque rouge
Divinité :
Grungni
Lieu de naissance :
Kleinsburg (village entièrement détruite)
Clan (nain) :
en quête d'un nouveau qui pourrai m'accueillir
Père :
Ulric

Quels sont vos motivations ?


Je suis près à aider toute les personnes qui auront besoin de moi. Mais avant tout j'ai une rancune à venger !


Pendant que vous remplissiez celui-ci....

Quand vous aurez fini vous pourrez aller dans la pièce d'à côté. N'hésitez pas à discuter avec les membres de l'Ordre de l'Aube Eternelle et à prendre un verre ou deux.

Vous lui tendez le parchemin. Il l’enroule et le ferme avec un cachet de cire.

Je vous tiendrais au courant par un courrier scellé que vous recevrez personnellement ou vous serez directement annoncé lors des prochains enrôlements d'unités.
J’espère à la prochaine l'ami. Que l'Aube soit Eternelle.


Sur ce l’homme parti en direction de la porte et sorti. Kardel alla au contoir pour prendre une pinte.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 24 Aoû - 15:44

Lioudane avait apercu ce jeune nain entrer dans la taverne et remplir son parchemin d'enrolement. Il avait aussi remarqué que tout ce qu'il possédait, portait les emblèmes du Fort des Tueurs. Lioudane connaissait l'Edit et cela piqua sa curiosité.

Lioudane s'approcha

" Laisse Wilcomb, c'est moi qui la paie. Sert m'en une par la même "

Lioudane fit un clin d'oeil à l'Aubergiste en signe de remerciement

" Salut à toi courte barbe. Tu semble bien loin de chez toi, qu'est ce qui t'amène ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 25 Aoû - 10:18

Kardel je regarda un instant le nain étant venu s'assoir près de lui. Lui aussi ressemblait aux autres tueur qu'il avait vu au fort. Il connaissait aussi tout d'eux et il sut que lui aussi avait perdu son honeur.

Salut a toi aussi, maître nain, se qui m'amène ici, je dirais que c'est le destin. J'ai perdu ma famille alors que j'étais encore à l'école, Kardel se pris la tête dans les mains pour éviter d'être vu des autres qu'il pleurait, j'aurais voulu être avec eux ce jour la. Ne pas les perdre ou partir avec eux. Renifle bruyament, après quelque instant il continua.
Oui comme tu l'as dit je viens de loin et maintenant, j'ai des rancunes à venger ! j'espère être à la hauteur de se que vous espérez, je parle pas en taille, termina Kardel en rigolant pour ne pas laisser transparaitre sa tristesse.

Dit moi aussi j'ai remarquer ces simboles sur ton corps, tu ferais partis des tueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 25 Aoû - 17:35

*Atonnar , qui revenait de son entrainement , prit un verre , et s'assis à une table proche ... En buvant sa bière , il vu Lioudane , discuter avec un certain "Kardel" ... Curieux , il écouta leurs conversation , le tueur avait l'air de porter la plus grande attention à ce nain. Il remarqua aussi qu'ils avaient les mêmes symboles sur le corp , pourtant , Lioudane était un tueur , alors que Kardel paraissait être un ... Prêtre des runes , au vu de tout ses symboles runiques. C'est alors qu'il entendit le prêtre parler de son passé. Il avait l'air d'avoir eu un triste passé , vu la tristesse qu'il essayer de caché ... Atonnar avait remarqué qu'il était vraiment triste à raconter son passé , qu'il essayait de le cacher au mieux ... Cependant , Atonnar , lui , avait l'expérience , pour cacher sa tristesse , et il pouvait remarquer facilement si une personne était triste ou non , même si elle le cachait ... Il décida alors d'aller saluer le nain. D'un signe de main rapide , il salua Lioudane , qu'il avait déjà vu dans la journée*

-Bonjour ! Cela ne vous dérange pas si je m'assois à votre table ?

*Il n'attendit pas la réponse pour s'installer*

-Salutations , maître nain ... J'ai écouté votre conversation , et j'en ai découvert que votre nom était "Kardel" , alors , salutations Kardel , si vous me permettez de vous appeller par votre prénom !

*N'attendant pas la réponse du nain , il s'excusa au près de Lioudane , puis chuchota alors à l'autre nain , de sorte de ne pas de faire entendre du tueur:*

-
J'ai entendu votre triste passé , Kardel , j'ai vu la douleur que vous aviez en le racontant ... J'ai egalement perdu mes parents alors que j'étais enfant ... Je comprend donc votre douleur. Vous savez , cacher sa douleur la rend encore plus insurportable ...

*Il dit alors à haute voix*


-Mais avec tout ça , je ne me suis pas présenté ! Atonnar , apprenti sorcier flamboyant , serviteur de l'empire , postulant pour devenir membre de l'Aube. Eternelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 26 Aoû - 10:32

Kardel écouta attentivement les paroles du nouvelle arrivant. Il connaisait maintenant deux personnes faisant partit de la guilde. Un tueur du nom de lioudane et Atonnar, l'apprenti sorcier. Il était heureux de voir que les gens prétait attention a lui pour faire plus connaissance...

- Salut a toi Atonnar ! Bien sur que tu peux m'appeller par mon prénom.

Se rapprochant un peu de Atonnar il lui dit en chuchotant :

- Je n'ai pas envie que tout le monde se dise que je ne vaut rien...que je suis un faible...mais ce triste passé me ratrappe enore et toujours.

Puis cria à l'intention du tarvernier :

- S'il vous plait trois pintes pour moi et mes ... Kardel ne savais pas si il devait dire amis?...non trop tot ! compagnons ?...il vienne de se connaître...non Camarades !
moi et mes camaraddes !

Alors qu'il arriva pour déposer les trois pintes commandées. Kardel continua :

- Hum sans vouloir vous manquer de respect mais je voulais savoir si il y avais un endroit spéciale pour forger les runes ? Que je puisse continuer mon apprentisage.
Mais avant parler moi de vous, sorcier Atonnar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 26 Aoû - 13:28

-Comme je vous l'ai dit , le suis pyromancien apprenti. Je nourri l'objectif de maîtriser entièrement les flammes de ce monde , tout en détruisant le Chaos , avec elle ... Je veux me venger , et je veux que mon triste passé n'arrive plus à quiquonque , ou qu'il se renouvelle sur moi ...

*Atonnar , étant fatigué , n'avait pas envie de raconter son passé en détail , comme il le faisait dhabitude*

-
Vous savez , le feu m'a pris mes parents alors que j'étais enfant , petit , un feu orchestrer par le Chaos , j'ai essayer de leur reprendre , je croyais que le feu pouvait me les redonner ... J'ai trouvé un maître ... Un bienfaiteur , il m'appris tout les rudiments des flammes , mais pourtant , le feu le pris lui aussi ... Pour me protéger , il arriva à ses limites , détruisant les peaux vertes nous attaquant , mais se détruisant lui même ... Dans son dernier souffle , il m'a dit que je ne pourrais jamais rien reprendre au feu , le feu prend et ne redonne jamais , mais il m'a demandé de continuer sur ma voie de sorcier...

*Commandant , d'un signe de main , 3 bières , il continua*

-
C'est pour cela que je veux devenir un grand Pyromancien , mais également détruire le Chaos avec ma puissance , réeuni à celle de mes compagnons ...

*Il marqua une petite pause , puis continua :*

-
La Douleur et la Tristesse envahissent mon corps à l'heure même que je parle , je ne le cacherais pas , de plus en plus , j'apprend à accepter mon passé , mais je pense que jamais , ce ne sera une chose banale pour moi , que de le raconter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 26 Aoû - 14:40

- Hum ... je comprend, ainsi donc tu veux détruire le chaos ! Alors dans ton entreprise tu pourras compter sur moi ! J'aiderai quiquonque ayant besoin d'aide dans cette guilde ainse que partout dans ce monde si cruelle et brutal.

Accèptant la bière qu'apporta le tavernier il reprit:

- Je dirai aussi que la magie, j'aime pas ! je veux pas dire que je t'aime pas, mais la maîtriser c'est pas pour moi. J'espère aussi que tu vas réussir dans ta quête de vengeance et que tu trouvera la paix que tu cherches.

Kardel termina sa phrase en finissant son verre cul sec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 26 Aoû - 15:15

-Je déteste également le feu ... Il m'a tout pris , comme je l'ai dit ... Si je veux devenir un grand Sorcier , c'est uniquement pour mon maître , et pour exercer ma vengeance ...

*L'homme bu alors quelques gorgées de sa bière*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 26 Aoû - 15:29

Tout en sirotant sa quatrième bière, Kardel se rendit compte qu'il n'était pas le seul à avoir tout perdu, il y avais le sorcier se dit-il et aussi le Tueur assis en face de lui. Qui n'avait toujours rien dit depuis que Atonnar était venu s'intaller. Il aurait pourtant voulut parler un moment avec lui.

Il décida de l'interpeller, voir si celui-ci allait réagir :

- Hum...dite moi maitre Lioudane, depuis quand êtes vous devenu un Tueur ? Je sais que vous ne voulez pas parler de votre serment romput, car c'est un moment dure. Mais comme vous avez pus le constater j'habitais un petit village près de Karak Kadrin, ainsi je connais les tueurs et les respects plus que tout autres ! C'est pour cela que je porte les insignes du fort sur se sac.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 26 Aoû - 17:18

Lioudane se tourna vers le jeune nain et répondit d'un ton monocorde

" Cela fait un peu plus de deux ans que je vis pour mourrir... Comme vous, j'ai tout perdu. Pire encore j'ai survécu à mon thane et à la prise du Karak de mes ancêtres... "

Lioudane fixait le fond de sa chope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 27 Aoû - 10:23

Kardel fixait le tueur et se dit que s'il pouvais l'aidée il le ferait. Il les connaissaient bien et pour sur il avait vécu avec eux pendant toute son enfance. A cette pensée cela lui rappela qu'il devait la vie au roi qu'il l'avais reccuillit.

- Euh...excuser moi mais j'ai une lettre à envoyer à une personne qui m'a aidée alors que j'étais tout petit. Vous pouvez me dire ou ce trouve le messager le plus proche ?

Il finit son verre et regarda autour de lui.

- je serai aussi heureux de pouvoir continuer à discuter avec vous !

[HRP : EDIT : j'ai vu donc les quelques questions supplémentaires...

Quelle est ton expérience dans le MMO ?
j'ai jouais a world of warcraft pendant 1an, sans trop mis attarder ! je suis plus stratégie (Dawn of War) et en figurines surtout ^^ (c'est pour sa que je veux jouer a WAR pour garder le coté warhammer)

Pourquoi avoir choisi notre guilde parmis tant d'autre ?
et bien a vrais dire...je sais pas ! j'aime bien le nom...les quelque joueur avec qui j'ai pu discuter son simpas ! et j'aime par dessus tout le Rp.

Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ?
ba si on considère que jouer de 20h30 a 21h30 tout les soir c'est a temps plein...alors oui^^ je suis plus disponnible le weekend (mais bien sur c'est bientot la rentrée donc le temps de jeu est moindre)

Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ?
la semaine c'est 1h max...le weekend c'est plus mais je sais pas combien...mais surtout le soir !

Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ?

Dans tout les forum que j'ai visité je mis suis attacher et j'y participe beaucoup

As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ?
Oui j'ai étais barman (et oui je moccupe du bar ^^), modo puis admin sur un forum de guilde et même Chef de wing (sous guilde de l'alliance mère) tout sa sur ogame...

Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ?
Si vous avez besoin d'un modo ou de quelqu'un d'autre je suis a votre disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Sinnar §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Karaeline §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Kilthar §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: