Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 20:10

L'Asur fixa le Mage Flamboyant, de manière à lui faire comprendre de se taire, et de ne pas en rajouter.

-"Qu'avez-vous tous à regarder? Borgir fait son travail, rien de plus, retournez à vos beuveries!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 20:22

*Atonnar nourrissait l'envie de venger l'affront qui lui avait été fait ... Cependant , contre Darkmoon , il risquait des représailles ... C'est alors que l'elfe arriva , pour en rajouter ...*

-Excusez moi , mais je n'ai fait juste que d'essayer de savoir ce qui se passe... J'essaye juste de comprendre pourquoi Messire Darkmoon vient de hurler , de façon à ce que toute la Taverne l'entendre ... De plus , pour un situation que je ne comprend pas ... Je sais bien que je ne dois pas me mêler des affaires de l'Aube , mais venant de faire la connaissance de Sir Kildon , je ne pouvait pas regarder un règlement de compte sous mes yeux ... Si c'est bien cela , comme je vous le redis , je n'ai pas compris ce qui arrive ...

*Lâchant échapper un "Glups" discret , il savait qu'il était allé trop loin... Il allait sans doute en subir les conséquences ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 20:29

Le nain resta silencieux, il regardait Borgir "agresser" le prêtre

Regardant atonnar, il lui fit un clin d'oeil, lui laissant comprendre, que cela ne vallait pas la peine d'intervenir

Tous ici présent savait que si ça dérapait le nain saurait contenir tout ce beau monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 20:31

L'Asur s'avança vers L'humain, et le repoussa de manière contrôlée.

-"Mes propos étaient clairs non? Si le Seigneur Darkmoon a trouvé bon d'interpeller ce soit disant prêtre, c'est qu'il a une raison! Avez-vous besoin d'aide pour comprendre mes paroles, ou votre intelligence limité suffira à les comprendre?"


Il était désormais clair que le Naggaryth cherchait les problèmes, et qu'il ferait tout pour mettre à bout le Mage.


[HRP] Ne t"inquiètes pas, le fait que tu me provoques ou non en RP n'influe en rien dans ta candidature, il y aura juste une tension en RP entre nos deux persos si tu es pris, mais en HRP tout sera normal Smile Wink [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 20:41

*L'homme commençait à avoir marre de cet elfe , venant s'incruster dans une discussion qui n'était pas la sienne. D'un ton calme , il dit :*

-Ecoutez , apparemment , vous voulez faire le lèche botte , mon ami. Je me pose des questions , je les dit , il y a un minimum de respect que je dois avoir pour Sir Darkmoon , mais cela ne m'empêchera pas de dire ce que je pense. Vous voulez faire le lèche botte ? Vous faites ce que vous voulais , mais laissez moi penser ce que je veux. Je n'aime pas vos manière , vous me provoquez , je ne vous connais pas , êtes vous si antipathique à cause de votre incapacité à chasser les elfes noirs de vos terres ?

*Il prit alors son verre , et pour provoquer encore plus le guerrier fantôme , il dit , à voix haute*


-A votre santé , mon ami !

*Il but alors lentement , cachant son visage avec sa chope , pour provoquer l'elfe...*


----
[HRP] C'est de la provocation RP. Mon personnage , n'ayant jamais provoqué quelqu'un de cette manière , même quand il en avait envie , depuis son arrivée ici. Donc , on peut dire que c'est comme un peu une "Explosion" , car il avait vengé les affronts qui lui avait été fait par la diplomatie , la plupart du temps ... Donc rien de personnel , hein Razz [/HRP]


Dernière édition par Atonnar le Lun 1 Sep - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 20:44

L'elfe fit mine de tourner le dos, pour regagner sa place, mais il fit volte face, aggripa le Mage par son col, et le plaqua sur la table la plus proche, faisant tomber verres et assiettes sur le sol.

-"Tu veux que je te montre ce que l'on fait aux elfes noires, insouciant?!! Tu veux que je te le montre?!"

Tout en parlant, Khilmael secouait violemment Atonnar, chaque secousse le claquait sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 20:52

*Atonnar rigolait en son fort intérieur ... C'était son objectif , de l'énerver.*

-Mon pauvre ami , vous attaquer à vos alliés pour si peu. Lâchez votre colère sur les Elfes noirs , et non sur moi. Il faudrait que vous les trouviez d'abord ...

*Se débattant , faisant lâcher l'elfe et sortant son bâton rapidement , se préparant à tout , et lâchant méchamment , à haute voie*

-VOUS M'ATTAQUEZ ALORS QUE JE NE SUIS PAS PRÊT. EST-CE LA LA LÂCHETÉ DE CEUX DE VOTRE RACE ?

*Baissant la voie*


-Vous n'arrivez pas à contenir les elfes noirs , de front , vous ne savez que les éliminer dans l'ombre , sans qu'il n'est aucune défense ... C'est ce qu'il mérite , oui , mais avez vous déjà combattu autrement que comme un lâche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 20:55

[HRP] J'y vais un peu trop fort , modérez ou envoyez moi un MP si vous en voyez la nécessité , désolé [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 20:58

Le Naggaryth ricanna, et asséna un coup de tête au mage, qui s'écroula de nouveau sur la table.

-"Est-ce la mortalité des humains qui les obstinent à affronter plus fort qu'eux, ou simplement leur stupidité?"

Il aggripa le Mage, et l'envoya voler au sol, cassant quelques chaises lors de l'atterissage.

-"Vous parlez de lacheté alors que vous sortez un baton pour m'affronter? Moi qui me bat à main nues?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 21:07

*Se relevant*

-Si ce n'est que cela.

*Rangeant son bâton*

-C'est bien dommage d'en arriver là ... J'espère que la Taverne ne brulera pas ...

*Prenant son souffle , il lâcha alors un léger souffle de feu , focalisé entièrement sur Khilmael , lui donnant beaucoup de chance de l'éviter , mais si il l'évitait , la Taverne , elle , ne le pourrait pas , c'est pour cela qu'il avait mis très peu de puissance dans son souffle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 21:17

Khilmael tenta d'esquiver le jet de flammes, mais celui ci toucha sa cape qui prit feu. L'asur l'ôta d'un geste vif, et marcha dessus. Malheureusement pour l'auberge, une partie des flammes avaient atteint des tables, qui s'embrasèrent: des clients se précipitèrent pour éteindre l'incendie.

Son heaume était désormais visible, la capuche étant parti intégrante de la cape.

-"Vous ne savez donc pas contrôler vos flammes, stupide mage?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 21:37

*Atonnar restait debout , contemplant sa bêtise*

-Mais ... J'avais pourtant essayé de faire le moins puissant souffle de feu que je pouvais faire ... Il ne devait que vous impressionner , rien de plus , guerrier fantôme ...

*Se lamentant , tout seul*


-Non ... Non , il ne faut que ce qui est arrivé à mes familles se reproduise ... Non !

*Restant de masse devant le début de flamme qu'il avait apporté , il pris les choses au plus vite en main ... En effet , des nains jetaient leurs bières sur le feu , ce qu'il trouvait déjà très étonnant , compte tenu du caractère cupide des nains ... Mais ce n'était pas ce dont il devait se soucier , l'alcool et le feu ne faisait pas bon ménage.*


-NE JETEZ PAS D'ALCOOL SUR LE FEU , CE N'EST QU'UN DEBUT DE FLAMMES , N'EN RAJOUTEZ PAS !!

*Se tournant vers Khilmael , paniqué , en sueur , ce qu'il se passait ici lui rappelait les époques les plus douloureuses de sa vie*


-Où est-ce que je peut trouver de l'eau ? Y a t-il une fontaine proche ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 22:15

Khilmael ne savait pas quelle attitude adopté.. Se moquer de cet homme qui semblait si appeuré et désespéré, ou l'aider? Après un court temps de réflexion, il opta pour un mélange des deux.

-"Tsss, laissez nous faire, sombre idiot, allez plutôt vous calmez dans le coin là bas, et tachez d'apprendre à garder votre sang froid.."

Il fit signe au gérant, qui donna l'ordre à ses employés de prendre des seaux d'eau et de les jeter sur le feu, qui fut rapidement maitrisé.
Le Guerrier Fantôme ramassa sa cape, puis constata les dégats: elle ferait l'affaire encore une journée ou deux, mais il devrait passer chez le couturier du QG pour en acheter une nouvelle.. Il la réattacha, remit sa capuche, et se dirigea vers le Mage avec un regard menacant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 22:34

Borgir attendait toujours la réponse du prêtre de Sigmar , impassible , même devant les événements qui venaient de se dérouler devant ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 0:41

Le prêtre savait que toute cette agitation était en partie de sa faute, mais c'est le sorcier qui prenait, et il s'en fichait pas mal ; même si son impétuosité lui apparaissait finalement sympathique.

Par contre, impossible de se soustraire au regard perçant de l'inquisiteur.

Il se releva, et s'avança vers celui que tous nommaient Darkmoon.
Kildon se rapprocha jusqu'à frôler l'inquisiteur, et riva ses yeux dans les siens.


"Que pouvez-vous lire dans ce regard, inquisiteur?"

Il s'évertua à faire transparaitre sa foi dans ses paroles et son regard, et continua :

"Vous pouvez y lire le doute quand à mon passé, le doute quand à mes capacités,..."

Il se recula d'un pas, voulant seulement paraitre déterminé et non pas agressif. Mais son regard restait fermement fixé, et pourtant lointain, comme au cours d'une méditation.

"Vous pouvez aussi peut-être y lire le doute quand à mon choix de proposer ma candidature dans ce joyeux bordel ; mais il y a une chose que vous ne pourrez pas lire, que vous ne pourrez JAMAIS lire : c'est le doute en la toute puissance de Sigmar et de sa parole.

Si vous insinuez que vous voyez en moi un manque de foi en Sigmar, alors tuez moi sur le champ, car je vaudrais moins que cette cape enflammée et piètinée."

Il posa son marteau au sol, et attendit la réaction de l'inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 14:06

*Atonnar , désemparé , acquiesça au dire du Guerrier fantôme. Il se remémorait , douloureusement les événements qui avaient changé sa vie , dans le passé... Il n'avait pas vraiment l'âme d'un combattant , il croyait qu'il avait appris à maîtriser se émotions , mais apparemment , non ... Mais il ne devait pas se soucier de ça , maintenant , le tavernier arrivait , avec un air féroce. L'homme devina tout de suite ce qu'il voulait ... Il décrocha sa bourse et la lança au tavernier.*

-Tenez , c'est tout ce que j'ai , j'espère que ça suffira.

*Il alla alors s'assoir au bout de la taverne , à une table à moitié recouverte d'une ombre , impénétrable , en ce beau jour ensoleillé ... Il ne voulait pas faire paraître ses émotions , il voulait donc , en quelque sort , se cacher , là bas , dans l'ombre , tout seul , sans même d'alcool pour lui faire oublier son passé ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 14:15

Khilmael parlementa briévement avec le tavernier, qui lui glissa quelque chose dans la main: l'elfe le fourra dans ses poches, et alla s'assoeir à la table du Mage.
L'asur le fixa pendant quelques minutes, voyant l'air désemparé du jeune homme, il lui lança sur un ton qui ne se voulait ni amical, ni répréhensif.

-"Ne vous en faites pas, vous n'êtes pas le premier imbécile de mage à faire brûler cette auberge.. L'aube éternelle financera les réparations"

Il sortir ce que le tavernier lui avait donné, et le lança sur la table: la bourse d'Atonnar atterit avec un bruit de pièces s'entrechoquant.

-" Le Tavernier m'a raconté que vous lui aviez remis ceci pour le dédommager, c'est gentil de votre part, mais inutile..

D'une part, parce que cela ne servirait même pas à rembourser ma cape, et d'autre part..."

Le Guerrier Fantôme marqua une courte pause, afin d'examiner la réaction d'Atonnar

-"Tout cela faisait parti d'un test pour établir vos capacités et votre temps de réaction à une attaque, Humain"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 14:39

Wulfgrim était toujours à la même place et n'avait pas bougé, il riait bruyament, un bon rire nain des montagnes

- Hu Hu Hu ! Holalala c'est plus de mon âge ce genre de boutade

Et il reparti de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 14:43

Argan s'etait quelque peu égaré dans ses reveries et se reprit au mots de l'elfe.
Il prit soudain conscience que son confrère venait d'etre froissé et c'est la haine qui commença a emplir ses yeux, dont le rouge devenait de plus en plus intense.
Pendant qu'il restait assis, il prenonca ces paroles, sans crier mais en parlant suffisamment fort pour que tous entendent.


- Je n'apprécie ni vos manières, ni votre langage ! La prochaine fois que vous insulterez l'ordre flamboyant, aucune cape ou auberge ne vous sauvera des flammes.

Argan demeura ensuite en silence, fixant intensément l'elfe dans les yeux et laissant a son camarade le soin de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 17:01

Borgir fixa quelques secondes le prêtre de Sigmar et rît.

"Hahahaha !
Viens donc à ma table , mon frère.
Quand à vous les deux mages , baissez d'un ton je vous prie... Vous causez trop de troubles pour des nouveaux arrivants."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 17:19

Ses ardeurs quelque peu apaisé, Argan tourne ensuite son regard vers le répurgateur. Puis, d'un ton calme :

- Hum...il est aisé de dire que nous sommes la cause de ces troubles alors que vous etiez assis a coté de cet elfe, aggressif et irrespectueux.
Que l'on manque de respect a mon ami le concerne, mais qu'on insulte mon ordre ne passe pas. Que ceux qui sont la cause de ces "troubles" me respecte, ensuite je baisserai de ton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 17:26

La sombre capuche de Borgir se tourna vers le mage impétueux.

"Écoute-moi bien , tu n'es pas ici chez toi et je suis encore libre de faire ce qu'il me semble bon dans ce qui est aussi ma taverne.
Avec tout le respect que je te dois , FERME-LA S'IL TE PLAIT !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 17:38

- Je crois que notre collaboration n'ira pas plus loin et contrairement a vous je ne prendrai pas la liberté de vous manquer d'avantage de respect par le tutoiement...
Je garde rancœur de l'affront que j'ai reçu ici en tous cas.

Argan se leve et se dirige vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 17:50

Kildon ramassa son marteau, il souriait. Il s'adressa au répurgateur.

"Et bien soit! Je rejoins votre table, car ce banc là-bas commençait à être trop petit. C'est qu'on est bien accueillis ici!"

"Mais ne soyez pas trop dur avec ces sorciers, l'ami"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 18:55

*Atonnar détournait son regard de l'asur qui était venu s'assoir , il prétait peu d'attention à ses mots , et encore moins à la bourse qu'il avait redonné. Il regardait attentivement son confrère Mage se disputant avec Sir Darkmoon. C'est juste quand il entendit "Tout cela faisait parti d'un test pour établir vos capacités et votre temps de réaction à une attaque, Humain" que son attentions se prêta au Guerrier Fantôme*

-Vraiment ? Vous voulez dire que vous m'avez testé ? Au péril de la vie des gens de cette Taverne ?

*Il se remémora alors comment il avait été dur avec l'elfe , il y a peu*

-Désolé pour ce que j'ai pu dire qui aurait pu vous offenser , vous les Azurs ... Je suis convaincu que vous gagnerez cette guerre. Je crains que j'ai bu un coup de trop , j'aurais du y réfléchir avant de vous provoquer aveuglement ...

*Il prêta alors attention à sa bourse , d'une main rapide , il l'a prit*

-Merci de l'avoir rapporté , l'Aube Eternelle est finalement vraiment généreuse ... Je contrôlerais mes flammes à l'avenir.

*Il parlait d'une petite voix , se mêlant à la honte , et à la douleur qu'il essayait tant bien que mal de cacher ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Steiner §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Galdenos §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Surehin §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Badrak §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: