Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Edward Uberkampf § Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Edward Uberkampf § Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Edward Uberkampf § Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Edward Uberkampf § Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Edward Uberkampf § Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Edward Uberkampf § Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Edward Uberkampf § Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Edward Uberkampf § Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Incorporé] -§ Edward Uberkampf § Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Edward Uberkampf § Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Incorporé] -§ Edward Uberkampf § Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Edward Uberkampf § Rentrer dans les rangs EmptyDim 24 Aoû - 22:46

* Sur la Verstaadt Platz de Nuln, un jour de marché comme les autre *Edward circulait parmi les gens à la recherche de quelque chose de bien précis, ses haches ballottant le long de son ceinturon. De sa démarche chaloupée, il piétinait, parfois avançait au plus profond du marché. Il ne prêtait guère attention à la voix qui tant bien que mal s'élevait dans les airs. Son esprit était concentré à sa tâche du jour : trouver un tonnelet de Cramos d'Ubersreik à offrir à son grand père pour son 183 ème anniversaire. Mais gare, il y avait du trafic de faux Cramos... aussi avait il goutté quelques échantillons à chaque fois... et regoutté aussi pour être sûr de son choix aussi bien sur le nom du vin, que sur son année et de la forme de la bouteille. Un cadeau de cette classe se devait d'être correctement choisi.
Que son aïeul approcha d’un âge canonique pour un nain, ne l'empêchait pas de penser que ce "longue barbe" pourrait encore lui balancer son tonnelet à la poire s'il n'était pas satisfait... et remettre en cause ce jugement serait faire grave offense à un ancien. Donc Edward cherchait ce fameux nectar.
Il y ajouterait aussi sa nomination dans la compagnie de la "Gardefer", la deuxième porte Est de Karak Hirn. Ce n'était pas la plus prestigieuse, mais elle avait l'avantage de lui fournir plus d'occasion de se battre dans les souterrains ou à la surface.

"- La poisse, quel monde aujourd'hui !... Ca n'en finit pas".
Il trouverait l'étal de Werner Grimensbraun.... par Grungni, il le trouverait.
Il y arriva enfin non sans avoir copieusement frayé son chemin avec une politesse toute naine, ce qui lui valu quelques remarques désobligeantes des autochtones. Moyennant quelques regards mauvais, quelques gestes grossiers, accompagnés de jurons bien sentit, l'affaire fut vite réglée. Donc... il arriva devant cet étal, et il était temps pour lui de faire affaire mais le problème était que le marchand de vin était à tout autre chose.
Comme quasiment tout ceux de la place, il écoutait... ou plutôt tentait d’écouter le discours d'un gars, monté sur ce qui servait par moment d'échafaud. Edward n'y avait pas prêté attention, jusqu'à ce moment là... il se permit d'écouter ce que cet homme disait. L'humain en imposait, il fallait le reconnaître... Sûr qu'il en aurait imposé plus avec une barbe longue à la place de ce bouc ridicule qui le faisait ressembler à une chèvre.

"... jamais connu pire, mais l’Homme ne s’est jamais ... nous combattrons une fois de plus ! ...soit toujours Eternelle ! Aux armes ... Battez vous ... l’Ordre de l’Aube Eternelle ! ... Karl Verner à l’auberge du « Cerf Rieur » ...


La foule salua d'une clameur la fin de l'allocution de l'homme et Edward se dit qu'il avait mérité un de ses cris de soutien aussi... un combattant qui fait du recrutement... mais pour quelle nouvelle guerre ?

L'heure était à la transaction et au marchandage et le nain comptait bien protéger le contenu de sa bourse.
Presqu'une heure plus tard Edward circulait avec son tonnelet protégé de toile cirée et solidement attaché sur son sac à dos... il avait du néanmoins lâcher son or nain pour une valeur de 28 couronnes, 16 pistoles et 3 sous.
"- J'aurai pu descendre encore d'un sous ou deux.... Pfff j'suis trop gentil avec les marchands.... ça m'perdra.... J'irai bien m'en jeter un p'tit pour la route. A mon avis, il va y avoir des pots gratuit au Cerf Rieur."

Il interrogea avec une délicatesse naine les citadins sur la localisation de cette auberge et s'y rendit finalement. De nouveau il fallu jouer des coudes pour entrer et écouter de nouveau le même genre de discours. Le résumé qu'en fit le nain fut une levée d'armées d'humains, de nains et d'elfes... même d'elfes pour aller poutrer les hordes du chaos, des peaux vertes et d'autres elfes.
"- L'idée est bonne et nous autres nains de Karak Hirn sommes déjà dans un combat permanent contre les peaux vertes et tout ce qui s'allie avec... Ca nous fera plaisir de vous voir nous rejoindre dans nos combats." et il resta obtus à toute autre explication de la mission plus globale de l'Aube Ecarlate. Ce fut son premier pas vers cette armée, dont il entendu encore parler par la suite... même dans quelques tavernes naines, ce qui avait en tout cas le mérite de s'être réellement étendu au delà de l'Empire des hommes.

* Foyer de Gotri Norgarung, quelques semaines plus tard *


Edward regardait avec colère le corps mutilé de son père sur sa chaise à roulette... et surtout... sans barbe ! Et il n'était pas le seul... un quart de la compagnie était dans ce cas, l'autre quart avait perdu bras et barbe... et le reste était mort au combat ou des suites de leur mutilation. Déjà nombre des survivants avaient préféré partir que de supporté cet affront. Gotri venait de lui annoncer qu'il ferait de même dans certaines circonstances particulières et qu'il aurait sa vengeance sur les peaux vertes.

Les choses avaient changées autour de Karak Hirn et peut être aussi ailleurs... les peaux vertes étaient plus hardis, plus suicidaires, plus nombreuses, plus sournoises.... et il fallait le reconnaître moins facile à décimer. La compagnie de son père en avait fait les frais... au délà de toute raison. Alors que ces escarmouches se traduisaient auparavant par des attaques éclairs sans lendemain, cette fois ci les orques s'étaient posés et avaient pris l'un des postes avancés nain et imposé leurs lois autour. Il avait fallu plusieurs compagnies et des engins pour les déloger... le coût fut élevé côté nain, mais moins qu'en face... Les nains avaient de nouveau fait preuve d'ingéniosité pour ce qui est de se venger de cette vermine . Il fallait au moins cela... mais cela ne suffirait pas, à ceux qui en plus de la victoire voulait laver un affront odieux.

Edward fut de cet assaut avec la compagnie de Gardefer et il fut cruel... délicieusement cruel, implacablement cruel. Et il fut de ceux qui le soir venu burent, burent encore et enfin burent... jusqu'à en être assommé et malade. La rage et la colère leur brûlant le corps et l'âme.

Un courrier nain annonça ce soir d'autres nouvelles, plus grave encore que ce qu'avait subit Karak Hirn.
"La nouvelle Waaagh ! a pris Karak aux Huit Pics. Nombreux de nos frères dawi sont tombés…
Le sang de notre Roi a une fois de plus coulé au cœur du Livre des Rancunes…"

Le silence accueilla cette nouvelle. Même les plus bruyants et saouls furent de gré ou de force réduit au silence.

"L’heure de la vengeance a sonné !! A mort !!! A mort les peaux vertes !! Vive l’Aube Eternelle !"
Des nains reprirent le slogan en coeur.

Le lendemain, alors qu'il avait l'impression d'avoir du charbon dans la bouche et que sa tête résonnait comme la marmite de Mamy Frida, il expliqua à son paternel sa volonté d'aller rejoindre l'Aube Eternelle, pour avoir plus de combat, plus de sang noir des peaux vertes sur sa hache, son bouclier et son armure. Il lui annonça qu'il avait envisagé à embrassé la voie de ces fêlés de pourfendeurs...
Il lui fallait la puissance d'une armée pour noyer sa colère dans des fleuves de sang des orques, il lui fallait de l'ordre et des engins. Il quitterait les Gardefer sous huitaine et partirait rejoindre l'Ordre de l'Aube Eternelle. Gotri opina du chef en lui disant qu'il était fier de cette décision et que le moment venu, il viendrait lui prêter main forte en qu'ensemble, ils combattront de nouveau. Gotri ne s'éternisa pas longtemps la dessus et Edward n'y vit que la volonté nouvelle de son père à s'attacher à la vie jusqu'au retour de son fils.

Après une semaine, Edward prit la route en direction du point de rendez vous de l'Aube Eternelle... le voyage se ferait à pieds... et avec une douzaine d'autres nains.
"- Marche à pied vous forge une santé d'acier." avait-il l'habitude de dire, tout comme son grand père avant lui.

* Aux environs d'Althri *


L'accueil fut cordial mais assez étrange. Les dernières lieues parcourues le furent en compagnie de guides, un nain et un humain qui leur certifiaient que l'accès à leur communauté était protégé par les artifices des 3 peuples.

Edward trouvait le temps long et sa vengeance le consumait de l'intérieur. Certes ils avaient pu en chemin tremper leur hache dans quelques vermines vertes et même un troll, qui leur avait pris un camarade au passage, mais rien de sensationnel.

On leur dit de patienter puis de rentrer dans la bâtisse proche pour procéder à leur incorporation. Un notable leur précisa les modalités de leur inscription à ce recrutement.
"- En plus de vos noms et qualités, nous allons vous posez des questions sur votre religion, votre famille afin de pouvoir les informer si nécessaire de votre trépas possible. Après cela, le gars là bas, Tobias Grün, vous mesurera sous toutes les coutures... ça nous servira à vous fournir une livrée et à équilibrer le chargement si nécessaire. Et enfin vous noterez les détails physiques qui pourront nous permettre de vous identifier... au cas où. Cette une armée ici, et nous sommes en guerre, aussi ne vous étonnez pas si on envisage déjà le pire... mais sachez que nous espérons le meilleur et que nous nous battons pour ça."
Les onze volontaires se présentèrent dans les formes... les formes naines alliant généreusement pragmatisme et fierté... Pour sa part, les réponses d'Edward furent les suivantes :
Nom : Edward Uberkampf
Race : Nain des Montagnes Noires
Taille : 1m52
Âge : 72
Poids : 70 kg
Carrière : Brisefer
Couleurs yeux : Gris
Couleurs de cheveux : Blonds
Divinité : Grungni
Lieu de naissance : Karak Hirn
Clan (nain) : Dalbarag
Père : Gotri Norgarung


Quels sont vos motivations ?
Venger les affronts des nains de Karak Hirn et du peuple nain en général causer par les peaux vertes et leurs alliés. Fouler des pieds la nouvelle Waaagh. Aider tous ceux qui s'opposeront aux peaux vertes.

Ils furent dès lors menés dans le camp où se tenaient les recrues en attente de décision du conseil. Edward se demandait ce qu'il ferait si son recrutement se passait mal... la teinture rouge et les tatouages seraient la solution... et advienne que pourra... tant que ce sera dans un bain de sang orque !


[HRP]
Quelle est ton expérience dans le MMO ?
--> Quelques années depuis T4C (PvE), Neverwinter Nights (PvE / RP), WoW (PvE / RP), LotRO (PvE / RP), AoC (PvP / RP)

Pourquoi avoir choisi notre guilde parmis tant d'autre ?
--> La charte qui mélange sans vergogne RvR, PvP, PvE et RP et le concept.



Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ?
--> Je suis un joueur casual.

Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ?
--> En gros 2 à 3h par soir à partir de 20h45 avec quelques suppléments le week end (matin, après midi...).

Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ?

--> Je suis plus un accro de l'implication en jeu. Les forums, je les considère comme un outil de communication ou de jeu lorsqu'il n'est pas possible de faire autrement (comme maintenant). Après il m'arrive de me lâcher et de pondre des trucs juste pour le fun ^^ et l'ambiance.

As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ?
--> J'ai été officier dans une guilde Rp sur WoW (Ligue des Archivistes - Thorgen) avec pour seule responsabilité que d'être à disposition pour les recrutements et organiser quelques events / sorties guilde.


Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ?
--> Plus maintenant faute de temps pour m'y consacrer correctement. Par contre, je serai capable de filer un coup de main de temps en temps, sans pour autant prendre en main les sujets.

[/HRP]


Dernière édition par Edward Uberkampf le Lun 25 Aoû - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Edward Uberkampf § Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Edward Uberkampf § Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Edward Uberkampf § Rentrer dans les rangs EmptyLun 25 Aoû - 1:03

Borgir qui passait dans le campement des recrues y trouva un nain d'une carrure imposante...
Curieux de savoir qui il était il engagea la conversation


"Bonjour , maître nain... Vous semblez être ici pour rejoindre nos rangs?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Edward Uberkampf § Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Edward Uberkampf § Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Edward Uberkampf § Rentrer dans les rangs EmptyLun 25 Aoû - 23:31

Edward observa de haut en bas l'homme qui lui avait adressé la parole. Grand, d'allure athlétique, point de poil sur le caillou... mais surtout point de barbe ! Ce signe extérieur de "maturité" relative chez les nains était déplacé pour le genre humain...

Si ce n'est les Norses dont il avait entendu parler, les humains avaient la fâcheuse habitude de raser ces poils virils et dignes d'éloges et de splus délicates attentions qu'étaient les poils de barbe. Autre chose gênait Edward... l'homme lui semblait particulièrement antipathique, coiffé qu'il était dans sa cape aux sombres couleurs. N"anmoins, il avait été aimable dans son salut... le mieux était d'être au moins aussi cordiale.

"- Bonjour étranger... Si t'es de l'Aube Eternelle, t'as deviné juste. Je suis Edward Uberkampf..."

Le nain marqua une pause, le temps d'observer la réaction que provoquait l'énonciation de son nom sur le visage de l'homme. Il poursuivit...

"- Fils de Gotri, du clan Dalbarag de Karak Hirn. Et toi t'es qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Edward Uberkampf § Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Edward Uberkampf § Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Edward Uberkampf § Rentrer dans les rangs EmptyLun 25 Aoû - 23:46

Borgir s'inclina...
Même s'il avait rarement échangé avec le peuple nain , il avait toujours eu un grand respect pour ses cousins des montagnes.

"Borgir Darkmoon , de l'Aube Eternelle... Je veille au grain dans ce quartier général alors je fais le tour des recrues.
Pourquoi souhaites-tu rejoindre notre ordre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Edward Uberkampf § Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Edward Uberkampf § Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Edward Uberkampf § Rentrer dans les rangs EmptyMar 26 Aoû - 0:08

Ysengrain entra dans la taverne. Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas mis les pieds, ce qui n'était pas un mal aux vues de son état de plus en plus délabré. L'attente des combat l'avait fait plonger dans l'alcool, et c'est en titubant qu'il se rapproche des membres déjà présents.

Le nouveau était déjà pris en main par Borgir, décidément de plus en plus sombre et péremptoire dans ses interventions.

"Bof, le répurgateur y doit faire la gueule passqu'on a un été pourri", se dit Ysengrain.

"Dis donc l'nouveau, si Uberkampf c'est le nom de ton père, Edward c'est çui d'ta maman ? Pasque des nains j'en ai connu, même qu'y en a qui s'appellent Harkon c'est te dire, mais des Edward c'est bien la première fois".

Riant bêtement.

"Toi n'aussi t'as combattu les peaux vertes ? Moi j'les ai vu, même qui m'ont viré un bout de genoux à coup de haches !"


Parlant plus bas.

"Surtout essaye pas de proposer un concours de cicatrices, j'ai lancé l'idée n'un soir et personne qu'a suivi.... !"


"Et où qu'tu les as combattu les orques ? Pasque moi j'en ai vu des n'orques, même qui balancent des autres n'orques sur nous, et c'est vach'ment chiadé comme n'idée".

Faisant brusquement chemin inverse en s'étouffant après un hoquet. "Tiens faudra qu'j'en parle au chef, de balancer des copains sur les ennemis, même que Alanor y pourrait n'être le premier n'elfe qui vole".

Rire crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Edward Uberkampf § Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Edward Uberkampf § Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Edward Uberkampf § Rentrer dans les rangs EmptyMar 26 Aoû - 0:36

Borgir se dit intérieurement

*On ne frappe pas plus petit que soi , on ne frappe pas plus petit que soi , on ne frappe pas ...*

"Je vous laisse entre nains . Je te fais confiance Ysengrain , veille à ce qu'il ne boive pas trop... Mais avec toi à côté je pense que j'ai du souci à me faire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Edward Uberkampf § Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Edward Uberkampf § Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Edward Uberkampf § Rentrer dans les rangs EmptyMar 26 Aoû - 22:00



"- Pourquoi souhaites-tu rejoindre notre ordre?"

Edward le regarda l'air suspicieux, plissant les yeux comme pour essayer de deviner les intentions de l'humain en faisant cette mimique presque grotesque.
"- Borgir Darkmoon... En résumé, je veux poutrer de l'orc à foison. Pour le détail, si t'es important ici, tu le sauras quand le conseil aura lu mon foutu bout de papier de tout à l'heure."

Vint alors un autre nain qui l'accosta directement tel un bout en train... Il se paya même le luxe de se moquer de son nom... l'alcool aidait pour dépasser certaines bornes. Edward serait donc magnanime et lui retournerait le compliment... façon nain :
"- Eh toi ! Faut qu't'ais bu du vin elfique à la mord-moi-l'trognon ou qu'tu supportes pas l'alcool pour t'oublier comme ça ! Par Grungni... même pas une invitation à boire un godet ! Tu mériterais que j'te grave mon nom sur le coin de la caboche à coup de baffes pour qu'tu vois des Edwards chaque fois que tu te mets ta gueule tordue au dessus d'un tonneau !"

Et il rit bruyammment en se tappant la panse

"- Les peaux vertes, j'les tues. Les orcs, j'les tues. Y nous en ont mit plein la tronche il y a deux cycles de ça à Kharak Hirn... mais on a vengé nos morts copieusement ! N'empêche t'as raison... y m'ont l'air bien plus malins et crevards qu'avant ces vermines ! Ils crêveront pareil en tout cas... avec un coup de hache en travers du crâne !"

Et il resta sur place, déçu de la non-invitation de ce collègue... Edward grava dans son crâne le nom de ce nain qui avait oublié les usages... et les nains ont la rancune pas franchement douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Edward Uberkampf § Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Edward Uberkampf § Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Edward Uberkampf § Rentrer dans les rangs EmptySam 30 Aoû - 14:47

"Toi t'es mon copain ! T'as pas peur des n'orques, et tu vas voir qu'on va leur botter le cul !"

"Mais dis moi poto, t'as pas l'impression qu'y fait soif dans le coin ? J'ai la menteuse qui se craquelle, et généralement c'est signe de mauvaise santé chez moi. Wilcomb, mets nous une tournée ! Mais pas celle des elfes, tu prends les bocks de deux litres ! Et tu les laves avant !"

"Au fait t'as vu le p'tit lot qu'est rentré dans l'auberge ? ça c'est de la naine !"

S'essuyant la bouche d'un revers de manche.

"T'as servi dans quel corps d'armée, mon gars Ed-doudou-arde ?"

Rire gras.

"Moi j'étais dans l'artillerie, servant d'un canon orgue, pour te servir ! Après j'ai fait mes classes comme arquebusier, au front avec la mitraille pour seule amie !"

Se servant du crachoir.

"Ouais, tout ça c'est pas des beaux moments, mais tant qu'y aura d'la peau verte, t'auras toujours des nains conmme toi z'et moive pour les flinguer !"

"Allez, mauvaise troupe, trinque avec moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Edward Uberkampf § Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Edward Uberkampf § Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Edward Uberkampf § Rentrer dans les rangs EmptyDim 31 Aoû - 11:37


Un sourire de nain rayonna sur le visage d’Edward : enfin la fraternité naine retrouvait sa vraie place autour de lui.

« - S’il fait soif ?! Un peu mon n’veu... j’irai même jusqu’à boire le temps d’la chansonnette de « Tappe Cul l’Orc ». J’compte sur toi pour me présenter à toutes les copines du coin : la mousseuse, la tiède, la brune, la rousse, la blonde… allez j’irai même jusqu’à m’aventurer sur l’exotique ! »

A la mention du p’tit lot, Edward secoua négativement la tête tout attentif qu’il était à la préparation de leur godet. L’annonce de l’autre nain sur ses activités technologique fut perçue avec un mélange d’admiration et de suspicion… non pas sur la faisabilité mais sur l’espérance de vie du gus… voire de ceux qui seront près de lui.



« - Izengrain, c’est comme ça qu’y t’a appelé l’autre… moi, on m’a entraîné à occuper le poste de Brisefer… parait qu’j’ai ça dans l’sang… encaisser, encaisser, encaisser et tout rebalancer à la tronche de l’autre… Avant ici, j’faisais parti des Gardefers de Karak Hirn, sur la deuxième porte Est. Au début c’était tranquille, quelques morveux et autres vermines à baffer mais c’est rapidement devenu un peu plus mouvementé dernièrement… Et ils ont osés des trucs pas communs j’dois dire et des trucs qu’un nain qui se respecte peut pas supporter. Heureusement qu’les Longues-Barbes nous ont gueulé dans l’casque… en ajoutant de la hache à la discussion sinon… j’crois bien qu’tous les jeunots comme moi se s’raient r’trouvés dans l’aut’monde un peu trop tôt si tu veux mon avis. Mais bon, là bas ça traine, on dit qu’on monte une armée… mais ça traine encore.

En attendant, j’ viens ici pour m’régler quelques comptes et m’préparer : lorsque que Kharak Hirn se mettra en marche, j’s’rai en première ligne et vachement prêt avec mes potos. On s’ra le Roulemort de Kharak Hirn. »



L’air de rien, Edward rebalaya la salle du regard et tomba sur la silhouette de la naine. La première réaction fut de siffler en tappant le cul de son boc sur la table avant de faire savoir son appréciation toute naine de la personne :

« - C’est qu’t’as raison en plus… c’est du bel ouvrage que voilà. Carénée comme un tonneau avec du fer là où il faut… et pis semble pas trop amochée… et pis… attends… naaaaaaannnn…. J’la connais j’crois ?! »

Il s’approcha de la naine l’air triomphant apparemment ravi de cette rencontre.

« - Edda ? C’est toi ? »

(suite sur le post d'Edda)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Edward Uberkampf § Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Edward Uberkampf § Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Edward Uberkampf § Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Edward Uberkampf § Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: