Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 25 Aoû - 3:31

Je me souviens encore lorsque le roi phénix Finubar en personne me confia ma première mission d'élite au sein de la garde de Hoeth, mon entraînement intensif à la tour blanche étant terminé. Il s'agissait d'aller avec un régiment à Altdorf aider la garde impériale à contenir l'épidémie de peste qui sévissait dans la ville. J'embarqua alors avec mes soldats sur un navire de guerre de la flotte royale d'Ulthuan pour un voyage de plusieurs jours à travers la mer puis la terre.
Lorsque j'arriva aux portes ouest de la capitale des hommes, déja une vingtaines de zombies fondaient vers nous. Cependant, nous n'eûmes aucun mal à les éliminer. A la tombée de la nuit, nous arrivâmes à la caserne de la garde nous reposer un peu, puis nous repartîmes. Ce ne fut que quelques mois plus tard que nous éradiquions totalement la vermine.
La mission fut un succès et je rentra à Lothern aussitôt. Mais à peine arrivé que je me vois déja confier une autre mission, plus difficile et surtout beaucoup plus longue puisque je dois maintenant parcourir le monde afin d'éradiquer le chaos et le mal et de renouer les liens entres hommes, nains et haut-elfes.

C 'est ainsi que 5 années se déroulèrent...

Ce jour là je me promenais dans les rues d'une ville lorsque je vis une annonce marqué " L'Aube éternelle recrute" je me souvins alors l'époque où mon père me parlait de cet ordre vieux comme le monde, il me dit également que leur sociétée étaient si noble que chaque candidature était éxaminée de près par un haut conseil. Et c'est ici que mon histoire commence..

Après une heure de recherche dans la ville, je tombe enfin sur le batiment que je cherchais. A mon grand désaroi, c'est un nain qui m'ouvre la porte, mais, plus étonnant, il a un comportement amical envers moi.

"Tiens, vous devez être un nouveau candidat, c'est ça ?"
"Parfaitement, maître nain"
"très bien, vn'ez par là !"

c'est ainsi qu'il me donna un parchemin à remplir :

Race : elfe
Nom : Hayden Heurtelaube
Taille : 1m95
Âge : environ 755 ans
Poids : 75 k
Carrière : Maître des épées de la tour blanche de Hoeth
Couleurs yeux : Bleux métallique

Couleurs de cheveux : Blanc écarlate
Divinité :
Hoeth, Vaul et je reconnais la puissance de Khaine
Lieu de naissance : Ellyrion
Famille (elfe) : Heurtelaube
Père : Selidan Heurtelaube

Quels sont vos motivations ?


Les valeurs de votre ordre sont les mêmes que les miennes c'est à dire la bonne entente des peuples et l'éradication du mal.

"Tenez, maître nain"
"Merci, jvais l'éxaminer maint'nant"
"Aller voir nos membres en attendant, ils vous expliqueront la situation..."
"Très bien maître"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 25 Aoû - 3:45

[HRP]Tiens, je suis pas le seul timbré à glander sur le net à 3H du mat'. Bon c'est pas tout ça, mais je me lève pour le taf dans 4H, bonne nuit couche tard! (je sais plus si on a droit au HRP ici, si non n'hésitez pas à dégager ce message...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 25 Aoû - 13:24

*Atonnar se promenait par là , après son entrainement journalier. Il vu alors l'elfe discuter avec un nain ... Un membre de l'Ordre de l'Aube Eternelle ... Il arriva à distinguer plusieurs mots de leur conversation ... Il ne distinguait que quelques mots du nain , car comme aux habitudes de cette race , il parlait fort , alors que l'elfe parlait doucement , si bien qu'il ne distingua aucun mot se sa conversation. Aucune montée de ton. Il comprit alors que c'était un nouveau postulant , il mit plusieurs secondes pour se décider à aller le saluer , de manière chaleureuse , il était fatigué , et il ne jugeait pas necessaire d'employer les "grands mots". Il le saluerait , chaleureusement , et simplement.*

-
Salutations , noble Asur ! Vous êtes un nouveau postulant à ce que j'ai compris. *Il lâcha un petit rire , puis repris , sans laisser le temps de répondre à l'Elfe* Atonnar , Pyromancien apprenti , postulant pour devenir membre de l'Ordre de l'Aube Eternelle ! Et vous , camarade ?


Dernière édition par Atonnar le Lun 25 Aoû - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 25 Aoû - 18:27

-Salutation Atonnar ! Je me prénomme Hayden Heurtelaube, gardien d'élite de la tour blanche et je suis bien un postulant pour entrer dans l'ordre de l'aube éternelle. Les valeurs de cet ordre sont très noble.. et puis ce n'est pas seul que je réussirai à assurer la survie de mon peuple.

Le nain, se voyant délaissé, prononça ses mots avant de retourner dans l'autre salle :

-Bon.. et bien je vais vous laisser faire connaissance hein..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 25 Aoû - 18:49

*Atonnar se sentait petit face à une gardien d'elite*

-
C'est un plaisir de faire votre connaissance , Hayden. Heureux de voir que vous partagez les mêmes impressions de cette ordre que moi ! La guerre approche , mais vous paraissez fatigué ... Vous prendrez bien un verre avec moi ? Et bien sur , c'est moi qui paie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 25 Aoû - 19:35

-Avec plaisir, après 5 années passées à voyager une réelle pause me ferai plus que du bien ! Et, pour la note je vous le revaudrait.

Les deux êtres s'assoient à une table, commande deux pîntes et commencent à discuter tranquillement



[HRP] J'ai l'impression qu'il y a un décalage horraire ou alors c'est un forum ukrainien ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 25 Aoû - 20:40

[HRP] étant donné que cette nuit la formule a buggé je n'ai pu adapté mon post donc j'ai fais un truc humm.. unique ^^. Nénanmoins je vais mettre le deuxieme questionnaire ci dessous :

Quelle est ton expérience dans le MMO ?

2 ans sur wow dont 6 mois à haut niveau ( j'ai joué pas mal de temps en mode casual et pour le fun )

Pourquoi avoir choisi notre guilde parmis tant d'autre ?

Parce que de mes recherches, votre guilde est la seule qui intégre toutes mes valeurs personnelles

Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ?

Cela dépend je peux juste dire que je me connecte au moins une fois tout les jours sauf quand je ne suis pas chez moi

Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ?

Entre 30min et 6h ( grand maximum ) l'après midi ou le soir

Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ?


Oui surtout IG et je participe pas mal aux fofos

As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ?

Oui pendant ma phase de lvl up j'ai été Officier et Gm de secours mais mon plus haut poste a été maître de classe ( chasseur ) dans une guilde de haut niveau ( le jeu en question est Wow )

Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ?

Cela serait un honneur pour moi mais que maître de classe de préférence ^^. [/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 25 Aoû - 22:29

*La bière arriva alors. Atonnar commença à en boire , et dit , tout en buvant :*

-5 Années ? Pourtant , vous n'avez pas l'air fatigué ... Vous devez avoir une endurance légendaire pour voyager 5 années sans repos , Hayden !

*Il but alors une gorgée , marquant une petite pause , et reppris :*


-5 années tout de même ... Mais vous savez , les bière d'ici sont bonne et revigorante , et , à coté , vous pourrez trouver une auberge , une très bonne adresse ! Pas cher et confortable... Enfin , pour les humains , bien sur , je ne connais pas les gouts des elfes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 25 Aoû - 22:43

*Hayden lui aussi commenca à boire puis prononça..*

-Vous savez, j'ai grandis dans les plaines d'Ellyrion et je vis depuis plus de 9 vies d'hommes. Vivre dans la nature 5 petites années est aisé pour moi et.. votre auberge suffira largement. Vous savez c'est cela ou la nature, les bandits etc.

*Ainsi il continua à boire sa pînte...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 25 Aoû - 22:58

*Atonnar se sentait de nouveau petit face à l'elfe ... Il avait du voir des choses magnifiques , et horribles , il avait du voir énormément de choses !*

-
Alors c'est l'endurance des elfes qui vous tient eveillé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 25 Aoû - 23:28

Bien évidemment, nous sommes immortels, de plus 500 ans d'entraînement et de missions , cela est utile.

* La il prit tout d'un coup un ton fébrile..*

Mais malgré les apparences, nous sommes en perdition.. Le vortex qui protègent le vieux monde du warp s'affaiblie ; de plus, j'ai récemment appris qu'Ulthuan est envahit au nord et Lothern est déjà assiégée. Notre prince phénix Tyrion contient l'avance au nord grâce à un régiment spécial chargé de tenir cette zone et Teclis dirige la défense de la capitale. Cet archimage est aussi un tacticien hors pair et un général d'exception. Je devrais d'ailleurs rentrer à Ulthuan pour défendre mon peuple mais je ne peux revenir seul...

*La il finit de boire sa pînt..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 26 Aoû - 23:32

*Atonnar écoutait les propos de Hayden attentivement*

-Un peuple noble comme le votre ne peut échapper au Chaos qui s'abat sur ce monde ... Nous sommes tous attaqué par des personnes sans âmes , ne voulant que détruire toute âme vivante de ce monde ... C'est bien triste ... Oui ... Nous vivons une époque peu enviable , c'est à nous de faire revenir la sérénité en nos terres ...

*L'homme dit cela en regardant ce qu'il restait dans sa choppe de bière , d'un air pensif , il la remua doucement , et bu tout ce qu'il restait d'un coup ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 26 Aoû - 23:40

-Oui, et l'ordre de l'aube éternelle est notre seul espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 26 Aoû - 23:57

-Il est vrai que un ordre réeunissant les trois races dans une grande fraternité est rare ... Et ce n'est qu'ainsi que nous pourrons détruire les forces du Chaos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 28 Aoû - 15:53

-Et pour cela il faut aussi nous préparer pour le rassemblement des troupes qui aura lieu dans 21 jours et pour la contre-attaque contre le chaos. Mais la bataille sera dure, il aura beaucoup de victimes des deux côtés mais c'est le prix à payer pour la victoire et la libertée, de plus ce n'est pas un problème pour moi de mourir pour la survie de mon peuple et du peuple de mes alliés. Et puis, cela fait plusieurs génération elfique que ma famille a toujours protéger la tour blanche et les citoyens d'Ulthuan, et ce n'est pas près de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 28 Aoû - 16:08

atonnar je suis dacore avec toi nous avons une force que nos énemie c'est la fraternité. Smile

on va les désintégrer. guillotineguillotine

vive l'aube éternelle. cheers


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs EmptySam 30 Aoû - 15:12

-J'espère que vous serez prêt le moment venu Atonnar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 1 Sep - 15:58

-Je l'espère aussi , mon ami.

*Il dit alors d'un ton plus bas , de façon à ce que même les oreilles de l'elfe à coté de pourrait pas l'entendre , seulement le respectable maître des épée.*

-Connaissez vous l'elfe à coté ? Je ne l'ai jamais croisé , et il a l'air de connaître mon nom ... Etrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs EmptySam 13 Sep - 14:41

Je ne le connais que vaguement, et il n'a pas l'air enthousiaste, cela veut dire qu'il a été probablement rejeté par le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Hayden §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs
» -§ Baldrik §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Céléstia §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: