Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
La fin d'une histoire EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
La fin d'une histoire EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
La fin d'une histoire EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
La fin d'une histoire EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
La fin d'une histoire EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
La fin d'une histoire EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
La fin d'une histoire EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
La fin d'une histoire EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La fin d'une histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire EmptyJeu 28 Aoû - 0:35

/HRP

Suite à la demande implorante ( Twisted Evil ) de l'ami Khilmael, je viens clôturer l'aventure Requiem Glorae pour lui et moi. Les raisons ne sont pas des secrets d'état mais inutile de l'étaler plus içi. Son adhésion en votre sein pourra ainsi en être renforcée par un semblant de rp pirat

Pour nous, une nouvelle aventure commence Smile

/HRP

Ilaënys sentait la fatigue engourdir de plus en plus son corps. Cela faisait plusieurs jours déjà qu'il parcourait le Vieux Monde à la recherche d'un de ses frères Asur, Khilmael.
Selon des sources directes, il avait pu apprendre que l'Asur en question avait été envoyé chez l'Aube Eternelle, une armée rassemblant nain, elfe et humain.
Il put d'abord rapidement trouvé le Quartier Général de l'Aube Eternelle, qui lui indica que Khilmael était parti sur une mission pour leur compte. On lui révéla rapidement son point de chute et la direction prise.

Cela faisait maintenant 4 jours de marche et la recherche de cet individu l'ennuyait profondément...mais il devait être mis au courant de vive voix.
Enfin, il trouvait le campement de Khilmael après avoir tourné dans maintes directions.
Lorsque Khilmael eut aperçu Ilaënys, son regard fut d'abord empreint d'une certaine surprise, puis une inquiétude l'envahit. Que pouvez bien fait l'elfe içi?

"Salutations à vous.." s'obligea-t-il à répondre à Khilmael pour toutes réponses à son regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire EmptyJeu 28 Aoû - 0:48

La dernière personne que Khilmael s'attendait à voir dans ce campement était bien Ilaneys, un membre du Conseil des Requiem Glorae, tout comme lui auparavant..

Qu'est-ce qui pouvait bien l'ammener ici? Rejoignait-il l'aube éternelle?

-"Bonjour à vous, Ilaneys!" lui répondit-il tout simplement, posa une main amicale sur son épauple, "Quelle affaire peut-bien vous ammener loin de la Forteresse des Requiem Glorae?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire EmptyJeu 28 Aoû - 0:58

L'elfe pour toute réponse passa simplement près de l'elfe et s'assit près du feu qui crépitait. Un coin où se reposer après un si long voyage, voilà ce qu'il cherchait...même si ce camp était loin du luxe qu'il espérait.
Ilaënys tourna son regard sur l'elfe qui le regardait un peu hagard. Puis sur la figure d'Ilaënys, s'afficha un rictus. Son regard froid parcourut Khilmael et enfin croisa son regard.

"La question me semble plutôt : que faites vous, vous, içi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire EmptyJeu 28 Aoû - 1:06

Le Naggaryth ne fût pas étonné du comportement de son ancien compagnon d'arme: il avait toujours été ainsi.

Il s'assit face à lui, et lui conta en quelques mots ses péripéties:

-'Des personnes haut placés parmis les Exilés de Naggaryth ne voyaient pas d'un bon oeil qu'un membre aussi "doué" de leur confrérie passe la guerre a dirigé une guilde sans grandes ambitions... Il m'a donc été conseillé de changer d'ordre, et cela malgré mes réticences et mon attachement pour chacun d'entre vous... Je me suis donc naturellement tourné vers l'Aube, ayant toujours eu de bonnes relations avec eux..'

Ses souvenirs au sein de Requiem Glorae lui revinrent, et une certaine nostalgie lui monta à la tête.. Khilmael reporta son attention sur Ilaneys, et lui retourna sa question:

-"Et vous, que faites-vous ici? Que vous est-il arrivé depuis mon départ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire EmptyJeu 28 Aoû - 1:16

Ilaënys ne put s'empêcher de rire. Il avait une envie certaine de rétorquer des mots à son interlocuteur mais il préféra finalement les garder pour lui. Il ne voulait pas froisser "l'Exilé de Nagarythe" bien qu'il savait que son rire glacial ne plairait surement pas plus.
Puis il se reprit, voyant le sérieux affiché par Khilmael. Après tout la situation ne portait sans doute pas à rire.
Il garda un certain silence avant de se lance.

"Je suis venu vous prévenir de faits graves..."

Il cherchait ses mots. Le Guerrier Fantôme ne le coupa pas.
Mais la phrase qu'il lâcha finalement fut brève et sans détour.

"Requiem Glorae est morte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire EmptyJeu 28 Aoû - 1:43

La révélation mis du temps à être assimilé par Khilmael.. Comment la guilde avait-elle put s'éteindre? Certes, elle était en difficulté lors de son départ, mais de là à sombrer....

-"Racontez moi tout, Ilaneys, je vous en prie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire EmptyJeu 28 Aoû - 2:00

"Faîtes fi de tout sentiment inutile, il ne sert à rien de s'attendrir sur le sort des morts. Il n'y a rien à raconter de plus qui ne tienne dans cette phrase mais si vous voulez en savoir un peu plus..."

Le mage fit une pause. Il perdait son temps en paroles inutiles alors qu'Ulthuan avait tant besoin de lui en ces temps de chaos, mais il devait surement ça à Khilmael. Tout du moins feignait il de le croire.

"Il y a peu de temps de cela, en mon abscence, une missive étrange parvint aux mains des Requiem Glorae, expliquant une évolution du Chaos dans le Nord. Un groupe de serviteurs du Chaos faisait main basse sur les petits villages en les corrompant ou en les rasant...
Les Requiem Glorae, avec à leur tête Lokathorn, ont décidé de venir en aide aux paysans et de trouver la source de cette corruption afin d'y mettre un terme.
Tout ce que je peux dire par la suite, c'est que la missions tourna court et les Requiem Glorae tombèrent rapidement en embuscade. Une multitude de paysans devenus mutants les attaquèrent sans leur laisser aucune chance.
Tous sont morts, Slad, Kimoor, Tyr, Gopher, Xantra. Les miliciens impériaux ont retrouvé leurs corps et les ont brûlé avec néanmoins honneur.
Seul Lokathorn, aujourd'hui, est introuvable. Son corps ne faisait pas partie des morts retrouvés et nul ne sait ce qu'il est devenu.
Je vous laisse seul juge des interprétations que vous pourrez trouver à cette disparition."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire EmptyJeu 28 Aoû - 12:33

-"Non...Cela n'est pas possible.."

L'elfe se prit la tête entre les mains, et quelques larmes se mirent à couler. Bien que n'étant plus membre de cette guilde, ils les considéraient tous comme des compagnons, comme des amis...

-"Comment cela se fait-il que vous..Que vous n'êtiez pas avec eux..à la fin?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire EmptyJeu 28 Aoû - 14:32

"Les larmes ne servent que les faibles. Vous devriez savoir ça vous....Guerrier Fantôme.
Comme je vous l'ai dit, je m'étais absenté. Ulthuan m'a rappelé à son service pour défendre ses terres contre l'invasion Drushiis."

L'elfe s'arrêta puis reprit :

"Je reviens seulement içi pour vous faire part de la situation. Ulthuan a besoin de moi, je me dois de repartir au plus vite dans la Tour d'Hoeth...à moins que vous ayez quelque chose de plus à me demander qui me retarderait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire EmptyJeu 28 Aoû - 16:06

*Soudain, un maître des épées non loin se leva et dit..*

-J'ai une question, j'aimerais savoir où en est le siège d'Ulthuan et j'aimerais savoir si la tour blanche est assiégées elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire EmptyJeu 28 Aoû - 17:07

/HRP
Euh dans la logique il me semblait que seul Khilmael était dans le camp mais pourquoi pas Smile
/HRP

L'elfe ne se retourna même pas. Certains de ces compatriotes étaient ils si idiots qu'ils ne se tenaient pas au courant de l'évolution de la guerre sur leur propre terre.

"Vous vous prétendez Maître des Epées et n'êtes même pas au courant de ce qui se passe en Ulthuan..."

Il ricana.

"Si je peux renseigner votre ignorance... La situation est telle que nos frères corrompus assaillent tout Ulthuan. Il se sont scindés en deux groupes distincts, le premier attaquant le Nord par l'île Blafarde et le second le détroit de Lothern.
De nombreux camps et troupes elfes noirs ont trouvé des points de chute dans les étendues d'Ulthuan.
Saphery est quand à elle aussi sur le point d'être envahie mais les barrières magiques l'empêchent d'être prise par la mer. Tout était encore préservé des Drushiis à mon départ. Ce n'est qu'une question de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire EmptyJeu 28 Aoû - 19:37

[HRP] prétentieux va :p [/HRP]

-Cela je le savais déja donc cela doit vouloir dire que nous tenons bon.
-Merci, je n'ai plus de question.

*Ainsi il s'en alla sous sa tente dormir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire EmptyJeu 28 Aoû - 19:51

/HRP

Ce n'est pas de la prétention, j'ai un personnage très spécial mais il m'amuse. Il reprend énormément de défauts haut elfe. Ca plait ou pas Smile

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire EmptyJeu 28 Aoû - 19:55

[HRP] perso, je trouve ça marrant xD [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de mon Peuple !!!
» -§ Histoire et Culture §-
» Sombre histoire...
» -§ Histoire §- Prélude
» -§ La pierre de l'histoire Naine ... §-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: