Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
telechargement du client disponible sur le site officiel EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
telechargement du client disponible sur le site officiel EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
telechargement du client disponible sur le site officiel EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
telechargement du client disponible sur le site officiel EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
telechargement du client disponible sur le site officiel EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
telechargement du client disponible sur le site officiel EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
telechargement du client disponible sur le site officiel EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
telechargement du client disponible sur le site officiel EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 telechargement du client disponible sur le site officiel

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




telechargement du client disponible sur le site officiel Empty
MessageSujet: telechargement du client disponible sur le site officiel   telechargement du client disponible sur le site officiel EmptyJeu 28 Aoû - 22:10

Pour ceux qui, comme moi, ont précommandé une version collector mais n'ont pas de clé beta fermé, ils peuvent des à présent telecharger le client sur le site officel

http://www.war-europe.com/#/clientdl/?lang=fr

ca approche ca approche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telechargement du client disponible sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: telechargement du client disponible sur le site officiel   telechargement du client disponible sur le site officiel EmptyJeu 28 Aoû - 22:53

Merci de l'info Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telechargement du client disponible sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: telechargement du client disponible sur le site officiel   telechargement du client disponible sur le site officiel EmptyJeu 28 Aoû - 22:54

C'est partiii ! telechargement du client disponible sur le site officiel 1037553787_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telechargement du client disponible sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: telechargement du client disponible sur le site officiel   telechargement du client disponible sur le site officiel EmptyJeu 28 Aoû - 23:08

idem let's zerg !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telechargement du client disponible sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: telechargement du client disponible sur le site officiel   telechargement du client disponible sur le site officiel EmptyJeu 28 Aoû - 23:19

l'amicale des smiley gay répond à son tour favorablement à l'annonce qui vient d'être passée :



telechargement du client disponible sur le site officiel Dansen10telechargement du client disponible sur le site officiel Dansen10telechargement du client disponible sur le site officiel Dansen10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telechargement du client disponible sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: telechargement du client disponible sur le site officiel   telechargement du client disponible sur le site officiel EmptyVen 29 Aoû - 0:26

Je n'arrive pas à télécharger. Le téléchargement reste toujours inactifs a zéro pourcent et ne démarre pas. Est-ce que vous avez le même problème que moi ?


PS : j'utilise actuellement un logiciel de reconnaissance vocale. Il y a quelques erreurs grammaticales mais j'ai vraiment la flemme de les corriger. Il y aura sûrement des erreur de mots que je n'aurais pas vu et bien sûr il y aura des erreurs de pluriel mais si je dois regarder tout ce que j'écris en reconnaissance vocale je devrai y passer la nuit. donc donc je compte sur vous pour on ne pas trop me reprocher mais faute d'orthographe car je ne peux pas très bien le faire tant que je n'aurais pas de nouveaux claviers car je rappelle que le mien bug. Que je signale en passant que j'ai repris ce logiciel la juste pour communiquer avec la guilde donc voilà ne soyez pas méchant. Razz




C'était Atonnar et sa reconnaissance vocale truffée de bug
La suite dans le prochain épisode Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telechargement du client disponible sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: telechargement du client disponible sur le site officiel   telechargement du client disponible sur le site officiel EmptyVen 29 Aoû - 0:34

Je suis une bille en info mais j'ai eu le même probleme que j'ai régler en desactivant mon anti-virus, aprés je sais pas si le probléme que tu rencontres à la même cause mais au cas où tu peut toujours essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telechargement du client disponible sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: telechargement du client disponible sur le site officiel   telechargement du client disponible sur le site officiel EmptyVen 29 Aoû - 0:38

le problème du téléchargement du client a fait l'objet de nombreux posts sur le fofo. Un des problèmes les plus fréquents vient du fait que si tu es sous vista, il faut que tu exécutes le programmes en tant qu'administateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telechargement du client disponible sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: telechargement du client disponible sur le site officiel   telechargement du client disponible sur le site officiel EmptyVen 29 Aoû - 0:43

Dans la page d'aide du site off il y a un truc comme quoi il faut ouvrir les ports 6981 à 6989 en download et 6969 en upload.

Bon j'ai compris le principe du truc mais comme je reste une maxi-bille en informatique je sais pas comment techniquement on fait ca.. No (ah si 6969 je peux peut-être faire un truc - enfin dès que ma copine sera rentrée pirat )

Je suis sous vista, j'utilise pas de firewall et le firewall windows est désactivé, j'utilise AVG comme antivirus.

Help quelqu'un?


Edit, Ysen a posté la réponse pendant même que j'écrivais. Sous vista, en mode admin ca passe nickel. Merde t'es trop balaise What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telechargement du client disponible sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: telechargement du client disponible sur le site officiel   telechargement du client disponible sur le site officiel EmptyVen 29 Aoû - 11:32

Merci beaucoup !

Bon il reste les 3 heures de DL Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telechargement du client disponible sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: telechargement du client disponible sur le site officiel   telechargement du client disponible sur le site officiel EmptyVen 29 Aoû - 12:14

Belegor Thandrisson a écrit:
Merde t'es trop balaise What a Face


Yep. Qui c'est le plus balèze ? (blague incompréhensible pour les moins de 25 ans).

c'est :

telechargement du client disponible sur le site officiel 72210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telechargement du client disponible sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: telechargement du client disponible sur le site officiel   telechargement du client disponible sur le site officiel EmptyVen 29 Aoû - 12:33

donc on pourrat jouer a l'open beta des que l'on a finit de downoload le client si on a la preco de l'edition collector ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telechargement du client disponible sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: telechargement du client disponible sur le site officiel   telechargement du client disponible sur le site officiel EmptyVen 29 Aoû - 12:43

Pas encore... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telechargement du client disponible sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: telechargement du client disponible sur le site officiel   telechargement du client disponible sur le site officiel EmptyVen 29 Aoû - 13:03

Non l'Open beta commencera en septembre comme ça l'a été annonçé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telechargement du client disponible sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: telechargement du client disponible sur le site officiel   telechargement du client disponible sur le site officiel EmptyVen 29 Aoû - 13:06

Même client open beta et head start et donc même client que le jeu final?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telechargement du client disponible sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: telechargement du client disponible sur le site officiel   telechargement du client disponible sur le site officiel EmptyVen 29 Aoû - 14:57

Pinais j'ai lancé le DL hier soir avant d'aller au lit et aujourd'hui à 13h je n'ai que 65% de téléchargé.. Neutral

C'est normal ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telechargement du client disponible sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: telechargement du client disponible sur le site officiel   telechargement du client disponible sur le site officiel EmptyVen 29 Aoû - 15:06

dans la mesure où tu as 15 Go a dwl (saut erreur de ma part), et mettons que tu te sois couché à 23 heures, tu as dwl 9.75 Go en 12 heures, soit 810 Mo en une heure, soit une moyenne de 13.5 Mo à la minute. C'est pas top, mais ça reste plausible.

Plus sérieusement oui c'est normal, moi il m'a fallu une journée pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telechargement du client disponible sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: telechargement du client disponible sur le site officiel   telechargement du client disponible sur le site officiel EmptyVen 29 Aoû - 15:08

Mdr !

Comptable Ysengrain xDD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telechargement du client disponible sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: telechargement du client disponible sur le site officiel   telechargement du client disponible sur le site officiel EmptyVen 29 Aoû - 15:09

non juriste (Bac L option Latin).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telechargement du client disponible sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: telechargement du client disponible sur le site officiel   telechargement du client disponible sur le site officiel EmptyVen 29 Aoû - 15:11

Hum...
Tant qu'on parle de quelque chose qui à rien à voir , si j'ai pris L mais que j'ai arrêté le latin c'est grave?
Parce que c'est mon cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telechargement du client disponible sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: telechargement du client disponible sur le site officiel   telechargement du client disponible sur le site officiel EmptyVen 29 Aoû - 15:12

15 Go ah oui quand même (Le downloader ne l'affiche pas ou alors je ne sais pas où)

Bon de toute façon j'ai pas de clé beta fermée, c'est pas comme si j'étais pressé hein.

Edit: C'est pas une matière optionnelle au bac L le latin? Si c'en est bien une et que t'es pas ras duc' sur le reste ben finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telechargement du client disponible sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: telechargement du client disponible sur le site officiel   telechargement du client disponible sur le site officiel EmptyVen 29 Aoû - 15:17

Borgir Darkmoon a écrit:
Hum...
Tant qu'on parle de quelque chose qui à rien à voir , si j'ai pris L mais que j'ai arrêté le latin c'est grave?
Parce que c'est mon cas Smile

Bah disons que le latin en lui-même, c'est un peu léger niveau débouchés dans le monde du travail actuel (mettre latin sur un CV ça doit faire rire les RH), après c'est une question de culture et de projet professionnel : si tu veux être prof, garde le latin. Pour ma part j'ai trouvé que Latin, c'était des points faciles au bac, mais bon on parle du bac @2000, j'ai cru comprendre que ça avait été modifié depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telechargement du client disponible sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: telechargement du client disponible sur le site officiel   telechargement du client disponible sur le site officiel EmptyVen 29 Aoû - 15:28

Ah ok...
C'est pas que j'avais des problèmes avec le Latin à force c'est tout con , mais à la longue ça m'a brouté la quiche... et même si ça rapporte des points au bac j'ai préféré arrêter ^^

Mais en L j'vais miser sur l'anglais là et la section euro'

Merci du renseignement Smile

Enfin bon...revenons au sujet principal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telechargement du client disponible sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: telechargement du client disponible sur le site officiel   telechargement du client disponible sur le site officiel EmptyVen 29 Aoû - 20:39

Avec un p'tit patch pour la release Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telechargement du client disponible sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: telechargement du client disponible sur le site officiel   telechargement du client disponible sur le site officiel EmptyDim 31 Aoû - 11:35

On pourra y accéder pour essayer le jeu si on a pas acheter la précommande du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





telechargement du client disponible sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: telechargement du client disponible sur le site officiel   telechargement du client disponible sur le site officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
telechargement du client disponible sur le site officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» § MAJ § Mise à jour du site officiel
» Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008 officiel
» Image du site.
» [WAR] Création d'un site Rp
» site sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: