Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 1 Sep - 19:33

** Se pose un moment pour lire le manuscrit remis en main propre.
Loune se concentre pour formuler ses mots. Son dernier combat l'a épuisé, il souhaite faire bonne figure devant ses recruteurs. Il réfléchit du mieux que possible aux réponses à apporter.
En ouvrant son sac, il en retire une bouteille fort delicieuse d'une biére préssée. Cette bouteille lui avait été offerte en récompense d'une quête dans les lointaines vallées. Sur son étiquette on peut déchiffrer "Destinée, seul le jour où un choix doit être fait ce liquide devra être bû".
*** glou glou glou ***

~~~~~~~~~ Inspiration, Concentration, Ecriture ~~~~~~

Race : Nain
Nom : Loune
Taille : Pas trés grand mais plus grand qu'un nain (nain).
Âge : c'est un peu indiscret comme 4eme question
Poids : environ le même que le sergent recruteur (avec son armure Embarassed )
Carrière : Prêtre des runes
Couleurs yeux : Profonde et tenébreuse
Couleurs de cheveux : Changeante
Lieu de naissance, Clan (nain),Père : Vous avez bien regarder notre taille, bah notre cerveau est proportionnelle donc on ne garde que l'information importante : Où trouver la biére, A quand la prochaine throng, le goût du sang frais qui coule le long de mon baton.


Quels sont vos motivations ?
Participer à la plus grande throng possible. Protéger famille et patrie contre l'ennemie.
Biére, Sang et honneur sont mes principes.


[HRP]
Quelle est ton expérience dans le MMO ?
7a maintenant. J'ai commencé sur Neocron 1 et 2 (Guilde 5eme Colonne), puis sur Wow (Armada - Sinstralis), Tabula rasa (Parrabellum), Aoc (Perl) et maintenant Warhammer.

Pourquoi avoir choisi notre guilde parmis tant d'autre ?
Aprés avoir vu et lu un certain nombre de forum, on sent qu'ici il y a de l'investissement. Il faut dire aussi qu'il y a un paquet d'informations disponibles pour comprendre la guilde, ses actions, implications dans le jeu etc... ca change un peu.
Je suis à la recherce d'un guilde qui accepte les casuals (non Hardocore) tout en essayant de construire qqchose de sérieux. Pour moi casu ne rime pas avec débutant, tout dépand du joueur et de sa façon de rester à jour sur le jeu hors ligne.
Je suis résolument axé PvP, mais j'aime bien les challenges que peuvent représenter certain donjon. J'ai souvent jouer un healer car j'adore le challenge de devoir tenir les autres en vie, faire un choix sur qui garder en vie par rapport à la tournure du combat et puis Healer ca oblige a jouer en équipe, donc faire connaissance avec les autres membres, travailler la communication pour tenir en vie l'équipe, et mener à bien la victoire.

Ce que j'attend en retour, c'est un partage d'experience sur le jeu, de l'entraide pour finir des épopées, un bon teamplay en pvp et surtout plus que tout le reste de prendre plaisir ensemble

Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ?Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ?


Je suis plutot un jour occasionnel, 1 soirée par semaine, et plusieur connexion d'1h dans la semaine. En soirée, ca sera du 21h - 1/2h du mat.

Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ?


Tant que le forum est accessible du taf, je participerai regulierement dessus. Je privilige les sorties "Guilde" pour mes soirées plutot que instance ou event hors guilde. En cas de gros d'évenement ponctuel, j'aiderai du mieux que possible à la mise en place de celui ci et je m'arrangerai pour être dispo le soir de l'event.

As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ?
Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ?

Oui j'ai été GM, Officier dans différents guildes. Si mon recrutement est accepte, je souhaite simplement être un membre (actif c'est sur). Je ne veux pas de responsabilités que je ne peux assumer et assurer. Je peux donner des coups de mains pour aider les "membres ++" à mettre des choses en place, mais je ne vise pas à prendre de maniére definitive un poste à responsabilité (et puis j'en ai assez à mon taf Very Happy)

Autres info:
Je serai IG à partir de la beta ouverte le 7 septembre.

[/HRP]

*** Range sa plume ****
"Sergeant, voici ma prose. Je compte sur vous pour la remettre à qui de droit. Je part me reposer à l'ombre de l'arbre à l'entrée de votre tente en attendant de vos nouvelles"
*** S'assoie dans l'herbe et se dit qu'il espére avoir une réponse rapidemment ***

*** Pense aux questions qu'il posera aux recruteurs ***

[HRP]
Pensez vous allez sur un serveur full Pvp ou normal?
Serez vous sur un serveur FR ou International?
Quel tendance voulez vous donner à votre guilde? resolument PvP, mix Pvp PVE, PVE?

A bientot
[/HRP]

**** s'endort tranquillement en pensant avoir fait le bon choix en postulant ici ****


Dernière édition par Lokdum le Mer 24 Sep - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 1 Sep - 19:43

Borgir regardait le nain remplir sa fiche , non sans une certaine méfiance de ce nouvel arrivant...

[HRP]
Bienvenue à toi ! Je t'invite déjà à te présenter dans "je viens d'arriver" , histoire que l'on puisse parler HRP , car ici c'est une section RP.

Pour répondre à tes questions notre guilde ira sur un serveur français RP/ RVR à zones définies , car c'est celui qui se prêtera le mieux au fait que nous sommes casuals. Nous avons envie de progresser sans être sans cesse embêté par des HCG.
L'objectif de la guilde est de participer activement à la prise de forts RvR. Ce qui n'exclue en rien quelques donjons de temps en temps...
Enfin on reste plutôt axés RvR.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 1 Sep - 20:45

Meo se trouvait dans la taverne comme à son habitude depuis la cérémonie de son intégration au sein de l'aube éternelle. Il passait son temps dans un coin, loin de l'âtre de la cheminée, seul devant son verre d'eau, s'exerçant à anticiper les actions des clients. Ses exercices ne connaissaient pas de grands succès mais il n'avait rien d'autre à faire.

Le nouvel arrivant ne dérogeait pas à la règle. Le jeune archimage ne su dire si la chaise du nain allait craquer ou si celui-ci se séparerai assez longtemps de son sac pour que le gamin qui se tenait derrière lui puisse lui voler quelques sous.

Mais lorsqu'il vit le nain sortir une bouteille de son sac, ses yeux manquèrent de sortir de leur orbite. L’elfe cramponné aux bras de son siège n'était déjà plus assis mais pas encore debout qu'il chercha le tavernier des yeux.

Celui-ci s'engageait dans la salle, un chiffon sal sur son bras et des miettes de pain dans la moustache. Jurant, à haute voix pour que la patronne l'entende, que s'il avait la possibilité de revenir 15ans en arrière il ne s'approcherai pas de celle-ci.

N'attendant pas de vérifier si ses pouvoirs avaient progressés, il héla son hôte et lui demanda s'il avait en réserve un bon hydromel dans sa cave.
"Et pourquoi ne me la feriez vous pas visiter? Peut-être deviendrai-je un bien meilleur client."

Menant le tavernier vers la porte de service, Meo jeta un regard par dessus son épaule.

"Ce nain m'en doit une" se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 4 Sep - 16:07

Ce regards traversa la piéce en sa direction. Loune ressenti un malaise immédiat lorsque mes yeux croisérent les siens.

Est cette bouteille l'objet du délis? est un haine des nains? hummm... il n'aime pas trop ca.

Loune, se leva, rangeant son nectar au fond de son sac de decida de se rapprocher de la sortie.

*** Pense **** "Les gens sont bizarres ici, ou est ce l'ivresse de l'alcool qui agit de cette maniére?"

Avant de franchir la porte, il vit cette table dans le coin avec juste une bougie fondu pour éclairage. Il se dit que cette place lui était designé et qu'il pourrai voir tout ce qui se passerait devant lui sans craindre qqchose de derriére.

Une fois assis, Loune commence à se détendre en imaginant les prochains combat et se dit que cette vision du coin de l'auberge ressemble fort à celle des combats. Une foule ennervée, des coups qui volent et lui qui doit prendre soin de ses équipiers.

**** se repose en attendant que le tavernier lui apporte une bouteille***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs EmptySam 6 Sep - 0:26

Revenant dans la salle accompagné d'un tavernier ravi. Meo avait commandé la meilleure et la plus chère bouteille d'hydromel que le tavernier possédait.

Laissant celui-ci renchérir sur sa compagne. L'elfe se dirigea vers le nain avec un grand sourire et la ferme envie de connaître cette recrue. Il avait la douce impression qu'il pourrait être aussi maladroit que lui.


Bonsoir maître nain. Je suis Meo, membre de l'Ordre de l'Aube Eternelle. J'ai cru voir que vous remplissiez le formulaire recensant les volontaires pour se joindre à notre cause. Me permettez vous de me joindre à votre table ?


Montrant fièrement sa bouteille d'hydromel chèrement acquise comme pour signaler à son interlocuteur qu'il souhaitait la partager avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs EmptySam 6 Sep - 14:13

Loune se redresse sur son siége et tente de sortir desesperement de sa fatigue accumulée.

Bonsoir Meo, je m'appelle Loune. Je vous en prie assieyez vous.
J'ai rempli ce formulaire d'entrée et j'attend mon entretien avec impatience. D'ailleur comment ca s'est passé pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 7 Sep - 18:04

[HRP] Ton perso c'est toujours un mâle prêtre des runes (sans vouloir te charrier sur ton pseudo hein :p ) ? Je te propose de mettre à jour ta présentation sur ton premier post histoire que je sache à qui je parle à présent. Et toutes mes excuses pour t'avoir forcé à venir dans une taverne :p J'avais pas pris connaissance de la nouvelle annonce du recrutement. [/HRP]

Meo surpris par la question ne su quoi répondre à part:
Très bien. J'ai été accueilli par une de mes congénères d'une beauté incomparable. Ayant oublié tout de la conversation qu'il avait pu entretenir avec tout autre membre de l'Ordre.

Je suis désolé de ne pas pouvoir vous apporter les mêmes impressions. Mais il n'y a aucun doute quant au retour de quelques créatures qui sauront vous les procurer.

Meo s'assit et servit deux verres.

Mais vous savez la plus part des membres s'entraînent entre eux et ne pourront venir s'entretenir avec vous que lorsqu'ils se permettent un moment de répits. La guerre est tellement proche que j'ai moi-même du mal à me contenir.

Il essaya d'expliquer le fait que lui se trouvait dans une taverne.
Il avait en effet causé quelques troubles dans le voisinage. Aucun habitant ne l'ignorait il était devenu le trouble fait à partir du moment où il détruisit le pont menant vers l'ouest du village.


Mais parlons plutôt de vous. Pouvez vous me dire ce qui vous amène à postuler chez nous?


La bouteille était déjà à moitié vide.

[HRP]Ou à moitié pleine, c'est comme on veut mais pour ces deux là elle paraissait plutôt à moitié vide. Et me dites pas que vous ne serriez pas du même avis. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 7 Sep - 21:03

[HRP] Dsl, tjs pretres des runes ca c'est sur... male à 90%, pour son nom, j'hésites toujours... d'où la confusion dans tous les posts...[/HRP]

Ce qui m'améne chez vous, La guerre. C'est fini les petites rebellions chacun de notre coté. Si on continue a mener nos attaques sur plein de petits fronts on va tous y passer. c'est le moment de s'unir.
Arrivée en ville, j'ai vu votre annonce de recrutement. Apparement vous recherchez un prêtre des runes en particulier. Aprés m'être renseingné un peu sur vous dans le voisinage, il semblerait que votre réputation est plus que bonne.
La guerre est proche et il faut se serrer les coudes, le sang a déjà dû coulé aujourd'hui, et il est temps de se resaisir pour vaincre nos ennemis...

**** se léve, brandit sa bouteille toujours à moitié vide et hurle ****
Que ceux qui sont prêt à lever les armes pour l'Ordre se prépare, la guerre est proche mes amis. Il faut nous unir, saisir notre chance de changer le monde!!!

**** S'ecroule sur son siége aprés un spectacle digne des grands orateurs***

**** boit un coup***

**** boit à nouveau ***

Voilà l'ami, il est bientot l'heure de partir, cette boisson m'a redonné vie.
Meo, c'est bien ça, il est temps de que l'on parte sur le champs de bataille. La guerre a commencé au loin et il faut agir. Nous avons des personnes a soigné!!!

**** se leve fierement et tend sa main en direction de Meo ****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 7 Sep - 22:44

Changer le monde. Voila un doux rêve.

Vous me semblez bien pressé(e) Loune. Mais vous avez raison, les premières batailles ont certainement commencé. Il me faut rejoindre les miens. Peut être pourrai je vous présenter aux personnes influentes pour que vos services servent notre cause au plus tôt.

Meo pris la main de Loune pour ne pas l'offenser, mais pour se relever celle-ci semblait inutile.

Partons déjà pour le campement de mon ordre. Vous y ferez certainement plus de rencontres et aurez plus de chances de changer le monde une fois ceci fait.

Il pris la bouteille à trois quart vide, la boucha et la mit dans son sac. Avant de prendre la porte il fit un signe au tavernier. Celui-ci ne le lui rendait pas.

A peine la porte de la taverne refermée, une explosion de joie se fit entendre à l'intérieur. L'elfe paralysé par la surprise et la honte se tenait droit comme tiré vers le haut. Les yeux grands ouverts ne regardant rien. Il montra d'une main la route du nord pour attirer l'attention de Loune ailleurs que sur son visage déconfit. Et gardant toute sa noblesse il dit :

Hum hum. Par ici, suivez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 8 Sep - 18:29

**** Quel hurlement terrible en sortant de cette taverne, je me demande bien ce qui a pu se passé ***

Merci de votre proposition. J'ai hâte de voir votre campement et discuter avec les membres de votre guilde.

**** Un gamin cours en criant : Les armées sont levés mais la guerre n'a pas eclaté ****

Il semblerait que nous pouvons encore arrivés à temps pour aider nos troupes. Le sâle temps a dû ralentir les troupes sur les deux fronts.
Hâtons nous...

*** Siffle en direction de sa monture ****
Je vous suit Meo..

*** Réfléchit à ce qu'il pourrait raconter aux amis de Meo, et aux grands dirigeants de cette guilde pour les convaincre de l'intégrer. ***

Et si pendant la route, vous me racontiez un peu votre meilleur souvenirs de quêtes, batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 8 Sep - 20:19

Durant tout le chemin l'elfe parla de ses faits les plus glorieux en omettant de dire que chaque acte héroique fut gâché par une fierté stupide qui provoquait les situations les plus honteuses de sa vie.

Aprés avoir maintenu un navire entier à flot pendant une tempete, il avait arraché le mat de celui-ci en essayant de le faire accélerer.

Aprés avoir arreté un cour d'eau pour en sortir un bovin en danger, un claquement de doigt eut suffi a faire déverser l'eau retenue détruisant le fameux pont du village qu'ils venaient de quitter.

L'elfe était trop jeune pour avoir connu la guerre et ses quelques faits d'arme ne sauraient lui procurer une expérience digne des autres archimages présents au sein de l'ordre de l'aube éternelle. Mais il avait pour lui la volonté de progresser, un certain talent à user de ses dons et connaissait son point faible. Il était en quête de sagesse.

L'elfe demanda alors à Loune de lui raconter à son tour ses périples.

Le campement n'était plus loin et le soleil s'abaissait dangereusement à l'horizon.


[HRP] On arrive bientôt au campement donc n'hésitez pas à intervenir si vous souhaitez connaitre un peu mieux notre postulant [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 8 Sep - 20:47

Meo, ces histoires sont fort passionnantes. Tu as vraiment l'air que qq'un d'exceptionnel.

Une question me turlipinne voilà quelque lieux, on est bientot arriver?

**** cette question Loune l'a pose s'en arrêt depuis son enfance, à croire que c'est sa question fétiche ou alors il aime voir les gens réagir face à cette question si commune ****

***Loune n'attendit pas la réponse qu'il débutat ses récits en lui expliquant comment le maniement des rûnes a grandi en lui, il raconta la recherche de son premier baton, le dur apprentissage à juste sauver des lapins etc....
Il passa en revue aussi ses premiers morts qu'il n'a pu sauver au combat, ses premiéres resurections etc...

Loune aime donné un air dramatique à ses histoire pour donner de l'intensité, de l'émotion et une tension dans ses récits. C'est à force de lire des grimoires anciens racontant différentes épopées qui a appris à manier cette prose verbale.
****

On est bientôt arriver, repêtat-il

[HRP]Pas de nouvelles, bonnes nouvelles diront certains Very Happy[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 8 Sep - 22:40

Je pense qu'on atteindra le campement avant la tombé de la nuit. Mais hâtons nous.

Meo n'ayant pas pour habitude de boire, il n'était pas sûr de reconnaître le chemin. Et se perdre dans l'obscurité n'était pas une pensée des plus rassurantes en ces temps troublés.

Ce ne sera plus très long.

Ils eurent à peine le temps de se retourner, surpris par le bruit, qu’ils se firent dépassé par un homme en armure sur un puissant cheval blanc. Celui-ci disparu en s’engouffrant dans le bois. Meo reconnu le sergent chargé d’effectuer le dernier convoi des dernières lettres de candidatures au campement de l'Aube.

Si vous vous sentez capable de le suivre, autant profiter du fait qu'il nous ouvre la route.

Un simple regard en réponse. Tous deux s’empressèrent de poursuivre le sergent dont l’allure ne faiblissait pas. Ils le perdirent dans le bois mais aucun des deux ne voulaient ralentir. Loune existé par la promesse d’un entretien avec le Grand Conseil, Meo inquiet de perdre un si bon guide.


Arrivés de l'autre coté de la forêt, ils préférèrent s'arrêter afin de profiter d’une vision singulière.


Ils surplombaient la vallée dans laquelle s’étalait au loin un immense campement baigné dans la lumière rouge d'un soleil s'endormant. Il recouvrait les collines en amont et s'enfonçait dans l'horizon en suivant le lit que la rivière avait creusé.

Voila un souvenir que je raconterai à la prochaine personne me posant cette question. Dit Meo, voyant que Loune la bouche ouverte partageait sa surprise.

Allons continuons. Le sergent va directement rapporter ses plis au poste de recrutement. Ne le perdons plus, le campement est bien plus vaste que dans mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 11 Sep - 9:12

*** Enfin arrivé au campement ***
C'est vraiment impressionnant tout ce monde qui se réunit pour la même cause.

Nous devons reposer nos montures, sais-tu où aller?

*** Regarde du coin de l'oeil le garde rentrer dans une tente ***

Est-ce là la tente des recruteurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 15 Sep - 21:20

[HRP]Voilà la décision est tombé, Loune sera et restera Lokdum. Désolé mais Loune ne pouvait pas correspondre à Nain comme je le voit Very Happy sinon son passé reste le même[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 24 Sep - 22:51

[HRP]Voilà juste un petit mot pour annuler ma candidature dans votre guilde. Je vais simplement jouer sur un autre serveur en RvR ouvert qui correspond mieux à mon style de jeu et mes attentes en termes de PvP dans WAR.
Bonne route et merci pour votre accueil [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 24 Sep - 23:19

Nous te souhaitons un bon jeu sur le type de serveur que tu as choisi.

Puisse l'ordre triompher partout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Sinnar §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Karaeline §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Kilthar §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: