Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Ven 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Lun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Jeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Mer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Dim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Sam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Mer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Mar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools

Partagez | 
 

 Loune (was Tibool)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Loune (was Tibool)   Mar 2 Sep - 20:49

Et voilà suite à un conseil avisé, je viens de me présenter à vous.

Alors voilà les 31 bougies arrivent à grand pas et pourtant mon attrait pour les jeux vidéos n'a toujours pas baisser... par contre le temps de jeu je ne dirai pas pareil.

J'ai commencé les MMo il y 7ans maintenant. Je suis résté sur Neocron 1&2, un mmo futuriste en fps qui avait un systéme de prise de "forts" vraiment bien ficelé et un excellent gameplay. Mais faute de savoir se renouveller et corriger des bugs présent depuis plus de 2/3a, les gens ont désertés les serveurs et la communautés FR s'est dissipé.

Heuresement à ce moment là, World of Warcraft allait sortir, donc ce fut le bon moment pour changer de jeux. Je suis resté plus 2a sur wow, principalement dans la Guilde Armada de Sinstalis. J'ai du jouer toutes les classes possibles mais healer reste ma classe préféré. Avec des changements dans ma vie perso, je n'ai pas pu suivre mes amis plus loin que SSC.
J'ai erré ensuite sur Tabula Rasa, Aoc mais sans grande conviction. Beaucoup de promesses,et rien de concret aprés plusieurs mois.

Et voilà WAR, ... ha enfin un jeu qui propose un monde riche, du RvR (avec un équipe derriere bien expérimenté sur ce sujet avec Daoc), le moyen de XP juste en tuant ses adversaires. J'adore!!!
En parcourant les sites officielles, et les sites de fan j'en apprend de plus en plus sur le jeu qui promets d'être grandiose. Mais je pense que je n'ai pas à vous séduire puisque vous êtes tous à l'attendre.

Prêtre des runes, en voilà une classe dont le descriptif est trés sympa. Un soigneur, ma classe favorite, qui est capable de tenir en vie son groupe à la force de ses runes.
J'ai hâte d'être sur l'open beta pour découvrir concretement cette classe, l'univers, le mechanisme du jeu etc...

Enfin, je suis devenu un casual avec le temps, mais dans l'esprit j'ai toujours une part d'HCG. Ce qui veut dire que je me tient au maximum à jour sur les forums, site etc... de l'évolution du jeu, des pts faibles/forts de chacune des classes, des techniques pour tel donjon. Bref, qd je suis en jeu c'est du FUN tout en étant capable de suivre des joueurs plus investis.

Une crainte pour WAR, qu'il ne fasse pas la même erreur que WoW où le matos doit jouer à 50% dans l'issue d'un combat pvp comme pve. Arrivée au level maximum, je trouve normal qu'un mec ultra stuffé puisse mourrir d'un mex stuffé de la chouette. Je ne dis pas que les combat doit être 50/50 mais au moins 30/70.
J'espére aussi qu'à 100 vs 100, nos becanes et le serveurs vont tenir la route, car mine de rien c'est un beau challenge!!

Voilà c'est tout pour ce soir!!!
@Bientot, et hésitez pas à poser vos questions:


Dernière édition par elvince le Jeu 4 Sep - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loune (was Tibool)   Mar 2 Sep - 20:55

ahhhh enfin un vioc, bienvenue chez nous Wink
Garek, membre éminent des papy's gamer!

Au fait c'est liou' le boss des papy's mais chutttttt..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loune (was Tibool)   Mar 2 Sep - 21:01

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Very Happy

(juste une question comme ca... tu jouais quelle classe de heal sur Wow en raid? Smile )

Sinon y'a quasiment que des papy ici, mais on s'y fait on s'y fait... /mauvaise foi on
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loune (was Tibool)   Mar 2 Sep - 21:14

Bienvenu sur le forum Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loune (was Tibool)   Mar 2 Sep - 21:19

Grommelle dans sa barbe.. dediou d'elfette!

Salut a toi et bienvenue!


Belegor, qui à l'approche de ses 29 piges prend un coup de vieux également Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loune (was Tibool)   Mar 2 Sep - 21:26

Bienvenue à toi Smile !
On pourait presque faire une guilde (je sais je n'en fait pas partie chantonnechantonne ) avec trois divisions : Les wartoobies, les warfashion et les warancêtres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loune (was Tibool)   Mar 2 Sep - 21:31

plop plop,

bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loune (was Tibool)   Mar 2 Sep - 23:02

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loune (was Tibool)   Mer 3 Sep - 11:57

Merci pour les messages de bienvenue.

@Yvanaëlle
Je jouais un prêtre en raid.

Pour ceux qui ont eu la chance de commencer la Beta fermé, comme se situe le Prêtre des runes par rapport au différents healer de Wow. Je sais c'est n'est jamais la même classe, mais il peut y avoir des ressemblances qui permettent de comprendre le jeu qui va derriére.

D'aprés ce que j'ai lu, il a un Hot, une bulle, et des sorts de soin direct, de groupe?, et le truc ultime je trouve c'est son rez de zone qui remet tout le monde à 50% de sa vie en 5sec ^^^
Il a aussi un degat de zone (suivant les talents) qui heal aussi...

Merci pour vos retours sur cette classe ou si vous avez déjà tout écrit qq part, merci de me fournir ce lien car je ne l'ai pas encore trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loune (was Tibool)   Mer 3 Sep - 12:30

Salut à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loune (was Tibool)   Mer 3 Sep - 12:49

Bienvenue, prêtre des runes? Tu vas adorer Smile

Pour les issues de combat, il me semble que les attaques sont indépendantes des caractéristiques (pas de techniques buffées par la PA, buffée par l'agilité, la force ect...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loune (was Tibool)   Mer 3 Sep - 13:35

Houlah, ca a l'air méchant prêtre des runes... Hot, bulle et sorts de soins ca ressemble effectivement fort au prêtre wowien, en tout cas pour la base... par contre, heal de groupe c'est intéressant, surtout qu'au vu de mes premières estimations, Archimage m'a l'air plutôt monocible du heal (dites-moi si je me trompe ^^).

/"cheaté" en vue donc

En tout cas bienvenue, confrère healeur ! Very Happy
Il y aura de toutes manières fort à faire pour maintenir tout ce petit monde en vie, j'ai l'impression
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loune (was Tibool)   Jeu 4 Sep - 15:31

J'ai changé le nom du topic pour qu'il reflete la présentation RP dans la partie recrutement.

@Yvanaëlle

En fait, au vue des temps de cast et autres, le /cheaté risque de ne pas être de rigeur. car placer un sort de 3sec en milieu de fight c'est pas toujours evident Very Happy

Pour en revenir au soigneur, tu jouais quelle classe? En fait, mon prêtre était axé Grand soin, celui de 2,5sec et pas le Flash heal. Ce que j'aimais c'est le challenge d'arriver à anticiper lebesoin d'un soin pour pouvoir placer les 2,5sec. Et ca fait toujours plaisir de remettre full vie qq'un qui se voyait déjà allongé par terre.

En pvp, c'est une autre histoire, car le temps de cast c'est ce qui va déterminer si TU vas tomber ou pas avant d'avoir fini de lancer ton soin ^^

Prêtre des runes et Archimage ca risque de bien se completer dans une team, donc on risque souvent d'être proche au combat Very Happy

En tout cas j'ai hâte de commencer l'open beta et decouvrir le jeu autrement que par des forums, site de fan ou histoire de betatesteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loune (was Tibool)   Jeu 4 Sep - 16:27

Hoooooooooooooooooooooooooooooooo... on va s'entendre Razz

Sur Wow, je jouais paladin spé heal... axé full intel - crit sort dans un premier temps (la meilleure spé pour raid 10 je pense, par contre une fois en raid 25 la spé bonus heal - critique devient meilleure, car le paladin perd du terrain face aux Hots des prêtres et droods ainsi que leurs instants et heals de plus grande intensité, du moins au niveau du heal global). Comme on avait droit qu'à deux pauvres petits heals ( Sad ), bah switch entre les deux avec une permanence flash heal selon les besoins et passage rapide en "gros heal" dès que ca devenait tendu.

En bref, je voyais le paladin plutôt comme un healeur de fond (un bon paladin heal est un paladin jamais oom Smile ), et les prêtres et droods plutôt comme des healeurs d'intensité, ce qui se complétait plutôt bien... (et puis 15 k de mana c'est le pied... Very Happy ).

Sinon, comme pour tous les healeurs, être capable d'anticiper la suite du combat, une réactivité qui se joue parfois à une demi-seconde près, des décisions cruciales au bon moment, savoir respecter une priorité de heal logique tout en restant assez flexible pour ne pas perdre la moitié du raid en cours de route et mourir faute de dps... tout ce qui rend la vie de healeur de raid aussi trippante et se faire des sueurs froides à chaque fois que la vie du MT1 passe dans le rouge après s'être mangé deux critiques d'affilée... le coup du "le heal arrivera jamais à temps, il y arrivera jamaiiiiiiiiiiiis... OMG il est arrivé Shocked "...

Bref Laughing

Je suis sûre que ca se complètera très bien en effet, et ce serait plutôt bien que les healeurs sur un champ de bataille se concertent pour élaborer des stratégies optimisées... ce sera donc un grand plaisir pour ma part d'en discuter ensemble autant de fois qu'il vous siéra, messire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loune (was Tibool)   Jeu 4 Sep - 17:03

Moi ce que j'adore ,c'est le MT qui crie sur TS "du heal du heal..", le raid leader qui surenchére "Allez on heal le MT, vite vite vite...."
Et le healer qui sort "Bon les autres vous avez compris, c'est bandages pour tout le monde" Very Happy

Le plus rageant c'est de voir son heal partir et attérir sur un cadavre avec le lag ^^

Pas de pb, on va en parler de ces stratégies, mais rien ne vaut la pratique pour mettre tout le monde d'accord.

Sur NC, un mmo FPS, pour healer il fallait cibler, donc t'imagines bien que lorsque ca cours dans tout les sens c'est l'enfer. En fait, on avait mis en place 2 choses, soit des duo DPS/Soigneur et là c'était du délire, chaque dps avait son soigneur personnel Very Happy
Sinon les dps en mal de soin, venait vers le healer et se mettait à genoux, donc visuellement le healer captait de suite la requête pour un soin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loune (was Tibool)   Jeu 4 Sep - 17:03

Yvanaëlle a écrit:
"le heal arrivera jamais à temps, il y arrivera jamaiiiiiiiiiiiis... OMG il est arrivé Shocked

Nan, nan, nan, il y a une grosse erreur dans cette phrase, je rectifie.
"le heal arrivera jamais à temps, il y arrivera jamaiiiiiiiiiiiiiiiiis... OMG il n'est pas arrivé j'en etait sur! On laisse toujours mourrir les pauvres et gentils rogues"

Voila c'est quoi la vrai phrase. Nous, pauvre traitre attaquant dans le dos, nous sommes mal aimé.

Et en plus ca râle toujours un heal, toujours oom! Est ce qu'un rogue rale sur sa mana? Nan, la mana c'est dans la tête! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loune (was Tibool)   Jeu 4 Sep - 17:12

@Elvince

J'aimais bien aussi le coup du "du heal du heal"... genre ca raccourcit notre temps de cast de crier sur TS (ca se saurait Smile )...

@Elrohir

Mon doux chéri... les rogues étaient généralement touuuuut, touuuuuuuuuuuut en bas de ma liste de priorité de heal chantonnechantonne Bref... ==> bandages !!! Twisted Evil Et débrouillez-vous !!

Elvince je le trouve sympa le coup de se mettre à genoux devant le healeur... si on instaurait ca comme une généralité? Wink

Je vois déjà ca... plutôt que du "mais qu'est-ce que vous foutez les heals" dès qu'on wipe parce que quelqu'un d'autre a pas fait son taf... plutôt que le traditionnel "j'ai pas reçu UN SEUL heal" dès qu'un dps meurt dans un coin où il était pas à portée malgré qu'on ait dit 100x de pas se placer là...

Need un monde où tout le monde se met à genoux devant le healeur en priant pour recevoir notre bon vouloir... *__*

Dans un monde parfait... bon je rêve je sais... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loune (was Tibool)   Jeu 4 Sep - 17:21

Yvanaëlle a écrit:
Need un monde où tout le monde se met à genoux devant le healeur en priant pour recevoir notre bon vouloir... *__*

Mouahahahahaha "tousse, tousse" Le jour où un healer mettra à genoux tout le monde n'est pas encore arrivé.

Sinon, oui, je connais bandage, c'etait d'ailleur le plus gros heal que je recevais après les popo de soins et les heals du druide feral qui etait dans mon groupe. Bon, je suis mauvaise langue, j'avais ma warladine préféré qui me healait.

Et puis, healer c'est pas drôle, une seule spé heal en tout et pour tout, c'est triste. Alors qu'un rogue, il a une dizaine de template différent pour tapper et mettre à genoux les mobs et les autres perso.

Vivent les roooooogues!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loune (was Tibool)   Jeu 4 Sep - 18:47

@Yvanaëlle

Le prochain mort qui râle sur un healer il va se prendre un Whisp "Désolé, mais comme tu ne t'ai pas mis à genoux, je t'ai pas healer" :p

Mais t'inquietes pas Yvanaëlle on se healera entre nous pendant que l'on regardera Elrohir mourrir en douceur. On verra aprés s'il ne reviendra pas à genoux pour implorer notre puissance divine.
On pourra aussi faire le coup du "je cast le sort... et à 2,9sec sur 3 tu bouges" et là tu sors "Putain de lag, je t'avais heal pourtant" Very Happy... <= ya des années d'exprience de healer dans cette phrase

D'ailleur comme se passe la mort dans WAR? on revient à un cimetiére? en Fantome? en vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loune (was Tibool)   Jeu 4 Sep - 19:47

Pas grâve, je vanish, je suis le meilleur pour ca! Hein? Quoi? Maite des epees n'a pas de vanish? T_T Mééé euh, que d'injustice en ce monde.

Et puis d'abord, ma tite Yva me healera, je sais comment faire pour avoir mes heals :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loune (was Tibool)   Jeu 4 Sep - 19:58

Eh non, pas de vanish pour le Maître des Epées, fini le "je me barre et je laisse mourir les autres en économisant les répa", la solidarité va être de mise ! :p

Sinon, Elrohir étant mon tit homme IRL, j'ai pas trop le choix pour le heal, il a des arguments Sad Surtout s'il fait spé tank en tant que maître des épées, auquel cas il passera en top list des "healés"... (mais je garde le coup du lag au cas où Razz)

Bien que restent à voir les stratégies RVR à ce niveau, qui vont influencer la manière de healer... sans compter que sur WAR, le healeur n'est pas seulement un healeur... mais également un DPS et un débuffeur au besoin... ce qui étend pas mal son rôle, pour le plus grand bonheur de notre gameplay et aussi de notre plaisir de jeu.

Bref, que du bonheur en perspective Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loune (was Tibool)   Jeu 4 Sep - 21:49

Moi j'étais LE prêtre spécialisé pour un groupe de 4 rogues Smile J'étais aimé vous pouvez pas savoir ^^ Les mecs se faisaient la course sur le kikimeter sans aucune crainte. Je mettais des bubulles de partout pour qu'ils puissent rester au cac le plus longtemps possible (assez baléze sur les trashs de nax qui tourbillonnent). Et le MT, bah il se démerde il a une armure lui :p

Enfin bref on a pas tous joué le même healer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loune (was Tibool)   Ven 5 Sep - 11:04

C'est aussi ca l'interêt d'une classe, c'est que suivant le joueur, le raid, le jeu n'est pas le même.

@Yvanaëlle
Que des escuses pour healer.. c'est vilain ca. Moi je healerai tout le monde et personne en particulier

*** regarde son compteur d'amis grimper ****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loune (was Tibool)   Ven 5 Sep - 11:37

Tant que vous healer mon petit Chop ( Twisted Evil ) vous pouvez faire se que vous voulez !
Après tout je serai un défenseur de healeur avec mon Lion Blanc Smile et qui peux laisser mourir une espèce en voix d'extinction hein ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loune (was Tibool)   Ven 5 Sep - 11:53

elvince a écrit:
Moi je healerai tout le monde et personne en particulier
*** regarde son compteur d'amis grimper ****

T'en fais pas, quand la situation l'exigeait il mourrait comme les autres Twisted Evil
Je ne fais pas de heal de favoritisme autrement qu'en plaisanterie, c'est mauvais pour le raid et l'intérêt commun prime sur l'intérêt individuel Smile

@Meo
Ca devait être effectivement apprécié, les rogues étant souvent laissés pour compte dans les raids au niveau heal... bon dans un raid 10 avec 3 healeurs ca peut encore se comprendre par moments, dans un raid 25 ou 40 il y a moyen de mieux faire avec un peu d'organisation... (le pire que j'aie vu reste quand même le coup du rogue affecté au cube sur Magthé, ce qui gâche purement et simplement tout son jeu à force de devoir faire des aller et retour... mais bon cette fois-là je raidais avec des gens un peu spéciaux ^^).
Ceci dit j'ai commencé les raids peu avant l'extension, n'étant pas sur Wow depuis ses débuts, ce qui fait qu'en pré-BC je n'ai pas été plus loin que le début de BWL... dommage, j'aurais bien aimé voir Nax.. et AQ 40 qui avait l'air terrible !

Ceci dit... *chuchote à Viking tout en sabotant le compteur d'amis d'Elvince* On pourra peut-être s'arranger, pour le coup de la défense des healeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Loune (was Tibool)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Loune (was Tibool)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: