Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Coup d'oeil sur l'Aube Éternelle EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Coup d'oeil sur l'Aube Éternelle EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Coup d'oeil sur l'Aube Éternelle EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Coup d'oeil sur l'Aube Éternelle EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Coup d'oeil sur l'Aube Éternelle EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Coup d'oeil sur l'Aube Éternelle EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Coup d'oeil sur l'Aube Éternelle EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Coup d'oeil sur l'Aube Éternelle EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Coup d'oeil sur l'Aube Éternelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup d'oeil sur l'Aube Éternelle Empty
MessageSujet: Coup d'oeil sur l'Aube Éternelle   Coup d'oeil sur l'Aube Éternelle EmptyMer 3 Sep - 1:28

Je viens juste de tomber sur une nouvelle sur le site de GOA concernant notre guilde

http://img.war-europe.com/syndic_img/news/GH7/GH7-FR.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup d'oeil sur l'Aube Éternelle Empty
MessageSujet: Re: Coup d'oeil sur l'Aube Éternelle   Coup d'oeil sur l'Aube Éternelle EmptyMer 3 Sep - 7:41

ha ben lol je l'avais lu mais je ne trouvais où en parler Smile. Ils nous font une belle pub n'empêche !!! Heuresement que l'Aube n'a pas encore d'emblême histoire que coté destru ils sautent pas dessus comme des hyenès sur un bout de viande.

Quoique serait palisant Smile de poutrer toute une vague de gobelin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup d'oeil sur l'Aube Éternelle Empty
MessageSujet: Re: Coup d'oeil sur l'Aube Éternelle   Coup d'oeil sur l'Aube Éternelle EmptyMer 3 Sep - 9:30

Formidable ! De la pub gratuite ! Very Happy

Citation :
Cette semaine, nous parlerons de l'une des plus anciennes guildes recensée sur WAR : l'Aubre Eternelle. Guilde roleplay reconnue, l'Aube Eternelle prend part à la guerre dans le camp de l'Ordre. Regroupant Hommes, Elfes et Nains (oui, même des Nains !), leur combat prendra début avec les mots, mais réfléchissez bien avant d'envoyer votre défi car leur prouesse sur le champ de Bataille s'est déjà vérifié !

Voici de quoi entrer dans l'esprit de la guilde :
Dans le Vieux Monde, des rumeurs couraient...

- "Je te le dis moi ! Ils sont venus élire un nouveau dirigeant !"

Un écuyer sortant de la taverne accrochait les passants leur parlant de ce qu'il venait d'entendre

- "Mais qui ça ? Vas tu me le dire !?"

- "Des dignitaires d'Ulthuan mon cher ! Ils ont nommés un nouveau chef des Lames Eternelles !"

L'homme était tout excité, comme si il avait trop but, mais toujours sobre...

- "Qu'est ce donc cela ?"

- "Tu as vécu combien de temps dans ta caverne ? Les Lames Eternelles sont un régiment d'Haut Elfe, tout comme les Griffons de l'Aube ou encore l'Inquisition peuvent être un régiment d'hommes ! Spécialement attachée à l'Ordre de l'Aube Eternelle. Oui monsieur ! Ils sont le point qui relit Les Asurs et leur île au Vieux Monde, plus particulièrement à l'Ordre de l'Aube Eternelle ! Oui, L'Aube Eternelle ! Cet Ordre combat pour notre survie ! Des nains, des hommes et des elfes sous la même bannière ! C'est cette armée qui a été choisi pour être appuyée par les forces des Lames Eternelles !"

- "Foutaise ! Des Rumeurs rien de plus !"

Le garçon d'écurie secoua son interlocuteur, qui manifestement, ne le croyait pas.

- "Je l'ai appris ! Par la bouche d'un garde de leur Quartier Général ! C'est Alanor Kemuri, qui succède à Nuro Garoc ! Il lance un recrutement conséquent auprès de tous les nobles fils d'Ulthuan à le rejoindre sous la bannière de l'Ordre de l'Aube Eternelle !! Traites-moi de menteur, mais fait tourner l'annonce l'ami !"

L'homme s'en alla, criant aux autres passant la même chose qu'il venait de dire à l'autre paysan... Les Lames Eternelles recrutent sous l'étendard de l'Aube Eternelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup d'oeil sur l'Aube Éternelle Empty
MessageSujet: Re: Coup d'oeil sur l'Aube Éternelle   Coup d'oeil sur l'Aube Éternelle EmptyMer 3 Sep - 10:11

Voyez celas avec nos officier, malgré mon absence, il me semble que ce sont eux les auteurs de ce RP
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Coup d'oeil sur l'Aube Éternelle Empty
MessageSujet: Re: Coup d'oeil sur l'Aube Éternelle   Coup d'oeil sur l'Aube Éternelle EmptyMer 3 Sep - 12:06

En fait, Harkon a été contacté la semaine derniere par GOA pour savoir si ca nous intéressé de passer dans le spotlight Guilde sur WAR Europe (sujet hebdomadaire sur les guildes)

Le Texte RP est effectivement de l'un de nos membres (je crois que c'était Alanor qui l'avais écrit pour la dernière campagne de recrutement que l'on devait lancer)

L'intro de présentation est par contre de GOA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup d'oeil sur l'Aube Éternelle Empty
MessageSujet: Re: Coup d'oeil sur l'Aube Éternelle   Coup d'oeil sur l'Aube Éternelle EmptyMer 3 Sep - 14:03

merci pour les précision lioudane .
Et merci a toi alanor pour ce texte si tu en est l'auteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup d'oeil sur l'Aube Éternelle Empty
MessageSujet: Re: Coup d'oeil sur l'Aube Éternelle   Coup d'oeil sur l'Aube Éternelle EmptyMer 3 Sep - 14:07

Géniaaaaaaaaal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup d'oeil sur l'Aube Éternelle Empty
MessageSujet: Re: Coup d'oeil sur l'Aube Éternelle   Coup d'oeil sur l'Aube Éternelle EmptyJeu 4 Sep - 18:57

Je suis venu sur ce forum suite à ette news Smile Donc merci aux intervenants divers et variés qui m'ont permis de faire la connaissance de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup d'oeil sur l'Aube Éternelle Empty
MessageSujet: Re: Coup d'oeil sur l'Aube Éternelle   Coup d'oeil sur l'Aube Éternelle EmptyJeu 4 Sep - 20:27

Enjoy ! Very Happy

Le nain leva sa chopine de bière :
"Pour que l'aube soit éternelle mes amis !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup d'oeil sur l'Aube Éternelle Empty
MessageSujet: Re: Coup d'oeil sur l'Aube Éternelle   Coup d'oeil sur l'Aube Éternelle EmptyJeu 4 Sep - 20:54

elfathorn a écrit:
Je suis venu sur ce forum suite à ette news Smile Donc merci aux intervenants divers et variés qui m'ont permis de faire la connaissance de la guilde Smile

*touse tousse et retousse*

- Mais il n'y a pas de quoi très cher rabbit

P.S (vous les guildeux) : Coup d'oeil sur l'Aube Éternelle No_war_s Coup d'oeil sur l'Aube Éternelle No_war_s Coup d'oeil sur l'Aube Éternelle No_war_s Coup d'oeil sur l'Aube Éternelle No_war_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup d'oeil sur l'Aube Éternelle Empty
MessageSujet: Re: Coup d'oeil sur l'Aube Éternelle   Coup d'oeil sur l'Aube Éternelle EmptyLun 8 Sep - 20:22

Bargok Artificier Fou a écrit:
Enjoy ! Very Happy

Le nain leva sa chopine de bière :
"Pour que l'aube soit éternelle mes amis !"

*L'autre nain en réponse à Bargok leva fiérement sa chopine*

"Pour que l'Aube soit Eternelle camarade !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup d'oeil sur l'Aube Éternelle Empty
MessageSujet: Re: Coup d'oeil sur l'Aube Éternelle   Coup d'oeil sur l'Aube Éternelle EmptyLun 8 Sep - 20:37

Pour que l'Aube soit Eternelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup d'oeil sur l'Aube Éternelle Empty
MessageSujet: Re: Coup d'oeil sur l'Aube Éternelle   Coup d'oeil sur l'Aube Éternelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup d'oeil sur l'Aube Éternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je paie mon coup...à Shanaar...
» Coup de projecteur sur les guildes : Les Tactiques !
» -§ Guilde du mois §- L'Aube Eternelle
» -§ Festivité Eternelle §-
» FAQ sur l'Aube Eternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: