Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs EmptyMer 3 Sep - 6:07

Cela fait maintenant 3
semaines que je Marche en direction d'Aldorf. Je suis fatiguer, j'ai
que peut manger et heureusement que la pluie est au rendez-vous çà ma
permis de boire a ma soif.

J'arrive au porte de la ville ou un ballet incessant de charrettes
rentre et sorte de la cité Impériale, la garde y est impressionnante,
des soldats a presque tous les coins de rue, comme si la ville ce
préparer a un siège.

Je me dirigea vers la place principale du quartier commerçant. Un
crieur étai la, et malgré la pluies et le vent il lit sont sont
parchemin qui étai a l'attention de toutes personne voulant combattre
le mal se rendent a la taverne *Aux Lancettes Croisées* et demandé
Wilmar.

Je me dit pourquoi pas, après tous combratre le mal seul me serai
difficile puis dans le message il y avais bien le mot *taverne* donc
qu'il y aurai probablement un bon feu de cheminer bien revigorant.

Je me rendit a la taverne. A l'entrer un homme ou plutôt un surhomme,
imposant avec des bras de la taille des mes cuisses. Je lui dit que je
venais voir Wilmar a propos de l'annonce qu'a fait le crieur. Sans dire
un mot il m'ouvrais la porte, et la un souffle de chaleur me caressa
le visage. Je rentra dans l'auberge, m'assis a une table et attendis
qu'on vienne prendre ma commande.

Au bout de cinq minutes j'entendis d'une vois grave :

- « Qu'est-ce que je vous sers voyageur? Nous avons des sangliers qui
sortent du four, des patates bien chaudes ou une soupe aux croutons; et
en boisson: des bières, du vin de Bretonnie et du lait. »

Je commanda une soupe au croutons, des patates et un grand verre de
lait. Je lui dit également que je venais voir un certain Wilmar.

Au bout de quelque minutes une personnes vint s'assoir a côtes de moi,
nous parlâmes un petit moment et me tendit un formulaire de la Guilde
de L'aube Eternelle, qu'il me demanda de remplir :



Race : Humain du Wissenland
Nom : Tyberius Bent
Taille : 1m80
Âge : 25 ans
Poids : 75 Kg
Carrière : Prêtre de Sigmar
Couleurs yeux : Marron
Couleurs de cheveux : n'en n'a pas
Divinité :Sigmar
Lieu de naissance : Wissenburg
Clan (nain) :
Père : Aldrik Bent

Quels sont vos motivations ?
Combattre le mal quelque soit ça forme, race ou
couleur, apporter les sainte parole de Sigmar sur les champs de
bataille a mes compagnons, faire honneur a l'héritage que Sigmar nous à
laisser

/HRP

Quelle est ton expérience dans le MMO ?
J'ai jouer a StarWars, Lotro, Wow, AoC

Pourquoi avoir choisi notre guilde parmi tant d'autre ?

Pour
le Rp, j'aime bien en faire même si je suis encore un novice, par
l'organisation que à, et par l'histoire qu'il y a derrière.


Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ?
Je suis plutôt un Casual, car je tien a avoir une vie IRL a côte.

Voilà j'espére que mon Rp vous a plus et je reste bien evidament a votre entière disposition.

A bientôt ^^


Dernière édition par Tyberius le Lun 22 Sep - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs EmptyMer 3 Sep - 8:11

Borigr regardait le Prêtre-Guerrier manger avec apétit dans l'auberge...
Il observait les façons de faire de celui-ci et attendait avant d'aller lui parle


[HRP] Bienvenue chez nous Tyberius ! Amuse-toi bien. Je t'invite à aller te présenter dans la partie "je viens d'arriver pour que nous puissions parler en HRP plus librement... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs EmptyJeu 4 Sep - 16:40

A l'arriver du repas, je fis une priere a Sigmar pour ce delicieux repas, je le remercia de m'avoir laisser vivre un jour de plus. Je mangea lentement, pour en profiter un maximum, bu le lait. je rester les yeux river sur mon assiette. Je fini mon repas, je commanda un autre verre de lait et je regardais les autre client faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs EmptyVen 5 Sep - 0:56

J'etai content d'être la, l'ambiance festive de l'auberge me fis oublier qu'une guerre faisait rage, et que de braves soldats souvent tres jeunes etaient en train de mourir sur le champs de bataille. Je n'avais plus eu ce sentiment de bien etre depuis longtemps.

Les gens dansais, riais, buvez jusqu'à plus soif, on aurais dit qu'ont l'avais gagner cette foutu guerre, mais une vision de ma main me fis sortir de cet etat : l'horrible cicatrice qui ci trouve.

A ce moment la je decida que si une personne dans la salle, devais ne pas rire et ne pas s'amuser alors ce serais moi, car j'immagine qu'il risque de vivre des heures sombre dans le futur. Si il y en a un a s'accrifier alors ce sera moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs EmptySam 6 Sep - 23:46

Nuro se rapprocha du Prêtre.

A ce qu'il parait certaines des femmes présentes ici, sont tout as fait désirables pour les gens de votre espéces.

C'étais tout l'elfe, ne dirais rien d'autres tant que le prêtre ne lui aurait pas répondus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs EmptyDim 7 Sep - 0:10

Le prêtre regarda l'Elfe et lui dit :

Certe Monseigneur mais les gens de mon "especes" on vous leur existance a Sigmar et a la destruction de toute forme de mal. L'amour ou le desir d'une femme, pourrais remetre en cause la dévotion d'un prêtre, et c'est pour cela que ont nous a apris a maitriser nos pulsion.

Je me Nomme Tyberius Bent, comme vous l'avez remarquer je suis un Prêtre de Sigmar. Je suis venu ici suite a l'annonce qui a été faite et j'ai remplis le formulaire.

Et vous etes?
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs EmptyDim 7 Sep - 0:18

Au parole du Prêtre l'elfe eut un sourire intérieur, qui le laissa néanmoins inflexible en extérieur.

Qui je suis n'as que peu d'importance, ce qui est important aujourd'hui c'est ce que je peux être!

Dites moi, vous Prêtre de Sigmar, n'avez fois qu'en lui n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs EmptyDim 7 Sep - 0:28

Le prêtre avais l'air d'être content de parler avec l'Elfe, après tous, cala faisais longtemps qu'il n'avais a eu une bonne discution.

Qui vous ete n'a peut etre pas d'importance soit, mais aparamament vous attacher beaucoup d'importance a ce que vous pouvez être. Alors je vous pose la question, que pouvez vous être?

Sinon pour repondre a votre question messire Elfe, J'ai une fois Inflexible en Sigmar, mais j'ai egalement fois en la justice et en les hommes qui peuple cette terre, et apres tous Sigmar n'est t'il pas tout cela a la fois?

En revanche je ne crois plus En tout c'est grand prêtre qui siège dans les grande ville de L'empire car il sont plus par le Pouvoir, leur trésors et leur bien être , qu'il en oublie leur principale mission : Apporter la fois a tous les croyant de Sigmar, apporter le reconfort au famille meurtrie par cette guerre, et surtout, les aidez a combrattre ce mal qui un jour leur finira par les ratraper si ils ne font rien
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs EmptyDim 7 Sep - 1:14

Allons jeune homme. Depuis que je suis ici, on me demande ce qu'un elfe fait ici, et ce que je peut être. C'est une question bien embarrassante, et j'aurais crus qu'un homme de votre sagesse aurait pus m'éclairer.

L'elfe sans laisser paraitre ne serais ce qu'une émotion, positive ou négative, dévisagea l'humain.

Je vous sens méfiant, notamment aprés vos paroles sur les Hauts-Prêtres. Vous savez que nous nous battons aussi pour les protéger, si cela n'en vaut pas le jeu, peut être devrions nous changer de tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs EmptyDim 7 Sep - 2:01

Tyberius regarda l'Elfe et lui fit un petit sourire.

Qui vous êtes vous seul le savez, maintenant ce que vous faite ici, je pense ou du moin j'espere pouvoir vous éclairez. Vous ête ici pour Protéger votre peuple car inéxorablement si l'empire tombe de nombreuses autres nation tomberons donc en aidans l'Empire vous aidez aussi votre peuple. Vous êtes un homme certe mysteriux mais plein de bonne intentions, et si a votre apect ont pourrais ce mefier de vous, il suffis d'un peut discuter pour en aprendre un peut plus.

Pour ce qui est des Haut-Prêtre, oui je suis mefiant d'eux et méprisant. Alors certe il ne sont pas tous comme ça, mais la majoriter l'est.

Savez vous pouquoi nous je les proteges?

Non pas pas miséricorde, n'y même par pitier, je les protege seulement pour 2 choses.

La premiere et c'est la plus importante, c'est que les Force du mal avant d'arriver a toucher ces dit prêtres, devrons s'attaquer au milliers de villageois, qui ce dresserons sur leur routeset qui eux mérite d'etre protegés;

La seconde est que une fois la guerre fini, ce que j'espere de toutes mon ame, les villageois ce rendrons compte qu'il non absolument rien fait, et la il resquerons de ce revolter, et ce jour la je serai avec les villageois.

Vous savez il m'a ete possible de parler avec un prêtre guerrier comme moi, il c'est dresser ouvertement contre le pouvoir ecclesiastique en place, il c'est fait nombres d'ennemis mais au moins le matin quand il ce leve il peut faire c'est priere en ce disant que quoi qu'il arrive l'interet des autres passera avant le siens, et que quoi qu'il arrive Sigmar sera dans sont coeur et dans ces prieres, et ce ne seront pas des prieres vide de toutes fois mais des prieres qui a elles seulent peuves faire renaitre l'espoir en chaqu'un de nous
.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs EmptyDim 7 Sep - 2:09

Oui, vous avez raisons, votre jugement respire la bonté et la grandeur d'ame.

L'elfe perdit son regard quelques instants dans le néants.

Mais vous vous trompés aussi. Au faites, cet enfant me dit que votre cheval est mal scellés.

L'elfe se leva et quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs EmptyDim 7 Sep - 2:28

Tyberius donna une piece a l'enfant pour le remercier, Puis en voyant l'Elfe partir, Tyberius l'interpela et lui demanda :

Messire, vous dites que je me suis tromper, puis-je savoir sur quel point?
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs EmptyDim 7 Sep - 2:33

Au point que votre monture demande des soins, que vous ne saurez lui procurer ici.

L'elfe continua sa route vers le grand air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs EmptyDim 7 Sep - 2:56

Tyberius prend note et sort, de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs EmptyDim 7 Sep - 3:01

Cachés dans l'ombre des écurie, l'elfe vit l'humain s'approcher.

Alors jeune prêtre, votre jeunesse doit vous remplir d'insouscience. Cette auberge est certainement remplit de fidéles aux prêtres que vous discrédités.

Mais heureusement pour vous, vous vous êtes trompés sur un point, ce n'est pas mon peuple que je sert en venant ici. Mais moi même.

Avant de continuer ses dires l'elfe prit le temps de parcourir les derniers pas, qui le séparés du prêtre.

Qu'est ce qui vous as amenés, as douter de vos supérieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs EmptyDim 7 Sep - 3:26

Tyberius rejoignie l'Elfe dans l'écurie.

Ce qui ma amené a douté de mes superieur?

Il y a de cela 5 ans a Wissenburg, UNe Armée de Gobelin qui venias des Montagne noire et venue acompagner d'orc. Le grand prêtre du temple, ordona a tous les prêtre, moine, chanoine d'aller au combats afin de proteger la ville et c'est ce que nous fime, nous nous mires en 1er ligne, nous nous fimes debordés, par le nombres, mais nous continuames a combrattre, sans pour autant voir nôtre supérieur. Finalement nous avont remporter la bataille mais non sans mal et avec beaucoup de perte. quand nous rentrimes au temples pour voir notre supérieur, il n'y etais pas. j'ai alors demander a un enfant de coeur si il l'avais vu.

Et vous s'avez ce qu'il ma répondu?

Il ma repondu qu'il etai partie en diligeance vers Nuln et qu'il etai passer par la porte arriere.

J'ai appris plus tard qu'il avais fuit le combat en emportant tous ces biens de valeurs, et depuis ce jour je doute tous les jour de mes superieurs mais ma fois en sigmar me dit de continuer le combats pas seulement pour les Humains, mais pour toutes les races qui se battent contre le mal.

Mais si vous me disiez maintenant quel sont vos interet aà vous battre ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs EmptyDim 7 Sep - 15:28

Évitez tout de même de crier cela sur tout les toits. Ça pourrais vous attirer des ennuis.

Quand a moi, que ce soit ici ou ailleurs je ne serais jamais tranquille. Et ici au moins je reste loin de quelques Haut Gradés qui souhaiteraient me voir mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs EmptyDim 7 Sep - 16:39

Vous n'avez pas tors. autant eviter un conflie il y en a deja bien assez.

Sinon puis-je savoir votre nom a present?
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs EmptyLun 8 Sep - 10:11

Mon nom? Je suis ici assez connus pour que vous l'appreniez par vous même.

L'elfe détacha un destrier.

Maintenant, si vous le voulez bien je vais vous laisser. Des affaires m'appelent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs EmptyLun 8 Sep - 12:35

Bien Bonne route alors, et que Sigmar soit avec vous

A bientôt j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs EmptyLun 8 Sep - 12:50

L'Elfe monta sa monture, et s'éloigna au pas de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs EmptyMar 9 Sep - 6:32

Le prêtre lacha un petit sourire en regardant l'Elfe partir et malgré sont refu de dire sont nom, il dit d'une voix basse :

Puisse le grand Sigmar, te proteger de tous les tourments de la vie mon enfant.

Il alla carresser sont cheval, puis retourna a la taverne et repris ca place a la table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] - § Tyberius§ - Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: