Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Thar EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Thar EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Thar EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Thar EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Thar EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Thar EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Thar EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Thar EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Thar

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Thar Empty
MessageSujet: Thar   Thar EmptyMer 3 Sep - 12:31

Bonjour,

Apres lecture de la presentation de votre guilde, je me presente a vous avec mes boulons pour vous rejoindre ..... si mes connaissances en boulonnerie vous suffisent evidement.

Mes experiences en MMORPG .... j'ai fait la beta de WoW, et je n'ai pas osé me lancer dans cette aventure.
War arrive, j'ai commandé l'edition collector, j'ai joué 2 fois a la beta chez un ami ... comme elu car je trouvais le style simpas ... ben je prefere les nains finalement Laughing

Je joue a War avec l'armée des Hommes-Lezards depuis plus de 10 ans, et mes parties favorites sont celle avec peut de points et beaucoup de contrainte (genre 1500 pts avec 1 seul perso et 2 objets max ... parchemin compris evidement)

Donc pour en revenir a War, je n'ai pas vraiment d'experience en PvP ou plutot RvR dans notre cas.
Mais j'espere avoir de bon instructeurs, et surtout un mur d'épée et de plaque de métal entre moi et l'ennemi lol!

A bientot
Thar, un naingénieur en herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thar Empty
MessageSujet: Re: Thar   Thar EmptyMer 3 Sep - 12:34

Bienvenue Thar !

Amuse-toi bien chez nous , prends le temps de discuter avec les différents membres sur les différents sujets...

Je t'invite à te présenter en poste d'enrôlement , pour que l'on puisse faire du RolePlay avec toi !

Si tu as la moindre question , n'hésite pas nous sommes là pour ça Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thar Empty
MessageSujet: Re: Thar   Thar EmptyMer 3 Sep - 12:50

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thar Empty
MessageSujet: Re: Thar   Thar EmptyMer 3 Sep - 13:42

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thar Empty
MessageSujet: Re: Thar   Thar EmptyMer 3 Sep - 13:46

Bienvenue sur le forum Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thar Empty
MessageSujet: Re: Thar   Thar EmptyMer 3 Sep - 14:44

je vais d'abord me familiariser avec ce forum, lire quelques documents de votre bibliothèque avant de postuler dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thar Empty
MessageSujet: Re: Thar   Thar EmptyJeu 4 Sep - 13:41

Bienvenue à toi Thar Smile. Au fait toi qui joue au jeu de plateau avec les hommes lézards tu n'es pas interessé par le coté destruction de warhammer ? Smile

Tant mieux pour nous.... enfin pour toi aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thar Empty
MessageSujet: Re: Thar   Thar EmptyJeu 4 Sep - 14:40

Salut Thar et encore bienvenue.

Et ton collègue va jouer destru ? (bouuuuhhh :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thar Empty
MessageSujet: Re: Thar   Thar EmptyJeu 4 Sep - 21:21

J'ai un ami qui viendra peut etre jouer, mais beaucoup plus tard.
Pour info, les Hommes Lezards sont du coté du bien ....
m'enfin c'est pas grave, l'histoire de War ne doit pas etre ton point fort xD
Mais les Slanns ont aidé les Hauts Elfes a faire le puit de mana sur l'ile au milieu d'Ulthuan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thar Empty
MessageSujet: Re: Thar   Thar EmptyJeu 4 Sep - 21:23

Plop et bienvenu,

GG naingénieur je la connaissais pas, mais ça me plait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thar Empty
MessageSujet: Re: Thar   Thar EmptyJeu 4 Sep - 21:48

Hello ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thar Empty
MessageSujet: Re: Thar   Thar EmptyJeu 4 Sep - 22:19

Thar a écrit:
J'ai un ami qui viendra peut etre jouer, mais beaucoup plus tard.
Pour info, les Hommes Lezards sont du coté du bien ....
m'enfin c'est pas grave, l'histoire de War ne doit pas etre ton point fort xD
Mais les Slanns ont aidé les Hauts Elfes a faire le puit de mana sur l'ile au milieu d'Ulthuan

Comment des Nelfes qui ont été aidé par des peaux vertes ??? hum hum effectivement je ne suis pas un fan historique de warhammer mais plus de Bluehammer Smile. D'habitude dans les histoires les hommes lézards sont des "méchants" donc j'ai pensé au coté destru.


Dernière édition par Viking le Jeu 4 Sep - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Thar Empty
MessageSujet: Re: Thar   Thar EmptyJeu 4 Sep - 22:27

Pour faire encore plus compliqués, les Hommes Lézards, ne sont ni du coté des "gentils" (j'aime pas ce terme), i du coté des méchants. Ils se battent uniquemment pour leur intérét: retrouver des artefact des anciens.

En trés résumé c'est à peu prés ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thar Empty
MessageSujet: Re: Thar   Thar EmptyJeu 4 Sep - 22:40

les Hommes Lezard sont les 1ere creature de ce monde de warhammer.
Les anciens arrivérent dans des vaisseaux d'argent.
ils ont fait les portails au nord et au sud de la planete.
Ils ont modifié la trajectoire de la planete pour faire une jungle dans le sud et ils ont créé la plaque (atlantique en gros)

Les anciens ont alors créé les hommes lezard pour les servir, et notamment les slanns.
Puis les anciens ont créé les elfes, mais ils etaient trop dependant de la magie et trop hautain.
Alors ils ont créé les nains, resistant a la magie mais sont devenu tetu comme une mule.
Les humains ont ete créé que tres Thar (hi hi), juste avant l'explosion des portails. Les plaques des anciens disent que les humains sont de la chair a canon pour resister aux forces du chaos du nord.

Les hommes lezard passent leurs temps a protéger les forces du bien TOUT LE TEMPS.
Alors je veux pas lire que les hommes lezard sont neutre.
non mais.
Les humains sont tellement stupide a penser que les monstres sont tous mauvais !!!!!!
Et les Elfes trop hautain pour croire qu'ils ont tord.
Vive les NAINS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thar Empty
MessageSujet: Re: Thar   Thar EmptyJeu 4 Sep - 22:42

au faites, je me posais une question pour l'admission dans la guilde.
question RP, je vais essayer d'etre a la "hauteur" en tant que nain.

Mais c'est au sujet de la presence dans le jeu.
je jouerais surtout pendant la semaine.
Les WE je ne serais pas trop dispo je le crains.
Alors cela pose t il un soucis pour l'admission ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thar Empty
MessageSujet: Re: Thar   Thar EmptyVen 5 Sep - 0:09

Bienvenue sur le forum camarade ingénieur.

J'avais un pote qui jouait une armée d'hommes lézards à Battle et comme il me collait une branlée 2 fois sur 3 j'ai toujours pensé "omg cette armée est cheatéeeeee". Jusqu'a ce qu'il me propose d'échanger nos armées (je joue des nains et bretonniens) un week end.. On a joué 4 parties en 1500 et 2500 points et je me suis lamentablement fait ramasser aux 4.. mais j'ai adoré jouer les lézards Smile

Sinon je suis également assez fan de limitations assez draconiennes sur les listes d'armée, les déséquilibres apparaissant vite si on commence à optimiser un tantinet. Je joue souvent avec des restrictions du style, 2 persos 4 objets en 1500 points, et autant d'unités "de base" (par exemple, les guerriers des clans chez les nains ou les paysans chez les bretons) que d'autres unités sur la liste. Et mes adversaires habituels me demandent également de limiter le nombre de machines de guerre de mon armée naine à 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thar Empty
MessageSujet: Re: Thar   Thar EmptyMar 9 Sep - 1:41

j'ai une petite question technique par rapport a la guilde:
il est ecrit que nous devons en RvR reprendre la cité inexorable ....
donc toutes les races du jeu (de l'ordre) vont aller chez les humains et laisser son peuple de coté ?

Je demande ca parce que dans tous les rpg, chaque race a des quetes specials a sa race pour evoluer.
et donc si on ne fait que le RvR humain, les nains et elfes vont etre lésé.

Ou alors lorsque l'on organise un raid RvR, on peut tous bouger rapidement de notre zone vers le point de rdv.
je n'ai pas joué a la beta fermé alors si vous pouviez repondre a ses questions essentiel pour cette guilde (j'allais mettre notre lol ... je vais trop vite hi hi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thar Empty
MessageSujet: Re: Thar   Thar EmptyMar 9 Sep - 1:55

Disons que, techniquement, actuellement les deux seules capitales conquérables en jeu sont Altdorf et la Cité Inexorable (front Empire/Chaos).

Ce qui n'empêche pas (au contraire) d'aller se battre, et prendre les autres objectifs & forts des front Elfe/Elfe noir et Nain/Peaux vertes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thar Empty
MessageSujet: Re: Thar   Thar EmptyMar 9 Sep - 3:13

quelqun a deja vue une armée naine ou empire sans canon^^????? mdr a oui une fois ^^mais fallait pas pousser le mec ma sortis ^^une armée d'arquebusier^^sympas pour mais guerrier du chaos^^ sa a fait ^@@^cool ces le chamboules tout^^regarder les gars des boites de conserve -ta pris ton ticket pour la kermesse ^^euh...non et toi? lol ^^tire!!! on vera apres
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Thar Empty
MessageSujet: Re: Thar   Thar EmptyMar 9 Sep - 9:21

Thar a écrit:
...
Je vais essayer d'être clair dans ma réponse, mais la situation n'est pas facile.

Pour prendre la Cité Inexorable, et tant que les autres capitales ne seront pas IG, il nous faudra tenir les 3 fronts. Ce qui demandera donc 3 fois plus d'efforts.

Malheuresement c'est une régle malcomprise, et le Front Empire fait figure de Front Vedette. Il n'y as qu'a voir as l'heure actuelle sur la Beta (ou il manque encore du monde donc cela pourrais changer), les 3/4 des Scenario se font sur le Front Empire, ainsi que le RvR Open.

Pour faire simple, ce n'est pas le jeu qui fait que l'on RvR plus chez l'Empire, mais plutot la Masse de joueur qui s'y retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Thar Empty
MessageSujet: Re: Thar   Thar EmptyMar 9 Sep - 11:21

Petite rectification Nuro, c'est 2 des 3 fronts qu'il faut tenir pour déverouiller la prise de capitale.

Après on va pas se plaindre que la destruction ait rien compris au jeu... nous on ira prendre les autres front en les laissant se taper allégrement sur la tronche sur le front empire et c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thar Empty
MessageSujet: Re: Thar   Thar EmptyMar 9 Sep - 18:57

a alors je pense n'avoir vraiment rien compris au systeme de jeu je pense xD
donc si je pige bien, il y a 3 fronts, une de chaque race qui se batte contre leur opposé pour debloquer UNE capitale: Aldorf et la cité inéxorable.

Moi je pensais qu'il y avait 2*3 capitales a debloquer en gagnant 2 front sur 3.
Les 3 fronts opposent humain contre chaos, OU nain/orque OU elfe/elfe (je vois pas la difference moi le nain xD)
suivant son niveau on va plus dans tels zone que d'autres (ainsi que suivant les quetes que l'on a remplit avant)
Mais que la beta ne contienne pas tout ne me derange pas, il faut un peu de surprise pour la sortie du jeu qd meme.

Bon je vais me replonger dans les livres du grand secret du jeu je crois.
pas clair dans ma tete tout ca loOol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thar Empty
MessageSujet: Re: Thar   Thar EmptyMar 9 Sep - 19:54

Oui, mais ce n'est pas parceque le front est : nain/ peaux-verte, que les elfs et les humains ne peuvent pas venir aider par exemple Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thar Empty
MessageSujet: Re: Thar   Thar EmptyMer 10 Sep - 18:11

j'ai vu comment ca se passait, c'est bon.
donc c'est bien ce que j'avais compris, il y a 1 capital par race, donc peut etre la beta ne permet pas de prendre les nains/orques ou elfes/elfes, mais dans le jeu ca sera bon a sa sortie .... j'espere xD

par contre, j'ai aussi remarqué que tout seul .... c'est tres TRES galere d'avancer.
En groupe de 5 joueurs, les quetes publiques sont rapide (en tout cas les 2 premières)
va faloir que je me trouve une guilde moi xD
....
a ben justement, en parlant de ca xD
(suite zone RP xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thar Empty
MessageSujet: Re: Thar   Thar EmptyMer 10 Sep - 18:46

Euh non , justement , que une capitale Sad Il est prévu l'ajout (non officiel , mais presque sur) des autres capitales dans un autre patch/addon On va devoir faire avec la cité inexorable pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thar Empty
MessageSujet: Re: Thar   Thar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: