Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :) EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :) EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :) EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :) EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :) EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :) EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :) EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :) EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :) Empty
MessageSujet: Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :)   Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :) EmptyMer 3 Sep - 14:04

Bonjour tout le monde,

Après un petit tour sur le site officiel de warhammer et la lecture de la dernière news concernant les guildes où il est fait mention de votre guilde, j'ai décidé de me renseigner sur votre guilde.

C'est ainsi que j'ai atterri sur votre forum que je trouve particulièrement complet .. il l'est tellement que je sens que je vais mettre un temps fou à tout lire mais c'est très intéressant pour un nouveau venu comme moi dans le monde de warhammer.

J'ai décidé y'a quelques temps déjà de jouer à ce MMO et depuis j'essaie de me familiariser avec l'environnement dans lequel je vais prendre part. Et j'ai beaucoup appris aujourd'hui avec votre forum.

J'ai pas encore pu participer à la bêta mais ayant précommander le jeu je vais bientôt y avoir accès et me faire une idée un peu plus précise de ce que je vais pouvoir y réaliser. Cependant sachez que mon but est de m'amuser en participant activement au pvp/rvr et de participer au sein d'une guilde.
C'est pourquoi je visite pas mal de site de guilde actuellement, mon coeur ne sachant pas encore si je dois faire le choix d'une guilde rp ou pas .. sachant que je suis novice dans ce monde et que warhammer a l'air assez complet et immense comme univers.

Je vais donc continuer à parcourir votre forum à la recherche du moindre indice pouvant m'éclairer sur cet univers et pourquoi as poser ma candidature à l'occasion Smile

Sinon je m'appelle Vincent, j'ai 26 ans, je travaille comme développeur internet sur Paris. J'ai pas mal testé de mmo ( wow, everquest 1&2, swg, ff xi, daoc etc. ) et je compte pas mal m'investir dans warhammer, cependant avec une nouvelle approche, celle de construire un vrai personnage et non pas un avatar qui est juste la pour taper :p
Concernant ce que j'aimerais jouer, je pense m'orienter en priorité vers un healer ( archimage ou pretre guerrier ) et si l'envie m'en prend peut etre faire un guerrier fantome ..

Voilà pour cette longue présentation qui je l'espère ne vous aura pas ennuyer :p

Cordialement,

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :)   Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :) EmptyMer 3 Sep - 14:09

Salut a toi vincent et bienvenue sur notre forum.
Merci a toi pour ta présentation, nésite pas a participer au différents sujets de conversation
Pour ce qui est du RP , je pense en ce qui me concerne , que celas donne une dimention beaucoup plus réaliste et bcp plus amusante de jouer ensemble alors fait toi plaisir et si tu le souhaite fait une présentation RP de ton personnage IG que tu feras

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :)   Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :) EmptyMer 3 Sep - 14:30

Bienvenue sur le forum Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :)   Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :) EmptyJeu 4 Sep - 13:47

Bienvenue à toi, et prend le temps de réfléchir à la guilde que tu préfères Smile.
En tout cas c'est clair que le site est complet pour l'univers du jeu et qu'on a de quoi lire pendant un p'tit moment Wink.

Le fait de vouloir créer un Vrai personnage, le côté RP peut transcender dans une autre dimension ton avatar (oui oui j'adore ce mot transcender flower ). enfin pour ma part Smile. Sa rajoute un p'tit plaisir à jouer un mmo Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :)   Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :) EmptyJeu 4 Sep - 14:36

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :)   Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :) EmptyJeu 4 Sep - 14:36

Viking a écrit:
Le fait de vouloir créer un Vrai personnage, le côté RP peut transcender dans une autre dimension ton avatar (oui oui j'adore ce mot transcender flower ). enfin pour ma part Smile. Sa rajoute un p'tit plaisir à jouer un mmo Smile.
Carrément oui Smile
Il y a ce qu'on voit et ce qui se ressent. En soit farmer du mob ou du pj c'est une chose. Mais lorsque derrière il y a toute une histoire, tout un contexte, ça "transcende" ^^ totalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :)   Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :) EmptyJeu 4 Sep - 14:47

Genre quands les Nains de la guilde, faisaient la course à celui qui tuerais le plus de Peaux Vertes punchsang
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :)   Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :) EmptyJeu 4 Sep - 16:35

hehe, c'est moi qui gagne à chaque fois... roivenere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :)   Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :) EmptyJeu 4 Sep - 16:42

Merci tout le monde pour l'accueil Smile

Et comme vous le précisez si justement, je souhaite jouer en rp sur warhammer pour me concentrer énormément sur le background et l'univers ainsi que mon personnage et non plus uniquement sur les actions qu'il sera amené à faire par rapport aux quêtes à effectuer ..

Actuellement je travaille sur un background pour mon personnage .. j'avoue être particulièrement dans le flou vu que c'est la première fois pour moi .. mais je desespère pas de faire un truc qui tient la route Smile

En tout cas ce qui est sur c'est que je m'oriente vers un haut-elfe par contre archimage ou guerrier fantome .. j'hesite mais je pense que mon côté soigneur va prendre le dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :)   Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :) EmptyJeu 4 Sep - 16:58

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :)   Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :) EmptyJeu 4 Sep - 23:48

Salut a toi et bienvenue

N'aie pas peur de te lancer dans un ptit exercice d'écriture de background RP pour ton personnage, c'est comme ca qu'on apprend et puis dans un monde où des elfes, gobelins, nains et autres créatures de mythe se foutent copieusement sur la tronche à grands coups de boules de feu ou d'épées grandes comme deux fois eux-même ce que tu inventeras de plus fou ne sera jamais ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :)   Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :) EmptyVen 5 Sep - 0:03

Puis qui sait tu seras peut-être un RP-Tolkien Wink !! Comme le dit ma signature en version warhammer ; Qui ne tente rien n'a rien.


Dernière édition par Viking le Ven 5 Sep - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :)   Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :) EmptyVen 5 Sep - 0:13

Au passage cela peut t'aider: https://marteau2guerre.bbactif.com/enrolement-f14/introduction-au-rp-et-a-warhammer-t549.htm

Et j'en profite pour rappeler aux anciens, a ceux qui ont des connaissances a partager, que ce post est en constante évolution, et ne demande qu'à évoluer (Belegor, c'est toi qui m'as fait penser à ca, car tu semble vraiment t'y connaitre en RP). Toute aide est la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :)   Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :) EmptyVen 5 Sep - 0:18

Ca sonne comme un taunt mais je m'essaierai avec plaisir de participer à ce fil si j'ai du temps ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :)   Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :) EmptyVen 5 Sep - 0:27

Belegor Thandrisson a écrit:
Ca sonne comme un taunt mais je m'essaierai avec plaisir de participer à ce fil si j'ai du temps ce week end Smile
Non, pas un taunt (j'ai essayés de repenser 2-3 fois la phrase pour pas faire cet effet la tongue loupés). Mais c'est un topic qui aurait réellement besoin d'ajouts de connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :)   Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :) EmptyVen 5 Sep - 6:29

Bienvenue à toi Elfathorn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :)   Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :) EmptyVen 5 Sep - 12:23

Merci encore à tous Smile

Pour mon petit essai RP je me renseigne actuellement sur les haut elfe les régions de l'ile ainsi que tout un tas de choses les concernants. J'aimerais si possible avoir un background assez cohérent donc tout ce que je peux apprendre je le fais, et le forum est d'une aide inestimable Smile mais y'a tellement de choses à lire :p

En tout cas j'avance plutôt bien et vous devirez avoir un truc à lire d'ici quelques temps, et bien sur dans tous le cas avant la sortie du jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :)   Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation d'un nouveau dans warhammer :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un MMORPG dans l'univers warhammer 40 000?
» §- Warhammer 40.000 -§
» warhammer
» BG de Warhammer
» Lexique : MMO & WARHAMMER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: