Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 5 Sep - 19:49

Acceptant le parchemin tendu vers lui, je m'installa près d'un des nombreux feux du campement.

Sortant sa plus belle plume de son faible equipement, je me lanca alors dans la description de ma personne si complexe.

Race : Nain
Nom : Thar
Taille : 1m34 1/2
Âge : 24 ans
Poids : 72 kg sans les futs de biere sur le dos
Carrière : Naingénieur
Couleurs yeux : Bleu
Couleurs de cheveux : Noir .... meme si je parlerais plus de poils que de cheveux.
Divinité : Grungni
Lieu de naissance : Barak Varr
Clan (nain) : pas de clan pour le moment.
Père : Thao

Quels sont vos motivations ?

Pour comprendre mes motivations, il faut connaitre mon histoire.
Je suis née dans un cuirassé de Barak Varr. Mes parents étaient des ingénieurs à bord pour une mission d'exploration de plusieurs années dans la Flaque.
J'ai donc passé mon enfance dans les machines du cuirassé et je me suis trouvé un don pour les explosions et les optimisations de système.

Il y a quelques semaines, nous sommes revenu de cette mission et avons decouvert le siege de Barak Varr.
Traversé le siege vers le port nous couta alors tres cher, notamment a moi personnellement puisqu'une barque gobelin bourré d'explosif entra en collision ave le cuirassé. J'y ai perdu mes parents, mort de ma main puisque c'est moi qui ai fermé l'ecoutille entre eux et moi avant que l'eau n'engloutisse le navire.

Une fois au port, notre navire fut démenteler en piece detaché pour reparer d'autres navires moins endommagés.
Sans foyer, sans famille, je me suis enfuis dans les montagnes.
N'ayant pas eu d'education dans une ecole, mes connaissances dans l'histoire des nains est assez limité, dans l'histoire du vieux monde aussi.
Mais il y a des regles que je connais par coeur:
- Ne fait pas confiance a un oreille pointu que s'il a deja sauvé la vie à un nain.
- un bon gobelin est un gobeli mort. Mais le meilleur est encore un gobelin a l'agonie qui crie où trouver les autres gobelins pour le laisser mourrir.
- il n'y a rien de plus puissant qu'une explosion, a part une explosion encore plus puissante.
- 2 tirs valent mieux qu'un seul.

Voyageant seul, je me suis le plus rapidement dirigé vers une cité naine dont je n'ai pas reussi a retenir le nom.
J'y ai alors appris les rudiments de l'ingénieurie.
J'ai alors pris le 1er voyage vers le front. et me voila dans votre campement.

Mes motivation sont donc de massacrer des peaux vertes pour me venger d'avoir du tuer mes parents.

/HRP
Quelle est ton expérience dans le MMO ?
Je n'ai pas d'experience en MMO online. j'ai joué a des Might of Magic, les diablo et autres.

Pourquoi avoir choisi notre guilde parmis tant d'autre ?

La presentation de votre guilde sur War-europe. Elle se presentante comme une guilde pas vraiment hardcore et qui saura me pardonné mes absences du WE.

Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ?
Je suis un peu compliqué: il y a des jours où je peux jouer beaucoup, d'autres beaucoup moins.
en gros, les jours de la semaine ca sera 3 heures le soir (ou 4 xD)
d'autres ou je ne serais pas la malheureusement.
Des WE où je ne peux pas jouer, d'autres ou je jouerais tout le WE.

Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ?
cf au dessus

Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ?
As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ?
J'ai une expérience dans la gestion d'une guilde, puisque j'ai ete Zempereur d'une guilde de 150 personnes sur le jeu Zivilization pendant 8 mois.
Mais j'ai passé 4 mois avant a aider le precedent Zempereur.
Et j'ai passé les 6 derniers mois a soutenir le nouveau Zempereur.


Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ?
Oui et non.
C'est a dire que je ne vous connais pas encore.
De plus, j'estime que les responsabilités s'acquiérent avec l'experience.
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 5 Sep - 22:49

*Atonnar , revenant de son entrainement tardif décida d'aller s'assoir près d'un feu , pour en observer la pureté , et essayer d'en retenir quelque chose pour son entrainement. Vers le début du camps , il vit un nain , seul , qui lui semblait être un des ingénieurs nains , ceux qui ont sauvé la mise des humains bien souvent par des machines en tout genre , connus dans tout le monde pour leur prouesse avec les outils et gadgets ! Justement , il reconnu cet ingénieur grâce aux quelques gadget qu'il transportait , tout était optimisé pour lui faire faire le moins d'effort possible. Il décida d'aller le saluer , encore jusqu'à aujourd'hui , il n'en avait croisé aucun réel , que des illustrations dans ses livres ....*

*S'assoyant à coté du nain , en regardant la splendeur du feu meurtrier se trouvant devant lui , il lui adressa la parole sans se tourner vers lui , simplement , avec sa chaleur habituelle avec les nains.*


-Salutations , l'ami ! Je n'te connais pas , je t'ai jamais vu dans l'coin tu es nouveau ?

*Tournant sa tête vers le nain , laissant échapper un sourire discret :*


-Je me nomme Atonnar , Apprenti Pyromancien , postulant pour devenir guerrier de l'aube !

*Mettant sa main en avant , pour se la faire serrer*


-Heureux de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 5 Sep - 23:11

- Heureux de te rencontrer aussi jeune Atonnar. Je viens de finir de remplir les documents d'admission dans cette guilde et me voila au coin du feu pour passer cette nuit sans etoile.

*Se tournant finalement pour regarder la main tendu vers lui, je la serra avec un sourire caché dans la barbe*

- Dis moi l'ami, comment se passe ta maitrise des flammes ? Mes connaissances en magie ne sont certe pas des meilleurs, mais les flammes, ca me connait ... enfin surtout pour en faire avec beaucoup de bruit !!

* Un rire gras me vient alors au levre en pensant a cette grenade artisanal qui fini un jour dans la gueule de ce gobelin avant la detonation*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 5 Sep - 23:17

-Ma maîtrise des flammes ?! Je n'ai pas de quoi m'en vanter , je ne suis qu'apprenti , j'apprends au fur et à mesure , mais , avec ma petite vie d'humain , je crois que quand j'aurais maîtrisé complètement les flammes , je serais trop vieux pour tuer des vermines ... Ou mort au combat ... Mais mourir au combat serait un honneur pour moi , du moins , si je sers à quelque chose ....

*Dit-il d'un ton bas , mélancolique. Marquant une pause , il reprit*


-Mais vous ne m'avez pas donné votre nom ! Comment vous appelez vous , mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs EmptySam 6 Sep - 13:24

- Mille excuses l'ami, je me nomme Thar. Je crois qu'il va etre l'heure de se coucher. Je vous dis a demain Atonnar.

* se couchant pres du feu, je m'endormis en moins de temps qu'il faut pour tuer un gobelin seul perdu et agonisant*

/HRP
je ne suis pas la ce WE, dc on reprend les discutions a partir de dimanche soir
merci a vous
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs EmptySam 6 Sep - 23:50

La fumée des herbes montés au nez de Nuro, perdus dans quelques réflexions son regard croisa un nain qui dormais auprès du feu.

L'elfe se mis à repenser au jour, ou il avait piégés le lit du it Brisecrane. Il ne savait toujours pas si le barbus, avait trouvés le commanditaire de cet acte certes sournois, mais tellement jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 8 Sep - 3:00

Je me réveille au tendre matin .... 7h42 si j'en crois mon flair et l'ombre du poteau sur sol.
Un réveil, donc une biere pour manger et étancher sa soif a la fois.
Me tournant vers l'ami Atonnar ... mais ou est il donc celui la ?
ai-je dormis tant que ca ?

Me sentant observer par un frêle oreille pointu, je decida donc de plier bagage et de partir sur le champs de bataille en attendant le resultat de ma candidature.
Arriver sur la place du fort, un monde se trouver deja la, mais pas moyen d'avancer. En discutant avec plusieurs nains, je decouvris alors que le seigneur du fort cantonné tout le monde ici pour la sécurité de la region .... et la sienne par la meme occasion.

Je m'installa alors sur la muraille proche du dessus de la porte de service pour y installer les 2 canons de ma manufacture.
La patience allait etre une epreuve, je devais me tenir pret a toute eventualité en cas d'attaque, j'en fais le serment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 10 Sep - 18:37

Enfin les portes vers la connaissances et la gloire s'ouvre a moi.
Mon bon roi a enfin autorisé l'accès aux champs de bataille.

Première etape: observer les liens, faire le plein de quetes de la part de mes compatriotes.
Deuxieme etape: trouver des compatriotes pour avancer plus vite dans nos recherches et nettoyage de zone.

Cette méthode marche parfaitement malgrés une difficulté certaine a garder ses compagnons de route lus longtemps que quelques minutes. Les nains sont tetus de nos jours !!!

Je reussis enfin a trouver une equipe de joueur pour attaquer un bivouac ennemi.
Apres une bataille aussi rapide que brutal, un bataillon d'orque est mis en deroute, nous laissant le champs libre pour investir le campement ennemi.
Tandis que mes compagnons tiennent en respect les forces ennemis en surnombre sur nous, je pars recupérer un stock d'explosif. Donnant les explosifs a un compatriote qui parta dans les montagnes placer les charges explosives, mes compagnons et moi devons alors tenir en respet une menace bien plus importante: un colossale orque et sa bande.
Les orques du campement nous craigne alors, si nous mettons en deroute ce chef, les autres n'oseront plus nous attaquer.
Dans le cas contraire, ils reprendront courage et aurons alors la force pour detruire le siege de ce campement.
Notre chef de groupe, un Pretre des runes, nous ordonne alors de nous preparer a livrer un grand combat.
- Pas de retraite possible, on se bat jusqu'au bout mes freres !

Une stratégie se met alors en place:
2 brises fer sur le chef, 1 brise fer sur chaque orque de la bande pour les retenir.
Nous, les ingénieurs avons alors recu l'ordre d'attaquer les nabots les plus faible pour liberer un brise fer pour lutter contre le chef.
Je vis alors mon arquebuse s'illuminé, les sigles present sur mon arme etait a present baigner d'un bleu argenté.
- FEU !!! hurla alors notre chef.
Les salves explosérent alors la tete de chaque nabot. Incrédule, je regardais mon arme tout en la rechargeant. Je ne comprennais pas comment ma balle avait bien pu toucher aussi facilement cette tete.
Le chef orque se retrouva alors seul incapable de bouger sauf pour eviter les coup.
Il tenta alors une charge "heroique" sur notre Pretre pour l'entrainer dans sa mort.
Notre deuxieme salve le faucha dans sa course et il s'ecroula aux pieds du pretre.
- Tu t'es bien battu, maintenant meurt rejoindre les tiens ! s'eclama-t-il en ecrasant le crane avec son marteau.

Les orques et gobelins se mirent alors a courir au fond du campement.
Un orque plus gros que tout ce que j'ai ete amené a voir apparu alors en face de nous.
Nos brises fer etaient epuisé, nous ne pouvions pas supporter une charge de cette envergure.
On entendis alors une explosion, puis un grondement, et un nuage de neige nous enveloppa aussitot.
Ce jour la, Grungni etait avec nous, la coulée de neige du a l'explosion des barils d'explosif avait engloutit les orques et s'arreté a nos pieds.

Apres une bataille aussi rude, certains d'entre nous ont alors decidé de se reposer, d'autres de partir dans leur coin. Moi meme, je suis resté avec le Pretre des runes. Mais epuiser par le combat, il repartit quelques minutes apres ressourcer ses pouvoirs dans les mines.


Et me revoila seul pour l'exploration et le controle de la zone pour mon peuple, le peuple des NAINS

/HRP
la suite au prochain episode si ca vous plait
HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 17 Oct - 20:20

Apres des jours de recupération, me revoila de nouveau pret pour ma vengeance.

En effet, en allant aider mes amis humains dans leur lutte contre le chaos, je me suis aventuré seul trop loin de mes camarades et suis tombé sur une sombre réunion.
Un groupe d'une petite dizaine d'humain etaient en pleine invocation demoniaque.
N'ecoutant que mon courage, j'ai installé je me suis positionné dans une petite enclavelure de la montagne bordant le rituel.
Ue fois ma tourelle incendiaire devant moi, puis une mine antipersonnel a quelques metres devant elle, je me positionna pour tirer ma 1ere balle.

Prennant mon temps, la balle partit directement dans la tete du 1er adorateur du chaos.
S'ecroulant silencieusement, ces autres compéres me repérérent et m'attaquérent de front.
Les deux premiers tombérent sur ma mine antipersonnelle et s'evolérent tout deux, l'un avec une jambe en moins, l'autre avec sa cuisse déchirée par l'explosion.
Atterissant sur les cotés, 2 autres arrivérent a porter de tire de ma tourelle. Lancant une grenade dans les jambes de ces cibles, elle rebondit sur le sol pour remonter aux yeux étonnés de l'adorateur suivant.
Pendant que je visais sur l'ennemi le plus proche, je vis une tete explosée derriere l'homme que j'abattais.

Plus que 5 adorateurs a éliminer!
Etant trop pret de moi pour utiliser correctement mon fusil, je decida alors de prendre mes grenades.
La 1ere fut une grenade de simple manufacture avec une petite surprise, car l'ennemi devant moi etait seul pour le moment.
M'attaquant defront, il fut facile de l'esquiver et de lui donner un coup de pomme de main dans le ventre puis de foncer vers mes ennemis suivant.
Surpris, l'adorateur regarda son ventre pour decouvrir horrifié la grenade litéralement collée a lui. Je l'entendis se debattre pour l'arracher, mais elle explosant au moment meme ou il réussit a l'enlever. Son visage fut ravager par les flammes, les deux bras a terre en bouillit.

Plus que 4, ils etaient un groupe de 3 en réalité, le dernier n'ayant pas bouger depuis le debut.
M'armant d'une grenade aveuglante, je la lanca vers les 3 adorateurs menacant.
Se cachant les yeux,ils perdérent leurs elans et me permis d'avoir le temps de lancer une grenade a fragmentation
Elle explosa leur arrachant les jambes.

Je me saisis alors de mon fusil pour abattre mon dernier ennemi.
La balle lui explosa les hanches le traversant de part et d'autre.
Mais le rituel etait fini, un vortex s'ouvrait deja devant moi.

Installant une mine devant celle ci, je me preparais a affronter des demons.
Peu importe le nombre, peu importe leur puissance, je ne les laisserais pas s'installer sur ces terres!

4 démons sanguinaires apparurent alors devant moi.
La mine explosa, un démon eut la jambe arraché, un autre le pied soufflé.
Réglant ma tourelle vers les démons les plus blessé, je me mis en joue pour abattre le 1er démon me foncant dessus.

Ma balle l'attégnit au coeur, il s'effondra et disparut, la magie l'avait quitté.
Le deuxiéme chargeant une épée à deux mains en l'air.
M'equipant de ma grenade "surprise", je le chargea moi aussi. Ces mouvements amples me permirent de placer ma grenade sur son torse nul, et de rouler aussitot par terre pour eviter toute attaque a ma ..... hauteur.

Me relevant quelques metres plus loin, je me retrouva devant les 2 derniers sanguinaires, sans grenade sous la main.
Saisissant ma clé, j'entendis 2 détonnations. La premiere etait le sanguinaire derriere moi qui explosait, la deuxiéme etait ma tourelle.
Me couchant a terre, elle explosa au dessus de notre groupe.
Lorsque je me suis relevé, les corps sans tete disparaissait devant moi.

Toutes ces emotions m'ont fait oublié le vortex.
Je me tourna alors vers ce dernier pour m'apercevoir qu'il avait disparut.
Et a la place du vortex se trouvait un guerrier du chaos et un immonde enfant du chaos.

D'un gestion, le guerrier du chaos fit exploser ma tourelle.
J'entendis alors son rire démoniaque résonner dans ma tete.
Se trounant vers son chien, il lui parla et avanca seul vers moi.
Calme, sur de lui, il avalait les metres nous séparant a une vitesse plus rapide que ses pas ne pouvaient lui permettre.

Une balle ricocha sur son armure, une autre sur son casque .... je lanca alors une grenade aveuglante devant moi.
Me tournant pour ne pas etre aveugler moi meme, je me retourna apres l'explosion pour le decouvrir devant moi, les yeux rouges me fixant, son alleine fétide trop prés de moi.

Je n'arrive toujours pas aujourd'hui a savoir ce qu'il s'est passé a ce moment la.
Toujours est il qu'un groupe de milicien m'ont retrouvé sur le chemin.
Apres des jours de convalessance, je VEUX ma veangeance.

Je lance donc une annonce a la guilde:

Citation :
Je souhaite qu'un groupe de 4 ou 5 guerriers m'accompagnent pour aller trouver ces demons et le faire taire de ses rires.

Je paie pour cela 20 pieces d'argents toute personne m'accompagnant.

Je ne puis dire si l'on s'en sortira vivant, mais combattre ce seigneur démoniaque est une de mes priorités.

Toute personne interessé peuvent me contacter ici meme, le rendez vous est dans la petite bourgade des jeunes recrues humaines dont j'ai oublié le nom pour le moment.

Il n'y a pas de date pour le combat pour le moment. En effet, ma jambe me fait encore un peu mal, mais cela n'a pas d'importance pour le moment.
Formons un groupe et choisissons apres la date de notre aventure

Gloire a l'ordre.
Que l'Aube soit Eternelle
entre leurs jambes. par personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs EmptySam 25 Oct - 21:58

/HRP
Personne ne veut faire une action RP avec moi ?
comment je dois presenter les choses ?

J'ai eu des empéchements et je n'ai aps vraiment evoluer pendant 3 semaines, mais je suis la de temps en temps maintenant, alors je voudrais savoir s'il y a des joueurs qui accepteraient de venir m'aider à resoudre une curiosité personnelle : un seigneur du chaos qui se balade avec aucune mission attaché a lui .

Merci a tous pour avoir au moins lu ces lignes xD

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 3 Nov - 15:35

[HRP]
Dur dur de faire du RP sur forum pour nous. Nous sommes en faites énormément prit entre le Jeu, l'organisation de la guilde sur différents posts et l'alliance.

Nous allons essayer de trouver un moyen pour que les recrues puissent elles aussis faire du RP sur le forum.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 3 Nov - 23:11

/HRP
je me doute.
moi aussi j'ai du mal a prendre du temps.
mais je me suis dis de faire un petit effort pour mon retour apres 15 jours d'absences
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 16 Déc - 13:01

Apres des semaines de combats intense, le front s’est déplacé vers les capitales.

Les combats sont d’une importance capitale, mais les campagnes humaines sont désormais dévaster par des démons.

Un démon majeur a été vu rodant autour de la ville dévastée de Gotland dans Norsca. Un autre rode dans la carrière de pierre du pays des trolls

J’en appelle à la guilde pour regrouper, le temps de quelques heures, un bataillon de guerriers pour affronter ce mal.

A quoi cela sert de sauver une capitale si plus rien n’existe autour d’elle ?

Guerrier de l’Aube, je compte sur vous.



/HRP

C’est le moment de sortir les rerolls.

Je voudrais faire la quête public de Gotland, puis tuer le démon majeur juste a coté (si si, il y a un seigneur juste à coté à tuer niveau 9), pour foncer ensuite sur la quête public de la carrière pour tuer un autre démon majeur.



Quelques heures sur le thème des démons de la campagne humaine.

Si on pouvait la faire mercredi ou vendredi, ça serait parfait.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 16 Déc - 14:36

Le mage basané s’approchant de l’ingénieur semblait perdu dans ses pensées, ou peut être étais’ ce les volutes odorantes de son étrange pipe remplie d’herbes exotiques…

‘N’ai crainte ingénieur, tu sera vengé ! Je saurai amener mon feu et nous brulerons ces barbares ensemble, et une fois leur camp purifié, nous iront bruler leurs forts !’

[hrp]
Tu peux t'attendre à voir rappliquer du monde mercredi soir en pays de trolls normalement.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 16 Déc - 23:13

[hrp]Plop,

Ce serait vers quelle heure mercredi ou vendredi ?
Si y'a du gros grabuge pour mon niveau, éventuellement je peux rester une soirée au taf, mais bon, pas jusqu'à 23h évidemment ! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 17 Déc - 1:52

Thar ressentit un sentiment qu'il avait depuis longtemps oublié. Fier de voir des guerriers prêt a revenir sur leurs pas pour fouler le planché boueux des campagnes.

Je propose un rendez vous aux portes de Gotland en norsca (je crois) vers 21h.
Nous nettoyerons la ville puis detruirons une sombre conspiration pour detruire un seigneur du duc du changement.
Et nous finirons par la securité de la carriere du pays des trolls infester de demons.

Temps estimé: 1h maximum en se perdant 15 minutes.

Nous pouvons continuer le nettoyage du pays des trolls ensuite, mais si vous voulez (re)prendre les positions fortifiées de la zone, je serais pouletisé, mais a vos cotés.

Que l'Aube soit Eternelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 17 Déc - 10:20

[hrp]
J’ai un doute Thar, mon idée était d’envoyer notre meute de rerolls T2, donc des persos entre le level10 et 20 en gros, ca corresponds ou c’est une lair level40 ?
Et pour les forts, tu est BR22+ pour etre pouletisé ?
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 17 Déc - 14:13

/HRP
je suis un joueur occasionnel depuis 3 mois. donc je n'ai pas de reroll et je suis niveau 26.
Comme vous avez des rerolls, je me suis dis que si je ne voulais plus jouer seul avec les rares rerolls que je croise de temps en temps, ben je devais vous proposer de faire des evenements un peu comme celui la.

ca change vos plans ?
HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 17 Déc - 14:35

[hrp]
Tu a eu tout a fait raison sur le principe, le détail c'est que notre cohorte de rerolls est plutot tier2 pour l'instant, mais sinon, c'est l'idée oui.

Donc pas de probleme pour ce soir, ca change juste un petit peu le focus.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 17 Déc - 14:55

/HRP/Je le dis pour Corium qui avait évoqué la possibilité de venir en jouant au boulot. C'est trop tard pour elle donc elle sera pas là, voilà, message transmit./HRP/


Dernière édition par Ultros le Mer 17 Déc - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 17 Déc - 16:32

Thar est aux ordres de l'Aube Eternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 18 Déc - 17:44

/HRP
Vous pouvez me dire les noms et carrieres des personnages qui etaient present hier soir.
C'est pour faire le compte de l'aventure.
HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 18 Déc - 17:49

[HRP]
De tête comme ca:
Aglaranna, Archimage de Lioudane
Shahruz, Mage Flamboant de Rudeger
Edda, Pretresse des runes
Galdelelle, Maitresse des epées de Finn
Nordri, Ingenieur de Telarkhan
Alpha, Chevalier de ???
Earan, Archimage de Nuro
Arthos, Pretre Guerrier d'Apeiron
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 18 Déc - 18:49

Alpha est un des multiples alts de Ultros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 18 Déc - 23:39

/HRP
Je le poste où l'aventure ?
d'instinct je le mettrais dans le grimoire des périples, mais j'ai un doute.
HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Thar §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Khaelan §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: