Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Trapu "Tirailleur, crapule et Sniper-alcolic" EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Trapu "Tirailleur, crapule et Sniper-alcolic" EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Trapu "Tirailleur, crapule et Sniper-alcolic" EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Trapu "Tirailleur, crapule et Sniper-alcolic" EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Trapu "Tirailleur, crapule et Sniper-alcolic" EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Trapu "Tirailleur, crapule et Sniper-alcolic" EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Trapu "Tirailleur, crapule et Sniper-alcolic" EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Trapu "Tirailleur, crapule et Sniper-alcolic" EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Trapu "Tirailleur, crapule et Sniper-alcolic"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trapu "Tirailleur, crapule et Sniper-alcolic" Empty
MessageSujet: Trapu "Tirailleur, crapule et Sniper-alcolic"   Trapu "Tirailleur, crapule et Sniper-alcolic" EmptyVen 12 Sep - 21:14

*Dans un recoin d'une tarverne vous reperez un nain assis dans l'ombre. Il est assis a une table couvert de choppines vides entassé de maniere presque artistique. (du point de vu d'un buvard du moins). Il a une chopine demi-pleine dans la main gauche et un fusil posé sur son avantbras droit.*

Buuuuuuuuuurrrp, huhu scusez les ptits gars.
Jem présente Trapu, le nain qui dégaine les fusil et les chopines aussi vite qu'un squig ayant un orc affamé au fesses. On m'a dis que vous etiez une joyeuse bande de casseur de tetes. ça m'interresse.

*Le nain continue sur des vantardises sans interet quelconque, mais vous etes intrigué par son franc parlé et ses balafres témoignant des batailles passées*


HRP:

Bonjour a tous,

Nouvel arrivant du forum au rapport !! ^^
Mais plus serieusement, je viens me présenter a vous (future guilde j'espere) dans l'espoire que vous cherchez un Ingénieur motivé et débordant de bonne humeur. Désireux de faire du RP (Chose que j'ai fait dans tout les mmo's que j'ai eu la chance de faire) je me tourne donc tout naturellement vers votre guilde. Vos objectifs semble tout a fait correspondre au miens et mes motivations semble etre a la hauteurs de vos esperences.

J'avait de gros doutes quand a ce jeux, mais ayant fait l'open beta je suis tombé amoureux de ce jeux. Malgré tout les bugs, les déco, la qualité moindre des graphismes. Il en émane un certain charme.
Et puis faut avouer, le coté RvR est ce qui m'attire le plus dans ce jeux. Mais tréve de blabla.

Par contre étant un peu perdu sur votre forum j'espere donc que ce post est a ça bonne place.

Voila, si votre curiosité est titillé, je me ferais une joie de répondre a vos questions.

*Trapu rpart se chercher une chopine*
Revenir en haut Aller en bas
 
Trapu "Tirailleur, crapule et Sniper-alcolic"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camps de "rétention"ou "concentration"
» [Annulée] -§ Trapu Dhânbarr §- Rentrer dans les rangs
» Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine
» -§ Nuro Garoc §- "Rentrer dans les rangs"
» idée : rajout d'une section dans "structure"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: