Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Annulée] -§ Trapu Dhânbarr §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Annulée] -§ Trapu Dhânbarr §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Annulée] -§ Trapu Dhânbarr §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Annulée] -§ Trapu Dhânbarr §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Annulée] -§ Trapu Dhânbarr §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Annulée] -§ Trapu Dhânbarr §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Annulée] -§ Trapu Dhânbarr §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Annulée] -§ Trapu Dhânbarr §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Annulée] -§ Trapu Dhânbarr §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulée] -§ Trapu Dhânbarr §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Annulée] -§ Trapu Dhânbarr §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Trapu Dhânbarr §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 12 Sep - 22:26

Race : Nain
Nom : Trapu Dhânbarr
Taille : 80 cm
Âge : 37 hivers
Poids : 94 kg
Carrière : Ingénieur
Couleurs yeux : Brun
Couleurs de cheveux : Brun
Divinité : Bhärrill (Dieu des buvard)
Lieu de naissance : Inconnu
Clan (nain) : Aucun
Père : Inconnu

Quels sont vos motivations ? Boire des Godets, Rosser des mécréants voir les deux en meme temps =)


Quelle est ton expérience dans le MMO ?
Je participe actuelement a l'open beta, mon experience est donc assez faible. Mais je prends grand plaisir a le jouer et j'aspire a trouver des compagnons d'arme pour évoluer dans la bonne humeur.

Pourquoi avoir choisi notre guilde parmis tant d'autre ?
Pourqoui votre guilde ? Question relativement simple. J'aimerais trouver une guilde qui vois le RP comme partie intégrante du jeux et non juste un sous produit. J'ai participé a plusieurs MMO ou le RP était trop délaissé a mon gout.

On peut biensur voir le RP a plusieures niveau, mais je trouve dommage de se limiter au RPQ comme j'appele ça. Et de balancer de temps en temps une macro du style "Oyez oyez allons tuer des méchants lolz" =/

Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ?
Disons que je suis un bon joueur. Je ne suis pas nolife pour autant, mais j'essaye de me liberer pour les events organisé.

Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ?
Comme dis un peu plus haut, si beaucoup d'events sont organisé. Souvent.

Mais je n'aime pas jouer seul et quand c'est le cas généralement je déco a ce moment la.


Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ?
Ouip, J'aime quand ça bouge et je suis un scruteur de forum =)

As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ?
J'ai deja été officier dans plusieurs MMO notament Guild Wars (recrutement pour le pvp) et WoW (Maitre de classe Démoniste)

Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ?
Oui et non, si c'est il le faut ça me dérange pas. Mais j'aimerais plutot dans un premier temps, juste profiter du jeux sans trop de résposabilitées.



Le vent hurlait, la neige tombait et couvrait tout sous un épais rideau blanc. Le froid semblait avoir ça propre volonté et cherchait a mordre tout être vivant. Des traces de pas fraiches était visible dans la neige. C'était les traces d'un troll des montagnes. Le nain regarda avec intérêt la direction des traces et la direction ne laissait aucun doute. La bête transportait une charge lourde. Il dégaina son fusil, la bête n'était plus très loin.

Le nain s'engoufra dans la foret ou les traces l'avait mené. Un foret de pins qui ne laissait peu de lumiere passer.

"Au moins y neige moins, tedieu" marmonna le nain.

Une odeur infecte commençait a arriver a ses narines. La tanière n'était plus loin et vu l'odeur, il y avait surement plusieurs de ses satanée bestioles. Désormais il fallait faire attention, le vent commençait a tourner et si par malheur ils le sentait arriver, il en serait fini de lui..........



Et maintenant je vous propose une avalanche RP. Un petit jeux que nous pratiquions dans mon ancienne guilde RP.

Chaque personne peut rajouter une petite suite a l'histoire, selon ses gouts. une Quinzaine de ligne pour permettre de raconter l'histoire sans trop l'encombrer. Si toute fois vous voulez vous preter au jeux bien sur.

Trapu Dhânbarr - Nain Aventurier
.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Trapu Dhânbarr §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Trapu Dhânbarr §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Trapu Dhânbarr §- Rentrer dans les rangs EmptySam 13 Sep - 10:03

/hrp/ bienvenue a toi tres belle présentation de ton personnage , maintenant je t'invite a regarder la facon dont nos menbres on fait pour le rp pour la premiere rencontre des menbres sur le pied de guerre , avant c'était dans la taverne mais vue^^le peu de jour qu'il reste nous avons decider de nous mettre dans un camp ^^voila n'esite pas a bien fouiller^^partout sur le site et a participer avec nos menbres au forum /hrp/
Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] -§ Trapu Dhânbarr §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: