Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
7 jours offerts pour les béta testeurs Européens. EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
7 jours offerts pour les béta testeurs Européens. EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
7 jours offerts pour les béta testeurs Européens. EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
7 jours offerts pour les béta testeurs Européens. EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
7 jours offerts pour les béta testeurs Européens. EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
7 jours offerts pour les béta testeurs Européens. EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
7 jours offerts pour les béta testeurs Européens. EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
7 jours offerts pour les béta testeurs Européens. EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 7 jours offerts pour les béta testeurs Européens.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




7 jours offerts pour les béta testeurs Européens. Empty
MessageSujet: 7 jours offerts pour les béta testeurs Européens.   7 jours offerts pour les béta testeurs Européens. EmptySam 13 Sep - 20:21

Tout est dans le titre. "
Compensation pour la béta ouverte
7 Jours offerts pour le lancement difficile de la béta


Chers tous,

Plus de 100.000 joueurs Européens ont désormais créé leurs personnages et les ont lancés chaque soir avec enthousiasme dans les terribles affrontements qui ensanglantent les plaines du Vieux Monde. Mais tout comme pour beaucoup d'entre vous, le lancement de la beta ouverte nous a laissé un goût d'amertume. Même si le but d'une phase de Beta test est bel et bien de mettre en évidence les problèmes du jeu avant son lancement, les choses sont loin de s'être déroulées aussi bien que nous l'avions planifié.

C'est pourquoi j'ai décidé d'offrir 7 jours gratuits à l'ensemble des beta testeurs. Si, comme nous le souhaitons, vous décidez de continuer votre aventure sur WAR, vous pourrez profiter de ces jours crédités sur votre compte le 18 septembre et pourrez ainsi prendre part à l'aventure sans regret. Dès le début de la semaine, de nombreux nouveaux joueurs nous rejoindrons pour l'ouverture de l'accès anticipé et nous sommes impatients de tous vous accueillir sur Warhammer.

Sincèrement,

Ghislaine Le Rhun
CEO GOA"

Source

Chapeau à GOA ! Bravo pour le coup marketing , on peut dire qu'il se rattrape en beauté ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 jours offerts pour les béta testeurs Européens. Empty
MessageSujet: Re: 7 jours offerts pour les béta testeurs Européens.   7 jours offerts pour les béta testeurs Européens. EmptySam 13 Sep - 20:52

Pour une fois...ouai pas mal. Jolie geste commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 jours offerts pour les béta testeurs Européens. Empty
MessageSujet: Re: 7 jours offerts pour les béta testeurs Européens.   7 jours offerts pour les béta testeurs Européens. EmptySam 13 Sep - 21:17

Sympa !

Je croyaios qu'on avait 30 jours offerts avec la préco non ??
Ca fait donc 7 + 30 = 37 jours gratis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 jours offerts pour les béta testeurs Européens. Empty
MessageSujet: Re: 7 jours offerts pour les béta testeurs Européens.   7 jours offerts pour les béta testeurs Européens. EmptySam 13 Sep - 23:12

si jamais ça 7 jours et apres rien...on se fait .......et sinon oui dans la logique je dirais 37 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 jours offerts pour les béta testeurs Européens. Empty
MessageSujet: Re: 7 jours offerts pour les béta testeurs Européens.   7 jours offerts pour les béta testeurs Européens. EmptySam 13 Sep - 23:44

C'est une compensation tout à fait honnête compte tenu des difficultés que nous avons subies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 jours offerts pour les béta testeurs Européens. Empty
MessageSujet: Re: 7 jours offerts pour les béta testeurs Européens.   7 jours offerts pour les béta testeurs Européens. EmptySam 13 Sep - 23:46

Geste à saluer. Je suis habituellement assez critique avec GOA mais la je ne peux que m'incliner. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 jours offerts pour les béta testeurs Européens. Empty
MessageSujet: Re: 7 jours offerts pour les béta testeurs Européens.   7 jours offerts pour les béta testeurs Européens. EmptySam 13 Sep - 23:48

[Pessimiste mode ON]

C'est peut-être les 7 jours où on va poireauter devant nos ordis en attendant que les serveurs de pré-release ne bug plus

[Pessimiste mode OFF]

C'est vrai , très beau geste , mais ça nous reserve peut-être des surprises ... A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 jours offerts pour les béta testeurs Européens. Empty
MessageSujet: Re: 7 jours offerts pour les béta testeurs Européens.   7 jours offerts pour les béta testeurs Européens. EmptyDim 14 Sep - 0:53

Scetique Jarvis est ...

Des futurs difficultés Goa se prémunit ou un vrai geste commercial il fait scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 jours offerts pour les béta testeurs Européens. Empty
MessageSujet: Re: 7 jours offerts pour les béta testeurs Européens.   7 jours offerts pour les béta testeurs Européens. EmptyDim 14 Sep - 0:57

alanor kemuri a écrit:
Sympa !

Je croyaios qu'on avait 30 jours offerts avec la préco non ??
Ca fait donc 7 + 30 = 37 jours gratis ?


oui mais sur combien d'année payante , moi je pense qu'il font gratuitement pour allécher les fameux 100.000 joueur , moi il mon pas fait allécher , mais complément baver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 jours offerts pour les béta testeurs Européens. Empty
MessageSujet: Re: 7 jours offerts pour les béta testeurs Européens.   7 jours offerts pour les béta testeurs Européens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 jours offerts pour les béta testeurs Européens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce GOA - 7 jours offerts
» Recensement des Guildes pour la beta
» Comment fonctionne la Beta pour les races jouablent!
» Clé open béta en rab
» -§ Bêta §-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: