Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Vous avez vu du monde?... EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Vous avez vu du monde?... EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Vous avez vu du monde?... EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Vous avez vu du monde?... EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Vous avez vu du monde?... EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Vous avez vu du monde?... EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Vous avez vu du monde?... EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Vous avez vu du monde?... EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Vous avez vu du monde?...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous avez vu du monde?... Empty
MessageSujet: Vous avez vu du monde?...   Vous avez vu du monde?... EmptyVen 19 Sep - 11:14

Salut,

Pour le moment je n'ai jouer qu'un soir et plusieurs fois en matinée, mais j'ai l'impression que notre serveur est désert.

Coté nains, je croise que trés rarement des joueurs alors de là à monter un groupe pour les QP il y a de la marge.

Est ce que vous remarquez la même chose à vos niveau? est ce que les nains sont boudés par les joueurs?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez vu du monde?... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu du monde?...   Vous avez vu du monde?... EmptyVen 19 Sep - 11:27

Non côté elfe ça va, on était une dizaine hors alliance dans la même zone ce matin vers 9H30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez vu du monde?... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu du monde?...   Vous avez vu du monde?... EmptyVen 19 Sep - 11:45

On est que le 19 alors il faut attendre aux alentour du 20 au soir pour avoir du monde à mon avis. En plus ceux comme moi qui ont commandé par internet reçoivent leurs jeux à partir de maintenant. (JE viens de le reçevoir )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez vu du monde?... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu du monde?...   Vous avez vu du monde?... EmptyVen 19 Sep - 16:11

En pleine nuit ce matin (3H), on était plus de 50 en zone P1 pour l'ordre confondues. Pour un premier jour et en pleine nuit, ça me parait pas mal sur un serveur RP. (estimation faite d'après une bande + des gens croisés ; on était surement plus nombreux que ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez vu du monde?... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu du monde?...   Vous avez vu du monde?... EmptyVen 19 Sep - 16:44

Ok c'est une bonne nouvelle car sinon le leveling d'un prêtre risque d'être difficile sans personne à soigner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez vu du monde?... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu du monde?...   Vous avez vu du monde?... EmptyVen 19 Sep - 18:08

ne vous en faite pas deja nous sommes pas mal de la guilde a etre passer a la barre du lvl 17 minimum donc je pense que sous peu nous rencontrerons plein de joueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez vu du monde?... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu du monde?...   Vous avez vu du monde?... EmptySam 20 Sep - 2:32

Ca yest les ennemis sont là. Ils sont en sous nombre certe, mais ils sont bien là et peuvent donner du fil a retordre pour les moins organisé de l'ordre. Donc méfiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez vu du monde?... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu du monde?...   Vous avez vu du monde?... EmptySam 20 Sep - 10:44

A mon avis , vu la qualité du jeu que je découvre ( excellente selon moi ) , et connaissant l'effet "bouche à oreille" concernant les mmo , je pense qu'il va y avoir Beaucoup" (trop?) de monde . Après , le débat sera p't'être plus sur la qualité par rapport à la quantité de la population IG...
les paris sont ouverts , faites vos jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez vu du monde?... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu du monde?...   Vous avez vu du monde?... EmptySam 20 Sep - 13:27

Pour le monde sur le jeu j'en doute pas, la preuve est qu'ils ont ajouté des serveurs car ils étaient saturés sur certain monde. Je m'inquiétais plus de notre serveur RP, du fait que je ne voyais pas gd monde, j'avais l'impression que RP = pas de monde. Et comme ce jeu tourne principalement autour d'une guerre RvR, il faut avoir un paquet de joueurs dans les 2 cotés pour que le challenge soit présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez vu du monde?... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu du monde?...   Vous avez vu du monde?... EmptySam 20 Sep - 18:07

J'ai surtout l'impression que les perso de la derstruction ne sont pas très présent (chaos notament)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez vu du monde?... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu du monde?...   Vous avez vu du monde?... EmptySam 20 Sep - 18:31

Ben écoutez là on arrive en week end, et les serveurs ont une population "moyen" et ce dans els deux camps. Il y a pas mal de scénar et tout et tout. La machine est lancée et le rvr est présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez vu du monde?... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu du monde?...   Vous avez vu du monde?... EmptySam 20 Sep - 23:59

C'est normal que vous ne croisiez que peu de ces déchets du chaos : on les tue par dizaines!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez vu du monde?... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu du monde?...   Vous avez vu du monde?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez vu du monde?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit bière ?
» Cérémonie qui a réuni pas mal de monde
» Macros , vous avez dit macros ?
» Fantôme, vous avez dit fantôme ?
» Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: