Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Ultros Bièrearide [Ingénieur] EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Ultros Bièrearide [Ingénieur] EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Ultros Bièrearide [Ingénieur] EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Ultros Bièrearide [Ingénieur] EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Ultros Bièrearide [Ingénieur] EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Ultros Bièrearide [Ingénieur] EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Ultros Bièrearide [Ingénieur] EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Ultros Bièrearide [Ingénieur] EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ultros Bièrearide [Ingénieur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ultros Bièrearide [Ingénieur] Empty
MessageSujet: Ultros Bièrearide [Ingénieur]   Ultros Bièrearide [Ingénieur] EmptyLun 22 Sep - 21:08

[RP]Salutations fiers membres de l'aube éternelle, quelle que soit votre race ou obédience je vous présente mes respects et mes remerciements pour m'avoir accueilli parmi vous avec une telle soudaineté et une telle simplicité.

Je me présente, Ultros Bièrearide, de l'hélas bien nommée famille des Bièrearide dont la pénible destinée ne doit pas vous être inconnue si vous êtes nain. Pour les autres je vous résume:

Les Bièrearide se nommaient jadis les Bièreardente et étaient bien connus pour battre des records de taverne avant d'aller au combat, ce qui les rendait assez imprévisibles et extrêmement peu prudents dans la bataille. Un jour les combattants du clan mirent à sac un campement de peaux vertes et massacrèrent l'intégralité de ses occupants...y compris un très puissant chamane qui avant de succomber lança une malédiction sur mes imprudents ancêtres sous la forme d'une brume violette.
Ce maléfice puissant ne leur fit d'abord rien d'autre que de leur irriter la gorge, et soulagés ils rentrèrent pour se payer la cuite du siècle. Ils étalèrent sur les tables devant eux des décalitres de la meilleure bugman et trinquèrent à la gloire de leur lignée...et immédiatement après vomirent tout le liquide comme si c'était de la bile.
Le maléfice nous empêche de boire toute boisson alcoolisée. C'est pour nous aussi mauvais que de la pisse de troll, et meilleur est le breuvage pour les autres, pire est le goût pour nous. Ce terrible mal n'as jamais pu être conjuré par les meilleurs guérisseurs, s'est transmis sur des générations, et est toujours aussi puissant aujourd'hui. Tel que vous me voyez, je suis condamné à ne boire que du jus de fruit, du lait, et toutes ces sortes de boissons déshonorantes pour un nain.

Le livre des rancunes fut dument rempli, le nom du clan changea, et la haine ne devint pas moins vive avec les années. Notre famille à beaucoup souffert car ne pouvant plus partager l'amour de la bière avec nos semblables, notre place dans la société naine décrut, et bientôt nous dûmes subir mépris et rejet.
Pour compenser nous fûmes obligés d'être plus vaillants que les autres à la guerre. C'est pourquoi je suis ici aujourd'hui en tant qu'envoyé auprès de votre ost, prêt à périr au combat à l'age du jugement afin d'être digne des miens en prouvant que les Bièrearide ne sont pas inférieurs aux autres maisons naines!

Beaucoup des miens excellent en tant que techniciens, à croire que notre sobriété forcée nous rend plus studieux... Je ne déroge pas à la règle en tant qu'ingénieur. J'espère que mes compétences techniques et tactiques vous seront utiles le temps de mon séjour chez vous.[/RP]

[HRP] Sinon IRL je suis Ulysse, 25 ans, étudiant en art graphiques, marié, aimant le jus de fraise, les mmo, la musique classique et raconter des conneries à l'écrit. J'ai pas beaucoup d'expérience roleplay mais je m'y met, alors soyez cléments avec moi svp. J'ai joué principalement a FF11 (4 ans, dont 3 en tant que lead d'une guilde HL) et a EveOnline (2 ans)...un peu à WoW/AoC mais de façon très anecdotique.
Pour finir mon frère, ma femme, et plein de potes se mettent/vont se mettre à WAR dans les semaines qui viennent. Il est très possible que nous faisions une guilde pour être ensemble, et je devrais alors vous quitter (puisque vous ne tolérez pas le multi-guildage, ce que je comprend très bien). Bref content de vous connaitre et à plus IG.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultros Bièrearide [Ingénieur] Empty
MessageSujet: Re: Ultros Bièrearide [Ingénieur]   Ultros Bièrearide [Ingénieur] EmptyLun 22 Sep - 21:25

[RP]Mais enfin , par Sigmar , c'est surtout une bénédiction de ne boire que de l'eau ou du lait ,
Je suis sur que les breuvages alcoolisés sont une invention du chaos visant à corrompre les nôtres ![/RP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultros Bièrearide [Ingénieur] Empty
MessageSujet: Re: Ultros Bièrearide [Ingénieur]   Ultros Bièrearide [Ingénieur] EmptyMar 23 Sep - 2:12

/hrp/ merci ultros de ta franchise cela me fait plaisir que tu est posté sur le forum ayant aprécier notre petit passage rp dans le bois d'ostland devant cette monstrueuse bete du chaos /hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultros Bièrearide [Ingénieur] Empty
MessageSujet: Re: Ultros Bièrearide [Ingénieur]   Ultros Bièrearide [Ingénieur] EmptyMar 23 Sep - 10:08

[HRP] Bienvenue à toi. Pour ta nénette, ton frangin et toute la smala, parle leur de l'Aube il doit y avoir encore un peu de place ^^. Et Tu étais dans une corpo/alliance sur Eve? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultros Bièrearide [Ingénieur] Empty
MessageSujet: Re: Ultros Bièrearide [Ingénieur]   Ultros Bièrearide [Ingénieur] EmptyMar 23 Sep - 18:46

Belegor Thandrisson a écrit:
[HRP] Bienvenue à toi. Pour ta nénette, ton frangin et toute la smala, parle leur de l'Aube il doit y avoir encore un peu de place ^^. Et Tu étais dans une corpo/alliance sur Eve? [/HRP]

[HRP] J'étais sur Ekchuah incorporated, petite corpo RP en empire. Pour ma smala, je vais leur parler de l'aube, on verra bien.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultros Bièrearide [Ingénieur] Empty
MessageSujet: Re: Ultros Bièrearide [Ingénieur]   Ultros Bièrearide [Ingénieur] EmptyMer 24 Sep - 12:32

l'elfe remarqua alors un sourire s'esquisser du visage de son amis eldinor ...

eldinor-se maléfice peut etre retiré je dois avoir encore un parchemin ou deux qui doit trainé je vais de se pas voir cela maitre nain bientot vous pourez boire avec nous ...

vionixor-bienvenue ultros ,depuis notre combat dans la foret je me suis emprésser de discuter avec toi pour t'expliquer le principe de notre guilde ...ces pourquoi je te laisse acces libre a toute les section de notre seint ordre regarde notre livre et tu comprendra dout viens l'aube éternelle et qui en est le principale actif notre chef a tous harkon brise-crane noble nain brise le fer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultros Bièrearide [Ingénieur] Empty
MessageSujet: Re: Ultros Bièrearide [Ingénieur]   Ultros Bièrearide [Ingénieur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultros Bièrearide [Ingénieur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Incorporé]-§ Ultros BièreAride §- Rentrer dans le rang
» L'ingénieur Markus VonMeinkopt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: