Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 De quel mmorpg venez-vous?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

De quel mmorpg venez-vous?
WoW
De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 Vote_lcap66%De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 66% [ 33 ]
DAOC
De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 Vote_lcap12%De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Autre
De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 Vote_lcap22%De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Invité
Invité




De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel mmorpg venez-vous?   De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 15:55

Je n'ai entendu que du bien de DAOC a part les graphismes Very Happy .
D'apres beaucoup sa reste LA référence du MMORPG,WoW c'est juste un MMO...bien fait certe mais voila il déçois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel mmorpg venez-vous?   De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 16:57

Comme beaucoup je vien de WOW Very Happy

Mais ce jeu m'ennui au jour d'aujourd'hui et c'est avec plaisir et curiosité que je découvre le monde de warhammer, surtout que WAR online promet d'être un tres grand MMORPG.
Peut-être détroneur de WOW qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel mmorpg venez-vous?   De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 18:03

A voté WoW tongue

Hé oui, comme beaucoup je viens de WoW et en plus c'est mon premier MMORPG, avant ça je jouais surtout sur consoles des RPG nippons (sytle les Final Fantasy).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel mmorpg venez-vous?   De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 18:08

comme beaucoup WOW a été mon premier mmo mais des le debut sa ma vite pris la tete ( c est moche en 2 mois t es lvl max farm obligatoire serveur en carton etc etc....) don apres LI2 pendant 6 moi , RF online beta +RFonline pendant 4 mois, et Guild Wars depuis le debut et j attend WAR avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel mmorpg venez-vous?   De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 15:27

Wow m'a trop déçus,GW pas assez atrayant
Autant jouer a conter strike lol
Donc j'attend avec impatience WAR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel mmorpg venez-vous?   De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 21:38

Bonjour

moi je vient de Ryzom petit mmorpg français qui était bien sympathique mais a cause de problème de production dans le jeux et surtout d un départ massif de bon joueur et d amie , le jeu a perdus de son âme , donc moi aussi je suis parti .

J attend W.A.R en espérant qu il soit réussi (se que je ne doute pas) et que l ambiance soit bonne.

Voila pourquoi je suis ici sur se forum

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel mmorpg venez-vous?   De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 16:40

Ryzom? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel mmorpg venez-vous?   De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 19:24

Oui Ryzom

Heu alors ..... Comment expliquer ....

le jeu saga of ryzom , de l éditeur Nevrax , sortie en France avec 1 seul serveur français bref un petit mmorpg sympa quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel mmorpg venez-vous?   De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:54

Hé sa se joue comment, sa ressemble a quoi?
Enfin pour faire plus simple ta pas un lien a me filer que je vois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel mmorpg venez-vous?   De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 21:44

humm voila

http://www.ryzom.fr/

a toi de te faire ton opinion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel mmorpg venez-vous?   De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 22:52

Hum Ryzom, j'avais essayé à l'open bêta mais pas accroché.

Sinon j'ai touché à pas mal de MMO, j'ai donc répondu autre:

- DAOC, la découverte des mmo, jeu énorme
Ensuite SWG qui avait un potentiel énorme, et ou j ai passe de tres bon moment.

Puis apres plus grand chose, wow me décoit et la je traîne sur Gwars si y en a qui ont besoin d'aide ne pas hésiter à me pm mais plus pour longtemps car neverwinter night 2 va sortir et j'espère comblera le vide d'ici WAR.


+quelques test de jeu ou je n'ai pas accroché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel mmorpg venez-vous?   De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 17:26

Oula, je vais sauté sur neverwinter night 2
Mais je suis encore la recherche d'un bon serveur RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel mmorpg venez-vous?   De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 13:59

Je viens d'Hibernia/Brocéliande, sur Dark Age of Camelot plus un petit passage de six mois pour tester Wow que je n'ai pas vraiment apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel mmorpg venez-vous?   De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 12:46

j'ai commencé les MMORPG par deux ans de DAoC, sur les conseils d'un ami. D'abord sur Hib/Ys, mais aucun personnage sérieux, (c'était le temps de la découverte), puis sur orca/mid avec une naine thane, que j'ai effacé pour rejoindre un ami sur orca/alb où j'avais une nécromancienne et une maîtresse d'armes (mais j'aimais pas beaucoup albion en fait, j'ai regretté d'avoir effacé ma thane).

Ensuite je suis passsé sur city of heroes, mais j'ai laissé tomber rapidement, ça ne me convenait pas

et enfin WoW, avec un nain chasseur sur Hyjal. Je me suis beaucoup amusé car j'étais dans une guilde qui était à la fois grosse (raids MC et BWL) et très sympathique. Malheureusement des soucis d'adsl depuis 6 mois m'ont forcé à abandonner, et avec le recul j'ai perdu l'envie de jouer à WoW.

Donc a priori quand j'aurai récupéré l'adsl (d'ici 8 jours si tout va bien) j'irai voir du côté de donjons et dragons online et de quelques betas en cours et/où à venir histoire de patienter en attendant WAR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel mmorpg venez-vous?   De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 10:45

Je quitte wow personellement car l'histoire est trop statique, toujours les mêmes donjons, toujours le leveling et la course au stuff et du payvaypay répétitif et sans interet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel mmorpg venez-vous?   De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 12:55

J'ai été tres decu par wow pour le coté rp, wow c'est juste une course au loot/stuff dc ca a le don de me gaver, et meme les serveurs rp ne le sont pas vraiment...
Ce qu ej'attends de WAr, c'est tout le coté rp justement, donc j'espere que tout le monde respectera ca, meme si je sais que les guildou d'ici on le fera a fond^^ et bien sur c'est tout simplement l'univers de warhammer, qui est bien plus complet, ayant fait le tour des deux jeux...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel mmorpg venez-vous?   De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 12:56

J'ai été tres decu par wow pour le coté rp, wow c'est juste une course au loot/stuff dc ca a le don de me gaver, et meme les serveurs rp ne le sont pas vraiment...
Ce qu ej'attends de WAr, c'est tout le coté rp justement, donc j'espere que tout le monde respectera ca, meme si je sais que les guildou d'ici on le fera a fond^^ et bien sur c'est tout simplement l'univers de warhammer, qui est bien plus complet, ayant fait le tour des deux jeux...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel mmorpg venez-vous?   De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:20

Alors, j'ai commencé ma grande histoire d'amour des MMORPGs avec T4C, les anciens s'en rappellent peut-être, un jeu gratuit en 3D iso qui tournait grâce à GOA, c'étaient également mes premiers pas dans le monde du RP, une grande expérience !

Ensuite j'ai enchaîné sur DAoC dès la bêta, je suis resté longtemps sur le jeu, avec quelques 50 sur Mid/Bro et Hib/Orca.

En parallèle j'ai fait un passage de quelques mois sur SWG dès sa sortie US, c'était bourré de bug mais l'ambiance était cool.

Comme beaucoup j'ai essayé GW, j'ai monté un perso niveau 20 et j'ai arrêté, je l'ai trouvé franchement lassant.

Après on pourra ajouter à mon tableau de chasse quelques autres jeux : PlanetSide, EQ2, Silkroad, 9Dragons, j'en oublie sûrement, mais je les ai survolé en général, pas plus d'un mois dessus.

Pour finir, j'ai joué à WoW dès sa sortie, mais n'étant pas fan du gros PvE, je me suis contenté de monter 60 puis 70 avec l'extension, mais sans plus, depuis je ne joue plus à rien à part de la basse, mais c'est une autre histoire !

Alors maintenant je n'ai qu'une hâte, découvrir le potentiel de WAR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel mmorpg venez-vous?   De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 11:46

J'ai commencé les rpg en ligne avec diablo 2 :p
Ensuite mon parcour n'est pas si glorieux que ça.
J'ai fait 1 ans de SWG puis quand sa a commencé a devenir n'importe quoi plus de RP plus rien je suis parti, ryzom est sortie j'ai joué environ 3 mois, puis je suis parti sur wow pendant 2ans et demi j'ai jouer un rogue, mais je commencais a en avoir marre, j'était sur les sentinelles, mais le rp est devenu du "kikoo ki c ou se trouV le mage de la kete" et j'en passe, alors j'en est eu marre il y'a peut de temps (2 mois) et je suivais deja un peut l'avancement de WAR, que j'attend maintenant telle un enfant qui attend le pere noel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel mmorpg venez-vous?   De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 13:46

Ah mais les enfants doivent se cacher quand le père Noël arrive, et personnellement quand WAR sera là, je ne serai pas caché !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel mmorpg venez-vous?   De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 13:52

Héhé non moi non plus je pense meme que je serais déguisé devant la fnac a paris :p

Je l'ai fait pour wow... je vois pas pourquoi je le ferais pas pour WAR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel mmorpg venez-vous?   De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:10

lol execellent, m'enfin personnellement je pense qu'avec mon mètre 87, je vais avoir du mal à rentrer dans mon personnage, va falloir me tasser fortement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel mmorpg venez-vous?   De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:16

héhé tu vois y'a pas que des avantages a etre un nain :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel mmorpg venez-vous?   De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 16:42

Le coté jeu de role m'attire beaucoup, et malheureusement je ne l'ai pas trouvé dans wow.
Ce que j'attends de WAR c'est justement son coté jdr et surtout que les graphismes fassent plus réels, pas comme le coté cartoon de wow^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel mmorpg venez-vous?   De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 EmptySam 7 Avr - 21:27

Je viens de GuildWars moi , mais ce jeu m'a lassé par sa monotonie...
De plus depuis tout petit je joue à warhammer...
La nouvelle d'un MMORPG basé sur ce monde m'a fait sauter de joie...
A++ tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel mmorpg venez-vous?   De quel mmorpg venez-vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel mmorpg venez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WoW : d'où venez-vous?
» Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?
» le langage MMORPG
» Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ...
» W-40K. Ils vont en faire un mmoRPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: