Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Wulfgrim, la douleur d'un passé arraché EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Wulfgrim, la douleur d'un passé arraché EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Wulfgrim, la douleur d'un passé arraché EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Wulfgrim, la douleur d'un passé arraché EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Wulfgrim, la douleur d'un passé arraché EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Wulfgrim, la douleur d'un passé arraché EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Wulfgrim, la douleur d'un passé arraché EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Wulfgrim, la douleur d'un passé arraché EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Wulfgrim, la douleur d'un passé arraché

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wulfgrim, la douleur d'un passé arraché Empty
MessageSujet: Wulfgrim, la douleur d'un passé arraché   Wulfgrim, la douleur d'un passé arraché EmptySam 4 Oct - 21:56

Le nain était depuis quelques semaines déjà, un fier membre de l'Aube Eternelle ... Cela faisait quelques semaines qu'il avait reçu directement à Zufhbar, une lettre écrite par Alanor Kemuri lui demandant de venir rejoindre cette guilde, et lui expliquant, qu'ils ne pourraient plus jamais se revoir...

C'était un soir, les combats étaient plus fréquents, et l'âge du jugement était bien là...Wulfgrim avait reçu la permission de rentrer se reposer au quartier général de l'Aube...
Il en profita pour en savoir plus sur son ami défunt...
Il questionna un enfant du village


" Dis moi petit...connais tu le nom de kemuri, alanor kemuri ?
- Bien sûr m'sieur le nain ! C'était un de nos soldats ! Il m'avait même taillé une statuette avec le granite qu'il avait rapportée des côtes ... mais je ne l'ai pas revu moi ...
- Je vois, et... indiques moi sa demeure p'tit
- Je n'ai pas le droit d'aller là bas, dans la plaine, je me ferais passer un sale savon ! mais si vous suivez cette route, vous pourrez apercevoir une petit demeure ... c'est là
- Merci à toi fiston, attrapes"

le nain jeta une pièce en l'air, et parti sans dire mots ...



[hrp] La suite, bientôt [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wulfgrim, la douleur d'un passé arraché Empty
MessageSujet: Re: Wulfgrim, la douleur d'un passé arraché   Wulfgrim, la douleur d'un passé arraché EmptyDim 5 Oct - 11:51

Wulfgrim ne tarda pas, après quelques minutes de marche solitaire, à trouver la bâtisse indiqué par l'enfant...La nuit allait bientôt tomber et le nain décida ne pas trop s'attarder ici, il alla donc d'un pas ferme vers ce cabanon où son ami avait semble t il vécu...
Il passa la porte d'entré...ce n'était pas très grand...mais quelque chose brillait au fond...quelque chose, qui attirait le regard du nain, de l'or ? non... du mithril ? non plus... alors quoi ?! il s'approcha, l'obscurité était telle qu'il ne savait pas sur quoi il mettait les pied...c'est alors qu'il frappa le sol légerement avec son bâton runique, dont le sommet s'illumina d'une lumière bleu apaisante...son regard se dirigea aussitôt sur la chose brillante du fond...il s'en approcha, et la prit dans ses mains...c'était un heaume, un heaume de guerre ... elfique ... à côté était posée une lettre...qu'il prit egalement, il l'a lu...personne aujourd'hui ne sait ce que comportait cette lettre, car le nain la brûla juste après l'avoir lue...
une fois la lettre brûlée, une légère goutte d'eau tomba au sol...mais il ne pleuvait pas dehors...elle provenait de la joue gonflée du nain, une larme s'était écoulée jusqu'au sol...et un léger soupir venant de la gorge du nain laissa entendre "Alanor...vieux fou..."

Le nain récupéra le heaume et parti de cette vieille bâtisse macabre...il arriva au bourg, il entra dans la salle des trophées, là où était exposées les vieilles tapisserie relatant les âge que vécuent l'Aube Eternelle de sa création, à la reprise du flambeau par Harkon BriseCrane, neveu de Wulfgrim...
Une fois rentré, il monta un escalier en ruine, et arriva devant un coffre...il était fermé, cadenassé, surement que personne ne pouvait l'ouvrir, mis à part Le chef de l'ordre Eternelle...mais il déposa le casque elfique dessus, pour que quand son neveu, Harkon, reviendrait, il le trouverait ! Et pourrait ainsi laisser la trace d'un soldat de l'Aube, envoyé en mission pour ne jamais revenir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Wulfgrim, la douleur d'un passé arraché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -§ Membre §- Alanor/Wulfgrim
» [Incorporé] -§- Wulfgrim -§- Rentrer dans les Rangs ²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Quartier général-
Sauter vers: