Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires   Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 11:54

Je viens de proposer l'idée aux WARP, vous pourrez en suivre le cours à cette adresse:

http://lesevadesduwarp.xooit.fr/t136-Projet-RP.htm#p560


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires   Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 12:27

khilmael il fallait attendre et mettre sa proprement pour d'abord proposé au GC comme harkon la écrit plus haut...nous avions pas le droit de proposé ceci au warp ces beaucoup trop rapide étant donné le peu de renseignement que nous avons eu avec eu jusqu'a aujourdhui . j'ai pourtant bien été clair sur le sujet plus haut ....merci dans avoir pris note.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires   Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 12:58

Si tu avais lu mon post sur le forum des WARP, j'ai bien précisé que ceci n'était qu'une ébauche, et que cette idée ne prendrait pas forcément vie. Je les informe juste que si cette idée venait à être mise en place, nous serions ravi de faire ce projet RP avec eux, et que s'ils ont des idées à nous proposer, nous les acceptons volontiers Wink

Et au contraire, ce projet RP permettrait de rapprocher les deux guildes plus rapidement, rien que par l'échange d'idée, on verait immédiatement si cela colle ou non entre nos guildes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires   Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 13:10

oui je suis d'accord sur le principe et j'ai lu ton post cher les warp mais comme je te les dit tu aurait du demander l'accord du grand conseil avant de vouloir le faire....je ne ces pas si ils vont acceptés sa maintenant que ces lancés ...bon bas on n'a qua foncer tete baisser et j'espere que sa collera .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires   Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 13:33

Mais y'a rien de lancer... Je vois vraiment pas où est le problème, j'ai précisé au WARP que le projet nécessitait l'aval de notre GC. Je n'ai pas fait ça pour forcer la main au GC, simplement pour voir si ça intéresserait les WARP..

Si ma proposition dérange le GC, je demande juste qu'on me le dise, et j'irais la retirer de chez les WARP, mais en aucun cas je n'ai fait ça pour anticiper un éventuel accord d'Harkon et les autres, ou à défaut de les "obliger" à accepter le projet.

Encore une fois, je vous demande d'arrêter de me sauter dessus, et de bien lire mes phrases et mes posts de A à Z, et d'en comprendre le sens, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires   Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 16:08

Je précise que ce projet ne se limitera pas qu'au warp, c'est sensé touché les elfes noirs en priorités, aucunes guildes n'est réellement ciblé, nous verrons avec le temps comment les choses vont se déroulé, déjà nous devons organiser ça comme il faut, que le projet soit bien ciselé et ensuite si des elfes noirs de la déstru (warp ost noir alicornis et même des sans guildes) sont intéressés, on fera un bon gros truc qui pourrait lancer une "tendance" rp, donc wait and see et pas de précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires   Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 16:49

Oui mais on partait du principe que si les Elyasis sont présent uniquement chez l'Aube Eternelle pour l'Ordre,il en irait de même pour la Destruction, avec une seule guilde représentée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires   Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 18:07

Khilmael a écrit:
Oui mais on partait du principe que si les Elyasis sont présent uniquement chez l'Aube Eternelle pour l'Ordre,il en irait de même pour la Destruction, avec une seule guilde représentée

C'est comme ça que je voyais les choses. Si on étend notre influence de la maison autrement que sur la guilde , elle pourra devenir une division sectaire , et ça , c'est à tout prix à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires   Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 19:24

oui en effet imaginer que tout les elfes du serveur veulent appartenir au elyasis ... ba ya plus qua crée une guilde ... et si nous n'en prenons pas la décision les joueurs le feront a notre place , se qui comme aldorel la dit est a évité meme si bon sa pourrait etre sympas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires   Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 20:03

Y'a une grande difference entre vouloir et pouvoir, pour devenir Elyasis y'aura quand même des conditions à respecter, si d'autres elfes deviennent Elyasis en dehors de la guilde il est évident que cela sera des personnes avec qui on aura une bonne entente hrp, je comptes sur vous pour qu'on organise cela suffisament bien afin de construire un reseau assez solide, le but n'est pas que tous les elfes du serveurs nous rejoignes mais que tous les elfes du serveurs ai envie de creez leurs maisons afin d'instaurer un jeu politique et lancer une dynamique rp sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires   Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 21:04

Gros +1 pour Malei, à terme, cela pourrait permettre d'élir un "Conseil des Maisons", avec des votes et tout, ainsi qu'un chef de toutes les maisons.

Un peu comme pour le Grand Roi nain en fait, il est élu parmis les autres clans si je ne dis pas de conneries

Cela boosterait énormément le RP du serveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires   Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 21:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires   Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 21:43

Il est vrai que cette idée est très bonne , mais , il faudra avant que le serveur arrive à maturité ... Enfin Wait And See comme dirait les vieux de la guilde. ... (pas taper)


Dernière édition par Aldorel le Ven 10 Oct - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires   Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 22:24

Aldorel a écrit:
Il est vrai que cette idée est très bonne , mais , il faudra avant que le serveur arrive à maturité ... Enfin Wait And See comme dirait les viocs de la guilde. ... (pas taper)

En même temps, pour toi, tout le monde ici est vieux.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires   Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 16:43

Mise à jour du texte "La déformation de la Maison". Alanor , comme à ton conseil , j'essaye d'intégrer ton RP avec la maison. Si il y a un problème avec ton RP , dis le moi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires   Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 22:35

Aldorel a écrit:
Mise à jour du texte "La déformation de la Maison". Alanor , comme à ton conseil , j'essaye d'intégrer ton RP avec la maison. Si il y a un problème avec ton RP , dis le moi Wink.

No soucis c'est bien Wink

Maintenant, vous savez vers qui chercher: UN membre de la famille Kemuri, et à ce jour, un seul est reconnu vivant ... (héhé je vous cache bien des choses Wink) Et c'est Alanor Kemuri !
Et là se pose l'intrigue, le mystère, le suspens (bref, le RP amusant et intriguant) ... Où est donc celui qui peut tout ou presque, nous dévoiler notre passé ?!
Vous cherchez partout, et là ... le déclic, Alanor, n'est plus là, Alanor à été porté disparu ... ouille, alors il va falloir fouiller, sur des traces/indices qu'il aurait pu laisser avant de "partir"


Donc tout ceci pourrait faire l'objet d'un EVENT RP super intriguant ! une sorte de "A la recherche des indices laissés par Alanor" Smile

Si ça vous botte, vous me contactez, et on vois totu cela sur mumble un bon coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Le projet en détail   Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 23:24

Je met ici le nouveau projet , car , il doit être amélioré avec toutes vos idées. J'éditerais mon message , celui là donc , au fil du temps pour rajouter d'autres points soulevés.


Le projet en détail : Faisable ou tout simplement un Rêve ?!


Après une lonnnnnnnnngue (rajoutez quelques « n ») discussion sur Mumble avec Alanor, je vais essayer de mettre au point les quelques idées retenues, qui implique un projet MONUMENTAL qui pourrait changer le RP du serveur. Commençons avec le projet en lui-même , qui reste assez identique au premier , malgré quelques changements.

-S’amuser : Je ne peux pas parler pour vous , sur ce point.

-Faire un RP de qualité qui soulèverait et qui influencerait le serveur entier : En effet , ce projet a ce but propre : Il doit marquer les esprits. Ce qui sera très dur à mettre en route , mais qui avec le temps , et si bon départ il y a , pourrait devenir réalité.

-Faire grandir un projet titanesque : (Précisé plus haut)

-Faire intervenir chaque membre de la famille : En effet , je ne veux pas que il n'y ai que 2-3 personnes faisant avancer l'intrigue de la famille !

-Faire des sentiments de personnages évoluant au fil du temps
: Oui , au début , l'intégration à la famille sera donc secondaire. Chacun garde son objectif propre , mais avec le temps , l'objectif secondaire de la maison devient plus intense.

-Faire une résolution très longue à atteindre (complots , batailles conte les elfes noirs , etc. …)
: De plus amples informations en bas.

-Explorer chaque indices de l’intrigue
: De plus amples informations en bas.

-Faire un projet évoluant au fil du temps ; long. :
En effet , ce projet est parsemé d'une grande intrigue qui évoluera au fil du temps. Chaque indice conduira à quelque chose. Je compte faire ce projet de résolution de l'intrigue finale en , au minimum , quelques mois. Cette histoire de projet long profite aussi à quelque chose : La mise en marche du projet. Nous commencerons en nombre minime , nous ne ferons pas trop avancer l'histoire , et , pendant ce temps , d'autres Elyasis nous rejoindrons. Et , le RP , à ce moment là , sera fait par tout le monde , tout le monde a sa part à donner à l'histoire !


L'intrigue :



Et voici le point le plus important à soulever : Quelle sera l'intrigue ?!
Pour vous donner une suite à la reformation de la maison , nous découvrirons que ce fameux émissaire était en fait un elfe noir. Ce qui nous permet de commencer , nous mêmes et les elfes noirs ennemis , au même point , et aux mêmes informations : Il faut trouver un Kemuri pour connaître notre véritable passé. Pourquoi obligatoirement lui ? Car , les livres relatant tout ces faits sont très rare. Alors que chacune des factions de la maison accusera l'autre au début , au fil du temps , ils se rendront compte que ils ont étés manipulés ... Beaucoup de choses incohérentes apparaisse , au fil du temps , donc. Et , en dernier recours : la famille Kemuri. La recherche du passé se fera comme cela : Au début , les recherches partent dans tout les sens , puis , rapidement , nous voyons que nous ne trouvons pas grand chose , en raison de la discrétion de cette famille. Mais , les indices sont de plus en plus flagrants : La réponse se trouve chez les Kemuri. Mais ... Où en trouver ? Vionixor , notre chef , nous apprend alors que Alanor était un Kemuri. Mais ... Il est porté disparu ! Il faut donc continuer la recherche d'ouvrages hors Kemuri , mais également , et surtout , trouver où se cache ce Kemuri ... Les circonstances de sa disparitions sont étrange. Mais aucune aide ne peux être donné par les hauts placés de l'ordre : La mission de Alanor ne doit pas être révélé ! La situation est telle que ces fameux hauts placés (Harkon par exemple , si il le veut) , en plus de rester muets , mettrons des (petits) bâtons (très discrètement , aucun soupsons ne peut être mis sur eux) à la famille Elyasis qui cherche à retrouver son passé. Et , bien sur , la factions averses fera tout pour retarder l'autre ... Mais ... En plus de cela , et au fil du temps , les Elyasis s'aperçoivent que un autre ennemi est là pour les empêcher de chercher leur passé. Et ... Qui sait , c'est peut être eux qui ont causés la perte de la famille et de son honneur ... Pareil pour le Heaume de l'Espoir (Nom donné au heaume représentant la famille Elyasis). (Petite parenthèse pour rappeler pourquoi recherche de passé il y a : Au début , tout ceci se joue en combat contre les elfes ennemis , mais , au fil du temps , donc , le passé se reconstitue , et un ennemi commun se revèle également , d'où la recherche de passé. Tout ceci est pour retrouver l'honneur perdu de la famille). Entre combat , intrigue , complots et recherche de passé , voilà comment se passe la vie en la Maison Elyasis.


Je sais que c'est flou , j'en rajouterais encore. Si un point est ne vous plait pas ou est flou , faites le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires   Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 0:09

C'est limite les feux de l'amour ton bordel!

Personnellement je suis contre la plupart des points. Même si je trouve les idées bonnes, je suis contre le fait d'avoir une intrigue trop prenante.

Pourquoi? Tout simplement parce que ce projet prendrait une emprise sur notre temps de jeu, et donc temps dédié à la guilde, et créerait bel et bien une différence entre les Elyasis et les autres membres: les Elyasis joueront plus souvent entre eux, et donc les autres membres se sentiront isolés, car il y aura des events only elyasis..

De plus, le coup de l'ennemi commun, ça fait un peu le coup classique, et j'me vois mal m'allier avec un elfe noir pour combattre un ennemi... C'est complétement hors background.. C'est une famille hein, pas une race entière, faudrait peut-être redescendre sur Terre, enfin, sur le Vieux Monde :p



On devrait simplement se limiter à la guerre Elyasis Haut Elfe/ Elyasis Elfe noir + rivalité avec les autres maisons haut elfes si jamais il y en a des créées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires   Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 1:44

+1 pour les deux partient a dévellopé encore je pense , malgré de bonne idée je vérais avec vous sur mumble pour allez plus vite déja que je passe beaucoup de temp sur le forum par jour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires   Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 13:26

Ennemi commun ne veut pas dire s'allier ! Nous voulons , tous , prendre le heaume , à un ennemi. Mais , la rivalité n'en dément pas et reste présente. Chacun veut détruire son ennemi , en détruisant , en même temps , l'autre. Il est vrai que l'idée de la montée les uns contre les autres est hasardeuses , mais , en fait , cet ennemi ne doit pas vraiment en être un , finalement , vu comment je le pense. Cet ennemi a juste tuer notre ancêtre et s'est emparé du heaume , c'est beaucoup plus simple.

Au niveau des events , nous sommes sur serveur RP tout de même ! Vouloir retirer le RP juste qui ne se ferait que en quelques soirées sans evenement spécial de guilde est tout simplement bête , de mon point de vue. Et , la famille ne joue pas vraiment ensemble et n'est pas sectaire , au contraire , chacun a sa place ! Nous recherchons des indices de notre passé , et de Alanor : Recherche chez les membres de guildes ! Justement , cela permet de pouvoir faire du RP en dehors des membres de la maisons ! Et dernièrement , comme je le dis , ce n'est qu'à but RP , les nains de la guilde ou les hommes peuvent créer d'autres trucs RP ne concernant en rien la maison Elyasis.

Je sais que c'est flou , mais vois-tu où je veux en venir ? Ce projet permettrait justement de ne pas limiter le RP des Elyasis que aux fameux membres de la famille ! Par exemple : le haut conseil pourrait nous empêchait de parvenir à Alanor , les membres pourront donner quelques infos quelquonques ("La famille Elyasis ... Je crois avoir vu un de leur aterfact en terre humaine du sud" par exemple).

Dis moi si tu trouvez ça flou , Khilmael.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires   Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 17:47

Etant un point sur la fondation de ce projet, mais n'appartenant pas à cette maison elfique, j'ai un regard bien plus neutre, je vais donc essayer de répondre à tes questiosn Khil Wink


Khilmael a écrit:
parce que ce projet prendrait une emprise sur notre temps de jeu, et donc temps dédié à la guilde
Pas du tout ! Au contraire ! Parce que justement, le projet n'est pas court, pourquoi ? pour le laisser s'installer Wink La phase de levelling sera terminé, bien avant le gros du projet Smile
Et les membres de cette maison appartenant à la guilde, auront justement, plus envis de servir la guilde, faire du RP, c'est servir la guilde, c'est servir une de nos causes, c'est servir notre serveur Smile



Khilmael a écrit:

créerait bel et bien une différence entre les Elyasis et les autres membres: les Elyasis joueront plus souvent entre eux, et donc les autres membres se sentiront isolés, car il y aura des events only elyasis..
Ha tu penses que ce n'est déjà pas le cas ? C'est une évidence pourtant ... les level 31-40 joue bien plus entre eux qu'avec ceux de 20-30 mais c'est normal/inévitable !
Et non, pas une différences, je voix cela comme un rapprochement ! C'est exactement le même système que les cohortes, mais moins limités, donc en rien cela ne peut "géner"
Des EVENT only Elyasis ? Comment cela pourait-il exister ?! Puisque, les membres Elyasis, appartenant à la guilde, sont d'abord des fidèles de l'Aube ! et donc toute aide/participation extérieur est la bienvenue !




Khilmael a écrit:

De plus, le coup de l'ennemi commun, ça fait un peu le coup classique, et j'me vois mal m'allier avec un elfe noir pour combattre un ennemi... C'est complétement hors background.. C'est une famille hein, pas une race entière, faudrait peut-être redescendre sur Terre, enfin, sur le Vieux Monde :p
Personne ici n'a lancé l'idée de devoir s'allier avec l'ennemi, ce qu'on nous propose là aldorel etc.. c'est- trois fronts ... asur - druchii - Nc (plus de préçisions devraient venir quand à l'identité de ce troisième ennemi) c'est donc en cela que le projet deviendra plus fluide !




Khilmael a écrit:

On devrait simplement se limiter à la guerre Elyasis Haut Elfe/ Elyasis Elfe noir + rivalité avec les autres maisons haut elfes si jamais il y en a des créées!
Tu voulais quelque chose qui change, alors pourquoi nous sors tu LE truc déjà vus des centaines de fois ?! Smile






Bref, je pense vraiment que ce projet est réalisable, et devrait captiver Wink
Parce que le RP sera noté (sur forum par exemple) Mais aussi en Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires   Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 EmptySam 8 Nov - 17:38

Mise jour de la rubrique :
La reformation de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires   Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 21:32

Mise à jour de la rubrique :
La reformation de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires   Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» - § histoires des Elfes noirs § -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: