Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Annulée] -§ Sildraghën §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Annulée] -§ Sildraghën §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Annulée] -§ Sildraghën §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Annulée] -§ Sildraghën §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Annulée] -§ Sildraghën §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Annulée] -§ Sildraghën §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Annulée] -§ Sildraghën §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Annulée] -§ Sildraghën §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Annulée] -§ Sildraghën §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulée] -§ Sildraghën §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Annulée] -§ Sildraghën §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Sildraghën §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 26 Oct - 15:48

Bonjour Capitaine.

Mon nom est Sildraghën prêtre-guerrier de Sigmar.
J'ai eu vent de vos batailles contre l'alliance de la destruction et nottament contre l'ost du corbeau et me suis dit que c'était ma chance de pouvoir prouver ma valeur et ma ferveur.Je suis né à Birenorff un peti bourg non loin d'ici et me suis voué à Sigmar dés mon plus jeune age.Pourquoi ce choix me diriez-vous.Je vois cette interogation dans votre regard.ET bien c'est tres simple en fait,a mon sens rien ni personne n'est plus grand et valeureux que Sigmar et pouvoir repousser toute incursion du Chaos sur nos terres en son nom rien n'est plus noble a mon gout et de plus quand la guerre ne gronde pas nos services aux temples sont bien utiles aus plus démunis.
J'ai vu en arrivant des nains et des elfes à mon grand étonnement.Je ne pensais pas en voir ici aussi loin de chez eux mais cela me rechauffe le coeur de voir toutes ces âme pretes à defendre notre si belle patrie.J'apprendrai a les connaitre eux et leurs coutumes c'est pour moi une grande source d'interet et leur ferai connaitre la parole de Sigmar.

"prend la plume et le papier sur la table, releve les yeux vers le capitaine et dit"

alors mon brave souhaitez vous un prêtre de plus dans vos rangs "sourire"


Citation:
Race :Humain
Nom :Sildraghën
Taille :1.81m
Âge :35 ans
Poids :82 kgs
Carrière :prêtre-guerrier
Couleurs yeux :bleu
Couleurs de cheveux :chauve
Divinité :Sigmar
Lieu de naissance :Birenorff
Clan (nain) :-
Père :-

Quels sont vos motivations ?pouvoir passer un bon moment de jeu avec une guilde active apres un journée de travail sans pour autant manquer de serieux pour pouvoir avancer correctement


Vous lui tendez le parchemin dument remplit, qu'il enroule et ferme avec un cachet de cire.

« Attendez dans les parages que le Capitaine vienne vous voir. Il vous dira que faire pour la suite. »


HRP / Quelques questions supplémentaires à titre informatif :

Citation:
Quelle est ton expérience dans le MMO ?
daoc environ 3 ans
wow environ 3.5 ans
bref passage sur ryzom / pirate of the burning sea et lotro

Pourquoi avoir choisi notre guilde parmis tant d'autre ?
par l'intermediaire de cryzaor et cymaniel mes deux amis irl


Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ?
plutot fort


Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ?
le midi de 12h00 à 13h30 regulierement et le soir de 21h00 à 00h00 presque tout les soir sauf de temps en temps le week-end

Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ?
forum pas trop plutot ig



As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? non

Si oui lesquels ?
/

Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ?non


















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Sildraghën §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Sildraghën §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Sildraghën §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 27 Oct - 15:23

l'elfe remarque la détermination du pretre dans son regard et semblait encourager par celle la ...


-vionixor:si je vous dit sigmar a quoi cela vous fait t'il penser ?


/HRP/oui alors contacte moi ig si se n'est pas deja fait et bienvenue dans l'aube éternelle /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] -§ Sildraghën §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Sinnar §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Karaeline §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Kilthar §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: