Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Draxis §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Draxis §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Draxis §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Draxis §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Draxis §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Draxis §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Draxis §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Draxis §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools

 

 [Incorporé] -§ Draxis §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Draxis §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Incorporé] -§ Draxis §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Draxis §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 29 Oct - 23:53

*Je pris le parchemin et la plume qu'on me tendais et je me mis à écrire les mots qui serrons peut être un tournant majeur dans ma destiné.*

Race :
Haut Elfe
Nom : Draxis
Taille : 1m86
Âge : 246 ans
Poids : 75kg
Carrière : Maitre épéiste
Couleurs yeux : Marron-foncé
Couleurs de cheveux : Marron
Divinité : Khaine
Lieu de naissance : Saphery dans une demeure prêt de la tour Blanche
Clan (nain) : Vous me faite marcher.
Père : C'était un gardien de la tour blanche comme il est de tradition dans notre famille de père en fils mais il est mort pendant un raide des Elfes noirs alors qu'il devait transporter des artefacts de Cothique à Saphery , j'espère que son esprit repose en paix.

Quels sont vos motivations ?

J'en est plusieurs plus ou moins bien fondé.

qui est de défendre avent tout Ulthuan des elfes Noirs qui auraient d'après les grands mages de la tour blanche donner de puissant artefacts aux orc et au membre du chaos qui déferle sur nos alliés Humain et les petits aitre qui on une grosse barbe , *j'ai oublié leur nom mais c'est pas si important que sa*. J'ai aussi appris la fragilité de la situation dans la qu'elle nous somme qui est:

si l'un de nous tombe les autres le suivrons aussitôt dans les semaines suivante donc je viens vous écrire pour pouvoir aider dans l'effort de guerre et préserver se monde de la fin.

*Vous lui tendez le parchemin dument remplit, qu'il enroule et ferme avec un cachet de cire.*


HRP:

Quelle est ton expérience dans le MMO ?

J'en est fais à vrai dire qu'un peut mais je sais qu'il faut connaitre l'histoire passer du jeux pour pouvoir faire des blague et rapprochement à l'heure actuelle.

Pourquoi avoir choisi notre guilde parmi tant d'autre ?

-J'ai choisi votre guilde car elle est beaucoup plus rpg que ma dernière guilde.
-Votre forum est aussi plus rpg et mieux organisé.
-J'ai côtoyé votre guilde du moins plusieurs de vos membres depuis que je joue à warammer et j'ai pu voir votre organisation qui me plais bien.

Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ?

on va dire que je suis un joueur qui peut jouer beaucoup mais qui peut ne pas jouer du tout certain soir pour des contrôles.

Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ?

je penses que je joue asse pour suivre le rythme du serveur.

je peut pas vraiment dire mon nombre d'heure car c'est asse vague selon les jours mais au moins 4h en vacance et 2h par soir en semaine voir 0h certain jours et 6à12h grand max en weekend (mais vous verrez bien).

Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ?

Une Foix que j'ai trouver la guilde idéale je la lâche plus et je pense que sa va être le cas actuellement.

As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ?
Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ?


Oui j'ai déjà occupé des postes à responsabilité comme Maitre joueurs dans un serveur non officielle dans WOW.
Si vous voulez me donner un rôle je verrais si c'est dans mes compétence sinon je dirais non mais y a pas le feu.

(j'ai pas réussi à comprendre comment on faisait pour changer les couleurs sa va être un peut dure mais je m'en excuse).



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Draxis §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Draxis §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Draxis §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 30 Oct - 3:33

*Arrache la feuille de recrutement des mains de l'elfe d'un air aussi bourru que sarcastique*

Eh bien saches mon bon ami que les "êtres qui ont une grosse barbe" s'appellent les Nains, avec une majuscule que je te prie de bien appuyer quand tu prononces le nom de notre honorable race, dont la civilisation est aussi ancienne que les racines mêmes de la terre que tu foules de tes pieds d'ignorant. Ici sur l'Aube nous siégeons sur des auteurs hiérarchiques dont tu ne soupçonnes même pas l'existence.

*Gromellement réglementaire de 25 secondes*

Gmblm....bref, celà dit bienvenue dans le camp de base de l'Aube éternelle. Notre illustre capitaine n'est pas là, il se bat quelque part...contre je ne sais qui...enfin peu importe, moi je suis là. Je signe ta feuille. Voilà.

Restes bien devant la rune de marquage luminoplasmique...ça ne fait pas mal...voilà *CLAC*...bon. Ton visage est immortalisé (Dieu qu'il à l'air imbu...). Prends place sur ce banc à coté de la dame humaine, là, oui plus à gauche, on ne colle pas. Le capitaine reviendra bientôt, prend patience et détend toi...si tu le peux.


*S'éloigne en rigolant sous-barbe de l'air stupéfait de l'elfe.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Draxis §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Draxis §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Draxis §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 30 Oct - 17:10

Vako se planta devant Ultros tandis que celui s'éloigner du maître des épées en rigolant.
Il avait suivi leur conversation sans intervenir et avait failli dévoiler sa présence en riant sous les remarques du nain sur son visage.

Tu y es aller un peu fort, tu ne crois pas? dit il en souriant au nain( si tu préfère "grosse barbe", dit le moi).

Il n'attendit pas de réponse et alla voir le nouveau guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Draxis §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Draxis §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Draxis §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 31 Oct - 2:50

bonjour noble elfe me voila vionixor capitaine recruteur de l'aube éternelle , désirez vous une bières?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Draxis §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Draxis §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Draxis §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 31 Oct - 11:12

Draxis se leva de son banc et saluât Vionixor avec toute la grasse d'un elfe.

Je vous salut Vionixor pour être passer me voire.
Je commençai à m'inquiéter car le Nain commence à faire des expériences douteuses.


Draxis montre à l'elfe les barils de poudre que le Nain s'empresse à déposer prêt de la tente en gesticulant comme seul un Nain barouf peut le faire tout en poussant des cris de mimique et des grognements.

Entre nous je crois qu'il na pas apprécié comment j'ai nommé les Nains il est devenu dingue.
Mais mise à pars sa je voudrai bien de l'hydromel car la bière est une boisson miteuse réservé pour ceux qui ne sont pas rafinné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Draxis §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Draxis §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Draxis §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 31 Oct - 12:36

Vako arriva juste après Vionixor.

Bonjour, capitaine, dit il en inclinant légèrement la tête.

Pus il fixa le nouveau venu.

Salutation jeune guerrier, dit il d'un ton neutre.
Fais attention avec l'hydromel, ce ne sont pas des elfes qui la préparent.

HRP:/ Un nain de plus ou de moins, qu'est ce que sa change? on ne les voit déjà pas quand ils sont debout alors mort, sa ne changera rien. lol /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Draxis §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Draxis §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Draxis §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 31 Oct - 14:05

Draxis regarde le nouveau venu et se réjoui de voir un autre elfe.

Je vous salut Vako et je vous remercie de se renseignement en espérant que se ne sont pas les nains qui le fond.

Draxis se retourne de nouveau vers Vionixor avec une expression un peut curieux.

Pourquoi le camps est t'il si calme , si on parle pas du Nain pyromane , alors que mon chemin pour arriver jusqu'à vous mes été si difficile.
J'ai été même séparer de mon bataillon avec qui j'étais venu défendre les terres avoisinante contre la destruction.
Pour retrouver une sainte relique Elfique qui pourrait bien nous donner un avantage sur eux , mais qui est peut être déjà entre les mains des elfes noirs.
Ils doivent l'utiliser à l'heure actuelle pour fabriquer des talismans de pouvoirs ce qui expliquerai peut être bien la nouvelle puissance des barbares du nord qui attaque les humains et la waaagh des peaux verte sur les nains!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Draxis §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Draxis §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Draxis §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 31 Oct - 23:09

bien heureux d'accueillir un autre menbres dans l'aube parmis nous soit fier de porter les couleurs ..



/HRP/ pour le momment en recrue dans l'aube bienvenue a toi a bientot ig)/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Draxis §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Draxis §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Draxis §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 31 Oct - 23:12

Draxis regarda Vionixor dans les yeux avec un sourire.

Merci de m'avoir accorder ma chance parmi vos rang j'espère en être digne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Draxis §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Draxis §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Draxis §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Draxis §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs
» -§ Tolarem §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: