Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Aelsydan Tarosyan §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Aelsydan Tarosyan §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Aelsydan Tarosyan §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Aelsydan Tarosyan §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Aelsydan Tarosyan §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Aelsydan Tarosyan §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Aelsydan Tarosyan §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Aelsydan Tarosyan §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Incorporé] -§ Aelsydan Tarosyan §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Aelsydan Tarosyan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Incorporé] -§ Aelsydan Tarosyan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Aelsydan Tarosyan §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 13 Nov - 9:39

Aelsydan commence à remplir le formulaire de sa fine écriture

Race : Haut Elfe 
Nom : Aelsydan Tarosyan
Taille : 1 m 87
Âge : 374 ans 
Poids : 70 kg
Carrière : Maitre des Epées
Couleurs yeux : verts
Couleurs de cheveux : brun
Divinité : Hoeth
Lieu de naissance : Tor Yvresse
Clan (nain) : lève un sourcil
Père : Arlyanor

L’humain jette un coup d’œil sur le parchemin : 
« Et…… quelles sont vos motivations ? »
Le regard de l’elfe se trouble : 
« Mes… motivations…. scribe ? Comment osez-vous me poser ce genre de question, vous qui semblez plus apte à l’écriture qu’à la guerre ? Si vous portiez une armure et si vous aviez dans les mains une épée au lieu de cette plume vous seriez peut être à même d’appréhender….. »

Les souvenirs affluent soudainement, des heures heureuses d’une jeunesse oisive à la cour de Tor Yvresse aux premiers entrainements aux armes, des longues décennies passées à parfaire ses aptitudes auprès des maitres de la Tour Blanche aux premiers combats contre les Druchiis qui débarquent sur les côtes d’Ulthuan. Et depuis, partout les mêmes scènes de désolation, les forêts millénaires incendiées, les forteresses éventrées, les cadavres sur le champ de bataille, les cris des blessés…
 
Aelsydan tourne la tête et observe le camp autour de lui. Des soldats nains avachis sur des tonnelets de bière semblent lutter contre un ennemi invisible, probablement les effets de la boisson si l’on en croit l’odeur qui se dégage de leurs barbes hirsutes. Des guerriers humains se concentrent avec difficulté sur des mouvements d’escrime fort simples, qu’ils exécutent pourtant avec une lenteur qui leur vaudrait une mort rapide sur le champ de bataille. Une parodie de camp militaire pense Aelsydan en se remémorant l’ordre qui régnait dans les bivouacs de la Garde Etincelante. Pourtant, le regard des guerriers présents ne trompe pas, malgré leur courte vie, ces hommes ont tous connu les horreurs de la guerre.

Aelsydan pose une main conciliante sur l’épaule du scribe :
« Pardonnez-moi, humain, mes paroles ont du vous blesser….. j’ai souvent vu vos étendards sur les champs de bataille et vos guerriers y ont toujours fait preuve d’un grand courage. Je viens donc mettre ma lame à votre service. Comme vous, je refuse d’abandonner tout espoir, nous devons lutter»
 

(/HRP)
Quelle est ton expérience dans le MMO ?
EVE online depuis un peu plus de 2 ans

Pourquoi avoir choisi notre guilde parmi tant d'autre ?
J’ai deux amis dans l’Aube et ils m’en disent le plus grand bien. Les contacts que j’ai pu avoir ingame avec certains d’entre vous m’ont laissé une très bonne impression et vous êtes de tous les fronts rvr.

Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ?
Plutôt un joueur occasionnel car je partage mon temps de jeu entre Warhammer et Eve

Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ?
De 20h à minuit environ en semaine, un peu plus le weekend

Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ? As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ? Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ?
Je fais un tir groupé pour ces trois questions. J’ai été co-CEO d’une corporation d’une vingtaine de membres sur EVE mais depuis que notre ancien chef s’est découvert une passion inavouable pour Sigmar, je me retrouve CEO. Je compte limiter le côté responsabilités à eve et me contenter de jouer un simple soldat sur War. Je lirai bien entendu les forums et je m’impliquerai totalement pour la guilde dès que je serais ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Aelsydan Tarosyan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Aelsydan Tarosyan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Aelsydan Tarosyan §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 13 Nov - 14:13

l'elfe remarqua l'arriver de l'elfe , il sembla choquer de croiser encore un maitre des épées en vie dans ces temp sombre...

-Bonjour noble maitre elfe. Je me présente je suis Vionixor Elyasis capitaine charger du recrutement de ce campement pouvons nous parlez autour d'une bière cher confrère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Aelsydan Tarosyan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Aelsydan Tarosyan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Aelsydan Tarosyan §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 13 Nov - 17:25

Ultros arrive un peu précipitamment, son gyrocoptère ayant eu une panne de moteur.

Pfff, saloperie de tas de ferraille arrièré! Ça m'apprendra à ne pas m'en construire un moi même. Voilà ce qui arrive quand les ingénieurs s'empâtent à Altdorf et passent plus de temps en taverne qu'en usine...

Bref. Salut à toi Aelsydan et bienvenue parmi nous. Pardonne nous cet accueil un peu à l'arrachée. Notre recruteur a fini par acquérir quelques penchants pour la boisson naine et pour la légèreté des mœurs humaines. L'oisiveté forcée que nous subissons ces dernières temps nous ruine l'âme et le corps.
Mais bientôt, avec l'aide de solide gaillards dans ton genre, nous sortiront de cette vase délétère, de cet infect marécage de lâcheté et d'inertie...
Ah l'odeur du feu et des tripailles orques mêlées dans la fraicheur d'un matin de printemps! Toi mon ami tu n'a pas oublié cette joie toute simple d'un combat juste, d'une revanche assouvie, d'un visage ennemi défiguré par la terreur, broyé par un pied joyeux! C'est un plaisir de voir des gars motivés comme toi rejoindre nos rangs, ça va relever le niveau habituel de nos compagnons elfiques, trop racés pour être honnêtes.

*Tape amicale dans le dos, magnitude 11*

*Offre une herbe à pipe de qualité supérieure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Aelsydan Tarosyan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Aelsydan Tarosyan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Aelsydan Tarosyan §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 13 Nov - 23:05

Aelsydan incline légèrement la tête pour saluer l’arrivée de Vionixor, ravi de constater que le campement abrite aussi des fils d’Ulthuan.

« Mes respects Capitaine Elyasis, merci de vous être déplacé pour m’accueillir. J’accepte avec grand plaisir votre invitation, ça sera pour moi l’occasion de comprendre comment cette boisson transforme vos guerriers nains en un ramassis de ….»

«Maitre Ultros, je suis ravi de constater que les pannes de vos diverses inventions n’ont toujours pas eu raison de votre bonne humeur. J’espère que nous aurons bientôt l’occasion de discuter plus longuement »

« Je vous suis, Capitaine » 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Aelsydan Tarosyan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Aelsydan Tarosyan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Aelsydan Tarosyan §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 13 Nov - 23:27

-oui en effet les nains sont étranges mais je pense qu'ils sont bien importants dans cette guerre... allons trinquons mais amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Aelsydan Tarosyan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Aelsydan Tarosyan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Aelsydan Tarosyan §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 14 Nov - 17:43

Vako rentra à ce moment là dans l'auberge.
Ses yeux bleu firent le tour de la pièce, constatant ce que ses sens aiguiser lui avaient appris.
Un autre elfe se tenait là, prés du Capitaine Vionixor et d'Ultros.
Il alla donc voir le nouvelle arrivant.

Capitaine, Ultros, dit il en inclinant légèrement la tête.
Il se tourna alors vers le nouvel arrivant.

Bienvenue maîtres des épées, dit il en fixant le guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Aelsydan Tarosyan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Aelsydan Tarosyan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Aelsydan Tarosyan §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 14 Nov - 22:40

« N’ayez crainte Capitaine, je ne remets pas en cause la valeur des guerriers nains, je n’ai que récemment quitté Ulthuan et ce monde me parait encore totalement étranger »

En remarquant l’arrivée d’un nouveau maitre des épées, Aelsydan ne peut s’empêcher de sourire :

« Salutations combattant, je me nomme AelsydanTarosyan, cette rencontre me donnerait presque l’impression d’être de retour à la Tour Blanche »

Son sourire se fait plus large lorsqu’il se retourne et qu’il s’imprègne de l’ambiance qui règne à l’intérieur de l’auberge.

« Nous ne saurions pourtant être plus loin d’Ulthuan. Capitaine, compagnons, à la santé des guerriers de l’Aube Eternelle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Aelsydan Tarosyan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Aelsydan Tarosyan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Aelsydan Tarosyan §- Rentrer dans les rangs EmptySam 15 Nov - 13:41

-Pour que l'aube reste éternelle!!!

(quand le capitaine dit ces mots , toutes l'auberge et les personnes qui se trouvairent dedans se levairent et répétaient le serment qui jadice l'aube aborait)


-Dite moi noble aelsydan aver vous vue nous avons récupéré pragg , ces une merveilleuse nouvelles et les hommes vont redoublés d'éffort maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Aelsydan Tarosyan §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Aelsydan Tarosyan §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Aelsydan Tarosyan §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Aelsydan Tarosyan §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs
» -§ Tolarem §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: