Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Missive §- La capture d'Eldinor EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Missive §- La capture d'Eldinor EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Missive §- La capture d'Eldinor EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Missive §- La capture d'Eldinor EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Missive §- La capture d'Eldinor EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Missive §- La capture d'Eldinor EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Missive §- La capture d'Eldinor EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Missive §- La capture d'Eldinor EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 -§ Missive §- La capture d'Eldinor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Missive §- La capture d'Eldinor Empty
MessageSujet: -§ Missive §- La capture d'Eldinor   -§ Missive §- La capture d'Eldinor EmptyDim 23 Nov - 11:15

Ce soir la par une nuit glacé et sans étoile, Eldinor faisais le guet ; Il contemplait une effigie représentant une divinité du chaos. Sur le sol, divers cranes en état de décomposition étaient empilés de manière précise ; à première vue , il s’agirais d’un monument pour Khorne le dieu du sang des barbares nordiques marmonna Eldinor. Mais ce qui intrigua L’archimage, c’est cet autel présent juste à coté du monument. Aux premiers abords, celas servais pour le sacrifice humain comme en témoigne les pierres aux alentour gorgées de sang.

Réfléchissant seul, Eldinor était de plus en plus inquiet de sa découverte car cette autel témoignais de la présence des elfes noirs sur les terres humaines alors que leurs présente n’avais pas étés détectés dans cette zone. .De plus, certaines marques étaient à l’origine de furies. Il fallait absolument retourner au camp faire un rapport au capitaine de la garnison situé dans le haut col.

Ramassant son sac de voyage et remontant le col de sa robe d’archimage pour faire face au froid glacial, le jeune elfe se mit en route, se guidant uniquement a son sens de l’orientation et à sa vision développer d’elfes. Malgré celas la progression restait très lente ; la neige le ralentissait et les loups affamés qu’il entendait au loin lui fit donner la chair de poule. Car en ce lieux qui pourrais dire s’il s’agit vraiment de loup et non pas de démons avides de se repaitre de sa magie. Eldinor avais par ailleurs étudié a la tour de hôet ce type de cas chez des sorciers malchanceux privé totalement de leur essence lors d’une rencontre avec des démons.



Bref l’heure n’est pas au couard et plus vite aura-t-il regagné le camp et plus vite il sera tiré d’affaire.

Mais ces brèves égarement de pensés ont fait baissé la garde de l’archimage et malheureusement il ne vit pas apparaitre le groupe d’elfe noir qui lui tendirent une embuscade près d’un col entre deux grands rochers.

D’abord surpris, l’archimage se reprit très vite et utilisa les vents de magies instantanément pour se crée un bouclier d’air. Chargeant immédiatement d’incantation, il invoqua les flammes du phénix qui vinrent consumer jusqua l’os le corsaire qui avait la présomption de nuire a Eldinor.

Malheureusement pour lui ceci n’était qu’une simple diversion et l’elfe ne remarqua pas la furie qui s’était glissé dans son dos pour le ceinturer..Tout s’accéléra et Eldinor perdit connaissance.



A son réveil, il était menotter et son esprit partais en vrille, incapable de reconnaitre la magie ; il avait été drogués

Mais il eu le temps d’entendre ceci :

« Un archimage, le seigneur Ladakh va surement être content. J’ai entendus dire qu’il torturait ses victimes juste pour le plaisir avant de les envoyer a Nagarrond où on les interroge sur des renseignements militaires «

Eldinor perdit a nouveau conscience suite a un violent coup derrière la tête

Sa dernière pensée avant de sombrer fut pour sa tendre promise … Kahlan







Quelque part sur les terres de Chraces , une Elfe se réveilla en sursaut, tremblant de tout ses membres.

« Oh non c’est arrivé ! », une larme perla sur sa joue pâle.
Enfilant sa tunique d’apprentie et Saisissant sa longue épée a deux mains, Kahlan jeune maitresse des épées se dirigea sur le pas de la porte et se dit a voie haute. Mon bien aimée, je viens a toi pour te sauvé et je part de ce pas rejoindre les fiers soldats auxquels ton ordre appartiens.





HRP Je vous salus a tous moi officier absent depuis trop longtemps, je tiens a m'excuser de ce retard mais comme vous le savez j'ai eu quelque soucis pour mon abonnement internet.

CE rp explique que mon Main Eldinor s'est fait capturé et que par conséquent je jouerais sous le nom de Kahlan maitresse des épées.

Jespere que l'estime que vous me portiez jadis est toujours d'actualité car je suis sinsérement désolé des conséquences de mon absence notamment au sujet des recrutements "ps désolé vionixor".

Donc si vous voulez toujours de moi je suis près a cette date de remplir mon rôle d'officier en ce qui concerne le recrutement et toutes autres tache que vous voudriez me confier.SInon je dois upper kahlan qui doit etre pres du niveau 10 afin de vous rattraper mais mes études m'empeches de faire du power leveling ( désolé pour l'expression).

Voila tout est dis ^^ a très bientot sur le fofo et IG

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Missive §- La capture d'Eldinor Empty
MessageSujet: Re: -§ Missive §- La capture d'Eldinor   -§ Missive §- La capture d'Eldinor EmptyDim 23 Nov - 13:01

[HRP] No soucis Eldinor, tu sais très bien qu'on te gardait une place bien au chaud Wink

Alors, à bientôt InGame !! Smile

(finallement, je viens de rentrer T3 avec Alanor, alors, rattrapes moi vite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Missive §- La capture d'Eldinor Empty
MessageSujet: Re: -§ Missive §- La capture d'Eldinor   -§ Missive §- La capture d'Eldinor EmptyLun 24 Nov - 11:02

/hrp
Content de te revoir Eldinor, y'a plus qu'à pex ton avatar :p
A très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Missive §- La capture d'Eldinor Empty
MessageSujet: Re: -§ Missive §- La capture d'Eldinor   -§ Missive §- La capture d'Eldinor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Missive §- La capture d'Eldinor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] La Capture de Neeram
» -§ Missive §- La Tour Blanche de Hoeth
» [RP] Une missive de Vugnus
» -§ Missive §- Refonte des défenses
» [RP] une missive d'une haute importance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: -§ L'Aube Eternelle §--
Sauter vers: