Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle   Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle EmptySam 13 Déc - 23:47

On lui avait beaucoup parlé de cet endroit .... la où se réunissaient les combattants de l'aube éternelle... De fidels combattants de l'Ordre ....

Son ami Genmalion, un elfe, bien plus sage que beaucoup lui en avait parlé .... Tous deux dis cutaient souvent, leurs opinions étaient discordantes .... Le Répurgateur Romarl combattais le Chaos radicalement, il n'aurait pas esité a raser un village pour etre sur que la peste du chaos ne se propage pas au village voisin .... cela le maitre des lames ne le comprenais pas.... mais malgrés cela ils devaient combattrent coude a coude ....

Ainsi Romarl Arriva dans cet endroit ... Voila quelques jours qu'il voyageait qu'il voulais rencontrer ces personnes ....

Le répurgateur étais en quelques sortes un mercenaire .... mais il tenais a voir a quoi ressemblais une compagnie organisée ...

Ainsi le tueur d'engeences du chaos interpella la première personne qu'il trouva la ....

Relevant son large chapeau, il posa sa main, ornée d'une magnifique bague dont la comette a deux queux de Sigmar brillais, sur l'épaule de cette personne ....

_"Pardonnez moi de vous dérranger je suis bien ....a ...L'aube Eternelle ? je viens ici de la part d'un ami .... Genmalion il a rencontré un de vos membres ....peut etre le connaissez vous, il s'appelle Antonnar il me semble"

Romarl avait un visage austére et son oeil gauche n'appartenais plus a son orbite, une cicatrice le remplacais, en revanche son oeil droit luisait d'une faible lueur jaune ....
Sa tenue entierement blanche était décorée de plusieurs trophés de l'empire et de Sigmar ...


/hrp\ Pour la petite histoire j'ai un personnage avec lequel j'ai joué avec Antonnar (quoi que je en soit pas sur de l'orthographe de son pseudo) et je viens donc faire un petit peut de Rp ici, car j'ai bien apprécié en faire avec ce personnage, et je réfléchis a une éventuelle demande de recrutement !
Voili Voilou! /hrp\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle   Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle EmptyDim 14 Déc - 0:34

Salutations hystériques,

Dites-moi, maître Romarl, quelles sont vos opinions au sujet des esprits perturbés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle   Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle EmptyDim 14 Déc - 2:08

Romarl posa son regard sur la nouvelle venue ... semblant réfléchir il la dévisagea avant de répondre ...

_" Humm .... C'est un test pour passer les portes de l'Aube ? A mon avis les esprits perturbés sont sujet a être les prochaines victimes du chaos .... Mais .... certains esprits dérangés ... comme vous dites quoi que se soit une questions bien vague peuvent etre notre avenir, car c'est hélas bien souvent a cause .... ou Grace a un esprit dérangé que l'histoire se crée ..."


Y Z'en avaient vraiment de drôles de questions ..... ma foi ....

Entendant obtenir une réponse a sa question première il posa son regard flamboyant sur son interlocuteur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle   Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle EmptyDim 14 Déc - 6:51

Bonjour étranger. Je me présente, Telarkhan, archimage au service de l'Aube Eternelle.

Pour répondre à votre question, un certain Atonnar fait bien partie des nôtres, et non "Antonnar", en revanche je ne connais pas votre ami Genmalion.

Puis-je savoir pourquoi vous recherchez ce sorcier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle   Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle EmptyDim 14 Déc - 11:27

Romarl lâcha enfin un de ces sourires ... remettant en place un de ces gantelets... il répondis en même temps a l'homme.

_"Atonnar .... voila j'étais sur que je me trompais quelque part... et bien en fait Genmalion mon ami ;l'a rencontré alors que celui ci tentais d'aider ceux de votre race au pays des ombres...."

Son regard se voila légèrement en prononçant ce lieu.... celui ci lui rappelais quelques mauvais souvenirs, Le répurgateur avais juré d'y retourner pour détruire le chaos dans ce lieu, car il avais subis une cuisante défaite face a des elfes noirs telement déterminés et nombreux, il avait due s'incliner.... pour le moment ...

_"J'aurais aimé simplement lui remettre le bonjour de mon ami.... en fait je venais plus ici pour voir votre "organisation" ....je suis curieux de voir comment vous agissez en concert ... et qui sait peut être que sa plairais a un bras de Sigmar..."

Son sourire rapparu sur son visage, laissant voir cette fois ci une dent manquante sur la gauche de sa machoire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle   Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle EmptyLun 15 Déc - 5:55

Telarkhan sourit

Bien, un bras armé ne se refuse jamais, surtout en ces temps de guerre.

Que dire..l'Aube Eternelle n'est pas une organisation de mercenaires, nous ne nous faisons pas payer, nous avons pour mission de rétablir l'ordre et d'honorer les alliances de nos différents peuples.
Nous avons des troupes très compétentes sur différents fronts, où nous collaborons régulièrement avec d'autres organisations et guildes avec d'avoir plus d'impact. Nous disposons aussi de commandos chargés d'éliminer des créatures potentiellement dangereuses et qui font naitre des rumeurs et légendes dérangeantes qui ont tendance à ruine encore plus le moral de nos hommes et de leurs familles.


Si vous avez des questions plus précises je suis tout disposé à vous répondre cher Romarl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle   Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle EmptyLun 15 Déc - 19:30

Le garde , ayant eu toute les peines possibles à retrouver Atonnar , qui s'entrainait au bois proche , le fit se dépêcher de rejoindre l'inquisiteur qui réclamait sa présence.

"Bonjour à vous" Dit-il.

"Excusez mon retard , l'entrainement dû être intensif , la force des elfes Noirs a déjà bien des fois failli me retirer la vie ..." Marquant une petite pause , il reprit

"Je n'ai , également , pas pu me renseigner sur les raisons de votre venue , votre visage ne m'étant pas familier ... Pour quel sujet venez vous ?"



[HRP]


Salut à toi Genmalion. Heureux de te voir sur le forum. Désolé de ma réponse tardive , je n'ai pas vu ton message.

Autrement , petite précision : Atonnar ==> Aldorel. Atonnar n'étant plus qu'un reroll pour moi , et Aldorel mon main.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle   Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle EmptySam 20 Déc - 13:52

Romarl regarda l'homme se dépecher pour arriver près de lui ....

_"Hum .... et bien je suppose que vous êtes Atonnar, Enchanté, je suis Romarl..."

Le répurgateur de Blanc vêtue.... d'ailleurs il pouvais être surprenant de la part d'un "inquisiteur" de se vêtir de la sorte et de ne point avoir une quelquonque tache rouge sur son bel habit .... Il tendis la main a l'homme...

_"Et bien je suis venue ici pour vous passer le bonjour de la part de mon ami Genmalion... Il m'a dis que je devrais venir vous voir car vous me plairiez alors je suis venue vérifié entre deux erradiction de peste..."

L'homme au large chapeau relevé lacha un sourire....


_"Alors comme sa vous allez preter main forte aux elfes contre leurs ennemis a la peau noir vous aussi ?"


[HRP] Pas de problemes, en fait comme je suis la que le week end bha ...
Aldorel... ok sa marche...
[/HrP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle   Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle EmptySam 20 Déc - 14:21

"Genmallion ... Hum ... ... Un danseur des lâmes Haut Elfe , c'est bien cela ? Je me rappelle bien avoir discuté , entre deux bataille , avec lui ..."

Serrant la main du Repurgateur.

"Eh bien , vous êtes donc un de ces amis ... Il m'a parlé de vous ... Et de vos méthodes ... brusques. Mais , vous devez certainement être plus tolérant que le commun des repurgateurs , à entendre les dires de votre amis , je ne pense pas vous combattriez côte à côte , vos méthodes seraient totalement ... différentes ..."


Après ses dires , Atonnar attendait la réaction du Repurgateur avant de répondre à sa question ... Il avait été bien froid , après tout , il détestait les méthodes des Repurgateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle   Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle EmptySam 20 Déc - 14:51

_"A l'égal de ce que Gen m'avais dis .... héhé ..."

le Répurgateur fit basculer son chapeau en arrière, revellant son crane chauve ...

_"Et bien ... disons que je en suis pas répurgateur pour anéantir les humains et les autres races de la planète mais plutôt pour combattre le mal .... Je ne dis pas que je n'ai jamais commis d'erreurs et que je n'en commettrais aucunes ..."


Regardant le sorcier de la flamme dans les yeux ....

_"Disons que je m'éfforce a comprendre avant de tuer contrairement a certaines personnes ... Frapper avant de parler n'est pas forcement la bonne solution, meme si parfois elle est nécéssaire ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle   Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle EmptyDim 21 Déc - 15:03

"Eh bien , si la majorité des Repurgateur pensait comme vous ..."

Marquant une petite pause

"Je combat chez nos nouveaux alliés les elfes , ne ce moment , oui. Je combat en Pays des Ombres , ces terres désolées , et j'extermine la vermine elfe noire qui s'y trouve. Si je suis ici , c'est pour quelques instants de repos avant de repartir sur le front."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle   Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle EmptyDim 21 Déc - 16:52

Romarl semble hautement sexy, pour un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle   Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle EmptyDim 21 Déc - 21:14

Le répurgateur sourit, il avais réussi a convaincre l'homme il semblais .... quoi que ....

_"Et bien nous nous retrouverons surement la bas dans peut de temps, j'y ai été envoyé pour preter main forte aux hauts elfes .... du coups j'aurais peut être l'occasion de vous prouver ce que vaux un serviteur de Sigmar !"


Puis il tourna la tête vers la jeune .... quoi qu'elle étais sans nuls doutes plus vieille que lui... elfe et lui fit un clin d'oeil ...


_"Et bien c'est pas souvent que l'on me fait un compliment de la sorte et je me doit de vous le renvoyer... Vous etes également d'une beauté sans égale Dame Elfe..."


L'inquisiteur de Sigmar lui pris la main et la lui baisa...
Enfin il se retourna vers Atonnar...


_"Et bien il ets vrai que votre campement c'est .... cocasse.... toutes ces personnes de toutes races qui cohabitent comme cela ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle   Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle EmptyDim 21 Déc - 23:43

"C'est ce qui fait notre force !"dit fièrement Atonnar

"Notre Ordre réunit 3 Factions différentes de ce monde , unit sous la même bannière et ayant le même objectif. Chacune des race a sa part à jouer dans cette guerre , et dans notre alliance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle   Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle EmptyLun 22 Déc - 23:00

Le répurgateur un temps étonné .... se mit a sourire .....

_"Hum .... intéressant .... vraiment intéressant .... Et meme les Elfes et les Nains arrivent a s'entendre ..... si c'est pas merveilleux ....héhé"


Il leva les yeux dans le ciel comme s'il s'attendait a voir la comete a deux queux de Sigmar ... puis reposa les yeux sur son interlocuteur ....

_"Et .... il y a d'autres ....Répurgateurs dans vos rangs ?"
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle   Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle EmptyMar 23 Déc - 3:18

Lioudane avait écouté le nouvel arrivant. S'approchant, il salua Aldorel et Telarkhan.

" Ce qui serait merveilleux c'est que ceux qui s'étonnent de cet état de fait soient moins nombreux, chasseur de sorcières... Cela nous donnerai une plus grande chance de bouter l'ennemi hors des terres de nos peuples..."

Le tueur scruta l'humain de la tête au pied

" Ceux de ta profession posent toujours autant de question à ce que je vois... mais je n'ai pas encore vu ton postulat, je me demande donc s'il est sage d'y répondre..."

Avisant Corium, il lui sourit.

" Et bien recrue, tu n'est pas de corvée de vaisselle aujourd'hui ? Non ? et bien maintenant je crois que si ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle   Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle EmptyMar 23 Déc - 12:03

Le répurgateur regarda le nouvel arrivant, il le toisais de deux ou trois bonnes têtes, il avait un certain air austère ....

_"Il y a du vrai dans ce que vous dites ... mais si cela n'étonnait pas certains .... comme moi .... vos compagnies auraient moins de chances de nous séduire ...."

Puis souriant aux paroles du nain sur sa ... "profession" il repris ...

_"Et oui c'est certain qu'on ne change pas les personnes .... mais je vais vous dire quelque chose Maitre nain ... En posant les bonnes question on a moins de chances de se tromper ... et de faire d'erreurs ...."

Il regarda de nouveau le nain et continua


_" Vue la réputation que certains de mes confrères nous donne .... Il vaut mieux ne pas se tromper ... car .... nous ne sommes pas très aimés pour notre .... coté brutal je dirais .... donc si en plus nous faisions des erreurs ..."

Puis il leva la tête au ciel en reprenant son souffle ....

_"C'est Vrai vous n'avez pas encore vue mon postulat .... je ne compte pas faire d'erreurs .... je préfère me battre pour quelque chose .... ou un Groupe dont je partage les idéaux ... Mais je doit dire que je suis en train d'y songer sérieusement ..."


Le "Chasseur de sorcières" s'avisa qu'il devait être une des tête de l'aube au vue de la façon dont il venais de s'adresser a la jeune elfe ..


Dernière édition par Romarl le Mar 23 Déc - 12:06, édité 1 fois (Raison : Le "Chasseur de sorcières" s'avisa qu'il devait être une des tête de l'aube au vue de la façon dont il venais de s'adresser a la jeune elfe ...)
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle   Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle EmptyMar 23 Déc - 12:52

Lioudane fixiait toujours le répurgateur du regard.

"... Bien, bien, nous sommes toujours a la recherche de personnes motivées pour combattre les ennemis qui deferlent en ce moment sur nos terres. En attendant pour quoi ne pas m'offrir une bonne bière l'ami, j'ai la gorge séche à force de parler..."


Lioudane sourit, cela faisait un moment qu'il n'avait pas extorqué une tournée à un postulant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle   Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle EmptyMar 23 Déc - 13:37

Romarl éclata de rire ....

_"Allez va pour une bonne bière, en plus les adeptes du fond de tonneaux sont parmi nous en ce moment ... Je vous suis Maitre Nain, y a rien de mieux pour faire connaissance.... Messire Atonnar et vous Telarkhan vous nous accompagnez ?"

Le Répugateur étais prêt a faire plus amples connaissance devant une bonne bière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle   Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle EmptyMar 23 Déc - 13:47

Atonnar , un sourire sur le coin de la lèvre :
"Bien entendu , que je vous accompagne !"

Se rappelant la dernière fois qu'il avait bu sans retenu plusieurs bières , ajouta , sans pour autant montrer sa faiblesse avec l'alcool :

"Mais , j'essayerais de me limiter , je ne voudrais pas vider votre bourse. En tout les cas , merci pour l'invitation , cela fait bien longtemps que je n'ai plus bu de bière , mes missions en terres elfes me l'empêchait , je ne trouvais que rarement de quoi boire , mise à part l'eau."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle   Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle EmptyMar 23 Déc - 14:21

Ne le prenez pas mal, mais j'ai de mauvais souvenirs de l'alcool dans ma jeunesse, depuis plus, mieux vaut ne pas faire perdre contrôle sur lui-même à un Archimage, il serait regretable que je rase une taverne par accident.
Cependant je ne refuse pas de me joindre à vous, je boirai simplement de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle   Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle EmptyMar 23 Déc - 14:57

lioudane a écrit:

Avisant Corium, il lui sourit.

" Et bien recrue, tu n'est pas de corvée de vaisselle aujourd'hui ? Non ? et bien maintenant je crois que si ..."

Corium lui rendit son sourire, découvrant ses fines dents blanches, effilées comme celles d'un félin.

Ca tombe à merveille savez-vous messire, car justement hier j'ai occis quelques furies et j'ai recueilli leur sang et leurs tripes pour un salutaire bain de pieds. Or, il m'en reste largement assez pour nettoyer les couverts du campement entier ! Le sang de furie lave plus propre !

Se détournant dans un grincement sardonique qui se voulait un rire, Corium exécuta un savant jeté de cheveux et, l'oeil gourmand, se noya dans les ombres du campement vers une barrique mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle   Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle EmptyMar 23 Déc - 15:12

Se trouvant par hasard derrière un chariot au moment où Lioudane avait interpellé Romarl, Essermarth resta dissimulée pour écouter le reste de la conversation.

Non qu’il y ait eu quelque chose à espionner mais certaines déformations professionnelles sont parfois difficiles à combattre.

Un confrère…tiens donc ! Nul doute qu’il va profiter de ce moment autour d’une bière pour scruter plus avant les motivations des membres de l’Aube. Il ne va pas être déçu celui-là !

C’est tout de même étrange… L’Aube est connue pour ses activités efficaces ET pour la diversité de races qui compose ses rangs. Il est hautement improbable qu’un répurgateur un minimum renseigné ne soit pas au fait de cette particularité.
Et si cet individu n’était pas ce qu’il prétend… Bon, les membres de l’Aube qui l’accompagne sont expérimentés et auront vite fait de le démasquer si c’est le cas… Enfin j’espère…

Je vais les suivre en douce, on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle   Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» § Feuillet § de notre envoyé en Terre de Guet du Nord
» -§ Festivité Eternelle §-
» FAQ sur l'Aube Eternelle
» ORGANISATION de l'Aube Eternelle
» -§ Video Aube Eternelle §-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: