Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Absence d'Harkon confirmée et profondément ancrée EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Absence d'Harkon confirmée et profondément ancrée EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Absence d'Harkon confirmée et profondément ancrée EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Absence d'Harkon confirmée et profondément ancrée EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Absence d'Harkon confirmée et profondément ancrée EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Absence d'Harkon confirmée et profondément ancrée EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Absence d'Harkon confirmée et profondément ancrée EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Absence d'Harkon confirmée et profondément ancrée EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Absence d'Harkon confirmée et profondément ancrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence d'Harkon confirmée et profondément ancrée Empty
MessageSujet: Absence d'Harkon confirmée et profondément ancrée   Absence d'Harkon confirmée et profondément ancrée EmptyVen 9 Jan - 0:47

Bonjour,

Vous l'avez vu depuis un moment déjà, je n'ai plus une seconde pour "m'amuser". Je vous écris donc ce message pour vous confirmer ma profonde absence. J'ai longtemps hésité avant d'écrire un tel message. En effet, bien souvent j'ai eu un emploi du temps chargé mais bien souvent j'ai réussi à me libérer pour jouer.

Comme nombreux le savent, cela fait plus d'un an que j'étudie de manière exponentielle l'actualité, la géopolitique, la philo et j'en passe. Plusieurs fois j'ai senti que c'était bien fini avec les enfantillages qui fondent des moments inoubliables certes, mais qui reste un passe-temps; j'ai toujours été divisé quand à ma position irl sur mes priorités. C'est important de passer de bons moments mais... Aujourd'hui, je suis accablé d'informations qui m'obligent à un certain ordre de priorité dont WAR ne fait pas partie. Un exemple parmi de nombreux coups de grâce fut celui-ci, découvert aujourd'hui même : https://www.youtube.com/watch?v=aROay5kufxc (ou en plus clair : https://www.youtube.com/watch?v=GThfWVCfjVo&feature=related )

Alors cela ne veut pas dire que vous ne me reverrez jamais, mais ce message confirme officiellement une situation ancrée depuis un moment déjà dans la vie de la guilde.



A présent, voici mon message dédié à la guilde.

Je suis très fier de voir ce que la guilde était et est devenu. J'ai toujours été superbement entourée de personnes s'investissant corps et âme, ce qui à fait que je n'ai jamais parlé en terme de "je" mais en terme de "nous". Nous avons toujours formé un bloc, un bloc où chacun avait sa pierre à apporter, un bloc où chacun pouvait participer pour le bien de tous. Le respect des valeurs et des objectifs à toujours porté la guilde à hauteur du "spirit" que nous projetions.

A présent, l'Ordre de l'Aube Eternelle profite pleinement du jeu (RvR, Rp, ...) et est un moteur majeur dans le RvR, tout ceci dans le respect des valeurs de la charte.

Plein de monde s'amuse et ça me fait très plaisir. C'est donc l'esprit tranquille que je vous dis amusez-vous bien, éclatez vous et surtout n'oubliez pas mon bébé, qui est notre bébé et même à présent, qui est votre bébé qu'est la guilde - non plus, qu'est le spirit.

Mes derniers voeux sont donc : "veillez sur le spirit de la guilde".

La relève est là, je le sais et j'y ai songé depuis très longtemps (et oui Gracian disait, un homme qui conduit bien sa vie est un homme qui vie au lendemain), je ne pars pas sans y avoir pensé et pris les dispositions nécessaires.


ps : je vous dis a++ car rien ne m'empêchera de passer sur mumble de temps à autres histoire de vous espionner comme dirait le très grand Bargok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence d'Harkon confirmée et profondément ancrée Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Harkon confirmée et profondément ancrée   Absence d'Harkon confirmée et profondément ancrée EmptyVen 9 Jan - 4:21

C'est une bien triste nouvelle mais bon, ya des priorités dans la vie et je vois que tu les choisis bien. (puis tu nous laissais des indices avec le pauvre Harkon qui crache du sang et tout) enfin bref, moi je peux te voir n'importe quand niaha :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence d'Harkon confirmée et profondément ancrée Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Harkon confirmée et profondément ancrée   Absence d'Harkon confirmée et profondément ancrée EmptyVen 9 Jan - 10:24

C'est avec une pointe de tristesse que je lis ces lignes, cependant je comprends totalement, tu vas nous manquer, mais ce sera toujours un plaisir de te croiser sur mumble ou IG Smile

A très bientôt j'en suis certain !

Bonne route à toi l'vénérable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence d'Harkon confirmée et profondément ancrée Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Harkon confirmée et profondément ancrée   Absence d'Harkon confirmée et profondément ancrée EmptyVen 9 Jan - 12:06

Entendre que l'un des notres, ne peut poursuivre l'aventure WAR est forcément une triste nouvelle.

C'est certain que tu nous manqueras tous Harkon, et tu peux nous faire confiance, nous prendrons soin de l'Aube Eternelle et de son spirit. J'espère que nous te reverrons bientot que ce soit en audio sur mumble ou IG !

Bonne chance Vénérable pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence d'Harkon confirmée et profondément ancrée Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Harkon confirmée et profondément ancrée   Absence d'Harkon confirmée et profondément ancrée EmptyVen 9 Jan - 13:29

Moi je pense que tu pourrai quand meme demissioner pour nous ? après tout on le merite ! (joke inside...)
Au plaisir de te recroiser et peut etre de combattre a nouveau a tes cotés, dans quelques mois.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence d'Harkon confirmée et profondément ancrée Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Harkon confirmée et profondément ancrée   Absence d'Harkon confirmée et profondément ancrée EmptyVen 9 Jan - 13:46

Certains arrivent, certains partent, c'est la vie ! Bon courage dans la tienne Harkon.

Au plaisir de te recroiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence d'Harkon confirmée et profondément ancrée Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Harkon confirmée et profondément ancrée   Absence d'Harkon confirmée et profondément ancrée EmptyVen 9 Jan - 15:32

Bon courage a toi et merci de nous laisser "en héritage" ce formidable outil qu'est l'Aube Eternelle!

En espérant que tu pourras quand même revenir parmi nous un jour..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence d'Harkon confirmée et profondément ancrée Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Harkon confirmée et profondément ancrée   Absence d'Harkon confirmée et profondément ancrée EmptyVen 9 Jan - 17:55

Eh bien, eh bien, c'est bien triste ... Mais, je ne peux que te dire "Au revoir" ainsi que "bonne continuation", en espérant te revoir ! On s'occupera de Ton/Notre bébé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence d'Harkon confirmée et profondément ancrée Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Harkon confirmée et profondément ancrée   Absence d'Harkon confirmée et profondément ancrée EmptyVen 9 Jan - 20:40

A toute l'vénérable ! Wink

Ils vont tourner droit avec moi ! Haha ! J'exercerais ma dictature ! et je les mangerais tous un par un !

(zut, j'ai pensé trop fort ?!)

Non biensur que je rigoles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'Harkon confirmée et profondément ancrée Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Harkon confirmée et profondément ancrée   Absence d'Harkon confirmée et profondément ancrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'Harkon confirmée et profondément ancrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: