Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé]-§ Laeltin §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé]-§ Laeltin §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé]-§ Laeltin §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé]-§ Laeltin §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé]-§ Laeltin §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé]-§ Laeltin §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé]-§ Laeltin §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé]-§ Laeltin §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Incorporé]-§ Laeltin §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé]-§ Laeltin §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Incorporé]-§ Laeltin §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé]-§ Laeltin §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 26 Jan - 19:41

Le camp de l'aube se trouvait donc là... Un humain lui tendit un questionnaire, on lui demandait diverse information sur sa vie d'avant...


Race :Elfe
Nom :Laeltin
Taille :2 mètres
Âge :115
Poids :72 kilos
Carrière :Guerrier fantôme
Couleurs yeux :vert
Couleurs de cheveux :Blond venicien
Divinité :Isha
Lieu de naissance :Le pays des ombres
Clan (nain) :
Père :Illinam Ventgris

Quels sont vos motivations ?
J'aimerai faire partie d'un groupe où je pourrais faire don de mes qualités d'archer et surtout de mes qualité d'escrimeur.De plus j'ai de temps à autre combattu aux côtés de membre de l'aube et je n'ai jamais été déçu

HRP / Quelques questions supplémentaires à titre informatif :

Citation:
Quelle est ton expérience dans le MMO ? Warhammer est le premier MMO que auquel je joue.

Pourquoi avoir choisi notre guilde parmis tant d'autre ?
Après avoir fait un passage sur une petite guilde, je préfère maintenant postuler dans une guilde un peu plus grande et qui a une bonne réputation.

Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ? Je joue plus ou moins tout les jours mais après mon temps de jeu est très variable.

Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ? Soit je joue dans l'après midi soit je serais présent en soirée jusqu'à minuit ou une heure du matin.

Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ? Oui j'aime bien m'impliquer, si le forum est déjà vivant ça sera plus facile de participer.

As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ? Dans mon ancienne guilde (la lignée des Slanns) j'étais une sorte de chef de guerre vu que j'étais souvent en Rvr. En T3, j'ai quelque fois leader des bandes mais depuis que je suis en T4 j'essaie surtout d'apprendre comment tout ça fonctionne.
Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ? Pour le moment, je ne suis pas pressé on verra bien avec le temps.
/HRP

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé]-§ Laeltin §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé]-§ Laeltin §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé]-§ Laeltin §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 28 Jan - 16:29

Aldorel se trouvait au camp. Le front était loin d'être calme, mais un arrêt des combats éphémère permit aux guerriers de l'Aube Eternelle de se reposer. La plupart étaient épuisés, et on pouvait voir dans leur yeux une intense envie que le calme dure. Le Lion Blanc et sa bête étaient eux même dans un piteux état. L'aspect physique en souffrait autant que l'aspect moral. A chaque moment, on pensait qu'il ne ferait plus deux pas sans s'écrouler. Il le pensait aussi. L'attention qu'il pourrait fournir à une chose ne pouvait être que réduite, cependant, il s'étonna lui même en observant un nouvel arrivant, qu'il réussi à qualifier de Guerrier Fantôme, par sa tunique reconnaissable. Aussi, il décida de lui accorder la totalité de son attention, qui, nous en avons déjà convenu, était fort faible. Le Lion Blanc s'aperçut que le Guerrier Fantôme était certainement en meilleur état que tous ici. Le Chracien consacra alors toute son attention et sa réflexion au visage de l'inconnu. Le masque de ce dernier ne lui facilita pas la tâche, mais, il crut reconnaître quelqu'un. Peut-être quelqu'un qu'il avait déjà croisé en guerre ? Certainement, pourtant, sa rencontre avec lui ne pouvait être banale, comment pourrait-il se souvenir d'une rencontre comme une autre dans son état ?!
Peut-être également que la fatigue lui jouait un tour ! C'était d'ailleurs l'hypothèse la plus plausible. Mais, il décida, en s'étonnant une nouvelle fois, d'aller le saluer.

"Bonjour à vous !" dit-il avec un sourire qu'il ne parvint à cacher, satisfait de lui même ayant eu la force d'aller saluer l'inconnu dans son état.

"Je ne vous ai encore jamais croisé dans ce camp ... Êtes vous une de nos nouvelles recrues ?"
Lui demanda t-il

"Oh, excusez moi, je ne me suis pas présenté. Aldorel Elyasis, Lion Blanc, citoyen de Chrace et fier membre de l'Aube Eternelle. Excusez mon état, mais je reviens de bataille, et je n'ai eu le temps de me reposer. L'annonce de votre identité pourra peut-être me libérer de mes obligations."
dit-il difficilement. Son essoufflement pouvait se remarquer dans la longue phrase qu'il venait de formuler.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé]-§ Laeltin §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs
» -§ Baldrik §- Rentrer dans les rangs
» -§ Tolarem §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: