Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs. EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs. EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs. EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs. EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs. EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs. EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs. EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs. EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: [Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs.   [Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs. EmptyMer 28 Jan - 18:00

*L'elfe recherche de quoi écrire, on ne lui à rien donner pour... ne trouvant rien il décida de se rédiger vers le feu de camp et, devant les yeux interrogateurs des membres, il pris délicatement un braise dans ses mains. Jonglant avec pour la rendre moins chaude, il retourna dans la tente. Puis, il la tailla grossièrement comme il pu (c'est à dire pas très bien), il tenta de s'appliquer malgré tout en écrivant, déjà que son écriture n'est pas très soigné pour un elfe, écrire avec un morceau de charbon n'arrange en rien les choses...*


[Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs. ParcheminrecrutementFael




HRP

Quelle est ton expérience dans le MMO ? lineage 2 (un an et demi), World of warcraft (4ans), guilde war (peux-être 6 mois bouts-à-bouts), je suis un jeune joueur.
Pourquoi avoir choisi notre guilde parmi tant d'autre ? Le Rôle-play, elle a l'air d'avoir tout pour plaire.

Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ? Ça dépend beaucoup de la période. Entendez par la que je peux pas jouer de la semaine, comme jouer 16 heures par jours.
Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ? Ça dépendra de si je m'amuse et me détend ou pas, pour les horaires c'est très versatile.
Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ? Ça dépend mes envies du moments, et de la communauté, mais en général je passe au minimum un jour sur deux sur le forum, même si je n'écrit pas forcément quelque chose. Par contre j'adore dessiner et chanter ... aussi vous allez forcément subir de ce coté la *Entame une prière pour toutes les âmes lisant ce message*

As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ? Responsable RP sur un serveur privé de Lineage II.
Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ? Non.


/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs.   [Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs. EmptyMer 28 Jan - 19:11

Belle présentation pleine de fraicheur. D'une naïveté touchante dont seul un elfe est capable.

J'avoue, j'ai eu une petite larme d'attendrissement, qui fut vite séchée par ma barbe rêche déformée par un sourire sarcastique.

Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs.   [Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs. EmptyMer 28 Jan - 21:38

J'approuve le nain qui vient de prendre la parole avant moi !

C'ma tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs.   [Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs. EmptyDim 1 Fév - 12:52

Dans l'impression éphémère d'un front calme, Aldorel, déjà reposé, guettait une quelquonque arrivée hostile. Au bivouac de l'Aube Eternelle à Praag, la tension était à son comble. Chaque soldat se préparait à une attaque imminente. Chaque bruit sourd était accompagné d'un sursaut de la moitié du camp, et d'une recherche laborieuse de l'origine de ce bruit. Des émissaires avaient prévenu l'Aube d'une victoire de l'Ordre sur la Destruction au Reikland. Le front devrait donc se tenir à Praag, et, la Destruction ne perdrait pas de temps pour l'envahir à nouveau totalement. C'est dans cet univers qu'un Danseur des Lames, ne portant aucun signe d'allégeance à l'Aube Eternelle s'avança dans le camp. Inutile de préciser qu'il attira l'attention de beaucoup, dont Aldorel. Il le suivit du regard, son entrée dans la Tente de recrutement confirma son hypothèse et lui fit lâcher un sourire discret. "Une nouvelle recrue" se dit-il avec enthousiasme. Il quitta son poste, et se hâta vers la tente, où le Maître des Epees avait déjà rempli sa fiche. D'un geste de main élégant, il le salua, avant d'engager la conversation.

"Bonjour à vous."
lui dit-il.

Il ne perdit de temps pour ajouter : "Je me nomme Aldorel Elyasis, Lion Blanc, citoyen de Chrace et fier Membre de l'Aube Eternelle."

Marquant une petite pause, il continua d'un sourire en coin :
"Je ne vous ai encore jamais croisé ici, puis-je me permettre de vous demander votre identité et la raison de votre venue ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs.   [Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs. EmptyJeu 5 Fév - 16:47

Salutations à vous, je suis Fael, juste Fael. Je suis venu ici pour me présenter comme je viens de le faire, à votre Ordre.

*n'ajoute rien de plus mais continue de regarder Aldorel*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs.   [Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs. EmptyJeu 5 Fév - 20:14

Une coupe à la main, je m'avançai vers l'elfe pour lui prodiguer les honneurs dûs à son rang. Dans une formule de bienvenue alambiquée, je lui tendis la coupe et attendis qu'il la portât à ses lèvres, guettant son expression lorsqu'il goûterait le breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs.   [Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs. EmptySam 7 Fév - 17:16

*L'Elfe prend délicatement la coupe que l'on lui tend, puis la porte a ses lèvres, d'abord une petite gorgé, puis encore une autre, puis une autre, avant de finir la coupe*

"C'est spécial" dit-il, ne sachant même pas lui même s'il avait trouver ce drôle de breuvage très mauvais ou au contraire pas mauvais du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs.   [Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs. EmptySam 7 Fév - 20:31

Thandred observait la scène d'un air songeur, puis à la vue de la coupe et de l'elfe la portant à ses lèvres, il sursauta, froncant les sourcils. Alors, se penchant vers Bargok, il murmura:
« Ahem, za ne zerait pas le pot de champre de Harkon que che rekonnais là? »


[HRP]Salut a toi, et bienvenue! Jolie présentation.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs.   [Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs. EmptySam 7 Fév - 21:59

J'observai avidement l'elfe déglutir et un large sourire se dessina lorsqu'il me rendit la coupe vide.
- Que pensez-vous de ma décoction à base de sucs digestifs et de poumons de druchii dépecés de mes mains ? Je laisse ensuite mijoter à petit feu quelques jours avec soin. J'ai éprouvé grand'joie durant toute la préparation. Ah, il y a de la cannelle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs.   [Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs. EmptySam 7 Fév - 22:51

*Regarde son interlocutrice quelques secondes, puis ajoute :*

C'est ... pas courant, mais si vous l'avez fait amour comme vous semblez le prétendre, je pense que l'importance n'est pas le goût mais le geste.

*Esquisse un sourire niais et dépourvue d'ironie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs.   [Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs. EmptyDim 8 Fév - 15:18

En vérité, cher cousin, j'ai en effet injecté moult morceaux d'amour dans ce breuvage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs.   [Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs. EmptyDim 8 Fév - 15:36

Héhé ... *petit rire nerveux, et cherche désespérément quelqu'un d'autre du regard qui daigne venir l'arracher a cette charmante mais curieuse rencontre...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs.   [Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs. EmptyDim 8 Fév - 15:47

Aldorel laissa échapper un petit rire, mais, rapidement, il s'apitoya au regard de détresse du maître des lames.

"Si vous le voulez, Fael, je peux vous faire visiter et contempler notre bivouac. Vous en saurez donc plus sur l'Aube Eternelle."
dit-il avec un ton qui, malgré qui l'essayait de le cacher, se voulait moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs.   [Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs. EmptyLun 9 Fév - 15:08

A... Avec plaisir ! *dit-il en souriant à sa précédente interlocutrice, en s'écartant doucement par des pas de cotés*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs.   [Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Steiner §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Badrak §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: