Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Proposition d'event sur Jol : "La Belle" EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Proposition d'event sur Jol : "La Belle" EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Proposition d'event sur Jol : "La Belle" EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Proposition d'event sur Jol : "La Belle" EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Proposition d'event sur Jol : "La Belle" EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Proposition d'event sur Jol : "La Belle" EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Proposition d'event sur Jol : "La Belle" EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Proposition d'event sur Jol : "La Belle" EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Proposition d'event sur Jol : "La Belle"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition d'event sur Jol : "La Belle" Empty
MessageSujet: Proposition d'event sur Jol : "La Belle"   Proposition d'event sur Jol : "La Belle" EmptyVen 6 Fév - 14:42

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=17853515#post17853515

Citation :
Le Conclave Sombre présente: "La Belle"

"Fier druchii, peaux vertes enragés et les pervertis du chaos. Nous nous sommes alliées. Nous nous sommes battues. Mais nos rangs diminuent de jour en jour.

Les cultistes fous disent que les morts ne peuvent revenir car leurs esprits sont parti pour un autre plan. Une autres bataille faisant rage dans un autre univers, un autre monde.

Mais les cultistes font trop confiance en leur vision. Leur dieu, comme le mien, ne donne pas la vérité sans demander quelque chose en retour. Cette chose nul ne peut l'offrir et survivre.

Enfin, presque...

Cher frère de bataille, c'est chez les Von Carstein que nous trouverons notre réponse, c'est chez eux que nous trouverons notre heure de gloire, car eux seul peuvent réanimer les corps des déchues.

A la **** lune, nous irons sur le champ de bataille, et nous verrons nos frères tombé se réanimer, et revenir à nous!"

- Elanel Saldreth, Eclipse du clan du Soleil Noir


[HRP]

Beaucoup sont partie sur d'autre serveur, voir d'autre horizon. Mais de ceux qui sont partie, combien n'ont plus d'abonnement? Combien ont commis le sacrilège du DELETE?

Plus que je ne l'espère, je pense.

L'idée serait, le temps d'une soirée, de réunir le plus de monde possible pour déferler une jolie Waaagh sur Har Ganeth. Invitant tout ceux qui peuvent se le permettre, de rejouer sur Har Ganeth le temps d'une soirée.

Déroulement de l'Event:

L'Event se focalisera autour d'une seul et grande escarmouche. Pour ce faire, nous demanderons à tout les participants de se concentrer sur une seul zone et d'y rester durant la totalité de l'event.

La zone sera déterminé au dernier moment, dans le but de ne pas interférer avec le déroulement habituel du front.

Avant le début de l'event, il sera fait en sorte à ce que chaque faction possède son propre fort. De préférence celui lié à sa faction, role play oblige. Il en sera fait de même avec les points, partagé équitablement.

A partir du moment que l'event sera déclaré comme étant lancé, les forts deviendront hors limite. Ils peuvent être utilisé pour des retraites stratégiques, tout comme le bivouac, mais en aucun cas une des deux factions ne devra tenter de reprendre le fort adverse.

L'event dura deux heures et aura pour but la capture des points de la zone choisie. Lorsque l'event touchera à sa fin, la faction en possession du plus de point sera déclaré comme vainqueur de l'event. Si chaque faction possède deux point, un match nul sera déclaré et on se sera bien éclaté!

Il sera également demandé aux participant de conserver leur Flag PvP durant la totalité de l'event, même en zone PVE. Personne n'est contre les espions non flaggé en zone PVE, mais le fair play et le role play de l'event demanderont de ne pas utiliser cette méthode.

Note 1

Dans l'éventualité qu'une faction soit en fort sous nombre lors de l'event, il sera fait en sorte avant le début de l'event à ce que les deux fort soit en possession de la faction en sous nombre, le but deviendra alors de protéger les deux fort pendant deux heures, si un des deux fort tombe durant les deux heures, on déclara un match nul. Si les deux tombent, alors la faction en surnombre aura gagné.

On accordera une demi heure supplémentaire pour la réorganisation nécessaire chez la faction en sous nombre.

Note 2

Pour l'heure, aucune date n'a ete mise en place. Pour que le plus de monde possible puisse y participer, je demande a ce que les GM ou Officier qui passe par la et voit ce post, essaie de voir avec leur guilde une date qui pourrait convenir.

Nous pensons pour l'heure a un jour de semaine, mardi ou mercredi?

Seulement, je reste d'avis qu'il vaut mieu determiner cela ensemble, ordre et destruction, pour favoriser la reussite de cet event.

Note 3

Est il éthiquement admissible sur un serveur RP de laisser les points et les forts à la faction adverse pour le bien d'un event?

On risquerait pas de lock si la zone et mal choisie? Que fait on alors?

J'y réfléchi, j'y réfléchi.

Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Proposition d'event sur Jol : "La Belle" Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event sur Jol : "La Belle"   Proposition d'event sur Jol : "La Belle" EmptyVen 6 Fév - 15:03

Ca peut être très interessant. Depuis le temps qu'on parle d'organiser une sorte de bataille rangée ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'event sur Jol : "La Belle" Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event sur Jol : "La Belle"   Proposition d'event sur Jol : "La Belle" EmptyVen 6 Fév - 15:26

Oui sympa, sauf que deux forts pour une faction en sous nombre...carrément débile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'event sur Jol : "La Belle" Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event sur Jol : "La Belle"   Proposition d'event sur Jol : "La Belle" EmptyVen 6 Fév - 15:45

Aa enfin,depuis le temps que je souhaitais voir une grosse bataille rangée d'organisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'event sur Jol : "La Belle" Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event sur Jol : "La Belle"   Proposition d'event sur Jol : "La Belle" EmptyVen 6 Fév - 17:33

Je trouve ça très tentant, mais si je doute très sérieusement cela se déroule dans le respect des règles...

M'enfin ca coute rien d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'event sur Jol : "La Belle" Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event sur Jol : "La Belle"   Proposition d'event sur Jol : "La Belle" EmptyVen 6 Fév - 23:43

Mouais a voir. Le principe d'une bonne grosse bataille rangée est alléchant mais.. le côté revival "votre-serveur-est-mort-on-vient-y-mettre-un-peu-d'ambiance-le-temps-d'une-soirée" me plaît moins. Enfin, si je suis connecté ce soir j'y serai de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'event sur Jol : "La Belle" Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event sur Jol : "La Belle"   Proposition d'event sur Jol : "La Belle" EmptySam 7 Fév - 11:49

Qu'une chose à dire : BASTON !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'event sur Jol : "La Belle" Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event sur Jol : "La Belle"   Proposition d'event sur Jol : "La Belle" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'event sur Jol : "La Belle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT oRvR 23/02/2009] "La Belle"
» GOA et Mythic au Festival. Taome parle..."Ecrit"
» Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine
» idée : rajout d'une section dans "structure"
» -§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: