Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
La fureur dans le sang EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
La fureur dans le sang EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
La fureur dans le sang EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
La fureur dans le sang EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
La fureur dans le sang EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
La fureur dans le sang EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
La fureur dans le sang EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
La fureur dans le sang EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools

 

 La fureur dans le sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La fureur dans le sang Empty
MessageSujet: La fureur dans le sang   La fureur dans le sang EmptyJeu 23 Nov - 20:04

Venez vider votre sac ici, ça peut faire drole de raconter ce genre de problème à des inconnus mais c'est justement le fait que ce soit des inconnus l'avantage, c'est la thérapie la plus simple, ça soulage et ça sortira pas d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fureur dans le sang Empty
MessageSujet: Re: La fureur dans le sang   La fureur dans le sang EmptyJeu 23 Nov - 22:16

Gnein ..?
Qu'est ce que c'est que ce topic hein ?

lol...
Sérieux tu veux qu'on parle d'nos rale bol ?

Alors je vais sortir ma clé de sol
Venir comme du boulevard d'Auriol
D'une salle qui mène à mes sous-sol
J'monte en scelle
T'écris ça d'un battement d'cil
Mais d'authenticité j'le scelle
Si
Perso je vais vite fait vider mon venin
Comme dans mon habitude
J'vais vite virer vers l'style véner
J'vais d'ab' vider ma gorge
Qui regorge d'visqueuses glaires
Mon queuss que j'met à l'envers
Par des vers que j'forge sans fer
"Soit fort et soit fier"
Je me l'répète en prière
"Fais gaf aux tiers"
Pour pas finir sous terre
"Méfis toi d'tes torts"
Jyhad, souvient toi frère
L'joyau du front d'guerre
Soit contre soit, hardcore
Soit, la guerre des nerfs
Si j'viens m'assoir sur c'thème
C'est qu'aux basses pulsions
J'veux mettre un terme
Te casse, virez ces tards
Virer la rage qui me ronge
Que ma vision ne soit plus terne
Mais qu'avec résolution
Son issue se destine
A voir un monde moins stone
La trajetoire peu clean
Trop d'évènements en clone
Du passé, j'estime
Qu''j'suis stun,
J'stay ici et là,
A nissa la bella
Pourquoi hein ?...
Mais regarde bien...
Comme refrain
Je te place le 11 septembre 2001
Gozlin, pense pas à demain
Parce que demain c'est loin

.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fureur dans le sang Empty
MessageSujet: Re: La fureur dans le sang   La fureur dans le sang EmptyJeu 23 Nov - 23:03

Quant à moi, je n'ai pas ton talents, mais je vais essayer de m'exprimer en vers.

Prologue:
Vous savez moi je fais parti de ces gens, ceux qui ont l'argent, ceux qui vivent pas dans la misère mais qui ne sont pas riche non plus, ceux dont la seule misère est celle de l'être, ceux qui n'ont pas de véritables amis, ceux qu'on raille juste parce qu'on à envie.

Quand je vois que quand
Je prends quatre coups de poings,
Si j'ai le malheur d'en rendre un,
C'est moi qu'on dénonce,
C'est moi qu'on décrie
J'enrage.

Quand je vois que quand,
L'on me raille, que l'on veut descendre,
Si j'oses seulement verbalement me défendre,
C'est moi à qui on demande de s'excuser,
C'est moi qu'on menace de briser,
J'enrage.

Quand je vois ce père,
Qui regarde mon frère,
Partit du foyer,
Sombrer dans la misère,
Sans pourtant rien faire,
J'enrage.

Quand je vois ces filles,
Qu'on dit populaire,
Lacher leur "laissez le, le pauvre",
Pour se donner bonne conscience,
Sans en penser un mot,
Voilà de la pitié,
Sachez mes dames que la pitié,
De la guillotine est le couperet,
le couperet qui tranche l'espoir,
Pour ne laisser qu'un avenir noir,
Et n'oubliez mes dames qu'au final,
C'est avec nos tortionnaires que vous finirez,
Eux les "vrais mâles"
Eux ces gens incapable d'aimer,
Tout juste capable de bander,
Quand je vois tout ça je n'ai plus de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fureur dans le sang Empty
MessageSujet: Re: La fureur dans le sang   La fureur dans le sang EmptyJeu 23 Nov - 23:48

Vais pas m'exprimer poétiquement, juste gueuler :

Les jeunes d'aujourd'hui parlent de paix, de respect, mais au fond respectent-ils ces valeurs eux-mêmes ?

Ex : Dans mon lycée un mec gueule sur le racisme anti-noir, personne évidemment n'est raciste, mais que fait-il ? il profite de ses 2m pour griller les places au réfectoire, traiter les pauvres gars comme de la merde, si on gueule il crie "au racisme" !

Au fond, la jeunesse d'aujourd'hui n'est-elle pas pourrie jusqu'à l'os ? Ces gosses qui parlent de misère et qui vivent dans un joli pavillon, ces gosses qui, quand on leur tend la main, prennent le bras et s'insurgent quand on le leur retire ?

Ex : Cours de sport, j'installe des tapis d'escalade, ayant une carrure de brisefer (Et vi...) je réserve un bon harnais, une fois le travail terminé je vois mon harnais volé et remplacé par un petit ! quand je demande à le récuperer on m'envoie mollement chier ! C'est pas un acte super important, mais j'ai les cuisses tellement brûlées que j'ai du me les bander...

Je te comprends Anngrïm, si je ne suis pas psychologue (en qui d'ailleurs je n'ai pas trop confiance) mais je suis à fond avec toi, mais une petite chose : ne sombre pas dans la paranoïa, je suis dans ton cas, peut-être ce sentiment est plus ancré chez toi, mais si je déprime tout le temps je ne crois pas que tous les gens sont des batards, car il existe quelques fiers représentants de notre espèce dans ce monde de crevards...


Bref, on a plus qu'à se raser le crane et se teindre la barbe en rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fureur dans le sang Empty
MessageSujet: Re: La fureur dans le sang   La fureur dans le sang EmptyJeu 23 Nov - 23:55

Ok ben un gros +1 a vous ^^

ps: par contre c'est comme partout : dans la vie y a deux catégories "ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creuse"...
ps 2 : si vous voulez en savoir plus, regardez les clips que j'ai mis en lien certain sont très parlant et vraiment fondé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fureur dans le sang Empty
MessageSujet: Re: La fureur dans le sang   La fureur dans le sang EmptyVen 24 Nov - 0:49

93 hardcore je l'ai déja entendu, matté les paroles, et pas forcément en accord avec...
Pour ce qui est de hardcore un beau concentré de réalité

Mais je veux croire qu'on peut sauver ce monde, pitet en tombant dans une dictature telle que celle de l'empire dans warhammer 40,000, ou en provoquant une guerre aux conséquences gravissimes qui donneraient à réfléchir à l'humanité.

Y'a toujours le choix de détruire la planète mais ca serait pas la sauver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fureur dans le sang Empty
MessageSujet: Re: La fureur dans le sang   La fureur dans le sang EmptyVen 24 Nov - 23:35

Moi ce qui m'énerve c'est qu'aujourd'hui les gens vivent dans un conformisme tel que leur réaction sont analogue.
Je m'explique.
J'utilise continuellement les 2 hémisphéres de mon cerveau, sa provoque des migraines fréquentent.
Mais sa a un énorme avantage/inconvénient
Sa démultiplie mon intuition et ma capacité d'analyse pshycologique.
En gros je sais forcément quand les gens mentent ect...et surtout ce qu'ils ont dériere la téte.
Plus je cotoi les gens et moin ils sont capable de me cacher leur intention.
Donc en gros mes seuls amis sont les gens qui souffre eux aussi a leur maniere de leur différence et qui ont le coeur sincére.
Donc des vrais amies j'en ai trés peu.
Et c'est mon seul cercle de relation, les autre je ne les supporte pas.
Sinon cé a peu prés tout.
Je me plein pas de ma condition parce que je pense a ceux qui crévent la faim en afrique et autre et la on a qu'une chose a faire c'est la fermé.
Mais plus le temps passe et plus les gens sont comformiste, haïssant les différences, ect...
Donc je vous comprend tous...
Mais courage les gens bien existe encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fureur dans le sang Empty
MessageSujet: Re: La fureur dans le sang   La fureur dans le sang EmptySam 25 Nov - 0:04

Moi je me pleind de ceux qui se pleignent...crevez tous gna ha ha ha haaa !!

* oups je crois que j'ai serré là...lol *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fureur dans le sang Empty
MessageSujet: Re: La fureur dans le sang   La fureur dans le sang EmptySam 25 Nov - 10:17

Citation :
ne sombre pas dans la paranoïa,

J'en suis loin, ne t'inquiète pas. D'ailleur j'ai perdu depuis longtemps toute faculté à avoir de la haine, ou autres sentiments analogues.

Citation :
pitet en tombant dans une dictature telle que celle de l'empire dans warhammer 40,000

Le problème c'est que la plupart des gens, sont au plus profond d'eux même mauvais même si au premier abord ils parraissent sympas. Quand on est ou a été victime ne serait-ce que d'un seul d'entre eux alors on est capable de voir dans les gens leur nature profonde.
Cela peut paraître particulièrement sordide, mais les gens bien sont souvent ceux qui ont eu leur propre lot de souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fureur dans le sang Empty
MessageSujet: Re: La fureur dans le sang   La fureur dans le sang EmptySam 25 Nov - 23:00

Comme tu dis, parce qu'en connaissant la souffrance on a pas envie de l'infliger, ceux qui ne la connaisse jamais cherchent pas à comprendre ils foncent dans le tas et le moindre obstacle => ouaaaaaaais vais m"suicider ma vie cé de la meeeeerde.... BREF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fureur dans le sang Empty
MessageSujet: Re: La fureur dans le sang   La fureur dans le sang EmptyDim 26 Nov - 1:03

Je pense pas que se soit aussi catégorique....faut ouvrir son esprit , tout n'est pas noir ou tout n'ai pas blanc.
Y a des gens qui souffrent tellement qui se délectent de la souffrance des autres, d'autres qui font gaf à pas faire de peine, d'autres qui....
Y a de tout dans ce monde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fureur dans le sang Empty
MessageSujet: Re: La fureur dans le sang   La fureur dans le sang EmptyDim 26 Nov - 2:31

Y'a surtout du mauvais Surprised, mais bon je suis persuadé que cela va s'arranger, tout doit partir de l'éducation qu'on donne à l'être, car un gosse est très maléable et dans le monde conformiste sans foi ni loi dans lequel nous vivons il y a de grosses chances qu'il passe dans le côté obscut...

HS : pendant que j'y pense, Au sujet du ts j'y suis allé et je suis tombé sur deux gars qui... apparement faisaient partie de l'aube des ténèbres ou truc du genre, le ts est partagé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fureur dans le sang Empty
MessageSujet: Re: La fureur dans le sang   La fureur dans le sang EmptyDim 26 Nov - 13:39

Citation :
Y a des gens qui souffrent tellement qui se délectent de la souffrance des autres,

Oui mais là, tu dis pas pareille moi je dis que les gens biens sont souvent des gens qui ont souffert et pas que les gens qui ont souffert sont des gens bien.
De plus les sociopathes (c'est comme ça que ça s'appelle) sont plutôt rare.

Citation :
d'autres qui font gaf à pas faire de peine, d'autres qui....

Je ne dis pas le contraire j'en connais d'ailleurs deux ou trois avec qui je suis plutôt pote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fureur dans le sang Empty
MessageSujet: Re: La fureur dans le sang   La fureur dans le sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fureur dans le sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - § Khorne, Dieu du Sang § -
» Ink Blood "Sang d'Encre"
» B'jour là d'dans!
» Dans le doute
» L'artisanat dans WAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: