Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Hey ( hohoho, on rentre du boulot, m'voyez ) EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Hey ( hohoho, on rentre du boulot, m'voyez ) EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Hey ( hohoho, on rentre du boulot, m'voyez ) EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Hey ( hohoho, on rentre du boulot, m'voyez ) EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Hey ( hohoho, on rentre du boulot, m'voyez ) EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Hey ( hohoho, on rentre du boulot, m'voyez ) EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Hey ( hohoho, on rentre du boulot, m'voyez ) EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Hey ( hohoho, on rentre du boulot, m'voyez ) EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hey ( hohoho, on rentre du boulot, m'voyez )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey ( hohoho, on rentre du boulot, m'voyez ) Empty
MessageSujet: Hey ( hohoho, on rentre du boulot, m'voyez )   Hey ( hohoho, on rentre du boulot, m'voyez ) EmptySam 14 Fév - 1:51

( Oui, un titre original, ça fait tout ) Donc ! Salutationeries, pour commencer. Jeeeee... Heuuu... suis ici pour me présenter un peu, mine de rien :p et j'en profite pour prévenir dès le départ que le petit post risque d'être un petit peu confus, c'est un style personnel. Bref. Donc ! En ce qui concerne l'ig, vous devriez voir ça sous peu dans la partie " enrôlement ", par conséquent ( remarquez l'habile évitation du " donc " répétitif §§ ) on(je) vais directement passer à un sujet plus général. Irl, en effet ( encore une éviatation habile ), je m'appelle Maxime dit Max', fan du bg de Warhammer 40.000 en premier lieu puis Battle ( chronologiquement ) et, bien entendu, de Age of Reckoning, plus particulièrement du Maître des Epées de Hoeth, que ça soit en termes de gameplay ou de rp. Si je suis ici, c'est suite à la proposition/au harcèlement (:p) d'Aldorel, qui m'a fait un plus ou moins rapide topo sur votre guilde, ce qui a suffit à me décider à venir ici : guilde rvr, et à en croire Al' pleine de métalleux, il ne m'en fallait pas plus x)
Hem. Oui, donc, ( je l'ai pas évité cette fois ) , c'est confus, comme vous pouvez le voir... Vous devriez en principe savoir qui je suis grosso modo en attendant le très prochain post de candidature le temps je le réfléchisse à un rp... Si vous avez des questions, ce dont je doute, à moins que vous ne vous intéressiez à ma super vie... :p bref, je suis ouvert, toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey ( hohoho, on rentre du boulot, m'voyez ) Empty
MessageSujet: Re: Hey ( hohoho, on rentre du boulot, m'voyez )   Hey ( hohoho, on rentre du boulot, m'voyez ) EmptySam 14 Fév - 3:06

Bienvenue à toi c'est effectivement très confus ,mais l'étant autant que toi je te comprends.Je n'aurais qu'une chose à dire ,oui il y a des metalleux ici! (à part aldorel et quelques personnes),tu vas surement te plaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey ( hohoho, on rentre du boulot, m'voyez ) Empty
MessageSujet: Re: Hey ( hohoho, on rentre du boulot, m'voyez )   Hey ( hohoho, on rentre du boulot, m'voyez ) EmptySam 14 Fév - 10:37

Salut a toi. Faudra absolument que tu me mp tes spots à champis Very Happy

Sinon bienvenue sur les forums!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey ( hohoho, on rentre du boulot, m'voyez ) Empty
MessageSujet: Re: Hey ( hohoho, on rentre du boulot, m'voyez )   Hey ( hohoho, on rentre du boulot, m'voyez ) EmptySam 14 Fév - 14:21

Elhanir Elladan a écrit:
( Oui, un titre original, ça fait tout ) Donc ! Salutationeries, pour commencer. Jeeeee... Heuuu... suis ici pour me présenter un peu, mine de rien :p et j'en profite pour prévenir dès le départ que le petit post risque d'être un petit peu confus, c'est un style personnel. Bref. Donc ! En ce qui concerne l'ig, vous devriez voir ça sous peu dans la partie " enrôlement ", par conséquent ( remarquez l'habile évitation du " donc " répétitif §§ ) on(je) vais directement passer à un sujet plus général. Irl, en effet ( encore une éviatation habile ), je m'appelle Maxime dit Max', fan du bg de Warhammer 40.000 en premier lieu puis Battle ( chronologiquement ) et, bien entendu, de Age of Reckoning, plus particulièrement du Maître des Epées de Hoeth, que ça soit en termes de gameplay ou de rp. Si je suis ici, c'est suite à la proposition/au harcèlement (:p) d'Aldorel, qui m'a fait un plus ou moins rapide topo sur votre guilde, ce qui a suffit à me décider à venir ici : guilde rvr, et à en croire Al' pleine de métalleux, il ne m'en fallait pas plus x)
Hem. Oui, donc, ( je l'ai pas évité cette fois ) , c'est confus, comme vous pouvez le voir... Vous devriez en principe savoir qui je suis grosso modo en attendant le très prochain post de candidature le temps je le réfléchisse à un rp... Si vous avez des questions, ce dont je doute, à moins que vous ne vous intéressiez à ma super vie... :p bref, je suis ouvert, toussa toussa.


Bienvenue à toi sur les forums, Elhanir !

Pour être confus, ça l'est ! (Petite remarque, d'ailleurs, ce n'est pas méchant, mais si tu pouvais juste un peu utiliser ta touche Enter Razz).


Et ... euuh ... C'est pas vrai, j'lai pas harcelé.


Tremblez, mortels, je vous ai ramener un Aldorel junior !


Dernière édition par Aldorel Elyasis le Sam 14 Fév - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey ( hohoho, on rentre du boulot, m'voyez ) Empty
MessageSujet: Re: Hey ( hohoho, on rentre du boulot, m'voyez )   Hey ( hohoho, on rentre du boulot, m'voyez ) EmptySam 14 Fév - 15:55

J'aime bien ce genre de verbigèration wall-o-textique. Ca me rappelle des souvenirs.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey ( hohoho, on rentre du boulot, m'voyez ) Empty
MessageSujet: Re: Hey ( hohoho, on rentre du boulot, m'voyez )   Hey ( hohoho, on rentre du boulot, m'voyez ) EmptySam 14 Fév - 17:26

Par Feth, je l'avais dit, que c'était un style personnel xd ça fait plaisir d'avoir autant de réponses en si peu de temps pour pas grand chose :p
Pour commencer, merci de l'acceuil ! En ce qui concerne les champis, Bel', je t'avouerai que chez moi, c'est naturel... J'imite parfaitement le Timmy, je change de sujet de conversation comme de chaussette, avec une aisance que je ne vous décrirais pas... ( Ceci n'a pas forcément une connotation positive, notez, m'voyez :p )... Bref.
Ensuite, Al', en ce qui concerne le Aldorel junior, sachant que j'ai deux ans de plus que toi, voil) x)
Bieng ! Remarque que j'ai utilisé pour te faire plaisir la touche " entrée ", dont le design, sur mon clavier, est absolument magnifique, il s'agit d'une touche noire à la forme singulière, caractéristique de sa fonction afin que l'utilisateur puisse la reconnaître au toucher ou à la vue... OUI DONC BON j'écrirai ce post de candidature demain ou lundi, sûrement.
AMON AMARTH > ALL m'voyez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey ( hohoho, on rentre du boulot, m'voyez ) Empty
MessageSujet: Re: Hey ( hohoho, on rentre du boulot, m'voyez )   Hey ( hohoho, on rentre du boulot, m'voyez ) EmptyDim 15 Fév - 0:34

J'ai juste lu "metalleux"( le reste je m'en tamponne carrément mais alors a un point...) et j't'ai dessuite trouvé sympa.


We are kings of metal ! coming to town !
Hein quoi ?! t'aime pas manowar ?! ESPECE DE %£@#!!


Traduction : Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey ( hohoho, on rentre du boulot, m'voyez ) Empty
MessageSujet: Re: Hey ( hohoho, on rentre du boulot, m'voyez )   Hey ( hohoho, on rentre du boulot, m'voyez ) EmptyDim 15 Fév - 2:47

Aldorel Elyasis a écrit:
Tremblez, mortels, je vous ai ramener un Aldorel junior !

Oh non, un hospitalier ( dont je ne citerai pas la voie ) c'est suffisant ! xD ( j'rigole michael ).

Sinon bienvenu à toi jeune padawan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey ( hohoho, on rentre du boulot, m'voyez ) Empty
MessageSujet: Re: Hey ( hohoho, on rentre du boulot, m'voyez )   Hey ( hohoho, on rentre du boulot, m'voyez ) EmptyLun 16 Fév - 2:15

Rhaa, en parlant de métal, je rentre juste d'un concert de Gojira monstre avec Trepanium en 1ère partie... je suis mort :p
( ce post a une fonction uniquement jalousive xd )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey ( hohoho, on rentre du boulot, m'voyez ) Empty
MessageSujet: Re: Hey ( hohoho, on rentre du boulot, m'voyez )   Hey ( hohoho, on rentre du boulot, m'voyez ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ( hohoho, on rentre du boulot, m'voyez )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a de la lumiére je rentre...
» Au boulot ! et faites pas suer la Naines !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: