Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Vos interfaces ! EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Vos interfaces ! EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Vos interfaces ! EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Vos interfaces ! EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Vos interfaces ! EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Vos interfaces ! EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Vos interfaces ! EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Vos interfaces ! EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos interfaces !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos interfaces ! Empty
MessageSujet: Vos interfaces !   Vos interfaces ! EmptyDim 15 Fév - 0:28

Bon bin il fallait vous y attendre! Me voici, l'homme qui passe plus de temps derrière sa palette et ses addons, que derrière son bouclier à fracasser du mob'z !

Montre-donc vos interface ! Allez je commence voici la mienne :

Vos interfaces ! 1brs5.th

En fait j'ai qu'une seul barre, pour les popo ou les trucs a gros cooldown (faites pas gaf aux icônes, c'était en tests :p) sinon tout est bindé sur des touches (clavier pawa <3 avec 10 doigts j'ai 12 touches racourcis pour 24 skills, je pense que ca doit suffire :p). l'interface de bande ou de scenar est celle par default, le jour ou elle me lassera j'ajouterais Square.

Le disign est de moi (et copyrighté! Mais si vous avez un coup de coeur, on pourra s'arranger moyennent finances ... hinhinhin *SBAM* hein bon ok ... gratuitement... ouch...) et il change de couleur avec mes humeurs. (les bordures, pas le noir).

Niveau du bloc de l'xp il change pour montrer la renommé et vise versa. Au 40 je l'enleverais donc pour avoir une interface epuré a l'extrene. Le chat n'ets pas visible car je suis en mode "Zen" (chat tout vide)

Tout ce qui n'apparait pas a l'ecran est binder au clavier (ça entraine la mémoire au passage.)

Les addons utilisés :
Vos interfaces ! Addonscl2

Voila pour moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos interfaces ! Empty
MessageSujet: Re: Vos interfaces !   Vos interfaces ! EmptyDim 15 Fév - 13:03

Le rescensement des interfaces est ici ---> https://marteau2guerre.bbactif.com/les-vassaux-f41/votre-interface-t2636.htm#36452

Cependant, je n'y ai pas déplacé ton sujet, car je ne suis pas sur que tu ais les droits pour accéder à cette section ...

Du coup, j'ai copié coller ton message, et l'ai affiché là-bas ...

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos interfaces ! Empty
MessageSujet: Re: Vos interfaces !   Vos interfaces ! EmptyDim 15 Fév - 14:21

Ah effectivement je n'ai pas les droits pour, du coup je savais pas s'il y avait déjà un sujet dessus ... désolé :-(
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Vos interfaces ! Empty
MessageSujet: Re: Vos interfaces !   Vos interfaces ! EmptyDim 15 Fév - 15:06

J'aime beaucoup ton interface Fael.

Juste si je devais me la personnaliser, je placerais trois barres d'actions au centre (un minimum au niveau 40). Puis avec Tastybuttons, je me ferais d'autres petits pavés sur un coté de l'écran, moi j'ai notamment toutes mes compétences de sprint, follow et monture.
Avec ca, je mettrais une SNT Bar en haut, et placerai soit deux fenetre de chat en bas, soit une seule avec d'un coté un map ou autres, en remontant les animations.
Aprés cela dépends aussi de l'écran que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos interfaces ! Empty
MessageSujet: Re: Vos interfaces !   Vos interfaces ! EmptyDim 15 Fév - 15:44

Je suis en 1224 par 800 (et sensiblement pareil en jeu) donc j'ai une place assez limitée, héhé.

Pour la map, ça ne me dérange pas trop pour le moment d'appuyer sur M, du coup j'ai enlever la progression du rvr de la zone.

Pour les barres, je joue avec deux barres cachés avec des touches binder au clavier, même si dans l'idéal, en sachant comment réaliser des macros a la wow ( type : " /cast [modifier:shift] sort1, sort2 " ) je pourrait afficher deux barres en bas tout en ayant l'equivalent de 36 places. Pour la barre tout en haut de l'ecran, ca me rappel un peu Fubar (sur wow) je crois ... j'ai horreure de ca personnellement, j'aime avoir une ligne "d'horizon" dégagée :p

Pour les boutons avec tasty bouttons, je le ferait peux-être plus tard, pour tout ce qui est potions etc. Sauf si trois barres ca me suffit pour tout mettre.

pour la petite carte du monde, c'est une idée, mais je ne pense pas que je l'appliquerais, j'ai jamais aimer avoir de carte a coté de barres. tout comme les "hud". Je préfère devoir regarder dans chaque "coin" pour avoir les infos, ca permet en meme temps de garder une vision de la scène (je sais pas si je m'exprime bien ...).

Bref j'adore les UI de bases, mais en général j'ai tendance a les allégés, plutôt qu'a les modifier voir en "rajouter". Smile


Ps : si quelqu'un sais pour les macros types :

/cast [mod:shift] sort1, sort2

Je lui offre une nuit d'amour toride !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos interfaces ! Empty
MessageSujet: Re: Vos interfaces !   Vos interfaces ! EmptyLun 16 Fév - 17:12

un p'titi copier coller du msg decrivant mon UI en section guidlies :

Citation :
et hop un poil de nouveauté dans l'agencement !

Vos interfaces ! Bargok126ih5.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos interfaces ! Empty
MessageSujet: Re: Vos interfaces !   Vos interfaces ! EmptyLun 16 Fév - 22:36

Comme j'ai pas des masses d'imagination en la matiere, j'ai repris les grandes lignes du design d'interface de bargok, qui est excellent, vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos interfaces ! Empty
MessageSujet: Re: Vos interfaces !   Vos interfaces ! EmptyMar 17 Fév - 13:24

Merci l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos interfaces ! Empty
MessageSujet: Re: Vos interfaces !   Vos interfaces ! EmptyMer 18 Fév - 11:26

Et bien par manque de fps, je vais devoir épurer encore mon interface ( sisi c'est possible >_<')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos interfaces ! Empty
MessageSujet: Re: Vos interfaces !   Vos interfaces ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos interfaces !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: