Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Annulée] -§ Badrak §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Annulée] -§ Badrak §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Annulée] -§ Badrak §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Annulée] -§ Badrak §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Annulée] -§ Badrak §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Annulée] -§ Badrak §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Annulée] -§ Badrak §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Annulée] -§ Badrak §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Annulée] -§ Badrak §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulée] -§ Badrak §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Annulée] -§ Badrak §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Badrak §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 16 Fév - 22:05

... « Attendez dans les parages que le Capitaine vienne vous voir. Il vous dira que faire pour la suite. »
Je le regardais alors ce Grotil partir vers une tente immense installée au centre du campement me laissant seul avec mes pensées. Ce campement me faisait penser à ceux que j avais vu lors du siège de Middenheim. Mon humeur s'assombrit. Middenheim ... . Si seulement je n'avais pas quitté Karak Hirn et cherché à faire fortune à Middenheim ma chère Hilda serait encore là. Elle était morte dans l'incendie de mon échoppe. Les flammes avaient consummé mon visage au même titre que j'étais consummé par la haine. Les forces du chaos payeront le prix cher, j'en avais fait le serment. Et un nain n'oublie jamais.
De mon unique œil (l'autre avait été brulé dans l'incendie) je regardait venir vers moi un humain avec une longue moustache très aristocratique. Lorsqu'il arriva à ma hauteur il descella le parchemin.

Race : Nain
Nom : Badrak
Taille : 1m35
Âge : 60 ans
Poids : 80 kg HRP (il n'est pas gros, juste un peu enrobé)
Carrière : Brisefer
Couleurs yeux (borgne) : noirs
Couleurs de cheveux : Néant, ils ont brulé
Couleur de la barbe : Rousse HRP (Des prêtres ont réussi à faire en sorte qu'elle repousse)
Divinité : Grimnir
Lieu de naissance : Karak Hirn
Père : Grugnark
Quels sont vos motivations ? J'ai fait le serment de nuire aux forces du chaos et ses alliés jusqu'à mon dernier souffle.

Le capitaine me regarda longuement puis me demandant de but en blanc :
"Que voulez vous que nous fassions d'un borgne asthmatique ?"
Je réalisais soudain que ma respiration sifflotante n'avait rien de rassurant.
"Par la barbe de mes ancêtres, voilà quelqu'un de direct. Tout ceux que j'ai poursuivi auraient bien aimé que j'ai le souffle court et ceux que j'ai occis que je manque de précision."

Et ainsi commença mon départ maladroit au sein de la compagnie.

Quelle est ton expérience dans le MMO ?
Quelques heures

Pourquoi avoir choisi notre guilde parmi tant d'autre ?
Rôliste depuis 15 ans à Warhammer j’ai un faible pour les nains, d’où mon choix de l’ordre, et j’ai envie de jouer à WAR dans l’esprit JdR. De plus quitte à choisir une guilde j’en voulais une qui ait de grandes ambitions et le monde pour y arriver, d’où mon choix de la votre.
Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ?
Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ?
Etant assez monomaniaque, sans doute 4h le soir.
Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ?
Pour être honnête, vu mon manque d’expérience je risque d’avoir peu de remarques pertinentes à faire dans le forum. Par contre j’éspère être très actif dans le jeu.
As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ?
Non (cf manque d’expérience)
Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ?
Tout dépendrais du poste, mais cela ne manque pas d’être une question à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Badrak §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Badrak §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Badrak §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 16 Fév - 22:23

Bienvenue Badrak,
ha mais heu mais c est moi!
Oups
Badrak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Badrak §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Badrak §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Badrak §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 17 Fév - 20:08

Le Chevalier Hartmann était entrain de lustrer sa magnifique armure aux couleurs du soleil flamboyant devant la taverne où avaient l'habitude de se réunir autour d'une bonne chope de bière les valeureux combattants que comptait l'Aube Eternelle.

Il avait suivit avec interêt la scène qui venait de se passer et prit la parole.

"Voyons Capitaine, ne soyez pas si tranchant, vous savez il ne faut jamais se fier aux apparences."

Puis s'adressant au nain qui venait de déposer sa candidature.

"Salutation Brise-Fer, je suis Nandolf Hartmann Chevalier du Soleil Flamboyant, Protecteur de l'Empire et Defenseur de l'Aube Eternelle."

"Qu'est ce qui vous amène par ici ? Peut ête pourrions nous mieux discuter à l'interieur autour d'une bonne bière. Qu'en dites vous ? "

En attendant la réaction du nain, Hartmann ouvrit la porte de la taverne laissant s'échapper à l'extérieur des rires et des bruits de chopes qui s'entrechoquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Badrak §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Badrak §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Badrak §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 17 Fév - 20:09

Si seulement je n'avais pas quitté Karak Hirn et cherché à faire fortune à Middenheim ma chère Hilda serait encore là.

Après moult recherches et investigations, mon esprit d'une logique imparable en est arrivé à la conclusion que les naines n'existent pas. Ce sont simplement des nains qui se rasent la barbe tous les matins.

Je sais que cette nouvelle ne sera pas sans vous perturber, maître nain, mais la vérité doit être proférée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] -§ Badrak §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Badrak §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Badrak §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] -§ Badrak §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Steiner §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Kildon §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: