Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Badrak, un nouveau nain qui rendra les orques tout patrak EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Badrak, un nouveau nain qui rendra les orques tout patrak EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Badrak, un nouveau nain qui rendra les orques tout patrak EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Badrak, un nouveau nain qui rendra les orques tout patrak EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Badrak, un nouveau nain qui rendra les orques tout patrak EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Badrak, un nouveau nain qui rendra les orques tout patrak EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Badrak, un nouveau nain qui rendra les orques tout patrak EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Badrak, un nouveau nain qui rendra les orques tout patrak EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Badrak, un nouveau nain qui rendra les orques tout patrak

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Badrak, un nouveau nain qui rendra les orques tout patrak Empty
MessageSujet: Badrak, un nouveau nain qui rendra les orques tout patrak   Badrak, un nouveau nain qui rendra les orques tout patrak EmptyLun 16 Fév - 22:43

Bonjour à tous,
par la barbe de mes ancêtres je suis heureux que Grimnir ait mené mes pas jusqu'a vous. Brise-Fer depuis peu j'espère que mon visage ravagé par les flammes et mon oeil manquant ne vous empecheront pas de fraterniser avec moi. Comme tous les nains je suis digne de confiance au combat et vous pourrez comptez sur moi pour loyalement servir la guilde et proteger ses membres. Tacticien dans l'âme, je sais qu'une bataille ne se gagne qu'en mettant nos compétences en synergie et mon ouverture d'esprit est suffisante pour servir de garde du corps à un lanceur de sort aux oreilles pointues.
Trêve de bavardage, mon roi m'a confié une mission et j'ai des orques à éduquer sur ce que veut dire le mot rancune.

Badrak fils de Grugnark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Badrak, un nouveau nain qui rendra les orques tout patrak Empty
MessageSujet: Re: Badrak, un nouveau nain qui rendra les orques tout patrak   Badrak, un nouveau nain qui rendra les orques tout patrak EmptyLun 16 Fév - 22:57

*Salue d'un bref geste de la main le nouveau arrivant.*


[HRP]


Bienvenue à toi !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Badrak, un nouveau nain qui rendra les orques tout patrak Empty
MessageSujet: Re: Badrak, un nouveau nain qui rendra les orques tout patrak   Badrak, un nouveau nain qui rendra les orques tout patrak EmptyMar 17 Fév - 0:29

" A enfin un frêre nain... ca changera de la cargiason d'elfes qui viennent de postuler...

Soit le bienvenu dans ce bivouac, Brisefer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Badrak, un nouveau nain qui rendra les orques tout patrak Empty
MessageSujet: Re: Badrak, un nouveau nain qui rendra les orques tout patrak   Badrak, un nouveau nain qui rendra les orques tout patrak EmptyMar 17 Fév - 13:26

"Y parle bien l'lioudane ! Enfin un nain, j'commençais à m'demander si l'invasion d'elfettes prendrait fin un jour !

Soir l'bienvenue ici, prends donc une bugman l'ami."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Badrak, un nouveau nain qui rendra les orques tout patrak Empty
MessageSujet: Re: Badrak, un nouveau nain qui rendra les orques tout patrak   Badrak, un nouveau nain qui rendra les orques tout patrak EmptyMar 17 Fév - 13:28

Le répurgateur vit le nain et approuva d'un signe de tête sa venue,il avait plus confiance en l'armure qu'en la magie des elfes ,et en armure les nains savent y faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Badrak, un nouveau nain qui rendra les orques tout patrak Empty
MessageSujet: Re: Badrak, un nouveau nain qui rendra les orques tout patrak   Badrak, un nouveau nain qui rendra les orques tout patrak EmptyMar 17 Fév - 20:12

Votre apparence est terriblement affriolante, maître nain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Badrak, un nouveau nain qui rendra les orques tout patrak Empty
MessageSujet: Re: Badrak, un nouveau nain qui rendra les orques tout patrak   Badrak, un nouveau nain qui rendra les orques tout patrak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Badrak, un nouveau nain qui rendra les orques tout patrak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» § Classes § Nains, Orques et Gobs
» [Annulée] -§ Badrak §- Rentrer dans les rangs
» Sueny un nain pas beau
» Kranck nain malicieux
» Fernal Le Nain !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: