Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs EmptySam 21 Fév - 19:56

Dépité par cette entrée en matière très impersonnelle, le jeune Halmir s'attela à remplir le papier que lui donna Grotil, dans l'espoir d'être intégré dans cette noble compagnie.

Race : Humain
Nom : Halmir
Taille : 1m 79
Âge: 23 ans
Poids : 82 kg
Carrière : Chevalier Du soleil flamboyant
Couleur de l'œil : Vert
Couleur de cheveux : Brun
Divinité : Myrmidia
Lieu de naissance : Aldorf
Père : Halmiras

Quels sont vos motivations ?
Libérer mes terres du joug des forces de la destruction

HRP/
Quelle est ton expérience dans le MMO ?
2 ans et quelque sur le mal que l'on surnomme WoW

Pourquoi avoir choisi notre guilde parmi tant d'autre ?
Arrivant tardivement dans le jeu, et ayant monté mes niveaux seul, Aldorel m'a proposé (harceler) de postuler pour votre guilde. M'étant par la suite renseigné, et après avoir exploré votre forum, j'ai donc décidé de tenter ma chance

Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ?
Bonne question, et cela dépend de mes envies et de mon temps disponible

Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ?
A peu près tout les soirs, après le temps de jeu dépend de ce qui ce passe sur le serveur et de mon envie. Pendant les vacances cela diffère

Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ?
Je passe souvent sur le forum pour voir ce qu'il en est, et si j'en ressens le besoin, je posterais

As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ?
Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ?

J'ai été recruteur sur WoW, après je ne demanderais jamais d'occuper un poste à responsabilités, à part si la guilde me le demande

/HRP

Je suis disponible pour toute sorte de questions, si le besoin en est
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 25 Fév - 22:26

Lioudane entra sous la tente, visiblement à la recherche de quelquechose de précis. Il passa à coté de l'humain sans même le remarquer.

Il se dirigea vers la table, y posa sa hache et son bouclier et pris le fauteuil qui s'y trouvait et s'y laissa tomber. Il se servit une chope de bière, tiré d'un tonnelet se trouvant a proximité et la vida d'un trait avant de roter bruyament. C'est à cet instant qu'il avisa le chevalier...

Comme si de rien n'était, lioudane l'étudia...

" Alors mon gars, qui es tu ? et que cherche tu par ici ? "

Grotil s'approcha et tendit le parchemin que le chevalier venait de remplir, mais lioudane ne l'ouvrit pas, attendant la réponse de l'homme qui lui faisait face...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 27 Fév - 14:43

Halmir contempla le nain, et son immense barbe, il n'avait jamais vu de nain aussi près, rare ont ils étaient lors des expédition qu'il avait fait pour l'Empereur. Il mit un certain temps à répondre aux questions du nain.

"Salutations, maitre nain, je suis Halmir, chevalier, humble serviteur de Myrmidia. Je viens ici pour rejoindre les rangs de la glorieuse compagnie qu'est l'Aube Eternelle, comme vous pourriez le voir dans le parchemin que vous tenez entre vos mains. Puis-je savoir votre nom en retour?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 27 Fév - 16:25

Essermarth regardait d'un air amusé Lioudane interpeller le nouvel arrivant.
Il est toujours intéressant de voir comment réagissent les gens lors de leur première rencontre avec ce nain à l'humeur si typique de son peuple qu'elle en est presque caricaturale.

Hé bien voilà un homme qui ne s'est pas laissé impressionné ou qui n'en a rien laissé paraitre...

Bien dissimulée derrière le fourbi amassé sous cette tente Essermarth s'assit sur une caisse pour profiter tranquillement du reste de la discussion entre cet homme et Lioudane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 27 Fév - 19:20

Apeiron vit le répurgateur assit nonchalamment sur la caisse de munitions du maitre ingénieur Ultros et se dit qu'il n'avait vraiment pas peur,mais il appréciait bien Essermarth et vint se mettre à ses côtés pour voir ce qu'il observait .Il ne mit pas longtemps à comprendre en voyant ce chevalier encore tout pompeux et à l'armure brillante et l'épée bien propre et graissée ,tandis que se dressait devant lui Lioudane crasseux et revenant d'une bonne bagarre mais tout fier comme le reste de son peuple.
-"Et bien à votre avis combien de temps ce chevalier va-t-il garder cet air là avant de devenir comme nous ,usés et fatigués?Voyons si le nain saura le cerner ,il le fait si bien d'habitude."

Et il sortit sa blague à tabac puor en bourrer sa pipe ,Corium venait de la lui offrir il y a peu ,taillée dans des os d'elfes noirs après une séance de d'interrogatoire ,il ne se lasserait jamais de voir les talents de cette femme sur l'anatomie et ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs EmptySam 28 Fév - 12:17

Lioudane regarda le chevalier et ouvrit le parchemin. L'ayant lu, il sourit.

" Alors comme ça tu veux défendre tes terres, mon gars? Es-tu l'un de ces nobliaux qui ne pense qu'à sauver ses biens et privilèges? "

Lioudane but une gorgée de bière

" N'as tu pas remarqué qu'il y avait des représentant de tout les peuples ici. Crois tu que nous soyons là simplement pour défendre nos terres?
L'Aube Eternelle sert un idéal plus grand, alors dit moi ce qui t'amène réellement? "


Lioudane bourra sa pipe et releva la tête vers le chevalier.

" Pour répondre à ta question, je suis Lioudane le sans clan, membre du Grand Conseil de l'Aube Eternelle et actuel dirigeant de cette compagnie "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs EmptySam 28 Fév - 22:56

Frétillante à l'idée d'un nouveau venu, je m'empresse vers mon petit tonneau spécial et lui sers une coupe de ma cuvée imprégnée d'amour et d'autres fragments d'organes.
Dans un sourire radieux découvrant mes dents effilées comme celles d'un tigre, j'apostrophe l'humain :
- Bien le bonjour sanglant ! Si votre ramage est aussi beau que votre plumage sur la tête, vous êtes...
Je m'étrangle sans trouver le bon terme pour qualifier mon impression et, pour dénouer mon embarras, je tends résolument la coupe sous ce que dissimulent les plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 3 Mar - 20:31

Halmir regarda le nain rugir, il ce trouva dans l'embarras... Et décida de dire la vérité, même si ces chances d'intégrer l'aube s'en voyait compromis.

"J'ai donc à faire au haute autorité, dès ma première rencontre. Pour répondre à votre question, oui je suis bien un noble, comme tout ceux de mon ordres, mais ce n'est pas ça qui me motive. Maitre nain, je dois vous demander pourquoi avez vous pris les armes? Pour quelle raison? Je ne pense pas que ça soit en premier cas pour aider les elfes par exemple, vengeance, patriotisme? Je ne connais pas votre histoire. Ma raison première est donc de sauver les terres sur lesquelles j'ai grandi, appris, vécu. Mon désir, ma volonté est loin d'être incompatible au dessein de cette compagnie, elle me permettrait même de servir un idéal plus grand, voila pourquoi je suis là."

HRP/
Désolé du temps de réponse j'étais occupé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 4 Mar - 0:10

Je note que ce rustre ne m'a pas répondu. Quelqu'un va perdre une phalange, bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 4 Mar - 15:05

Lioudane sourit sombrement

" N'a tu pas remarqué cette crête écarlate sur ma tête ? Je suis un Tueur et je ne vis que pour mourrir. Quel meilleur moyen de trouver une mort glorieuse que celui de combattre tout nos ennemis... mais cela ne se résume pas à cela, cependant seul mes plus proches amis connaissent le fond de mon coeur "

Lioudane se renfrogna et parla à voix basse plus pour lui-même que pour son interlocuteur

" Puisses tu réussir là où j'ai échoué ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 4 Mar - 19:01

/Hrp

Excuse moi Corium, je ne voyais pas quoi répondre à un tel... euh.... Message Smile. Je sais pas si quand tu as vu sous mon casque tu m'as trouvé hideux ou je ne sais quoi de pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] -§ Badrak §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Karaeline §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Sinnar §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Nheriad §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: