Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Annulée] -§ Sinnar §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Annulée] -§ Sinnar §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Annulée] -§ Sinnar §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Annulée] -§ Sinnar §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Annulée] -§ Sinnar §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Annulée] -§ Sinnar §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Annulée] -§ Sinnar §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Annulée] -§ Sinnar §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Annulée] -§ Sinnar §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulée] -§ Sinnar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Annulée] -§ Sinnar §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Sinnar §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 1 Mar - 0:22

La bataille avait fait rage tout la journée. Une fois de plus, aucun Dranacs n'avait répondu à l'appel. Mais lui comme d'habitude y avait été. Ses nombreuses blessures pouvaient en attester. Le temps était venu pour Sinnar de prendre une décision. Rester le dernier dranacs encore en activité, ou rejoindre une guilde de fiers combattants? Le choix était pris, restait à trouver dans quelle guilde. C'est alors que Magnar le retrouva à la taverne où ils avaient leur petites habitudes.Celle des bas fonds d'Altdorf afin que personne ne jase sur une amitié entre un elfe et un nain. Avec un drôle de regard que certain qualifieront de tout à fait nain, Magnar dit : 'Mais pourquoi ta cape est ainsi pliée?'

Sinnar : Je compte quitter les Dranacs, beaucoup ont disparu et je me retrouve seul. Je vais donc me chercher un autre groupe de valeureux combattants. Peut-être les écuyers d'amesbury. Je n'en sais rien.

Magnar : Bah viens à l'aube! Tu t'rappel l'humain qui nous guidait à Kadrin l'ot soir, bah il est de l'aube! Puis l'ot fois dans ta patrie, il était aussi de l'aube! C'est pleins d'gens compétants. Tu devrais aller remplir le dossier de candidature. C'est là bas! *pointant de sa choppe bien entamé un point derrière Sinnar*

Se levant, Sinnar répliqua : Tu as raison, je vais aller postuler à l'Aube eternelle!

Se dirigeant vers le bureau accompagné de Magnar, Sinnar demanda le formulaire et le remplit.


Race : Elfe
Nom : Sinnar
Taille : 1m 80
Âge: 250 ans
Poids : 70 kg
Carrière : Guerrier fantôme
Couleur des yeux : Marron
Couleur de cheveux : Blancs
Divinité : Asuryan
Lieu de naissance : Saphery
Père : Haldan

Quels sont vos motivations ?
Laver le monde de ces déchets formant la destruction.

HRP/
Quelle est ton expérience dans le MMO ?
2 ans d'ultima online dans un premier temps comme joueur, puis comme GM, suivi d'une petite année de wow pour essayer, et enfin warhammer.

Pourquoi avoir choisi notre guilde parmi tant d'autre ?
Tout d'abord chez les Dranacs pour le coté fun, l'envie de rp m'a reprit, et après avoir parcouru votre forum, j'ai pu constater avec plaisir que vous saviez être RP sans que cela ne soit un handicap.

Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ?
Un joueur occasionnel avec potentiellement un fort temps de jeu.

Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ?
A peu près tout les soirs, sauf lorsque je pars en mission.

Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ?
Si l'envie est là, et surtout si l'ambiance générale s'y prête, oui.

As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ?
Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ?

Donc, j'ai été capitaine de la garde de la plus grosse ville sur un serveur UO, puis chef de ma race aussi, et enfin GM. (Même serveur que Magnar pour information)
Et en occupé à nouveau, pourquoi pas.


Dernière édition par sinnar le Dim 1 Mar - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Sinnar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Sinnar §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Sinnar §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 1 Mar - 0:47

Empressée comme à mon habitude devant les hôtes, je ne tarde pas à me rendre sous ma tente pour y réchauffer un mets des plus délicats à présenter à Sinnar. Quelques grains de poivre nain pour relever l'arôme sauront satisfaire le nouveau venu. D'un pas allègre, je me dirige vers lui :

- Salutations dégoulinantes, frère en haine, et que se putréfient les viscères de Malékith et de nos traîtres cousins ! Déguste donc ce plat préparé de mes blanches mains et revigore-toi en attendant que vienne le maître de céans. Sa barbe est fournie et fort mignonne.

Je lui fourre la délicate assiette ciselée dans les mains et lui manifeste un sourire plein d'attente, impatiente d'entendre son appréciation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Sinnar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Sinnar §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Sinnar §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 1 Mar - 2:59

D'un bref signe de tête, Sinnar salua Corium. "Enchanté soeur! Je me nomme Sinnar, et je souhaite entrer dans vos rangs."

Sinnar fixait l'assiette. La posant à son coté, il entreprit de dénouer sa capuche d'un jaune criard. Revenant à l'assiette, il y goûta avec empressement afin de ne point froisser son hôtesse. Une petite larme coula sur sa joue.

"C'est excellent répondit-il, bien que je n'ai pas l'habitude de manger relevé. Vous devriez peut-etre penser à ouvrir votre propre taverne, vous feriez recette!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Sinnar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Sinnar §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Sinnar §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 1 Mar - 4:19

Deux elfes et un nain conversaient au comptoir de la taverne, relativement calme ce soir là - tout du moins selon les standards d'un établissement des bas-fonds - lorsqu'ils virent émerger de la porte du fond, celle qui était sensée donner sur les caves et les celliers, un nain à la longue barbe blanche passablement ébourriffée, cheveux emmêlés et collés. Ses robes étaient recouvertes de symboles qui se voulaient runiques mais que même un observateur saoul malvoyant aurait pu identifier comme l'oeuvre d'un être aussi doué pour la magie runique qu'un orque noir pourrait l'être pour le point de croix. Les bas en étaient déchirés, et l'ensemble donnait l'impression d'avoir été récemment lavé à la-bonne-eau-salutaire-pour-le-teint-et-les-rhumatismes du vieux port d'Altdorf. Odeur incluse. Le nain traversa la salle dans un floc-floc assez éloquent, laissant dans son sillage des flaques de boue qui auraient fait le bonheur d'un étudiant en biologie des êtres microscopiques. Il s'attabla au comptoir en lâchant un :

"Zaloperies de rats, z'ont bien failli m'afoir zur ze koup. Tafernier, une grande mouzze!" Puis, consultant le contenu de la bourse qui pendait à sa ceinture: "Hroum, zers moi une betite en fait.."

Pendant que l'aubergiste s'exécutait, il avisa les autres clients de la taverne.

"Mein gott! Che zafais bien que ze bouche était la pire enzeigne de zette zaloperie de ville. La preufe, ils t'ont laizzé pazzer la porte ami Magnar!"

Partant d'un rire tonitruant, il tendit sa choppe pour trinquer avec le brise-fer. Puis, continuant:

"Mais che fois que tes fréquentatzions ne ze zont pas améliorées afec le temps. Foyons foir, Dame Corium *exécute une révérence pompeuse* et.. *jette un regard appuyé à l'autre elfe* ah, un oreilles-pointues que che n'ai point enkore eu le plaizir de rudoyer! Che me nomme Thandred Grunsson, du clan Dordegrüden. Erudit, chirurchien et maître des arcanes runiques, des Royaumes du Nord. Rafi de faire fotre konnaissanze."

[HRP] Magnar et toi avez joué sur UO? Serveur off? Lequel et vers quelle période? Je traînais sur Europa il y a de cela quelques années[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Sinnar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Sinnar §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Sinnar §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 1 Mar - 14:52

Âpres avoir trinqué avec Thandred, Magnar lui répondit :
Oh tu sais moi les elfes, ça éclaire toujours ma journée, c'est d'ailleurs pour ça que ma précédente guilde était composé d'elfes !

Tu aurai du voir leur tronche quand je me crachait dans la main avant de leur serrer !
Ou encore quand je leur rotait à la figure au moment le plus inattendu !
Magnar éclata d'un rire bruyant, visiblement très amusé par ses propres blagues.
Se tournant vers Sinnar

Corium à du talent hein !? Je me demande bien ou elle va chercher ça ! mais c'est autre chose que ces plats de fillettes que t"a l'habitude de déguster !

Bon, j'espère que ton dossier se rapidement traité tète jaune !

[HRP : Non, c'était un shard pour l'UO, j'ai du y jouer 4-5 ans.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Sinnar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Sinnar §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Sinnar §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 1 Mar - 14:53

J'entame une gigue de joie autour du guerrier fantôme à la vue de sa larme de plaisir.
- Ce sont des yeux de druchii cuits à l'étouffée et marinés dans la lymphe de squig pendant plusieurs jours. Je suis fort aise que vous appréciez !

Avisant Thandred, je lui présente un aimable sourire :
- Cher maître nain, souhaitez-vous partager cette collation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Sinnar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Sinnar §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Sinnar §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 2 Mar - 10:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Sinnar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Sinnar §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Sinnar §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 3 Mar - 2:50

Thandred jeta un oeil d'abord intéressé au plat que lui présentait l'elfe, puis après un bref temps de réflexion secoua la tête:

"Ach, qu'afez-fous bien pu mettre dans zette mikzture? Zela me rappelle la puanteur du ragoût que me faizait Mattilde au Karak - Mattilde est ma tendre moitié, fous l'afais-che déchà dit? Ja, l'odeur est zimilaire quoique l'azpect zoit plus krumeleux..

Mais fotre kamarade oreilles-pointues zemble apprézier fort, peut-être deriez-fous lui en propozer une deuzième zerfize?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] -§ Sinnar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Sinnar §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Sinnar §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] -§ Sinnar §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs.
» [Annulée] -§ Skullroc §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Ageof §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Setheldron §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Doudouu §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: