Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Kilthar, le barde itinérant EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Kilthar, le barde itinérant EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Kilthar, le barde itinérant EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Kilthar, le barde itinérant EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Kilthar, le barde itinérant EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Kilthar, le barde itinérant EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Kilthar, le barde itinérant EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Kilthar, le barde itinérant EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

 

 Kilthar, le barde itinérant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Kilthar, le barde itinérant Empty
MessageSujet: Kilthar, le barde itinérant   Kilthar, le barde itinérant EmptyMar 3 Mar - 14:46

Hrp:

Salut Razz ! Je me présente, je m'appelle Lionel, j'ai 19 ans, je pratique le rp depuis presque un an et je découvre warhammer. Avant je jouais à world of warcraft mais j'avais envie de changer un peu d'air! Je n'imagine pas un rpg sans rôle-play ^^mais comme je débute, je fais hélas encore quelques petites erreurs Embarassed ... Par contre je ne demande qu'a apprendre!
A Part cela, j'espère vous rencontrer bientôt Ig car je n'ai pas encore croisé de PJ dans warhammer ce qui est vraiment pas drole...

Rp:

L'auberge de Immelscheld était silencieuse pour une fois, un vieil homme était debout sur une table sur laquelle était déposé un baton et tous les regards étaient dirigés vers lui! La faible lumière que diffusait le petit feu donnait à la salle une ambiance chaleureuse bien que celle-ci fût plutôt vétuste! Le veillard se racla la gorge. L'assemblée devant lui ne faisait aucun bruit, buvant ses paroles et dévorant le moindre de ses gestes du regard. Les gens de Immelsheld adoraient écouter le barde et ne rataient jamais une occasion de l'entendre parler! Il connaissait un nombre incalculable d'histoire et en ces temps difficille, elles permettaientaux habitants de se changer les idées! Le vieillard commença son récit!
"Il était une fois, puisque toute les histoires digne de ce nom commence de cette manière, une famille de loup... "
Le vieillard ne put continuer son histoire plus longtemps car un rocher venait de traverser l'auberge de part en part! et un cor sonnait l'hallali annonçant une attaque du chaos!
" Arrh ! Je veux bien que vous aimiez m'écouter mais vous devriez laisser au moins les veilleurs..." Le vieillard descendi de la table prit son baton et sorti de l'auberge en incantant déja ses sortilèges destructeurs...
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane

Nombre de messages : 2616
Age : 45
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Kilthar, le barde itinérant Empty
MessageSujet: Re: Kilthar, le barde itinérant   Kilthar, le barde itinérant EmptyMar 3 Mar - 15:03

HRP/ bienvenue a toi sur notre forum et sur WAR. Pour ce qui est du monde, tu devrait te sentir moin seul dans une grosse semaine avec l'arrivée des nouvelles classes (Tueur nain et Koup'tou). Il nous arrive aussi réguliérement de faire des session en Tiers 2 / 3 avec nos rerolls. On devrait donc pouvoir se croiser en jeu

_________________
Kilthar, le barde itinérant Lioudaneub6zk3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kilthar, le barde itinérant Empty
MessageSujet: Re: Kilthar, le barde itinérant   Kilthar, le barde itinérant EmptyMar 3 Mar - 15:47

Aldorel, éclaireur cette nuit là, devait rendre compte de la situation des villages voisins du Bivouac de l'Aube. Un hommes, à terre, apparemment grièvement blessé, fut remarqué par Lex, son Lion. Le Lion Blanc descendit de sa monture, et s'agenouilla, en silence, pour observer la victime. Malgré les innombrables blessures, elle semblait encore vivante. Ce ne fut pas lui qui prononça le premier mot. L'homme réussit dans un effort remarquable à dire ceci "Imm ... Immel... scheld". Cet effort fut son dernier, et ainsi, il ne donna plus souffle de vie.
Un corbeau, aux yeux rouges resplendissant même dans le noir qui entourait le mort et Aldorel, s'avança. Il regarda l'elfe, tourna insolament la tête pour en finir avec un regard haineux. Il fixa Aldorel, puis regarda le mort, et lâcha plusieurs croassement qui imitait un rire. Alors qu'il s'apprêtait à s'envoler, Lex sortit de l'ombre et l'attrapa d'un seul coup. La mort fut immédiate, et alors qu'il s'apprêtait à ne faire qu'une bouchée de sa proie, il la sentit, et recula de plusieurs pas en poussant quelques grognements.
Il n'en faisait aucun doute, ce corbeau était le signe d'une attaque du Chaos. Le lion retourna au coté d'Aldorel, et lui fit une tête interrogatoire, de l'air de dire "Qu'est-ce qu'on fait ?!". Aldorel était dans une impasse, que faire ? Retourner prévenir l'Aube ? L'attaque sur le village serait déjà terminée. Aller dans la bataille ? Si c'était une grande attaque, son aide ne suffira pas à la stopper. Alors, après quelques minutes de raisonnement, il chargea son Lion d'une missive visant à prévenir de l'attaque et donnant sa situation, alors que lui irait dans le village voir si il peut fournir une quelconque aide, si il n'était pas déjà en flamme... Il dit quelques mots en langue elfique, et le Lion prit la route.
Il savait que sa puissance serait bien affaiblie, sans son familier, mais il se devait d'aller à ce village.
A son arrivée, il vut que l'Ost du Corbeau était repoussé. Il observa les soldats du village. C'était une milice, rien d'autre. Un homme attira tout de même son attention. Il brulait les corps des morts, de l'Empire ou du Chaos, avec simplicité étonnante pour un milicien. Il s'en approcha, discrètement, le peu d'hommes qui l'avait vu, lui et son destrier, manifestait déjà leur étonnement et leur réjouissance à la vue d'un elfe, et plus particulièrement, de l'Aube Eternelle. Il ne voulait pas que sa venue soit signe de relâchement dans le village. Quand un homme essaya de l'approcher, il lui fit signe, sèchement, qu'il ne voulait pas être dérangé. Ils ne tentèrent plus rien.
Il s'approcha, donc, du sorcier qui semblait maîtriser les flammes. Il lui dit :

"Salutations, mage, je suis Aldorel Elyasis, de l'Aube Eternelle."
dit-il d'un air sérieux.

Il reprit, du même air qu'il avait commencé :
"L'empereur nous avait assuré d'envoyer toute ses troupes expérimentées sur le front. Vous êtes un sorcier de l'Ordre Flamboyant, non ? Que faites vous donc ici ? Êtes vous en garde de ce village ?"


[HRP]


Bienvenue à toi ! Bon eh bien je voulais faire un petit texte mais je n'ai pas réussi tongue . Encore un ancien WoWien, héhé ! Au niveau du RP. Si tu débute, ce n'est pas grave, nous ne te noterons que sur l'envie de faire du role play, qu'il soit de bonne ou de mauvaise qualité. Ainsi, nous avons ici des gens qui le pratiquent peu et d'autre beaucoup. Tout le monde le pratique bien ou non, ce n'est pas le problème, car, quand on en fait avec des gens expérimentés, on progresse. Pour preuve, il y a 6 mois, je ne connaissais pas le mot role play. J'ai intégré cette guilde avec un roleplay de piètre qualité, mais, en tout cas, je l'espère, je me suis amélioré.
Au niveau de WAR, tu ne devrais pas tarder, comme a dit l'autre gros nain, à croiser pas mal de sacs à bières nudistes. Quand je dis pas mal, c'est vraiment beaucoup. Ne t'en fais donc pas ! De même, si tu nous intègre en tant que recrue après avoir passé ta demande d'enrôlement, tu verras que le jeu parait beaucoup moins vide.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kilthar, le barde itinérant Empty
MessageSujet: Re: Kilthar, le barde itinérant   Kilthar, le barde itinérant EmptyMar 3 Mar - 16:26

Le vieillard regarda le cavalier qui venait de lui parler, la venue d'un elfe lui sembla étrange mais il avait l'air amicale...
" Bien le bonjour, je suis Kilthar Balmer! Et vous vous trompez, je ne suis qu'un barde qui a apprit les rudiments de la magie afin de se défendre sur les routes rien de plus... " Le vieillard escissa une grimace et pointa du doigt vers le nord. Je crois que cette discution va être abrégée les voila qui reviennent! Et ces pauvres paysans ont besoin d'être ralliés si on ne veut pas une débandade massive lorsqu'il seront chargé... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kilthar, le barde itinérant Empty
MessageSujet: Re: Kilthar, le barde itinérant   Kilthar, le barde itinérant EmptyMar 3 Mar - 17:49

Un répurgateur qui se prend pour un barde ? Il ferait beau voir que cela fût vrai !

Je sens que ses histoires vont me plaire ! N'hésitez point à détailler abondamment vos vivisections, messire ! J'en suis friande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kilthar, le barde itinérant Empty
MessageSujet: Re: Kilthar, le barde itinérant   Kilthar, le barde itinérant EmptyMar 3 Mar - 18:05

( HRP ; MAis enfin je suis un mage voyont ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kilthar, le barde itinérant Empty
MessageSujet: Re: Kilthar, le barde itinérant   Kilthar, le barde itinérant EmptyMar 3 Mar - 18:29

[HRP : tu t'es planté dans ton profil ? "Race - Carrière - Date d'enrôlement : Humain - Répurgateur - 03/03/09"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kilthar, le barde itinérant Empty
MessageSujet: Re: Kilthar, le barde itinérant   Kilthar, le barde itinérant EmptyMar 3 Mar - 18:35

( Ah bin c'est facheux... mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kilthar, le barde itinérant Empty
MessageSujet: Re: Kilthar, le barde itinérant   Kilthar, le barde itinérant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilthar, le barde itinérant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser