Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Har Ganeth : Solutions] GOA ouvre le débat ! EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Har Ganeth : Solutions] GOA ouvre le débat ! EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Har Ganeth : Solutions] GOA ouvre le débat ! EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Har Ganeth : Solutions] GOA ouvre le débat ! EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Har Ganeth : Solutions] GOA ouvre le débat ! EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Har Ganeth : Solutions] GOA ouvre le débat ! EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Har Ganeth : Solutions] GOA ouvre le débat ! EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Har Ganeth : Solutions] GOA ouvre le débat ! EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Har Ganeth : Solutions] GOA ouvre le débat !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Har Ganeth : Solutions] GOA ouvre le débat ! Empty
MessageSujet: [Har Ganeth : Solutions] GOA ouvre le débat !   [Har Ganeth : Solutions] GOA ouvre le débat ! EmptyMar 31 Mar - 16:56

Bonjour à tous,

Je viens vous poster une copie du message de Midoh (Julien Crevits) CM chez GOA, qu'il a posté il y a quelques minutes sur le forum officiel.

Citation :
Citation:
Bonjour, la raison pour laquelle le sujet a été fermé n'est en aucun manière pour "censurer" ou "noyer" toute réclamation ou demande, mais pour rediriger la discussion en un seul et même lieu.

Concernant Har Ganeth,la décision à prendre n'est pas simple : permettre le transfert vers Har Ganeth n'amènerait probablement pas beaucoup de joueurs sur le serveur. Autoriser les transferts d'Har Ganeth vers d'autres serveurs ne fera que renforcer le problème.

Nous continuons de suivre ce sujet avec attention, et j'espère avoir des nouvelles à vous donner prochainement. En attendant, je souhaiterais savoir si des joueurs d'Har Ganeth sont contre l'ouverture de transferts à partir d'Har Ganeth, et ce pour quelles raisons ?

Merci.
Source

Je vous invites donc tous à lui répondre pour faire avancer la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Har Ganeth : Solutions] GOA ouvre le débat ! Empty
MessageSujet: Re: [Har Ganeth : Solutions] GOA ouvre le débat !   [Har Ganeth : Solutions] GOA ouvre le débat ! EmptyMar 31 Mar - 22:04

Il pourrait être bien de dégager un point de vue "guilde" sur le sujet pour avoir plus de poids dans la discution. Même si personnellement je doute que ce pseudo référendum ne soit qu'une mascarade. Ca permettrait au moins de préparer un éventuel changement ...
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Har Ganeth : Solutions] GOA ouvre le débat ! Empty
MessageSujet: Re: [Har Ganeth : Solutions] GOA ouvre le débat !   [Har Ganeth : Solutions] GOA ouvre le débat ! EmptyMer 1 Avr - 2:10

c'est en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Har Ganeth : Solutions] GOA ouvre le débat ! Empty
MessageSujet: Re: [Har Ganeth : Solutions] GOA ouvre le débat !   [Har Ganeth : Solutions] GOA ouvre le débat ! EmptyMer 1 Avr - 10:16

Bargok, était en déplacement hier et on attends son retour pour poster un débat en partie privée, afin que tous les membres s'expriment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Har Ganeth : Solutions] GOA ouvre le débat ! Empty
MessageSujet: Re: [Har Ganeth : Solutions] GOA ouvre le débat !   [Har Ganeth : Solutions] GOA ouvre le débat ! EmptyMer 1 Avr - 11:24

Je pense qu'il est important que l'aube ne fasse pas UN post pour tout ses membres, sans quoi notre avis à tous sera floodé par les nombreux autres avis.

M'est d'avis que nous devons nous entendre sur nos positions, rédiger quelque chose de bien, que les dirigeants de l'aube le poste et que chaque membre qui veuille appuyer les dires fasse une quote en soutenant les propos tenus.

De cette façon, notre paquet de posts sera beaucoup plus visible et nous aurons bien plus de chance d'être pris en compte.

C'est clairement la vie et la mort de notre serveur que nous jouons.

Il me semble pertinent de rappeler que nous nous adressons à GOA qui est HÉBERGEUR

Nous devons donc leur donner des solutions d'hébergeur et ne pas trop nous étaler.

(Leur demander de coder des actions RP, de rendre les scénarios plus accesibles, de restreindre l'xp nécéssaire au lvling ne servira sans doute pas à grand chose, tout ce que nous pouvons demander à GOA, c'est de gerer la population)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Har Ganeth : Solutions] GOA ouvre le débat ! Empty
MessageSujet: Re: [Har Ganeth : Solutions] GOA ouvre le débat !   [Har Ganeth : Solutions] GOA ouvre le débat ! EmptyMer 1 Avr - 11:32

Tout à fait d'accord Magnar : dégagez un point de vue de guilde ne veut pas dire faire un seul post, mais au moins que chacun donne ces opinions pour qu'on puisse faire ressortir de façon plus pertinente les attentes de la guilde.

De plus je conçois que Barg' n'était pas là. J'avais juste envie de suscité l'intérêt de et pour la guilde des gens qui la composent, et surtout nous devons être rapide. Ce genre de communication intervient souvent tardivement pour que les instance décisionnaire ai l'impression qu'elles ont laissé un choix. Politique quand tu nous tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Har Ganeth : Solutions] GOA ouvre le débat ! Empty
MessageSujet: Re: [Har Ganeth : Solutions] GOA ouvre le débat !   [Har Ganeth : Solutions] GOA ouvre le débat ! EmptyMer 1 Avr - 17:12

Si les scénar inter-serveur sont mis en place, je reviens sur Har Ganeth !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Har Ganeth : Solutions] GOA ouvre le débat ! Empty
MessageSujet: Re: [Har Ganeth : Solutions] GOA ouvre le débat !   [Har Ganeth : Solutions] GOA ouvre le débat ! EmptyMer 1 Avr - 20:15

C'est typiquement le problème que je décris, GOA est HÉBERGEUR, des scénarii inter serveur, ca n'existe pas sur le jeu de base; donc c'est à Mythic de faire cela, et pour que mythic le fasse, il faut que les serveurs US en aient le besoin, ne rêvons pas, GOA ne peut rien faire pour apporter des nouvelles fonction dans le jeu.

Nous cherchons des solutions qui nous satisfassent et que GOA puisse appliquer ! Smile (donc bonus d'xp, mouvement de population, publicité, etc)

Personnellement, je vois cela en deux étape

Ouverture des transferts vers Harg Ganeth depuis n'importe ou il faut ensuite attendre 2 mois pour que ca se stabilise : il y a maintenant un système de joker qui permet aux gens d'annuler leur transfert

Âpres 2 mois, si la situation n'a pas changé : Migration depuis Har Ganeth, car, de toute façon, cette migration tant redoutée finira par arriver, si GOA ne peut pas remplir le serveur, ils le fermeront (ou le laisserons en vie pour dire "on à un serveur RP", mais il sera tout vide...).

On peut aussi voir un système de migration payant, mais GOA ne semble parti sur ce buisness model.

Ou alors :

1) they meet
2 ) they fight
3) ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Har Ganeth : Solutions] GOA ouvre le débat ! Empty
MessageSujet: Re: [Har Ganeth : Solutions] GOA ouvre le débat !   [Har Ganeth : Solutions] GOA ouvre le débat ! EmptyJeu 2 Avr - 3:07

Personnellement je ne serais pas formellement opposé à une migration de masse vers un des trois autres serveurs (enfin sauf Athel, les files d'attente peu pour moi) si aucune autre solution n'est trouvée pour Har Ganeth. Bien sur je préfèrerais que GOA trouve un moyen de sauver le seul serveur RP franco mais j'en suis venu au point de me dire qu'ils n'en ont ni l'envie ni les moyens..

Espérons juste que les mesures quelles qu'elles soient viennent rapidement, enfin suffisamment pour que la communauté de Har Ganeth ne s'éparpille pas en rerolls autres serveurs/arrêt d'abo faute d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Har Ganeth : Solutions] GOA ouvre le débat ! Empty
MessageSujet: Re: [Har Ganeth : Solutions] GOA ouvre le débat !   [Har Ganeth : Solutions] GOA ouvre le débat ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Har Ganeth : Solutions] GOA ouvre le débat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -§ Har Ganeth §- Première vague... (Semaine RvR)
» [News] Transfert de Nehekhara vers Har Ganeth !
» -§ Har Ganeth §- Les nains aux portes de leur capitales
» -§ Leipzig Game Convention ouvre ses portes §-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: