Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 5 Avr - 18:39

Enfin…
La route fut longue depuis les premiers
combats aux abords d’Ekrund, mais Grunkinson apercevait enfin les lueurs des campements au sud de la vallée.

Il y serrait demain dans la matinée, mais pour l’heure un repos bien mérité s’imposait.
Sortant de son sac un vieux chaudron cabossé, il commençât à préparer un ragout
de lapin si nombreux dans ces contrées.

En son fort intérieur il ne put s’empêcher de se demander si Adric serait là et souri
« Toute cette route pour une bouteille de grand cru de Bordeleaux. Il
a intérêt à apprécier la Bugman que je lui rapporte.»


Son regard se porte sur l’ancienne outre runique de froid, trésor de son Clan, contenant le précieux breuvage.

« Oui, il est plus que temps d’arriver ! Fait soif….»

Au matin, après avoir réajusté son vieux Klad, il
reprend la route et c’est en milieux de matinée qu’il s’approche du campement
de l’Aube Eternelle.

Le bivouac semble bien organiser mais a souffert des affres de la guerre. Fils d’Architecte et lui-même ayant un temps pratiquer ce métier, il observe d’un œil expert la palissade plusieurs fois réparées et les étendards défraichit.

« Travail d’umgi…. »

« Halte- là, mon gars. Où crois-tu aller comme cela ? »

Sans s’en rendre compte, plongé dans ces pensées, Grunkinson était arrivé a la porte du camp.
Un garde humain vêtu d’une cotte de mailles de fabrication naine et armé d’une épée longue, lui bloque le passage.

« Par Grungni, écarte ton cure-dents le zhumain ! je viens voir un ami, le sieur
Adric qu’il se nome ! »


L’homme, décontenancé, le regarde de la tête au pied et du doigt lui désigne une tente identique aux autres, exception faite des bannières flottant
près du rabat.

« Présentes-toi là-bas. Le Capitaine pourra peut être te renseigner….»

Sur ces mots, Grunkinson prend la direction indiquée. En chemin son regard se porte sur les soldats réunis autour des feux de camps. Il
y découvre des nains et des elfes mangeant cote à cote et plaisantant ensemble.
Sentant son regard sur eux, ils lèvent les yeux vers lui puis se regarde en
souriant, d'autres jouent aux dés ou encore s'entrainent ensemble...

« La Guerre et les plaies communes peuvent créé d’inconcevables amitiés il y a encore peut, mais une fois fini les Rancunes resurgiront…comme a chaque fois…. » Pense t’il sombrement.

Absorbé par observation du camp, il sursaute lorsqu'une vois nasillarde lui adresse la parole.

« Et bien mon gars, intrigué par ce que tu vois ici ? »

Arrivé devant la tente que l'on lui a
indiqué, un humain ressemblant plus à un scribe qu’à un soldat en franchit le
seuil.

« Cela ne m'étonne guère, mais tu verras vite que c'est cette diversité qui fait en partie notre force. Chacun d'entre eux et près a donner sa vie pour son frère d'arme quelque soit sa race. De mémoire d'homme cela ne c'est jamais vu. De mémoire d'elfe ou de nain, seuls les plus anciens d'entre eux pourraient le dire ...»

Il regarde Grunkinson de la tête au pied en souriant. L'homme lui fait signe de le suivre et rentre dans la tente.
Septique Grunkinson lui emboite le pas

« Vous êtes un des Capitaines de ce Throng ?

- Non, Je me nomme Grotil. A voir ta
mise, je suppose que tu viens pour t’enrôler dans les rangs de l’Ordre de
l’Aube Eternelle ? Remplis donc ce parchemin, ensuite le Capitaine te recevra.

- Je crois qu’il y a erreur, je viens juste
retrouver un ami et honorer un serment. Adric un Chevalier du Soleil, vous pouvez me dire où je peux le trouver ? »


Voyant la mine déconfite du
scribe, Grunkinson tend la main.

« Bon, bon donnez moi votre fichu papier qu’on en finisse, mais mon honneur et mon sang appartiennent
déjà à mon Clan… »

L’humain lui tend un parchemin et une plume, qu’il délaisse au profit de son stylet de plomb. Grunkinson découvre alors le questionnaire...



Race : Nain
Nom : Grunkinson Maraz Karak
Taille : 1.32m
Âge : 77ans
Poids : 132kg
Carrière : Brise Fer
Couleurs yeux :bleu
Couleurs de cheveux :blond châtain
Divinité :Grungni (dieu ancestral de la mine et du travail de la pierre)
Lieu de naissance : Karak Hirn (la citadelle du Cor)
Clan (nain) : Maraz Karak (Taille Montagne)
Père : Dwinbar Maraz Karak

Quels sont vos motivations ?


Combattre les ennemis des clans
et honorer mon serment…boire de la Bière aussi..


Il lui tend en ronchonnant le parchemin dument remplit, que
le scribe enroule et ferme avec un cachet de cire.

« Par mes ancêtres un questionnaire n’a jamais engagé Serment…
- Attendez dans les parages que le Capitaine vienne vous voir. Il vous dira que faire pour la suite.
- Vous avez une taverne ou un lieu où boire au chaud ici ?
- Heu, oui près de la forge le grand baraquement en longueur….
- Bien alors je serrais là et si vous voyez Adric dite lui de me rejoindre, j’ai sa Bugman au frais… »

HRP /

Quelle est ton expérience dans le
MMO ?


Warhammer est mon premier MMO
Mais j’ai une assez longue
expérience du jdr papier en temps que joueur et Mj :

appel de cthulhu, Ad&D,
Starwars et bien sur Warhammer, mais cette liste n’est pas exhaustive
(paranoïa, judge Dredd, Stormbringer ….)

J’ai aussi joué dès la 3emme
édition de Warhammer (87)…

Je crois connaitre un peut cet univers…

Pourquoi avoir choisi notre guilde parmi tant d'autre ?


Des rencontres agréables avec plusieurs de vos membres sur le champ de bataille

Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou
comme un joueur à fort temps de jeu ?


Plutôt occasionnel

Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ?


La semaine, une heure ou deux le soir
Le weekend de deux heures à toute une après midi, voir le soir…

Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ?

Dison… Moyennement


As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si
oui lesquels ?


Non

Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ?

Pas particulièrement… pour
l’instant


/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 5 Avr - 23:17

Je darde mes regards sur ce nouveau touffu grognon et j'entame une hystérique gigue d'orgasmisation (c'est la joie).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 5 Avr - 23:51

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 6 Avr - 11:52

Nuro revenait à peine du Reikland, ou auprés de la garde du Comte Electeur, il avait avec ses compagnons repoussés une éniéme attaque de la Destruction.

Absorbés dans ses pensées, il s'arréta juste à temps pour ne pas rentrer dans un nain qui devait lui être encore plus absent pour ne pas l'avoir remarqués. L'elfe n'avait jusqu'a présent jamais croisés cet individus par ici.
Le nain continuant son chemin, partit en direction de la tente des recrues.


***


Quelques instants aprés, alors que Nuro c'était arrétés pour discuter avec quelques lanciers, présents non loin de là. Il vit Adric pénétrer à son tour dans la tente.

[HRP]
Bienvenue, par ici.
Adric étant mon reroll, je ne le ferais pas parler directement, mais n'hésite pas a entamer la conversation, je me débrouillerais.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 6 Avr - 13:18

Grunkinson pris le chemin indiqué par le scribe Grotil. En chemin, guidé par la fumée émanant de la forge, il ne pu s’empêcher de reprendre ces vielles habitude de bâtisseur :
Il sorti un calepin qui ne le quittait jamais et traça rapidement le plans du camp et les point qui lui paraissait nécessaire à renforcer.

« La palissade devrait être doublée et l’espace entre, combler par de la terre, permettant l’installation d’un chemin de ronde et une meilleur résistance aux impacts….il manque une tour ici et là…. »

Tout en marchant et ruminant dans sa barbe il fut un instant distrait par une jeune Elfe entament une dance effrénée…l’observant quelques instant, il du admettre que bien qu’inconséquente, la plus part du temps, les femmes elfes était toujours agréable a regarder…

Reprenant son chemin il rendit son salut à un sorcier et remarqua à peine le guerrier de Chrace, qu’il faillit percuter…

Arriver devant la tente des recrues, il y pénétra et scrutât l’intérieur à la recherche d’un intendant, pouvant lui
fournir boissons et nourritures en attendant son ami.

Les combattants assemblés ici venaient, comme partout dans le camp, de tous les horizons : humains, elfes et même un Tueur…
Leurs visages exprimaient toute la gamme des émotions, allant de l’angoisse dans l’attente d’une réponse du conseil, a la parfaite confiance en soi (trop
peut être) en passant par la suspicion, le dédain ou le simple plaisir d’avoir
trouvé un point d’attache dans le chaos qui nous environne.

Avisant un personnage à l’aire débonnaire et jovial, portant un plateau de victuailles, Grunkinson l’apostrophe :
« Holà l’ami aurai tu un peut de vraie bière dans tes réserve et pas cet infâme grog de zhumain ?

- Par Sigmar, je reconnaitrais cette voix dans tous l’Empire ! »

Surpris, Grunkinson se retourne pour voir se découper en contre jour la silhouette de son ami à l’entrée de la tente.

« Adric ! Heureux de vous revoir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 6 Avr - 17:01

Apeiron était accoudé au comptoir de la taverne ruminant ses pensées devant les jours de batailles manquées qui étaient passés et qui venaient du fait de sa maladie.Il avait d'ailleurs réussi à echaper à ce satané charlatan qui se disait médecin mais qui voulait juste lui pomper tout son sang comme un vampire.Le seul remède selon lui reposait dans la foi ,la prière et une bonne bière naine qu'ils avaient ramené d'une grotte d'Ekrund la semaine dernière ,abandonnée là depuis des lustres par des snotlings.
Il vit le nain s'approcher du comptoir et se demanda qui il pouvait bien être..Enfin bon une hache de plus n'est jamais de refus.
Il dit au barman de lui en servir trois choppes et de les amener à la table d'Adric et du nouveau venu ,tout en se dirigeant lui même vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 6 Avr - 18:22

Nuro, c'était rendus dans la tente du recruteur, sans détourner l'attention, ni pour le nouveau, ni pour Adric, ni même pour Apeiron qui venait d'apparaitre. Un peu plus loin, il c'était assit a une table scruptant les papiers rédigés lors de ces derniéres réunions.

***

Cela fait un moment que tu devais passer, j'espére que ma promise n'a pas tournée.

En effet, comme avait pus l'entendre l'elfe auparavant, Adric semblait connaitre ce nain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 6 Avr - 19:01

Grunkinson rit franchement…
« Si cette remarque venait d’un autre je l’aurais tranché en deux à l’ instant….Une Bugman reste consommable après des siècles et
en est même meilleur ! »


Puis reprenant un peut son sérieux :
« Elle est là, au frais dans cette outre ! »

Joignant le geste à la parole, il sort de son barda une outre d’au moins trois litres couverte de runes bleu et blanche semblant luire légèrement…
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 7 Avr - 17:58

L'elfe, vit que le nain sortait un petit fut, décorés de Runes. Même si il n'aimait pas voir les soldats boire dans l'enceinte du camps, certains y trouvaient un réconfort sans lequel il ne pourraient plus soulever la moindre arme.

Quelques secondes auparavant, une réflexion du nain avait semblait amuser Adric. Le chevalier lui avait répondut, mais Nuro n'avait pas comprit exactement quoi, au même moment un chevalier était entrés bruyamment dans la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 10 Avr - 11:57

Un sourire aux lèvres Grunkinson, se penchât vers son ami Adric:
« Et vous, avez-vous eu le temps de passer par votre domaine de Nuln ? Qu’en est t’il de se fameux nectar dont vous m’aviez tant vanté les mérites ? »

La réponse d’Adric chuchotée sur un ton de conspirateur fut couverte par le bruit d’un chevalier en armure entrant dans la tente.

« Pardon ? Pourriez vous répéter…il en fait un bruit celui là !»

Mais avant qu’Adric ai eut le temps de répondre l’aubergiste portant sur un plateau trois chopes de bière vint les interrompre :
« S’cusez moi Messire et Maitre Nain, mais cette bière vous est offerte par le Seigneur Apeiron, ci présent, qui souhaiterait se joindre a votre compagnie… »

Grunkinson hume la chope posée devant lui :
«Hum… de la bière des Tréfonds… 2425 de votre calandrer… époque de la bataille de la Porte de Fer… »

Il fait un signe d’assentiment au Répurgateur au teint maladif:
« On peut dire que vous savez recevoir vos hôtes, asseyez vous et discutons…»
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 14 Avr - 10:11

Accoudés au plateau soutenu par quelques morceaux de bois de mauvaises factures, qui lui servait de bureau, Nuro vit les trois hommes s'éloigner un peu pour s'adosser à une table.

Apeiron avait été invités par les deux guerriers à partager une bière, ou bien les leurs avait il offert. Trop loin de la conversation, l'elfe plongés dans ses papiers ne comprenait qu'un mot sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 14 Avr - 10:33

apeiron vint s'assoir à leur table et répondit au nain:
"-c'est presque cela maitre nain , à ceci près qu'elle est de 2426 ,il a fait un fort été cette année là ,c'est qui lui donne l'impression d'être un peu plus vieille.Mais pour le lieu c'est rigoureusement exact.A part cela qu'est-ce qui vous amène donc ici ,pas seulement l'odeur de la bière ,car ce n'est pas vraiment notre activité première voyez-vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 14 Avr - 16:27

« Si je vous disais une bouteille de Bordeleaux…. » Dit Grunkinson un sourire aux lèvres
« Le sieur Adric, m’en a promis une après une bataille mémorable au pays des Trolls,il y a plusieurs lunes de cela…et vous devez connaître se que promettre et serment veulent dire pour nous autre les Nains »

Voyant le regard interloqué du Repurgateur, il reprit plus sombre :
« Mais bien sur ce n’est qu’un prétexte…La Guerre, quelle autre raison peut mener un combattant sans compagnons a votre rencontre. Seul je ne peux rien, avec vous peut être pourrons nous faire un peut changer les choses pour un temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 21 Avr - 12:30

L'elfe entendait à présent les trois guerriers débattre sur la guerre. Il savait que cela ne pouvait annoncer qu'une chose, Adric plus vantards qu'un marchand de Nuln, allait parler de ses exploits pendants des heures.

Et d'ailleurs, Nuro l'entendut commencer.


Ne vous en faîtes pas Grunkinson, vous aurez un peu de Bordeleaux dés que nous passerons par Altdorf.

Vous avez bien fait de nous rejoindre, en effet les champs de batailles sont extremement dangereux pour les hommes seul. Cela me rappelle la fois, ou séparer de mon régiment, j'avais ...

Ayant deja trop entendut les aventures du Chevalier, le chasseur de Chrace, préféra se replonger dans ses lectures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Grunkinson §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!
» -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: