Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Une nouvelle Tardive EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Une nouvelle Tardive EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Une nouvelle Tardive EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Une nouvelle Tardive EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Une nouvelle Tardive EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Une nouvelle Tardive EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Une nouvelle Tardive EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Une nouvelle Tardive EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle Tardive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle Tardive Empty
MessageSujet: Une nouvelle Tardive   Une nouvelle Tardive EmptyVen 10 Avr - 9:25

Apeiron sortait du palais de la Justice Sigmarite en cette belle matinée ,quand , alors qu'il réfléchissait tout en marchand ,il fut heurté par un jeune garçon habillé de loques et à qui il manquait plusieurs dents.
Apeiron rattrapa le garçon avant qu'il ne tombe par terre, et sans le lacher il lui demanda la raison de cette empressement.

-"J'suis désolé m'sieur ,c'est que vous voyez mon papa bin c'est le plus imprimeur de tout altdorf ,et il vient de recevoir une grosse commande venant des gens bien habillés qui prient Sigmar ...Désolé je sais plus leur nom...Enfin il parait qu'ils ont réouvert un journal et qu'ils ont demandé à mon papa de faire les papiers pour le dire à tout le monde."
L'enfant avait dit cela si vite qu'il en était essouflé ,aussi le temps qu'il reprenne son soufle Apeiron lui dit:
-"Ah c'est ton père qui va faire nos prospectus ,exelent ,j'espère que ce sera du bon travail ,en as-tu un exemplaire sur toi mon mon garçon?"
-"Oui m'sieur"répondit l'enfant tout fier "ils viennent juste d'être imprimés ,j'allais justement les apporterà ces messieurs"
Apeiron sourit tout en remerciant Sigmar de les avoir fait se rencontrer ici.
"-Ce n'est pas la peine que tu ailles aussi loin ,laisse moi le lire ,et ne t'inquiète pas ,c'est moi qui ai passé la commande"
Apeiron lut rapidement le papier que l'enfant lui avait tendu puis lui demanda ce qu'il en avait pensé.
"-Bof j'en sais rien ,le papier est joli mais sans plus ,après tout les ptits caractères dessus j'en sais rien ,je sais pas lire..."
Quel malheur que la jeunesse ne puisse pas savoir lire alors que c'était là la clé de la connaissance et de la compréhension de ce monde.
"-Dis-moi, reprit-il , ça te dirais de te faire un peu d'argent?
"-Pour sùr m'sieur je dois faire quoi?"
"-Rien de bien compliqué ,écoute moi bien attentivement ,je te lis ce papier ,tu l'enregistre dans ta petite tête et tu vas le crier sur la place publique tout en donnant aux gens ou en placardant ces affiches sur les panneaux.Tu veux?"

"-Evidemment que je veux! lui répondit le gosse"
"-Très bien alors voici :
Oyez oyez brave gens ,écoutez bien ce qui va suivre,ceci est un message du Bureau de l'Organisation Inquisitrice de la Vérité Sigmarite.
Après un trop long moment d'absence il a été décidé que le journal le plus lu d'Altdorf ; l'Empire Zeitung ,réouvrerait ses locaux pour à nouveau vous faire profiter de l'actualité de votre pays et des nouvelles de la guerre que nous traversons.
Venez nombreux à cette adresse :
http://empirezeitung.e-monsite.com/accueil.html . Et voila gamin t'as compris?"

"- Oui m'sieur c'est pas compliqué ,mais euh ,je serais payé combien pour ça?"
"-Tiens voila 20 pièces de cuivre ,et tu en auras 10 autres si je trouve que tu as fais un bon travail"
"-Merci monseigneur ,j'y vais de suite!
Dit l'enfant en courant vers le marché de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Tardive Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Tardive   Une nouvelle Tardive EmptyVen 10 Avr - 13:00

[HRP] Ah ! du RP, qu'est ce que ça peut me rendre heureux ! Smile
Très jolie RP pour une nouvelle pas vraiment si rp que ça, un lien internet ... c'est bien fait, alors comme on dit , GG ! Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Une nouvelle Tardive Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Tardive   Une nouvelle Tardive EmptyMar 14 Avr - 12:36

Le tout nouveau journal en main, Nuro tentait de tuer quelques instants à la "Fin du Mastiff". Ces histoires de tous les jours, avaient toutes un lien avec la guerre qui faisait rage à seulement quelques plaines de la capitale.

Pour Altdorf retrouvait un tel journal était une trés bonne chose et peut être qu'avec le retour de ses petits éléments de la vie quotidienne, la Destruction ne serait bientot qu'un mauvais souvenir.


[HRP]
Pas mal Apeiron, je suis vraiment fan de vos articles, et surtout hésitez pas à continuer de mettre un peu d'humour dans certains d'entre eux.

Je vais tenter de faire une critique constructive, en citant quelques points qui serait à mon avis à améliorer:
    - Je ne suis pas certains qu'en mettant des articles HRP, vous ne perdiez pas un peu de l'identité de votre journal en vous rapprochant de FanSite plus classiques.
    - As tu pensez à faire de la pub sur les forums officiels. N'hésite pas à chaque nouvel article à créer un post et un lien dans le Cheval Noir.
    - Les premiers articles sont trés bien car ils parlent de ce que l'on ne voit pas Ingame, mais si tu peux incorporer des éléments vus Ingame ce serait encore mieux (en alternant les deux).
    - Selon moi une plate forme Pdf à télécharger, donnerait plus de cachet au Journal. Avec par exemple une nouvelle edition toutes les 1 ou 2 semaines.

Enfin tout cela, est aussi à voir dans le temps. Bon courage!
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Tardive Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Tardive   Une nouvelle Tardive EmptyMer 15 Avr - 13:33

[hrp]
En réponse à Nuro:
-Oui il est clair qu'il sera parfois utile ET interessant de mettre des articles hrp ,notamment des guides de classes ou d'instance comme je vois que tu es en train de mettre en place.
-Je suis allé sur JOL (warhammer forum généraux) et sur le forum de warhammer ainsi que sur le forum des VCA.
-Oui je n'ai pas fait d'articles IG tout simplement parce que je n'avais plus d'ordinateur et donc plus d'accès à WAR ,mais c'est prévu ,notamment sur une bataille du reikland de lundi.
-Je ne sais pas du tout ettre ça en place ,bien que j'en ai ma petite idée ,et ce n'est pas dans l'immédiat vu le boulot que cela demande ,et que nous ne sommes pour l'instant que 2.
N'hésitez pas à en parler autour de vous =) [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Tardive Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Tardive   Une nouvelle Tardive EmptyJeu 16 Avr - 20:10

Je recherche une personne du GC qui pourrait répondre à des questions pour l'empire zeitung.contactez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Une nouvelle Tardive Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Tardive   Une nouvelle Tardive EmptyVen 17 Avr - 10:17

[HRP]
Et je suppose que sans ta carte son, ca ne peux pas être sur Mumble.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Tardive Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Tardive   Une nouvelle Tardive EmptyVen 17 Avr - 10:33

[hrp]en fait la carte son avait planté ,et je n'avais plus de son à l'arrière du pc ,mais à l'avant ,si.
En revanche je n'ai plus de micro ,et je ne suis pas actuellement sur mon pc.
Mais dis moi ,tu répondrais à mes questions? ^^ j'ai un peu de temps devant moi ,donc je te les envoies par mp.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Une nouvelle Tardive Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Tardive   Une nouvelle Tardive EmptyVen 17 Avr - 10:37

[HRP]
Envois les moi, je te répondrais surement dans le WE car j'ai pas accés au MP en journée.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Tardive Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Tardive   Une nouvelle Tardive EmptyVen 17 Avr - 10:45

[hrp] C'est chose faite ,et si quelqu'un d'autre désire répondre à mes questions (rien de trop dur normalement =) ) ,de préférence un membre du GC ou un joueur ayant l'habitude de Lead contactez moi![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Tardive Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Tardive   Une nouvelle Tardive EmptyVen 17 Avr - 12:28

[HRP]
Si cela peu aider :
http://empire-zeitung.blogspot.com/

Pour ceux qui s'interesse à la géopolitique et à l'histoire de notre Royaume:
http://marteau.warhammer.free.fr/Cartes/geographie_Warhammer.pdf

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Tardive Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Tardive   Une nouvelle Tardive EmptyVen 17 Avr - 14:42

héhé pour le premier lien ,j'avais récupéré les identifiants admin pour écrire et récupérer des articlesmais comme je préfère les systèmes de sites ,et non de blog ,je suis passé sur un autre support.Quant au deuxième ,je connais aussi ^^ ,mais cela peut toujours servir à d'autres!
PS: Steiner si tu passe par là ,envoies moi tes histoires je ne dois sans doute" pas y avoir accès sur le forum des VCA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Tardive Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Tardive   Une nouvelle Tardive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Tardive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event [ Une livraison Tardive ]
» Nouvelle campagne sur WAR-RP
» § MAJ § Nouvelle rubrique sur M2G
» nouvelle newsletter
» La nouvelle guilde : Gnous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: