Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 -§Elfina§- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




-§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§Elfina§- Rentrer dans les rangs   -§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 6 Jan - 2:34

"Kyssard s approcha de la jeune elfe et lui posa sa main ganter sur l épaule "

Pour se qui est de vos talents madame je vous conseil de ne pas trop vous vanter, surtout auprès de se chère tromblon d argent.

Nous les impériaux jugeons la valeur de chacun sur le champ de bataille. C est sur celui ci que votre habiliter a l arc devra dépasser votre habiliter de langage

"Retirant sa main de l épaule de l elfe "

Je suis jeune par rapport a vous, j ai encor beaucoup a apprendre, mais j ai apprit a mes dépends que nul n était invincible ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§Elfina§- Rentrer dans les rangs   -§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 6 Jan - 11:00

Pour des elfes qui hors mort sur le champs de bataille vivent 5000 ans, vos 54 ans sont insignifiant, moi-même j'ai 125 ans ce qui fait de mois un jeunot par rapport aux nains qui vivent 900 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§Elfina§- Rentrer dans les rangs   -§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 6 Jan - 12:19

[Hrp]j'ai encore beaucoup à apprendre sur le monde de Warhammer Very Happy [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§Elfina§- Rentrer dans les rangs   -§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 6 Jan - 13:06

Maisnous te comprenons, tu a un regard jeune sur ce monde...nul doute que tu es la meilleur d'entre nous a l'arc...Mais comme la dit si justement Kyssard, nul n'est invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§Elfina§- Rentrer dans les rangs   -§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 6 Jan - 15:51

Allons vieu nain vous tirés des conclusions bien vite.

Jeune demoiselle si jamais vous avez besoin d'une quelconque aide n'hésitez pas a me demander.

Je suis bien plus vieux que maitre Tromblon mais cela ne l'empecherais pas de me tuer. Une fois que l'on as appris a manier son arc, il est bon d'apprendre a manier ses ennemis et a cela personne n'as jamais réussit totalement.

L'elfe repartis vers sa table a quelques métres du comptoir, au bout de deux ou trois pas il se retourna!

Au fait le commandant qui vous as envoyer en mission avec ce petit groupe venais t'il de Saphery?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§Elfina§- Rentrer dans les rangs   -§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 6 Jan - 16:28

[Hrp] Comme je l'ais dis précédemment, je ne connais presque rien de Warhammer, alors si l'on commence a me demander des noms de ville etc... je serais perdu. Pour ce qui est des noms d'officier à inventer etc... cela sera du gateau pour moi. Mais, je n'ais pas envie d'inventer des noms de ville qui n'existerais pas dans Warhammer. Alors, si quelqu'un peut me citer plusieurs noms de ville d'elfe dans warhammer cela m'aiderait grandement.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§Elfina§- Rentrer dans les rangs   -§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 6 Jan - 21:12

[HRP]moi même je pratique le tir à l'arc et je peu te dire une chose Nuro on ne maîtrise jamais un arc celui qui dira ça est bien présomptueux, car contrairement à ce que beaucoup de gens croît quand on tir il suffît pas de s'entrainé et puis on acquière la maîtrise comme ça, c'est infiniment plus ardus, quand bien même on est bon à un moment c'est un perpétuel combat pour garder ce niveau car autrement même avec des entrainement très régulier notre niveau retombe en flèche et après ça remonter la pente est bien plus long et difficile que la première fois et quand on redevient il arrive souvent alors qu'ohn le reste un petit moment puis après on rechute[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§Elfina§- Rentrer dans les rangs   -§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 6 Jan - 22:09

Attention aux hors sujet, créez un sujet pour ça svp surtout qu'on pourrait en faire un débat qui dure mille ans
Citation :
qui dira ça est bien présomptueux
C'est pas un elfe ? Bon ben alors...chut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§Elfina§- Rentrer dans les rangs   -§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 12:34

"Je suis désolé de vous décevoir mais mon commandant ne venait pas d'une ville comme celle que vous venez de citer. D'ailleurs, je ne la connais pas. J'ai toujours vécu sur Ulthuan et je suis née il y a de cela 300 ans. Je sais, j'ai encore menti mais je ne peu pas tout révéler au premier venu. Mon commandant fait partie de la garde de Tor Achare et je m'occupais, avec mon groupe, d'une patrouille dans la Fôrets de Cothique. J'ai menti sur autre chose, je me suis faite toujours passée pour une archère pour tromper l'ennemi mais en réalité je fais partie des Maître des épées de Hoeth."

Elle sorti une magnifique lame de son sac recouverte complétement de rune elfique, d'inscription et de dessin. N'importe quel nain saurait reconnaître la valeur d'une tel arme. Elle la posa sur la table et se remit a boire son petit lait en continuant sa petite histoire.

"Cette lame m'a été remise par mon supérieur direct de la tour hoeth là où j'ai tout appris. J'ai mis environ 60-70 ans à maitriser une épée pareil à celle-ci. Mais, ce n'est pas tout, le fait est que j'ai perdu de l'expérience du combat avec ces quelque temps sans attaque de la part des elfes noirs. Il y avait parfois quelque combat mais sans importance. Maintenant, j'ai vraiment une raison valable de me venger. L'histoire que je vous ais compté sur mes compagnon de patrouille mort n'est pas un mensonge et d'ailleurs j'ai vécu cela bien trop de fois."

Elle se tut d'un coup et ne parla plus du tout. Elle continua à boire pour finir son petit lait et leva son verre pour en avoir un autre. La lame bria à la lumière de la bougie situé sur la table. Une étincelance impressionante pour qui n'aurait encore jamais vue cette lame. Si l'on pouvait la classer, elle serait entre l'épée longue et courte. Elle n'attendait plus cas voir les réponses de ses futur compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§Elfina§- Rentrer dans les rangs   -§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 18:18

Hum la confiance reigne... Comment veut tu servir l'aube eternelle jusqu'a ta mort si tu mens trop a tes compagnons d'armes ... pourquoi avoir caché tout cela?

Comment ton sac a t'il pu ne pas se déchirer avec cette lame si tranchante et de plus remplie de pierre ...?

Diemon continua de même a boire son lait en compagnie d'Elfina et de toute la troupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§Elfina§- Rentrer dans les rangs   -§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 22:56

"où vois tu de la pierre? Es que tu sais qu'une arme comme celle-ci a une garde en cuir pour protéger du coupant quand on en a pas besoin? Et tu dis que les sacs Elfique ne sont pas résistant en plus de cela? Tu vois tu a répondu à toi même avec ta première question. Et je n'ais pas trop menti, on ne mens jamais assez, es que tu veux que je te dévoile toute ma vie privée également tant que tu y es..?? Voila pourquoi j'aime pas les humains, ils sont stupide pour ne pas croire qu'une elfe est utile pour un Ordre comme celui-ci. Je suis outré..."

Elle commença à bouder et détourna le visage pour ne pas voir celui de ce stupide humain qui s'appelle Diemon. Elle ne l'aimait guère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§Elfina§- Rentrer dans les rangs   -§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 23:11

"Kyssard fronça les sourcils sous son masque "
Nous sommes peut êtres stupides elfes !

Mais si l empire tient encor debout c est grâce a la confiance que les soldats on entre eux et sans cette confiance il ne peut pas avoir d armer ni de victoire.

A la venir maitresse elfe je vous serer gré de dire la vérité a cette table.

Le mensonge engendre l hérésie !

Je n aimerai pas vous mettre sur un bucher, mais croyez moi vous ne serer pas le premier elfe que je brulerai par manque de confiance.

" Kyssard se leva et alla vers Diemon "

Demain nous allons tous risqué nos vies pour l empire, puis je avoir confiance en toi ?


[Hrp] je tiens à préciser que je ne passe pas un savon a la personne derrière elfina.
Je n attaque perssone c est juste un r passer agressif.

Je précise car dé fois on peut penser autres choses et s emporter. [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§Elfina§- Rentrer dans les rangs   -§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 23:46

Mon enfant, Elfina...une garde de cuir?
tu parlais peut étre du fourreau non?
Il n'est pas dans les habitudes des elfes de s'emporter au point de manqué de précision a se point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§Elfina§- Rentrer dans les rangs   -§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 14:11

"J'en suis bien désolé maître nain Tromblon, mais, je n'ais pas apprécié ce que cet humain m'a dit... Je fais confiance à l'ordre mais ils n'ont pas l'air de me faire confiance eux... Et puis qui croirait que j'ai 300 ans avec un corps comme le mien. Les maîtres des épées Hoeth sont aussi en danger, des assassins peuvent se cacher à chaque coin de rue c'est pour cela que je me fais passer pour une simple archère de la guarde civile de Tor Achare... Mais je n'en suis plus la je vous fais tous confiance... Ca je peu vous le jurer sur la parole d'un elfe."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§Elfina§- Rentrer dans les rangs   -§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 14:55

Bien, je peus t'assurais qu'il n'y a pas d'assassin parmis nous...
Peut étre le moment de parler franchement est-il venu non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§Elfina§- Rentrer dans les rangs   -§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 16:16

Diemon regarda Kyssard...

Bien sur que tu peux me faire confiance mon ami, je serais a tes côtès quoi qu'il arrive..

Diemon se detourna de Kyssard puis fixa Elfina...

Tes sacs elfiques sont certes résistants mais comment a tu pu disimuler une lame dans un sac elfique... a moins que se soit une dague?

En tout cas après tes explications je veux bien te croire... beaucoup sont trompeurs en ces temps... mais pas dans l'aube eternelle , soit moins arrogante par la suite...
Si je t'ai parlé d'un air si intrigué c'est de par tes mensonge, il était normal que l'on se méfie... non ?

/hrp désolé pour les pierres j'ai mal lu ^^ /hrp

Et si tu commences a ne pas aimer des gens de l'aube comment voudra tu te joindre a nous...

Faisons la paix ma chère car je le vois dans tes yeux tu te méfie de moi...
Tavernier ! ! Sert donc une chope de lait a cette Elfe ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§Elfina§- Rentrer dans les rangs   -§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 16:52

Sans champignon Halucinogéne si possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§Elfina§- Rentrer dans les rangs   -§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:02

ou oh oh oh ^^ que de rigolade avec toi Tromblon oua ah ah ah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§Elfina§- Rentrer dans les rangs   -§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:25

"Kyssard entendis les paroles de l elfe et se retourna vers la table "

Je vois que mes amis te font confiance elfe !

Il en sera de même pour moi, mais sache que je juge les gens sur les champs de bataille et que au moindre faut pas tu finiras sur le bucher tout comme chaque membre de cet ordre qui aurai l idée folle de rejoindre le chaos.

" Kyssard se réinstalla à la table "

Nous t écoutons ma jeune amie ............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§Elfina§- Rentrer dans les rangs   -§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:36

*Viruk avais bu son hydromel dans un coin de la salle. Il avait regarder cette elfe discuter avec ce groupe. Dont il connaissait même tres bien certaines de ces personnes. Apres un moment il apercut une lame que la jeune elfe sortit un peu de son sac. Son sang ne fit qu'un tour, serait se possible ??? non ... cela ne peux pas ici .. Apres un doute , il décida d'aller vérifier par lui même. Il se dirigea vers la table. *

Bonjour à vous compagnons, ... Bonjour à toi jeune inconnu. Puis je me joindre à vous ?

*joignant le geste à la parole, il saissit le sommet de la chaisse la plus proche. La retourna, dossier vers la table pour posser ces avant bras croisé sur le dossier.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§Elfina§- Rentrer dans les rangs   -§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 3:08

Elle avait accepté que le fait d'être sincère était réellement important dans l'ordre de l'aube éternelle. Elle s'en voulait d'un certain côté d'avoir cachée sa véritable identitée. Maintenant qu'elle avait tout révélée elle ne savait que dire d'autre sinon répondre aux multiple question que ces personnes avaient à poser sur la vie qu'elle avait eux pendant ces 300 ans.

"Et bien, je vous remercie de me faire confiance. Messir Diemon, ceci est une épée courte et mon sac et assez grand pour pouvoir la portée ([hrp]Le sac va du haut du dos d'Elfina à tout en bas[/hrp]). Tenez voici la garde de cette même épée. Elle m'a toujours servie"

Elfina sorti une garde en cuir épais capable de résister à n'importe quel lame. Cette garde était recouverte de runes et de dessin elfique dans le même style que la lame. Elle précisait un peu plus sur l'origine de la lame.

"Pour bien préciser d'où vient cette lame, je vais vous dire ceci. Elle m'a étée donnée par mon supérieur qui faisait partie desDemoiselles d'honneur de la Reine Eternelle. Je suppose que vous voyez tous de quoi je parle? Si vous voulez plus de renseignement sur nous les elfes n'hésitez pas humain. Je ne vous rabaisse pas, loin de là l'idée de le refaire mais, je ne sais pas si vous connaissez bien tout ce qu'il y a comme possibilité dans l'armée elfique et notre histoire. Si vous avez des questions je suis prête à tout les subir"

Un inconnu se joint à la table pour discuter et celui-ci s'adressait à elle, c'était un manque de politesse de la part d'un elfe que de ne pas se présenter et de se joindre comme cela à la table. Et puis, on ne s'appuye pas sur le dos d'une chaise pour parler avec les autres... Qu'es que c'était que ces manières là?

"Bien le bonjour... euh, quel est votre nom? Puisque vous vous joignez à nous vous deviez vous présenter en premier mais bon, cas cela ne tienne. Je ne vous en tiendrais pas rigueur. Je m'appelle Elfina, Maitresse des épées de Hoeth."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§Elfina§- Rentrer dans les rangs   -§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 3 Fév - 14:15

Les deux elfes parlèrent un moment.

Au fil de la discussion, Elfina appris l'acceptation de son enrôlement. Tous semblaient le savoir officieusement.
Elle allait donc recevoir les clés qui lui permettrait d'accéder à des pièces réservées aux membres de l'Ordre et en apprendre plus sur l'Aube Eternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§Elfina§- Rentrer dans les rangs   -§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 3 Fév - 16:42

Eh eh viens donc je vais te faire visiter tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§Elfina§- Rentrer dans les rangs   -§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 3 Fév - 16:53

"Kyssard aperçue la clé que Harkon donna au jeune elfe

Il la salua de la tète comme pour approuver son entrer dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§Elfina§- Rentrer dans les rangs   -§Elfina§- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§Elfina§- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§ Tolarem §- Rentrer dans les rangs
» -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!
» -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: