Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
NFL saut de taré... EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
NFL saut de taré... EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
NFL saut de taré... EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
NFL saut de taré... EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
NFL saut de taré... EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
NFL saut de taré... EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
NFL saut de taré... EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
NFL saut de taré... EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
395 € 649 €
Voir le deal

 

 NFL saut de taré...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



NFL saut de taré... Empty
MessageSujet: NFL saut de taré...   NFL saut de taré... EmptyMar 2 Jan - 0:46

Bon voila un peut de flood ne fera pas de mal en cette période de fêtes pauvre en informations sur WAR.

https://www.dailymotion.com/visited/tag/nfl/search/best%2Bnfl/video/xpqxn_nfl-jump

Vraiment sympa le saut lol
Enfin c'est celui en dessous qui doit avoir la honte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NFL saut de taré... Empty
MessageSujet: Re: NFL saut de taré...   NFL saut de taré... EmptyMar 2 Jan - 1:24

Enorme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NFL saut de taré... Empty
MessageSujet: Re: NFL saut de taré...   NFL saut de taré... EmptyMar 2 Jan - 13:44

y en a qui aime bien le foot américain...
enfin, c'est pas mal mais le gars était quand même accroupi quand l'autre lui a passé au dessus... alors moi j'dis pas énorme mais moyen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NFL saut de taré... Empty
MessageSujet: Re: NFL saut de taré...   NFL saut de taré... EmptyMar 2 Jan - 14:31

mdr sisi énorme car il pause le pied dessus quand meme. C'est pas simplement il saute par dessus. D'ailleurs en plus du coté ou t'es blazé qu'il t'es passé dessus, tu te dis je me suis fait marcher dessus en plus ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NFL saut de taré... Empty
MessageSujet: Re: NFL saut de taré...   NFL saut de taré... EmptyMar 2 Jan - 14:38

Comme quoi y a meme des ninjas qui font du Football américain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NFL saut de taré... Empty
MessageSujet: Re: NFL saut de taré...   NFL saut de taré... EmptyMar 2 Jan - 15:02

sa me rapelle la scene du football dans Starship Trooper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NFL saut de taré... Empty
MessageSujet: Re: NFL saut de taré...   NFL saut de taré... EmptyMar 2 Jan - 15:45

Il a eu un culot énorme^^ vu qu'il y'a beaucoup de spectacles la dedans ! les supporters ont du être servis :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NFL saut de taré... Empty
MessageSujet: Re: NFL saut de taré...   NFL saut de taré... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NFL saut de taré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser