Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 -§ Quête §- Sur la piste des gobelins

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 EmptyMar 20 Fév - 13:21

BA les nain en armure lourd et bruyante resterons en retraie le temps de savoir ou est la cachette de ses affreux gobelin

En tant que repurgateurs j ai un certain donc pour la filature, mais Nuro avec ses talent et tromblon d argent pourrais mètres d une aide précieuse !

Qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 EmptyMar 20 Fév - 14:19

Je sais a peu prés vers ou se situs la cache, sans le suivre je pourrais deja prendre un peu d'avance, histoire d'avoir une meilleure position sans attirer l'attention. Ou si vous souhaitez que je reste pour pister, je peut amener Tromblon et d'autres à l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 EmptyMar 20 Fév - 22:13

Pendant se temps...

Ha ! J'ai trouvé....

Harkon venait de sortir des couverts de son sac.

Heu...?

Il tourne la tête, interloqué, vers le groupe.

Vous parliez de le pister ? Ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 EmptyMar 20 Fév - 23:04

Shanaar c'était mise derriere le vénérable, elle souriait en appuie sur son baton.

"Hum on vat se régaler ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 EmptyMer 21 Fév - 18:19

Je propose que seuls Messires Kyssard et Garoc suivent le gobelin annonca Dwalin.

Le vieu nain tourna la tête vers l'éclaireur et ensuite vers le répurgateur.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 EmptyMer 21 Fév - 22:41

Je suis d accord avec vous !

" Se tournant vers Nuro "


Qu’en dite vous maitre elfe ? Le temps nous est compté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 EmptyMer 21 Fév - 22:48

"HuuuunnnRrrrr...Je l'aurais bien torturé. Je lui aurait fait apprendre notre langue en quelques heures..."

dit-il en entrechoquant la fourchette et le couteau, le regard fixe sur le gobelin.

"Hé^^. L'idée de le suivre est vraiment une idée d'elfe. Mais pourquoi pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 EmptyMer 21 Fév - 23:38

"Kyssard tapa sur l epaule de Harkon"

Pour la torture mon ami, je vous aurai sans doute prit la place, cela fait partie de mes obligations.

" se tournant vers caque membre du groupe "

Bon maintenant il faut nous préparer ! Se gobelin ne va Pa rester dans les pommes indéfiniment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 EmptyJeu 22 Fév - 12:20

A part si j'ai frapper trop fort !
Bon peut importe que je vienne ou pas car des que j'ouvrirer le feu les ennemies sauront systématiquement ou nous sommes..
Alors c'est a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 EmptyJeu 22 Fév - 14:17

Ne restez pas trop loin!

Puis se tournant vers Kyssard.

Nous devrions nous séparer pour avoir un meilleur rayon de vue et avoir moins de chances de le perdre, faisons vite il ne va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 EmptyJeu 22 Fév - 19:39

Shanaar se mis en route, suivant sont vénérable plus ronchon que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 EmptyJeu 22 Fév - 20:43

"Kyssard répondis un mouvement de la tète a Nuro et alla se cacher, âpres quelque minutes il était devenue invisible mais maintenait un œil sur le gobelin toujours assoupi "
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 EmptyJeu 22 Fév - 20:51

L'elfe partis dans la direction opposés de Kyssard pour couvrir un maximum de champs de vision et se dissimula!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 EmptyDim 25 Fév - 0:19

Quelques heures aprés que les guetteurs se soient mis en place, le gobelins reprit connaissance, et mis quelques instants a reprendre ses esprits. Aprés un moment d'hésitation il se mits en route.

Le répurgateur et l'elfe le suivant a distance.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 EmptyLun 26 Fév - 16:03

Dsicrétement Nuro pus suivre le gobelins, craignant que ce dernier n'atteigne jamais sa cachette, au vus de son état.

*Je crois que ces nains ne se doutent pas de leur force*

Tournant dans un enfoncement de la montagne que l'elfe avais remarqués lors de ses précédentes sortis. Il vit enfin le systéme d'ouverture de leurs cachette.

Avant que le gobelins, ne pemettrent dans cette derniére l'elfe prépara une fléche et visa la tête du gobelins qui, avec la vitesse de la fléche alla roulée quelques métres plus loin dans une gerbe de sang.

Priant pour qu'aucun peaux vertes n'est vus cette scéne et ne donne l'alerte, uro chercha Kyssard des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 EmptyLun 26 Fév - 16:20

Änndgrim qui était quelques cents mètres derrière le groupe de tête formé par Nuro et Kyssard s'avanca prudemment vers eux avec une discrétion tel que l'on ne lui aurais pas supposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 EmptyLun 26 Fév - 19:34

Tromblon aux coté d'anndgrim était on ne peut plus silencieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 EmptyLun 26 Fév - 19:41

*Entendant les nains se rapprocher,Nuro pensa que si les gobelins ne l'avait pas vus lui tuer le gobelins. Ils entendraient surement le clinquement des armures naines et des bruits de branchage cassés sous le poids de ses deux compagnons.*

Attendais ici, je vais cacher le corps

*L'elfe partis avec toute la discreion qui étais la sienne, une foie arrivés au corps ce dernier n'étais plus la. En se retournant Nuro vis Kyssard cachés a quelques métres de là, un sourire vint jusqu'a ces lévres puis faisant signe a ses compagnons restés en arriére, il rejoins Kyssard a une position qui leurs permettrait de voir l'entrée ouverte par le gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 EmptyMar 27 Fév - 0:40

-Wé wé on fait peut étre du bruit mais nous au moins les nains on...pense tromblon


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 EmptyMar 27 Fév - 2:39

Harkon pouf de rire en regardant Tromblon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 EmptyMar 27 Fév - 10:58

Tromblon comprenant le pourquoi de la nervosité du Nuro, pose délicatement la main sur l'épaule de Anngrim pour l'incité a rester là ou ils sont.
Puis il se prépara a agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 EmptyMar 27 Fév - 15:31

"Kyssard qui se tenait prés de Nuro discutait avec lui de la suite des opérations"

Le chemin d accès est ouvert vers la cache de ses affreuse créature mais nous devons nous assurer qu’il le reste, ou nous nous retrouverons piéger comme des rats !

Je vais m avancer en silence vers la commande de se mécanisme, une fois que la voit sera libre emmener tromblon d argent avec vous et rejoignez moi, ces connaissance en technologie gobelin devrait nous permettre de bloquer cette portes et de sécuriser se passage.

Qu’en pensez-vous maitre elfes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 EmptyMar 27 Fév - 16:43

Änndgrim qui avait entendu la conversation rétorqua:
Il n'y a point de technologie gobeline, le méchanisme que vous trouverez risque fort d'être d'origines naine, humaine ou je ne sais quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 EmptyMar 27 Fév - 18:14

" Kyssard fit un signe au nain pour que celui ci baisse le ton de sa voit "

"En chuchotant il parla a Anndgrim"

Justement, si se mécanisme est d’origine naine ou gobelin tromblon sera comment le bloquer, si cette technologie est humaine ou chaotique je serai la maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 EmptyMar 27 Fév - 20:35

-Je pense en être largement capable !
allez faite donc et faite moi signe pour que je vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» -§ Quête §- le moulin
» -§ Quête §- Course champêtre.
» -§ Quête §- Les galeries de la vallée
» -§ Quête §- Un simple ravitaillement ...
» -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Grimoire des périples-
Sauter vers: