Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Arko §- "Rentrer dans les rangs" EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Arko §- "Rentrer dans les rangs" EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Arko §- "Rentrer dans les rangs" EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Arko §- "Rentrer dans les rangs" EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Arko §- "Rentrer dans les rangs" EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Arko §- "Rentrer dans les rangs" EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Arko §- "Rentrer dans les rangs" EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Arko §- "Rentrer dans les rangs" EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 -§ Arko §- "Rentrer dans les rangs"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Arko §- "Rentrer dans les rangs" Empty
MessageSujet: -§ Arko §- "Rentrer dans les rangs"   -§ Arko §- "Rentrer dans les rangs" EmptyMar 30 Jan - 6:07

" Minuit. Le vent soufflait par rafales sur le campement, faisant virevolter des tourbillons de poussière sur les tentes rudimentaires...
"Malakaï! Tiens le cercle d'invocation en place sombre idiot! Le Seigneur Noir n'admettra pas un nouvel échec!"
La voix de l'adorateur du Chaos résonnait d'une étrange sonorité dans le vent.
"Ou..Oui, Maître Kaïthan" gémit pathétiquement l'homme vétu de sombres haillons.
"Encore quelques minutes et nous gouterons enfin au vrai pouvoir..." songea Kaïthan.
Tapis parmi les ombres, le Répurgateur Arko observait la scene. Une heure. Une heure qu'il était la à attendre le bon moment d'agir. Une heure qui lui semblait interminable...Il repoussait à grand peine sa haine et sa rancoeur envers ces..."choses" qu'il détestait le plus au monde. Ces "choses". Il n'avait pas d'autre mot pour désigner ce qu'il ne considérait plus comme des humains. Ils avaient trahis l'Empereur, leur patrie, leur famille, mais plus que tout ils avaient trahis leur Foi. Leur Foi envers Sigmar. Cela était impardonnable, il n'y avait aucune rédemption, aucun pardon possible. Ils devaient payer pour leurs actes...Et particulièrement leur chef. Il connaissait ce visage. Le souvenir était lointain, mais il le connaissait, il en était sur.
Arko allait se charger de rendre justice, il était fait pour ca, depuis toujours, quand ces sombres chaotiques avaient détruit son village natal, Arkleim, qu'ils avaient tué ses parents...lui seul avait survécu. Il ne se souvenait plus ni comment ni pourquoi, sa mémoire avait flanché après que la hache fatale s'abattit sur le coup de sa mere...un choc qui aujourd'hui encore le hantait, comme la recherche du souvenir de ces quelques heures oubliées. Un miracle. Sigmar l'avait sauvé. Il était donc tout destiné à rejoindre les rangs des ardents défenseurs de la Foi contre l'hérésie;c'est du moins ce qu'il pensait...
Il chassa ces souvenirs douloureux et se reconcentra sur sa mission. Il vit alors que les adorateurs étaient à demi conscients, dans un état de stase, dû à l'invocation. Le moment était arrivé...
Une immense sensation de pouvoir investissait Kaithan, c'était quelquechose qu'il n'avait jamais connu auparavant. Il sentait la puissance du Prince Démon bientôt matérialisé s'insinuer en lui, un goût acre lui emplit la bouche, sa gorge le brulait horriblement, il sentait la magie filtrer à travers ses veines...
Quand soudain, il sentit le pouvoir s'en aller de plus en plus vite...que se passait-il?
"Raahh encore cet imbécile de Malakaï" pensa-t-il. Il relacha sa concentration, rouvrit les yeux...et poussa un juron d'étonnement. Que faisait cet imbécile de Malakaï empalé sur une épée?? Alors il le vit, ce regard qu'il ne voulait plus jamais revoir, qui lui faisait encore plus peur que celui de son Seigneur Noir...Ce regard! un souvenir si lointain, mais une terreur si intense.
"Non...N.Non" bégaya-t-il.
"Vous ne pouviez échapper au jugement de Sigmar" lâcha Arko, comme si il avait répété cette phrase un milier de fois.
Sur ces mots il retira sa lame du corps inerte et s'élanca sur les adorateurs ahuris et à demi conscients, en tuant un grand nombre avant que ceux-ci ne sortent enfin de leur stase pour se rendre compte de la situation.
"Vite!Vite!" hurla Kaithan. "Tuez le! Tuez ce chien de Sigmar!"
Les Chaotiques se saisirent de leurs armes rudimentaires et s'élancèrent comme un seul homme. Arko para le premier coup de masse et décapita son adversaire d'un revers. Il avanca alors et trancha la main d'un adorateur, qui hurla de douleur avant de s'effondrer, transpercé par le coup d'épée qui suivit. Arko rentra alors dans une juste rage. Guidé par Sigmar, il trancha membres et têtes à une vitesse ahurissante, ne s'arrétant que pour parer quelques coups maladroits de la part de ces "choses". Kaithan se rendit alors compte qu'il ne restait plus que cinq de ces hommes entre lui et Arko.
"Arrétez le bandes d'incapables! Si nous échouons le Seigneur Noir nous tuera tous!" hurla-t-il.
"Le châtiment qui t'attend est bien pire que la mort" dit Arko d'un ton impérieux.
Sur ce il s'élanca de nouveau, enfoncant son épée dans le ventre du premier adepte, puis tout en la ressortant dans un bruit écoeurant, il donna un large coup de la droite vers la gauche, ouvrant le visage d'un autre adorateur dans le sens de la largeur et blessant au bras celui d'à coté. Il para deux attaques de son épée, sortit rapidement son pistolet et tira à bout portant sur l'homme de gauche, puis acheva le blessé d'un revers de la lame attaché à son arme à feu. Plus qu'un. Plus qu'un entre Kaithan et sa mort imminente. Plus qu'un entre Arko et sa proie. Ce visage...bon sang ou avait-il vu ce satané visage?!
Profitant de ce que le dernier adepte prit pour de la déconcentration de la part d'Arko, il se jeta sur le Répurgateur, qui sortit simplement son second pistolet et mit une balle dans la tête de son agresseur.
Kaithan tituba alors en reculant et tomba sur le derriere, completement tétanisé devant cet homme implacable.
Arko s'avanca, près a donner le coup final quand il s'arréta net. Des souvenirs, des images lui emplirent l'esprit, et c'est alors qu'il se rappela. Ce visage! Bon sang, il en était sur maintenant! Cet homme se trouvait au massacre de son village natal, il faisait parti de ses destructeurs! Le Répurgateur rentra alors dans une rage folle, il saisit Kaithan au col et le souleva de terre comme si il ne s'agissait que d'un enfant.
-"Tu étais la! Je me souviens de toi! hurla-t-il
- N..Non!Ne me tues pas! implora l'adorateur.
- Comment ne pourrais-je pas te tuer après ce que tu as fait!
- Je...Je...
- Dis moi ce qui m'est arrivé, pourquoi ne m'avez-vous pas tué comme les autres!?
- Je..tu...
- Parle!!!"
Le regard d'Arko était si empli de fureur qu'il semblait transpercer l'âme de Kaithan...s'il la possédait encore.
Les yeux du Chaotique s'enflammèrent soudain, suivit de son visage, puis le reste de son corps...Arko, surpris, lacha prise, puis regarda le corps devenir cendre d'un regard sombre.
Après une courte réflexion, cela n'avait rien d'étonnant. Le corps de l'adepte gorgé de magie n'avait pas résisté au rituel d'invocation. Et dire que cet idiot croyait pouvoir accéder à quelque récompense...alors que son Maitre avait deja prévu la mort de tous ses sbires durant le rituel. Ces "choses" ne comprendraient jamais.
Arko jeta un regard deçu sur les restes de Kaithan, il était si près de peut-etre découvrir quelque chose sur son passé. Il décida de fouiller le camp dans l'espoir d'un indice mais ne trouvant rien, il se résigna.
Après ces trois mois d'investigation et le massacre des ces adeptes, il devait rendre compte à ses supérieurs. Mais il sentait qu'il ne faisait pas encore assez pour l'humanité, que ces "petites" missions ne réussirait pas à la sauver. Peut etre que cette guilde, dont il avait entendu parler, "L'Aube Eternelle", l'aiderait-il à mieux servir Sigmar. De plus en plus de serviteurs du Bien, humains, elfes ou nains, rejoignaient cette confrérie...peut etre était-ce aussi sa chance d'en découvrir plus sur son passé...
"Il faut que j'aille voir cela de plus près" pensa-t-il.
Sur ce, il reprit son chemin..."


Race : Humain
Nom : Arko
Taille : 1m82
Âge : 26
Poids : 78k
Carrière : Répurgateur
Couleurs yeux : Bleu-gris
Couleurs de cheveux : Chatain
Divinité : Sigmar
Lieu de naissance : Irkleim
Clan (nain) :
Père : Khalel


Quels sont vos motivations ?

Bonjour à tous compagnons, je me présente, Arko, Répurgateur de mon état...Ma motivation est simple : détruire tous les ennemis de Sigmar et de l'Empereur. Depuis l'assassinat de mes parents à l'âge de 15ans par des fanatiques adorateurs du Chaos, je me suis livré corps et âme à leur destruction, et je n'ai de répit que lors de leur dernier râle d'agonie. Ma foi en Sigmar est inébranlable, et vu que votre réputation d'ardents serviteurs du Bien vous précède, je désire rejoindre vos rangs. Je suis prêt a affronter toutes les épreuves que vous jugeriez nécessaires, et je serais honoré si vous me permettiez de mettre à votre service mes humbles talents pour exterminer tous nos ennemis...

PS hors sujet: joueur de jdr papier (Stormbringer) pendant une dizaine d'années et joueur de wow depuis 1an et demi^^[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Arko §- "Rentrer dans les rangs" Empty
MessageSujet: Re: -§ Arko §- "Rentrer dans les rangs"   -§ Arko §- "Rentrer dans les rangs" EmptyMar 30 Jan - 15:39

Arko balayât du regard les alentours, rien ne bougeait, seul quelques rochers au loin semblaient contempler la scène.
Doucement il se mit en marche ….


Un rocher bougeât, dame Shanaar grimaçât…

« Deux heures immobile et me voici toute ankylosée ! Faut que je reprenne l’entraînement ! »

Elle repensa à la scène dont elle avait été témoin.

« Nos informations étaient justes, mais bon je ferais mon rapport à Harkon que quand il m’aura payé une chope ! allez en route »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Arko §- "Rentrer dans les rangs" Empty
MessageSujet: Re: -§ Arko §- "Rentrer dans les rangs"   -§ Arko §- "Rentrer dans les rangs" EmptyMar 30 Jan - 21:11

Bonne chance a toi ami répurgateur...
Sache que l'heure de vengeance approche a grand pas...

Vient donc boire une chope dans notre Taverne et nous discuterons tous ensemble de cela...

Diemon s'en alla canne a la main , s'asseoir a la fidèle table des menbres de l'aube éternelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Arko §- "Rentrer dans les rangs" Empty
MessageSujet: Re: -§ Arko §- "Rentrer dans les rangs"   -§ Arko §- "Rentrer dans les rangs" EmptyMer 31 Jan - 21:35

"Kyssard s approcha de Arko et le salua du salut impérial "

J avait bien reconnu un repurgateurs !

Mon nom est Kyssard repurgateurs au service de l empire et de l aube eternel.

Ravie de voir que d autre repurgateurs se joignent à nous.

"Kyssard sourie sous son masque d argiles, ce nouveau venu lui rappelait l esprit des repurgateurs et des camps impériaux !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Arko §- "Rentrer dans les rangs" Empty
MessageSujet: Re: -§ Arko §- "Rentrer dans les rangs"   -§ Arko §- "Rentrer dans les rangs" EmptyMer 31 Jan - 23:55

Salut a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Arko §- "Rentrer dans les rangs" Empty
MessageSujet: Re: -§ Arko §- "Rentrer dans les rangs"   -§ Arko §- "Rentrer dans les rangs" EmptyLun 12 Fév - 0:41

Arko s'entretenu un moment en privé avec Harkon. A sa sortie tout le monde appris la nouvelle.
L'homme était devenu membre de l'Ordre de l'Aube Eternelle. Il avait aussi reçu la charge de la gestion de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Arko §- "Rentrer dans les rangs" Empty
MessageSujet: Re: -§ Arko §- "Rentrer dans les rangs"   -§ Arko §- "Rentrer dans les rangs" EmptyLun 12 Fév - 1:03

Merci de votre confiance Seigneur Harkon, je rends grace a Sigmar pour cette chance qui m'est offerte..
Je m'occuperais personnellement de la bibliotheque afin d'informer L'Ordre de tous les dangers qui le menace...
Mort au Chaos!
Mort aux Hérétiques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Arko §- "Rentrer dans les rangs" Empty
MessageSujet: Re: -§ Arko §- "Rentrer dans les rangs"   -§ Arko §- "Rentrer dans les rangs" EmptyLun 12 Fév - 1:33

Allez tournée générale pour Arko ! Bravo à toi !

La connaissance est notre furtur et la elle est entre de bonnes mains study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Arko §- "Rentrer dans les rangs" Empty
MessageSujet: Re: -§ Arko §- "Rentrer dans les rangs"   -§ Arko §- "Rentrer dans les rangs" EmptyLun 12 Fév - 14:05

Merci de tes encouragements Shanaar, ca fait plaisir^^...Bon fait pas plus de suspens ca va me couter combien? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ Arko §- "Rentrer dans les rangs" Empty
MessageSujet: Re: -§ Arko §- "Rentrer dans les rangs"   -§ Arko §- "Rentrer dans les rangs" EmptyMer 14 Fév - 17:56

Bievenus parmi nous, j'espere que vous serez tout autant présent que votre comparse Kyssard.

... puis s'approcha de l'oreille d'Arko....

Soyez tous de même moins fainéant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Arko §- "Rentrer dans les rangs" Empty
MessageSujet: Re: -§ Arko §- "Rentrer dans les rangs"   -§ Arko §- "Rentrer dans les rangs" EmptyMer 14 Fév - 21:29

" Kyssard avança vers Nuro d une démarche inquiétante "

Avez-vous dit quelque chose maitre elfe ?

" Se tournant vers Arko "

Félicitation pour votre adhésion dans l ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Arko §- "Rentrer dans les rangs" Empty
MessageSujet: Re: -§ Arko §- "Rentrer dans les rangs"   -§ Arko §- "Rentrer dans les rangs" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Arko §- "Rentrer dans les rangs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -§ Borgir Darkmoon §- "Rentrer dans les Rangs"
» -§ Nuro Garoc §- "Rentrer dans les rangs"
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Albieriech §- "Rentrer dans les rangs&qu
» -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: