Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Un messager dans le vent EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Un messager dans le vent EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Un messager dans le vent EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Un messager dans le vent EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Un messager dans le vent EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Un messager dans le vent EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Un messager dans le vent EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Un messager dans le vent EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un messager dans le vent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un messager dans le vent Empty
MessageSujet: Un messager dans le vent   Un messager dans le vent EmptyMer 31 Jan - 17:55

Tandis que vous vaquez à vos occupations sur la grand place et que le ciel s'obscurcit, une fine pluie commence à tomber. Vous levez le visage et vous constatez que d'épais nuages s'amoncellent. La pluie se transforme bientôt en averse, retentissant à force de cliquetis sur les armures des membres de l'Aube éternelle. Une brise apparait alors, engendrant moultes bourrasques rafraîchissant l'air ambiant.
Vous vous préparez à rentrer à l'abris lorsque vous entendez des bruits de sabot, d'abord dissimulés par l'averse, puis la surmontant peu à peu. Vous apercevez alors un cavalier, émergeant des trombes d'eau zèbrant l'air. L'individu stoppe sa monture à votre niveau et vous tend une enveloppe sous scellé. Le messager, vous salue d'un signe de tête et repart aussitôt, malgré le mauvais temps.
En regardant l'enveloppe de plus prêt, vous notez qu'elle est clause par un sceau semblant représenter un feu aux flammes sylisées.
Vous fonçez vous mettre à l'abris afin de lire la missive sans craindre que l'eau ne l'abîme. Vous rompez le sceau avec précaution et dégagez la lettre rédigé à la plume.


Salutation, Aube Eternelle !

Je me présente, Konrad von Hoeffer, Seigneur Cardinal de la Compagnie du Feu Ronflant, l'un des trois Seigneurs dirigeants de notre guilde. Nous avons souvent entendu parler de vos actions et de vos nobles buts, qui reposent semble-t-il sur les même valeurs que les nôtres. C'est pour cette raison que nous avons pris l'initiative d'entreprendre des relations amicales avec vous.
Nous-mêmes soutenons les peuples de l'Ordre dans leur combat contre les puissances de la Destruction, en suivant les préceptes du fondateur de la Compagnie du Feu Ronflant, le Seigneur Toldum Kazarïn, porté disparu depuis deux années.
La Compagnie se subdivise en compagnies d'aventuriers et nous avons constaté que vous suiviez à peu près la même méthode, et nous avons donc pensé que peut-être nous pourrions parfois unir nos forces en couplant nos compagnies, afin de défendre plus efficacement les peuples de l'Ordre contre la pression grandissante exercé par les terreurs de la Destruction.
Quoicqu'il en soit, nous serions honorés de vous recevoir en tant qu'hôte à l'Auberge du Feu Ronflant, à Nuln dans le Neuestadt. Vous verrez, c'est un lieu agréable et chaleureux pour des aventuriers fatigués.

Veuillez recevoir nos salutations les plus respectueuses, et au plaisir de vous rencontrer.


Konrad von Hoeffer.




HRP: salut à vous ! Very Happy Je vous suis depuis que j'ai entrepris la création du forum de guilde, et je dois dire que je suis attiré par vos motivations avant tout portées sur le roleplay. Il en est de même pour nous, et je pense qu'il serait agréable que nous nous retrouvions sur le même serveur lorsque le jeu sortira, afin que nous puissions organiser moultes évènements rp, et que nos relations déteignent sur l'avenir en terme rp toujours.
J'ai repéré deux autres guildes rp, le Confrérie des mercenaires du Reikland et le Klan KassKrane, avec qui nous allons également prendre contact. Que ces 4 guildes nourrissent de bonnes relations hrp afin de vivre une experience rp épanouie peut être très plaisant, d'après moi.
Je vous invite à venir fréquenter notre jeune forum à votre tour, afin de poursuivre le contact: http://feuronflant.superforum.fr

Pour le moment, notre guilde est bien vide car elle vient "d'ouvrir", mais nous espérons qu'assez de modne nous rejoindra pour former au moins les trois compagnies prévues par l'histoire.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un messager dans le vent Empty
MessageSujet: Re: Un messager dans le vent   Un messager dans le vent EmptyMer 31 Jan - 19:08

Noble seigneur c'est avec plaisir que je prend langue avec vous ....

Mais hélas nous sommes un ordre militaire ( normal c'est la guerre) et nous avons des "process" ...

Donc nos membres ne vont pas pouvoir vous répondre et notre diplomate ou notre vénérable vont entamer les pourparlés....

ps : une telle missive ne dois pas être public... vivons caché vivons heureux ( gaf sont méchants au KKK).

ps du ps : pour l'aube le sujet est clos, attendez la réaction du vénérable ou de notre diplomate, ne réagissez pas sur le coté officiel svp ( mince je suis trop serieuse la Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un messager dans le vent Empty
MessageSujet: Re: Un messager dans le vent   Un messager dans le vent EmptyMer 31 Jan - 21:54

* Loin d'ici, Harkon apprend la nouvelle, comme dans son habitude, par bouche à oreille. Il laisse alors éclater ses impressions en comité restreint. *

" Mais que diable, division, division, et encore division, un alliance n'est pas la même force qu'une armée !.... Veulent-ils notre morts ?! "

* Laisse échapper un soupir...*

" Voyons le côté positif...enfin...hein..."

* Il haussa légèrement les épaules. *

"Au moins ils seront des alliés de grande valeurs...
Je vous donnerais mes directives sous peu. Vous pouvez me laisser. Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Un messager dans le vent Empty
MessageSujet: Re: Un messager dans le vent   Un messager dans le vent EmptyDim 18 Fév - 17:35

Nuro Garoc venais de prendre connaissance d'une lettre qui circulais parmi les membres de l'Aube. Ce parchemin venais de la part d'une guilde originaire de Nuln, qui par ce biais prenais un premier contact avec l'elfe et ses compagnons.

Bien ce message me semble des plus interessant, dans une guerre il est bon d'avoir des alliés de qualités. Je pense qu'il serais bien de ce renseigner sur cette compagnie, savoir si leur fait d'armes sont à la hauteurs et si nous pouvons leurs faire confiance.

Puis relevant la tête de la lettre et se tournant vers ses compagnons présent a ses côtés.

L'aube Eternelle ne pourra tenir les force du chaos sur tous les fronts, des alliés seront indispensables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un messager dans le vent Empty
MessageSujet: Re: Un messager dans le vent   Un messager dans le vent EmptyLun 26 Fév - 16:47

Shanaar a écrit:
( gaf sont méchants au KKK).

HRP : Je m'élève contre cette calomnie particulièrement réductrice, que l'on se le tienne pour dit, le K3 est encore plus bête que méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un messager dans le vent Empty
MessageSujet: Re: Un messager dans le vent   Un messager dans le vent EmptyMer 14 Mar - 15:49

HRP: suite à divers raisons dont je tairai les détails, le forum a changé d'adresse et un léger remaniement du background sera effectué. Vous devrez malheureusement vous réinscrire. En nous excusant pour ce désagrément.

http://feuronflant.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un messager dans le vent Empty
MessageSujet: Re: Un messager dans le vent   Un messager dans le vent EmptyJeu 15 Mar - 4:44

Tiens tiens....la maison à pris feu ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un messager dans le vent Empty
MessageSujet: Re: Un messager dans le vent   Un messager dans le vent EmptyJeu 15 Mar - 9:20

MDR +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un messager dans le vent Empty
MessageSujet: Re: Un messager dans le vent   Un messager dans le vent EmptyJeu 15 Mar - 22:59

Ca dépend dans quel sens.

Au sens littéral non, faut pas se fier au post du chef du clan neanias il a voulu trouver une explication lol.
En terme rp rien ne chance (enfin si mais on considère que ca a toujorus été ainsi, et pour bon nombre de gens il n'y a aucun changement car tout le monde n'avait pas compris).


Si tu parlais de manière métaphorique, et bien non plus, disons qu'il y a eu quelques...mises au point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un messager dans le vent Empty
MessageSujet: Re: Un messager dans le vent   Un messager dans le vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un messager dans le vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un messager atypique (La Lance de Myrmidia)
» L'artisanat dans WAR
» B'jour là d'dans!
» Dans le doute
» La fureur dans le sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: RELATIONS EXTERNES :: Une venue diplomatique ?-
Sauter vers: