Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Royaume §- LA TERRE DE LA NUIT EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Royaume §- LA TERRE DE LA NUIT EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Royaume §- LA TERRE DE LA NUIT EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Royaume §- LA TERRE DE LA NUIT EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Royaume §- LA TERRE DE LA NUIT EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Royaume §- LA TERRE DE LA NUIT EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Royaume §- LA TERRE DE LA NUIT EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Royaume §- LA TERRE DE LA NUIT EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 -§ Royaume §- LA TERRE DE LA NUIT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Royaume §- LA TERRE DE LA NUIT Empty
MessageSujet: -§ Royaume §- LA TERRE DE LA NUIT   -§ Royaume §- LA TERRE DE LA NUIT EmptyMer 14 Fév - 13:47

Viens avec moi en Pays de Sylvanie, accompagne-moi en cete terre où les ombres de l'horreur planent sur la vie des hommes. En ces lieux réside la peur.
Ici s'étend le domaine des Morts.

Ecoute...

Ici, un vent froid souffle sur les landes désolées où résonnent les hurlements des loups. Dans l'air glacé s'attarde le gémissement des Banshees mortes depuis des éternités. Et si tu gardes le silence, tu pourras entendre le battement tout proche d'ailes de cuir invisibles dans l'obscurité nocturne.

Regarde...

Des cavaliers arpentent la nuit. Ils galopent dans les ténèbres sur des montures aux yeux de braises, chassant les inconscients qui osent s'aventurer dehors après le crépuscule. Pour eux, le sang des mortels est un vin raffiné à meme d'étancher leur soif. Des hommes aux visages livides se mèlent discrètement à la noblesse du Vieux Monde et complotent après le coucher du soleil, étendant toujours d'avantage leur toile de mensonge, de désespoir et de folie.

Observe...

Les châteaux en ruines et les manoirs abandonnés ne sont pas vides. Des choses obscures s'éveillent dans les cryptes et les ossuaires. Des armées se rassemblent sous des étendards noirs, répondant à un appel que les vivants ne peuvent entendre; les comtes vampires les rappellent à la bataille.

Et les morts foulent à nouveau la terre...




La terre tremble lorsque les forces des Comtes Vampires se mettent en marche, frappée par les innombrables pieds de morts-vivants animés par la seule volonté de leurs maîtres immortels : Les Seigneurs de la Non-Vie.
Les morts-vivants sont parmis les créatures les plus dangereuses de tout le monde connu car ils ne connaissent ni la faim, ni la fatigue, et n'éprouvent ni la peur, ni la pitié.
leurs rangs sont de plus sans cesse renforcés par les ennemis qui tombent à chaque bataille.

La seule chose que craignent ces créatures impies est la lumière du soleil, mais lorsque les Seigneurs de la Mort se préparent à la guerre, leurs pouvoirs nécromantiques leur permettent d'invoquer des tempêtes d'une incroyable puissance, qui obscurcissent le ciel et protègent leurs troupes des rayons du soleil.
Lorsque marche la Mort, la nuit est à ses côtés.

Les légions de morts-vivants sont horribles à voir : des hordes de corps morts avancent résolumment vers l'ennemi, les cadavres desséchés craquent, des mains décharnées brandissent des armes rouillées et les vieilles armures grincent à chaque pas.
L'horrible odeur de la Mort flotte autour de l'armée comme un nuage de contagion, l'air est saturé de poussière séculaire et de feux follets.
Des guerriers tombés depuis longtemps chevauchent les carcasses de leur monture. La terre vibre sous les pas des zombies et les âmes se glacent au son des hurlements des loups funestes.

Des esprits rôdent entre les rangs des guerriers morts-vivants, spectres éthérés, banshees gémissantes ou revenants sortis de leurs cryptes.
Au centre de l'armée se dresse le Seigneur Vampire, la plus puissante et la plus dangereuse créature morte-vivante.
C'est lui qui a invoqué les morts et les a fait se relever de leurs tombes, les soumettant à sa volonté pour combattre de nouveau sur cette terre...


Citations ou expressions célèbres :

"Ne demande pas pour qui hurle la banshee, car cela pourrait bien être pour toi..." -Expression Sylvanienne-

"Dites adieu à la lumière, car les ténèbres arrivent..." -Vlad Von Carstein-

"A compter de cette nuit, je suis votre Seigneur et Maître. Que vous désiriez me servir dans la vie ou dans la Mort ne revêt que peu d'importance à mes yeux" -Vlad Von Carstein-

"Vous autres humans n'êtes que le bétail que notre race de Seigneurs se plaît à entretenir. Alors que nous marchons fièrement, vous rampez à genoux..." -Mannfred Von Carstein-

"T'affronter? Je ne pense pas. Vois-tu cette petite chose qui palpite dans ma main? Ne reconnais-tu pas ton propre coeur encore en train de battre?" -Isodora de la sororité de Lahmia au Baron de Rochefort, à la bataille de Châlons-

"Je vous en prie, venez prendre part à mon dîner; je devine à votre façon de vous habiller que vous êtes un homme d'un goût...exquis." -Vampire inconnu à sa future victime!-

"La haine est ma seule vertu" -Walach Harkon des Dragons de Sang-
Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Royaume §- LA TERRE DE LA NUIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une vision de nuit
» WAR de fin de nuit pour remporter le RvR ?
» Une boite de nuit à lui tout seul !
» La nuit est souvent signe de mort .
» C'est leurs sangs qui bientôt coulera sur leur terre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Encyclopédie-
Sauter vers: