Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Le Clan Neanias - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Le Clan Neanias - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Le Clan Neanias - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Le Clan Neanias - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Le Clan Neanias - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Le Clan Neanias - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Le Clan Neanias - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Le Clan Neanias - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le Clan Neanias

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Clan Neanias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Neanias   Le Clan Neanias - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 19:58

Citation :
sauf que sur décret express , nous avons décidés nous de ne pas en avoir pour l'instant...

Hum tu peux expliquer, j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Clan Neanias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Neanias   Le Clan Neanias - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 20:25

regarde dans ta boite aux lettres ma chère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Clan Neanias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Neanias   Le Clan Neanias - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 10:09

Ogrunk, en jeu on pourra toujours vous taper dessus et donc guerroyer aux côtés de nos employeurs, c'est juste qu'on a décidé d'un commun accord d'éviter de se foutre sur la gueule dans les forums. Wink Enfin d'après ce que j'ai compris. Tu me diras si je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Clan Neanias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Neanias   Le Clan Neanias - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 14:31

ha non , c'est tout à fait exact Dangorn/Mauldred
Mais c'est pas le meme type de relation avec L'aube , c'est tout ce que je voulais dire par la .

(d'ailleurs , c'est une situation provisoire qui peut changer avec le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Clan Neanias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Neanias   Le Clan Neanias - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 16:40

Konrad von Hoeffer a écrit:
HRP: MODE *vieux con qui peut pas s'en empêcher et qui en a marre de prendre des pincettes*

C'est quand meme incroyable que nous, la compagnie du feu ronflant, qui vous avons abordé de manière rp et quelque peu étoffée et etant une guilde full rp, n'ayons reçu strictement aucune réponse à notre proposition, qu'elle soit positive ou négative, alors qu'une guilde qui ne privilige pas du tout le rp est acceptée comme alliée en moins de deux.

Konrad von Hoeffer.

[HRP] C'est vrai qu'entre la CMR et l'Aube vous n'avez pas eu beaucoup de chance, y aurait il un pestiféré parmi vous ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Clan Neanias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Neanias   Le Clan Neanias - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 22:37

Krag Kroc'Nabots a écrit:

[HRP] C'est vrai qu'entre la CMR et l'Aube vous n'avez pas eu beaucoup de chance, y aurait il un pestiféré parmi vous ? Rolling Eyes

Hum tu serais pas rancunié toi?

edit : bon je suis larguée, mais c'est pas grave je comprend pas toujours tout Smile


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Clan Neanias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Neanias   Le Clan Neanias - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 22:46

ça a pas le sens je crois que tu donnes à cette citation shanaar
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Le Clan Neanias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Neanias   Le Clan Neanias - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 22:49

Je crois aussi Ogrunk que Shanaar, n'as aps le bon sens de la phrase.

Mais je vous en prit revenons a nos moutons ... eux a nos nains pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Clan Neanias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Neanias   Le Clan Neanias - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 22:58

... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Clan Neanias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Neanias   Le Clan Neanias - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 2:31

Tout ce qui suit est hrp :

Konrad von Hoeffer a écrit:
...n'ayons reçu strictement aucune réponse à notre proposition, qu'elle soit positive ou négative,...
J'aurai bien réglé ça en privé mais tu ne m'a meme pas contact ern mp donc voici ma réponse :

Il faut savoir lire, la réponse a été donné il y a déjà un bail. Et je l'avais déjà redit dans un autre : https://marteau2guerre.bbactif.com/DIPLOMATIE-c7/Une-venue-diplomatique-f35/Un-messager-dans-le-vent-t374.htm

Je cit epour etre ultra clair : "Au moins ils seront des alliés de grandes valeurs... " plus le message privé.

Citation :
alors qu'une guilde qui ne privilige pas du tout le rp est acceptée comme alliée en moins de deux.
Ils ont jouaient rp. Ce sont des nains, ont est majoritairement des nains. Ils se sont montré ouvert et non de manière formelle avec tout l'étiquette et tout le tatouin, donc la réponse a été plus chaleureuse. De plus avec toi ça c'est passé en différé alors que j'ai considérer que je les avais en face, puisque je suis sur les routes naines et qu'ils sont des nains.
Vous êtes très rp, je trouve ça très très bien et vous jouez bien je trouve. Cela dit ton personnage me laisse un peu froid. Donc je ne vais pas faire que mon personnage te répond avec énergie et/ou tapis rouge alors que ton perso le laisse un peu froid ( que vous soyez une guilde rp ou pas, je n'en ai pas tout à fait tenue compte, je me suis occupé du roleplay que j'ai vu. Point. )

Citation :
Trouvez-moi toutes les justifications possibles et inimaginables, je resterai sur cette idée.
C'est beau. Voilà l'image que tu me donnes de toi : quelqu'un d etrès fermé qui reste et/ou restera sur ses positions. Pas grande ouverture d'esprit.
Je suis sur que c'est faux mais c'est l'image que tu montres avec ce genre de commentaire, que je rappel, public et non dit en privé.

Sur ce. Ca ne change rien. En rp vous êtes nos alliés car membres de l'ORDRE, on verra si plus si affinité et bataille vécu cote à cote. Hrp, je trouve qu'on a pas super bien commencé mais j'm'en tape j'ai hate de mieux te connaitre , style sur msn ou un truc comme ça. Donc je te dit à la prochaine.
De grandes aventures nous attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Clan Neanias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Neanias   Le Clan Neanias - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 8:58

Alala vous êtes tous jaloux des Nains avouez le! Ne vous inquietez pas c'est tout à parfait normal car les Nains sont beau, barbus, de la bonne taille, puissants, cultivés, habiles et j'en passe car la liste est longue étant donné que nous sommes parfait, en un mot...

NAIN ! Very Happy

Plus concretement en ce qui concerne la formation d'une alliance est ce que je pourrai en parler directement à un dirigeant (MSN suffira, pas besoin de vous déplacer chez moi Smile )

ps: ma façon d'appréhender le rp dans le jeu découle directement de mes expériences passées dans des guildes sous DAoC, la Nation Kobold avant tout autre qui utilisait le langage kobold. Mais parfois pouvoir sexterioriser du personnage pour qu'il ne devienne pas un carcan (aussi agréable soit-il) peut s'agérer reposant.

Tssss,çapasvrai!çagrandNationçaparlerfacile,çapasdur,çavilainsmensonges!!
Nousçatoutbleutoutbon,sisisiçavrai,çagrandpikpik!! Hmmm...Sonombreçapasespiondansçabuisson,çapasvuçakobolidiotetoutenue!
Nonononçapasvu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Clan Neanias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Neanias   Le Clan Neanias - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 10:13

Arnfiarnunn Neanias a écrit:
Alala vous êtes tous jaloux des Nains avouez le! Ne vous inquietez pas c'est tout à parfait normal car les Nains sont beau, barbus, de la bonne taille, puissants, cultivés, habiles et j'en passe car la liste est longue étant donné que nous sommes parfait, en un mot...

Bon je suis d'accord avec toi mais avec quelques réserves (de biere) ...
Non Non sont pas tous barbus et tu a oubliés... sexy et riche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Clan Neanias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Neanias   Le Clan Neanias - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 10:53

Et précis ^^.
J'adore le kobold lol.
sur WoW yen a qui parle le murloc enfin surtout sur ts....

Ablouhawawawa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Clan Neanias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Neanias   Le Clan Neanias - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 14:35

Pour commencer, je n'ai reçu aucun message privé autre que le message automatique de bienvenue.


Citation :
Il faut savoir lire, la réponse a été donné il y a déjà un bail. Et je l'avais déjà redit dans un autre : https://marteau2guerre.bbactif.com/DIPLOMATIE-c7/Une-venue-diplomatique-f35/Un-messager-dans-le-vent-t374.htm

Je cit epour etre ultra clair : "Au moins ils seront des alliés de grandes valeurs... " plus le message privé.

Sauf que c'estp as une réponse, que ce soit rp ou hrp. Rp tu parlais pour toi on est pas sensé savoir quelle est ta réponse, hrp c'est tout sauf clair, une réponse ca s'adresse à la personne ou au groupuscule concerné, une parole à soi meme n'est pas prise comem une réponse claire.

Ensuite ton comportement rp face à mon personnage je ne l'ai jamais critiqué, ca c'est normal, remettons les choses dans leur contexte.

Pour finir, tu me juges dépourvu de toute ouverture d'esprit, alors inévitablement , je me justifie. Je suis tout sauf fermé, mais je maintiens cette position, c'est la 2e fois qu'on aborde de manière courtoise une guilde et qu'on se fait ouspiller sévère, alors ya un moment où ca commence à bien faire, d'où ma ré&action, et je maintiens qu'une réponse claire (y a pas eu de mp je répète) et directe surtout aurait été une manoeuvre courtoise à notre égard.

On se parlera sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Clan Neanias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Neanias   Le Clan Neanias - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 15:28

outch la deuxieme fois ?? c'etait nous la premiere ? (remarque c'est possible , vous savez comme sont les peaux-vertes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Clan Neanias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Neanias   Le Clan Neanias - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 17:52

HRP: non non pas du tout, le K3 a été très sympathique, mais nos relations sont axées sur un but hostile et non d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Clan Neanias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Neanias   Le Clan Neanias - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 20:00

Konrad von Hoeffer a écrit:
...le K3 a été très sympathique...

Hou Hou la honte les K3 ! vous donnez dans la gentillesse et la bonté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Clan Neanias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Neanias   Le Clan Neanias - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 20:10

Méchant mais sensible lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Clan Neanias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Neanias   Le Clan Neanias - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 20:38

Bah oui c'est les mère thérésa de la destruction ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Clan Neanias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Neanias   Le Clan Neanias - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 20:39

Alala j'espère qu'ils vont pas se battre comme des fillettes sinon y'a plus qu'à y aller à main nu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Clan Neanias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Neanias   Le Clan Neanias - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 22:13

Arnfiarnunn Neanias a écrit:
Alala j'espère qu'ils vont pas se battre comme des fillettes sinon y'a plus qu'à y aller à main nu!

Heu à main nu ou à Nain nu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Clan Neanias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Neanias   Le Clan Neanias - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 23:10

si tu y vas nu Shanaar même les gobelins ne pourront plus jamais me faire lol avec leur tête de fouines quand il fuit tellement ton image de poire à barbe à l'assaut d el'ennemi me sera rester graver ^^

petite vengeance pour la photo de l'elfe ... c'etait un sacrilège que d'osez faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Clan Neanias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Neanias   Le Clan Neanias - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 11:53

Salut les potos ! C'est cool de voir de l'animation sur ce post ^^

Concernant la Compagnie du Feu Ronflant, faut bien garder à l'esprit qu'on est pas mal de nains dans le coin, et que les répurgateurs sont pas vraiment réputés pour la grande sympathie qu'ils insiprent lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Clan Neanias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Neanias   Le Clan Neanias - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 13:02

Citation :
Hum tu serais pas rancunié toi?

C'était une plaisanterie et la question était adressée à Konrad, mais bon cela dit je n'ai pas connaissance de l'état sanitaire de vos guildes ? :p

****

Moi je comprend parfaitement la réaction de Konrad, vu qu'effectivement son premier contact avec la CMR a été un peu rude ( euphémisme ) après qu'il ait proposé une alliance sans contribution pécuniaire.

voir ici :[url] http://reikland.forumactif.org/Section-Roleplay-c4/WAR-L-assemblee-des-diplomates-f22/La-compagnie-du-Feu-Ronflant-t364-0.htm[/url]

Konrad si ça peut te rassurer tu n'es pas le premier à expérimenter l'hospitalité légendaire de la CMR et leur réaction ne m'étonne hélas pas trop.

D'ailleurs j'ai du mal à comprendre comment ils vont faire fonctionner leur système de mercenariat avec la concurence de la solidarité gratuite ... mais peut être qu'en tant qu'employeur déclaré, les membres de l'Aube Eternelle pourront m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Le Clan Neanias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Neanias   Le Clan Neanias - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 15:07

On va peut étre essayer de se calmer la non.

L'Aube Eternelle, est autant en alliance avec le Clan Neanias, qu'avec le Feu Ronflant et cela parce que ce sont deux guildes jouant du côté de l'Ordre, comme je l'ai deja dit, nous sommes l'alliés de toutes les guildes de l'ordre.

Pour information, un membre de la guilde nous représente, et ce sur des durées les plus longues possibles, sur les forums des deux guildes. Ainsi Viruk est en ce moment à l'auberge du Feu Ronflant, et Anndrgim se trouve chez les nains du Clan Neanias.

Les seules guildes avec qui nous ayons plus de contact sont le Klan Kass Kranes, avec qui nous avons deja fait certains event RP sur des forums, et la Confrérie des Mercenaires du Reikland, que nous connaissons depuis plus longtemps que les deux nouvelles guildes.

Par ailleurs je doit rappeler que en dehors des deux guildes cités au dessus, du Clan Neanias et du Feu Ronflant, nous suivons d'autres guildes je pense notamment au Conseil des treizes .

Pour te répondre Krag sur comment vont ils faire, pour fire marcher un systéme de mercenariat là ou d'autres le feront bénévolement, ce sera plus leurs problémes que le notre. Néammoins on essaira de les faire connaitre, et avoir une telle guilde qui as tout de méme une certaines notoriété, sera bénéfique pour nous je pense quitte a ce qu'il y est un tribu ... mais raisonnable tout de même dame Shanaar veille king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Clan Neanias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Neanias   Le Clan Neanias - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan Neanias
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire à notre ami Arnfiarnunn Neanias
» -§ Membre §- Lioudane le sans clan
» Lioudane, le sans clan
» -§ Mise à jour §- Clan Belegar
» -§ Célébrité §- SNIKCH, ASSASSIN DU CLAN ESHIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: RELATIONS EXTERNES :: Une venue diplomatique ?-
Sauter vers: