Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Présentation de guilde et requéte RP EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Présentation de guilde et requéte RP EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Présentation de guilde et requéte RP EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Présentation de guilde et requéte RP EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Présentation de guilde et requéte RP EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Présentation de guilde et requéte RP EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Présentation de guilde et requéte RP EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Présentation de guilde et requéte RP EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation de guilde et requéte RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de guilde et requéte RP Empty
MessageSujet: Présentation de guilde et requéte RP   Présentation de guilde et requéte RP EmptyDim 18 Fév - 16:34

Bien le bonjour à L'Aube Eternelle .

Ce message n'est en aucun cas pour recruter mais pour vous faire part de notre existence et pour vous proposer des échanges RP.

Avant de vous expliquer le concept , assez particulier , de cette guilde quelques petites informations :

Fondateurs : Mirfak - KTORUS
Nom de la guide : Les ombres de Mòrrslieb
Alignement : Camp de la destruction (toutes les races)
But : Passer du bon temps , prendre plaisir à jouer et casser du gentil
Adresse du forum : http://leconseildes13.free-bb.com

Concept de la guilde :
En fait pour faire simple cette guilde sera sous l'influence des Skavens , je sais ce n'est pas une race jouable , pour le moment ... j'espére un jour, mais c'est là tout l'interet .
En effet n'étant pas un race au programme pour le moment cela n'empêche pas leur existence et le fait qu'ils se préparent à cette future grande guerre dans le vieux monde .
Donc connaissant leur perfidie , quoi de plus naturel pour eux que de corrompre quelques éléments des forces en actions , pour pouvoir avoir un oeil , et au cas où une main , sur les événements en cours . Biensur les joueurs pourront choisir , d'apres leur background , si il ont rejoins cette guilde pour la gloire du Rat Cornu après avoir été corrompue (rare sont les races à croire au dieu d'une autre race par plaisir) ou si ils sont seulement là pour acquerir plus de pouvoir et de richesses et qu'ils ne sont au courant de rien quand au réel meneur de cette organisations .
Voila en gros l'idée et c'est pour cela que le nom du forum est le Conseil des Treize et non Les ombres de Mòrrslieb . Par contre au vue de l'interview de Paul Barnett ou il explique que si les Skavens sortent il ne seront ni de la Destrction , ni de l'Ordre , mais contre tous la guilde deviendra alors uniracial .

Extrait du background :
Au fur et à mesure qu'il se rapprochait de la salle du conseil , il essayait de chasser de son esprit les craintes qui l'envahissaient . Il avait pourtant toujours etait irréprochable quand à l'accomplissement de ses missions , non sans mal évidemment , il n'avait jamais trahis le conseil et ses ambitions n'était pas comme la plupart de ses congénére , prendre la place de l'uns des membres . Il voulait seulement devenir le meilleur , les titres et les responsabilités ne l'interressais pas , mais est ce que les Seigneurs de la Ruine voyaient cela du même oeil ? Un rat ogre frappa un immense gong en cuivre , l'unique note qui resonna était remplit de terreur comme celles que l'on entendais sur les champs de batailles . Les deux gigantesques portes ornées du symbole du Rat Cornu s'ouvrirent pour révéler la Chambre des Treize .
Seule une petite parcelle circulaire au centre de la salle était éclairée , d'une lueur verte , laissant ainsi dans la pénombre l'estrade drapée de rouge et de noir . Les treizes chaises , avec devant une bannière représentant le clan ou la faction du membre , n'étaitent pas toutes occupées . Tandis que Snitch s'avançait dans la lumière le peu de vue qu'il avait se transforma en un tas d'ombre informe , son sort était scellé , quel qu'il soit , il regardait droit devant lui avec le plus de sérénité possible .
Une voix , profonde et décharné se fit entendre après un pesant silence "Les informations que vous nous avait fait parvenir sont de la plus haute importance"
"En effet" , "Cela risque de poser problème" , "Nous devons prendre des mesures radicales et sans hesiter" reprirent d'autres voix . Malgres la difference de toutes les voix , elles inspiraient toutes au respect et dégageaient une ambiance maléfique.
En essayant de prendre le ton le plus neutre possible Snitch répondu , non sans inquietude à son sujet , "Bien entendu puissants Seigneurs de la Ruine , il en sera fait comme vous l'exigé".
"Apres reflexion , nous avons conclu que des sacrifices dans nos rang seront necessaire , pour pouvoir préparer au mieux les boulversements à venir".
"Je comprens tout a fait" reprit Snitch. "Mais si doit y avoir des sacrifices , puis je vous suggerer , d'en profiter pour vous debarraser des clan qui complote contre votre autorité". Il joua sa dernière carte pour sauver sa vie , en effet il connait suffisant de traitres , ou ceux en devenir , pour ésperer réchapper à cette selection .
"Evidemment ! Mais cela n'est pas le sujet pour le moment , votre nouvelle mission est bien plus importante et l'on attend de vous de la mener à bien , comme jusqu'à present".
"C'est un honneur , je ménerais cette mission ..."
"Trèves de bavardages" , coupa l'un des treize , "En ce moment même des armées se lévent et se mettent en route pour l'inévitable guerre qui se dessine , nous n'avons plus de temps à perdre ."
"C'est exact , maître Snitch , le but de cette mission est de constituer un groupe comprenant des éléments du Chaos , des Elfes Noirs et des Orques et Gobelins , vous pourrez utiliser toutes forme de corruption pour les convaincre de vous obeïr , par contre peu d'entre eux doivent savoir pour qui il travaille en réalité , les autres devront être perssuadés d'agir pour ce groupe qui ne sera qu'une façade."
"Ce groupe nous sera d'une grande utilité pour connaître l'évolution des forces en présence dans ce conflit , pour des intervention que nous jugerons utiles et aussi pour la récupération de diverses informations. Vous serez assisté dans cette tâche par un jeune Prophète Gris choisi par l'Hérésiarque en personne , il vous sera d'une très grande aide pour corrompre les esprits de nos futurs pantins. Les membres de ce groupe se feront appelés : Les ombres de Mòrrslieb ."
"Maintenant partez accomplir la volonté du Cornu en attendant nos prochaines requétes , des gardes vous menerons jusqu'au Prophète Gris ."
"Il en sera fait selon vos ordres très nobles et très puissants Seigneurs de la Ruine ." Snitch tourna le dos au Conseil avec ...


Le background en entier : ici

La guilde :
Cette guilde a été crée avant tout pour le plaisir du jeu et pour du roles play . Je n'aime pas poser des régles bien fixe quand au recrutement et quand à l'attitude des joueurs mais il est bien entendu que toutes personnes n'étant pas motivé pour faire évoluer la guilde , n'aidant pas les autres , n'étant pas un minimum discipliné et organisé lors des raids , n'ayant pas une attitude correcte envers les autres joueurs et n'ayant aucun plaisir à jouer avec nous , cherche une autre guilde .
Par contre pour ceux qui ont envie de s'éclater , de rire , de déconner et qui sont passionnés par le jeu et le roles play , les portes sont grandes ouvertes et ensemble nous forgerons notre place dans ce jeu pour y avoir de l'incidence à tous les niveaux possible , pour expliquer aux forces de l'ordre que leur temps est révolu et en secret préparer l'avénement des Skavens .
Pour plus d'informations c'est ici que ça se passe .

J'ai une section sur mon forum relatant des forces en présence dans le jeu .
Donc ma requéte serait , si cela vous interresse biensur , de me fournir des informations sur votre guilde , organisation , nombre de membres , noms des hauts responsable et leur fonctions , leur lieu de vie , etc , en gros toutes informations qui me permettront d'ecrire un rapport RP (la justification de l'obtention des informations est à débattre j'ai déja commencer avec les mercenaires du Reikland , pour eux ce fut grace à un espionnage) à vous de voir les choses qui pourraient etre apperçu ou entendu (ex : une discution RP , que vous avez sous la main ou que l'un d'entre vous ait ecrit pour l'occasion , entre membres sur n'importe quel sujet ) .
Sinon il est bien entendu qu'avant de poster ce texte sur mon forum je vous le ferais parvenir au cas ou certaines choses ne vous plaise pas ou sur lesquelles vous voudriez apporter des modifications .
Je suis deja en contact avec Harkon BriseCrane , nous avons exposer quelques idées ensemble et ce post servira à vous en faire part .
Voici ce que j'ai réaliser avec les Mercenaires du Reikland http://leconseildes13.free-bb.com/sujet-204763-229192-25930-0-Les-Mercenaires-du-Reikland.html

Voila en esperant pouvoir établir une relation RP entre guilde même si nous sommes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Présentation de guilde et requéte RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de guilde et requéte RP   Présentation de guilde et requéte RP EmptyDim 18 Fév - 17:39

Accoudés au comptoir d'un bar avec quelques un de ses compagnons, Nuro Garoc pensa a un événement dont il avais entendus parlés quelques jours auparavant.

Mes amis avez vous entendus parlés de ses apparitions trés furtives dans certaines ruelles sombres de l'empire. L'un des mercenaires du Reikland m'en as parlés recemment et la description qu'il ma faitres de la bête me rappelle étrangement un fléau venant des lointaines terres de Lustrie.

[HRP]J'ai deja eu des conatacts avec toi et ceux avant que je ne rejoigne l'Aube, je tiens a te dier que tous ce que tu as fait pour l'instant me semble extrémement interessant. J'ai hâte de voir comment ta guilde va évoluer.

Bonne chance![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de guilde et requéte RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guilde du Pipo
» Guilde ?!
» Ma guilde, mon avenir !
» La guilde du mois sur MP
» un peu de pub pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: RELATIONS EXTERNES :: Une venue diplomatique ?-
Sauter vers: